Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:05

Ah bon? Pas au courant...bon j'en mange pas tous les jours non plus.... Les yaourts par contre, j'en mange au moins 3 par jour et quelques fois le fromage blanc en guise de sauce... C'est peut être ça... Je vais zapper un yaourt déjà, on verra bien

Utilisateur128544

Posté le 13/02/2014 à 14:08

Oui essaye peut être de limitée les laitages : genre 2 yaourt par jour pour voir, car le lactose c'est traitre...

Bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:16

Merci!

 

J'ai préparé les petits pots de fruits pour bébé ce matin et je n'ai pas pu m'empêcher de lécher quelques cuillères... Si je stagne ou prend du poids demain là je saurai pourquoi!!!

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:17

Elle a l'air trop bonne cette salade !

 

La il parle aussi de la moutarde! J'étais pas au courant!

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 16:12

Merci pour le lien! Donc plus de sel ni moutarde pour moi et 2 yaourts max par jour....

 

Est ce qu on peut aborder les sujets glamour?? ..... Alors ok!

J'ai l'impression que je pue de la gueule (désolée pour le vocabulaire!)... J'ai un sale goût dans la bouche depuis 2/3 jours, mon copain me dit qu'il sent rien mais...je ne suis pas dupe! Il ne veut pas me faire de peine sûrement!!

Et puis quand je passe ma langue derrière mes dents, ça fait pas comme d'hab, c'est plus aussi lisse qu'avant, vous savez quand on se passe la langue sur les dents, normalement c'est lisse, ça glisse tout seul (vous voyez? C'est dur à expliquer!) bah là devant ça va mais derrière, ça fait bizarre! Ça vous le fait aussi?

Peut être rien à voir avec le régime... Mais c'est ma petite inquiétude du jour!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:38

Laeti oui dukan donne mauvaise haleine. Moi aussi ça m arrive d avoir un sale goût dans la bouche. C'est comme ça c'est le point negatif du régime. Et pour ce qui est de la langue derrière les dents moi aussi j ai remarqué. Cest peu être du tartre vu qu'on mange beaucoup de proteines?

Bref tu n'es pas la seule. J'ai toujours des freedents dans mon sac.

Utilisateur128544

Posté le 13/02/2014 à 18:19

Oui idem comme vous deux ! La seul manière c'est le brossage des dents plus souvent , chewing ou bain de bouche !

Mais tinkiet pas, c'est le régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:28

Ahh suis rassurée! Jvoudrais bien savoir à quoi c'est dû exactement... j'espère que ça disparait une fois le régime fini!!!

 

Vous mangez quoi ce soir? J'ai aucune idée.... suis en pp

Julie, je sais, c est le pain bagnat avec tomates! Regale toi bien!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:14

Moi je mange du poisson au court bouillon avec salade de surimi. A midi jai mangé une brouillade (steak haché oeuf fb sons) c'était rapide et pas mauvais.

 

Quelqu'un à une idée pour la saint valentin. Car y a quelques jours c'était l anniversaire de mon chéri javais fait des saint jacques sur lit de vanille et des toasts de crabes au oeuf de lump avec un paris brest ( un peu raté j avoue). Donc si vous avez des idées je suis preneuse...

 

Laeti jai vu tu etais douée pour les gateaux. Une idée pour que je puisse faire dans un moule en forme de coeur ou les autres filles? Je suis nulle soit la pate monte pas soit ca à trop goût de levure ( jai arome vanille, chataigne, confiture de lait , fraise, chantilly et choco poudre)

 

Help me please 

 

Désolée j'écris avec mon tel et le t9 des fois c'est pas facile.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:30

Laeti à la rescousse!!!!

 

Alors pour les desserts, je vous conseille le blog de Natanael. Vous tapez "natanael dukan blog" sur Google et vous le trouverez forcément!

 

Y a des desserts qui déchirent! Qui donnent trop envie! J'en ai essayés quelques uns c'était pas mal... Le tiramisu est excellent avec une génoise qui tue! Et c'est super simple à faire (oui parce que quand c'est trop compliqué ou trop long à faire bah j'abandonne!!)...

 

Sinon ici, dans la rubrique dessert, je fais souvent le cake moelleux au choco (mais un peu triste pour une saint Valentin!!!), j'ai essayé le gâteau au fromage blanc parfumé mais c'était une éponge le truc! J'ai sûrement raté un truc... J'ai essayé le brownie au choco mais c'était une pierre!

Donc va faire un tour sur le blog! tu trouveras ton bonheur!!!

 

Ah ouais une brouillade tiens...j'ai jamais fait....

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:34

http://www.proteinaute.com/recette-brouillade-complete-1069.html

 

Voila le lien pour la brouillade et merci pour le site j y vais faire un tour.

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:46

Et ben moi je dis débrouillez vous avec votre St valentin 

Moi je vais la passer en tête à tête avec mon filleul, ma soeur et mon beau frère allant au restau, je suis de baby sitting.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 13/02/2014 à 20:01

Pour moi et Elsa c'est loupé aussi ! Je suis nulle en plus en gâteau Dukan ... Faiu que je test d'ailleurs ta recette choco Laeti !

 

Quand mon homme revient ce sera restaurant Japonais avec soupe salade sashimi en phase PL !

 

Sinon bah ce soir j'ai juste manger 10 surimi.

Je vais peut être manger une tomate nature...

 

Faut que je fasse mes courses pour les ingrédients manquant...

 

Tu peux peut être te faire des œufs mimosa mais ça risque de faire beaucoup d'oeufs aujourd'hui  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 20:31

Finalement, je me suis fait des espèces de burritos! Avec des crèpes au protifar pour éviter la maizena qui est un toléré... pas trop mal...

10 surimis et une tomate? Repas de fête dis donc!

Nous pour la Saint Valentin, on passe le week end en amoureux sans le petit qui sera chez belle maman! On s'est prévu du shopping du sport et samedi soir un spectacle comique... ça va faire du bien!

Utilisateur128544

Posté le 13/02/2014 à 20:42

Classe ta journée et soirée St. Valentin ! Profites en bien 

 

Oui c'est pas top mon repas mais je suis hors service et j'ai la flemme... C'est limite si j'irai pas déjà au lit T,T mais bon le petit dors pas encore et je dois faire un peu de lessive et vaisselle.

 

Tu veux pas faire 5h de train pour me faire quelques plats  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:25

Qu'est ce que je peux faire la vaisselle depuis le début de ce régime!! Pas économique pour un sou! A tous les niveaux!!!

 

Mais sinon je suis une vraie quiche en cuisine! Je rétablis une vérité! Parce que vous avez l'air de penser que je suis bonne cuisinière...ou encore pire que j'aime ça! Bah pas du tout!!! En fait je cuisine que depuis ce régime!! Pour ne pas me lasser! Sinon, en temps normal c'est mon chéri qui cuisine! Mais bon là jsuis obligée de m'y mettre! Et je farfouille à droite à gauche pour trouver des recettes mangeables! Et je ne manquerai pas de vous les faire partager si j'en trouve!

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 22:41

coucou, désolée de pas écrire beaucoup, je suis usée. Ce nouveau rythme seule avec ma choupinette et en voulant être la femme parfaite ça m'épuise lol.

Stagnation de poids depuis 6 jours je commence à desespérer. Demain je ne me pèserai pas, pas envie d'être déçue surtout qu'aujourd'hui c'était PL...on verra samedi après le stress de la semaine passé et une bonne nuit de sommeil (j'ai l'impression que ça joue beaucoup chez moi).

Je pense à vous, promis je serai plus présente ce week-end;

 

bizzzz

Utilisateur128544

Posté le 13/02/2014 à 22:54

Ne t'en fais pas Elsa, repose toi et va a ton rythme

Regarde sur le lien de Julie pour la stagnation y'a peut être des trucs qui peuvent t'aider.

Et surtout n'abandonne pas !

 

En tout cas Laeti au moins tu prends le temps de faire des choses avec le régime c'est vraiment chouette, faut vraiment que je me motive pour cuisiner mes plats.

 

Bonne nuit les filles a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 00:08

Courage Elsa moi j'ai stagné aussi 1 semaine et ce régime m avait même déclenché mes ragnagnas avant l heure. Ça a duré 15 jours. Peut etre que les tiennes approchent ou tu fais une petite rétention d'eau. Attention au sel et à bien boire. Courage ça va redemarrer...

Bonne nuit à toutes

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:02

Coucou les filles. Passez une bonne journée. Moi aujourd'hui je stagne mais vu qu'il faut que jaille courir à droite à gauche pour la saint valentin. Ça va bien re décoller tout ça.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 11:00

Hello hello!

 

A y est...enfin perdu 400g! Quand même!

 

Alors tu as trouvé une recette de dessert? Que vas tu faire de bon?

 

Bon j ai fait mon sport de la journée...à la bourre à un rdv, et garée à tataouine j ai du courir!!!

 

Passez une bonne journée les filles!

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 11:27

Coucou,

 

Ah super Laeti! tu vois faut pas désespérer ! c'est grâce aux petits pots !

Moi ce matin pas bouger mais hier j'étais en PL, aujourd'hui PP, à midi cuisse de poulet au four et ce soir je ne sais pas.

 

Demain je suis invitée à manger le soir chez une copine, je lui ai dit de ne pas faire trop lourd ou beaucoup. Je ferais attention mais ne ne veux pas la vexer, sa fait des mois qu'elle veut m'inviter à manger et à chaque fois je refuse donc j'ai dit là j'y vais comme ça c'est fait.

 

Bonne journéeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:54

Hihihi les pots de fruits ont fait leur effet!

 

Oui tu as raison, fait pas se couper du monde non plus... mange ce que tu peux et profites en surtout!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:57

Bon en fait jai pas stagné jai ma balance qui est maudite. Vu que je vis dans une maison pourrie. Elle prend le froid. Je lai remise à une température ambiante. Youpi -200g.

 

Laetit finalement jai opté pour des iles flottantes.

 

À midi lapin + épinard et ce soir pour la fête plateau de fruits de mer.

 

Bonne après midi les filles

Utilisateur128544

Posté le 14/02/2014 à 17:05

Coucou Sandra, Elsa, Laeti et Julie !

C'est chouette la réglette descend pour toutes, doucement mais surement !

 

Ce matin : 3 biscuit Dukan Noisette + café vert nature

 

Ce midi pour : 200gr de saumon fumée, mais je vais arrêter de l'acheter celui-là, car ils ont changé le produit, il carrément dégueulasse ! + des morceaux de poulet rôti. (en promo)

 

++++plein de coca zéro pour tenir au travail car là on sait pas comment on va arriver à finir la livraison pour mardi... sachant que je peux pas venir bosser ce week.

 

Et ce soir : suspense 

 

Gros bisous à ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.