Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche amie pour le chemin Dukan

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:36

bonjour j'ai commencé le 27 08 au soir et du coup mes jumelles (20 ans) ont commencé le 28 je suis assez contente car pour moi ça va très vite et comme je dois perdre 20 kg je fais la phase d'attaque en 10 jours.

Depuis 2004 j'ai un anneau gastrique mais cette année j'ai repris 10 sur les 30 kg déjà perdu, alors j 'essaye Ce régime avant d'aller au contrôle chez mon chirurgien..

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 11:19

bonjour et bienvenue

 

c est bien si tes filles le font avec toi vous pourrez vous soutenir moi je suis la seule de la maison mais bon il fat tenir le coup eviter les craquage et tu verras tu perdras du poid

bonne continuation pour toi et tes filles

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:37

merci Sayurisun pour ta réponse, ça fait une semaine que je suis sur le blog et tu es la deuxième à me parler, je me sentais un peu seule d'autant plus qu'une de mes jumelles a lâché le régime.

en ce qui me concerne ce matin je n'ai pas mis de poids car ça fait 4 jours que je ne suis pas allée au toilette et que je stagne

j'ai commencé la phase de croisière il y a 2 jrs .

j'espère qu'avant de voir mon chirurgien j'aurais plus perdu!!!!!

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:47

Bonjour et bienvenue à toi! Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure, en tout cas bravo pour ta perte en 8 jours! Bonne continuation 

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:58

merci djidjinette pour ta réponse c'est très sympa de ta part

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 15:39

pour ta constipation, pense a prendre de la rhubarbe ! les jours pl , tu y as droit ! en + c'est un fruit donc c'est toujours plaisant ! dans un petit gateau genre clafouti c'est sympa !

bienvenue à toi et félicitations pour ce bon début !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 20:24

courrage faut pas lacher et oui par contre dur dur la constipation moi je le suis déjà au naturel donc la mais bon

si tu as besoin de soutien n esite pas a me contacter je suis dispo pour te soutenir on le feras mutuellement

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:14

merci beaucoup pour vos encouragements mais la rhubarbe c'est un fruit et dans la deuxième phase il n'y a pas marqué les fruits!!!

par-contre Mamamag bravo pour tes kilos perdus c'est le top!

Merci encore SAYURISM oui je veux bien du soutien et t'en donner aussi , malgrès mon anneau j'avais trop abusé avec les glace cet été!!!!

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:55

Bonsoir mesdames,

Depuis plusieurs jours j'hésitais... ce soir je me suis décidée à vous rejoindre sur le forum.

Je soufflerai mes 41 bougies en décembre prochain... d'ici là j'espère bien avoir dit bye bye à tous MES kilos !! ok ce sont les miens, mais là pour le coup ils ne me plaisent plus trop !! un peu trop envahissants à mon goût !!

Je suis plus que déterminée !!!!

J'espère que mon "amicale intrusion" ne vous gênera pas et qu'ensemble nous pourrons échanger, nous rassurer, s'encourager !!

Hauts les coeurs, à bas les kilos !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:28

justement , c'est un fruit , et c'est le seul autorisé (dans le livre des 100 aliments) ! alors mange !

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:17

merci Mamamag c'est mon jour de course alors j'y cours!!!!

Coucou ONVASAIMER merci de ton "amicale intrusion" commence vite la première phase, ça va vite le faire .

grosse bise

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:41

je ne comprends pas, j'ai pris un kilo alors que je suis scrupuleusement le régime.

ça me déprime!!!

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:55

on se sent bien seul sur ce site dommage

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:49

Mais non Marieastrid !!

Je fais un bref passage car ce soir c'est la fête donc j'ai préparé plein de petites choses pour les non dukaniens !! mais pour moi pouahhhhh je me suis fait plaisir des crackers, un cake au surimi, des brochettes de légumes et crevettes sans oblier mon 4X4 en dessert !!!

ne t'inquiète pas pour ce malheureux kilo il va vite faire ses valises !!!! et un petit conseil laches un peu la balance, suis scrupuleusement les consignes et ça va le faire !!!

c'est obligé !! je compte sur toi... vraiment !!

Maintenant je vais aller prendre ma douche pour sentir autre chose que la crevette et le surimi !!!

je te fais tout plein de bisous et NE LACHE PAS !!!

Je te raconterai tout demain... tiens bon !!

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:17

Marieastridddddddd !!!

ou es tu ????

ou en es tu ????

donne moi de tes nouvelles !!!

moi le week end c'est super bien passé !! Samedi soir on m'a surnommée le "CORDON BLEU" avec mes recettes dudu !!!

tout le monde goutait et je les écoutais "rooohh ce que c'est bon !!" "c'est qui qui l'a fait" "c'est quoi la recette" "du dukan !! alors là si je m'y attendais ! c'est super bon"

Je les ai laisser sur le derrière !!!

allez boude pas dis moi un ti peu de comment tu vas :(

bisous tout plein j'attends de tes nouvelles.... VRAIMENT !!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:06

marieastrid t es toujour la ???

ne te décourrage pas reste motivé des ecart d un jour a l autre au niveau du poid ca arrive courrage et evite les toléré continu le sport et tu verras tout rentrera dans l ordre

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:22

super j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine et j'avoue que la surprise était de taille!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 17:51

coucou marie astrid

alors tu pert bien ??

moi ca y est j ai passé le cap des 10kilo trop contente

et oui on a tort de se pesertous les jours ( je dit ca mais je suis la premiere a le faire)

8.7 en 36 jours c est une belle perte ne te décourrage pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.