Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche amies en Seine et Marne pour un super soutien mutuel !

CLAIRIUS77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:46

Coucou, et bien j'en suis à mon 4ème jour de "phase d'attaque et tout se passe bien, sans faim ni fringales.

Mais tout ceci grâce à l'abondance de vos recettes toutes aussi sympas et variées.

Je suis à la recherche de personnes habitant près de MELUN (j'habite près de GUIGNES) pour pouvoir peut-être faire un peu de sport ensemble, car seule c'est vraiment démotivant !! et pourquoi pas apprendre à se connaître et à s'encourager au fil des jours.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:06

Salut

 

Quel dommage, j'aurais bien voulu faire du sport avec toi mais malheureusement je déménage dans le 77 qu'au mois de juillet.......Je serai près de guignes car je déménage à fontenay trèsigny.

Bon pourquoi pas après pour garder notre nouvelle silhouette qu'on aura retrouver dans quelques mois !!!!!!, il faudra qu'on fasse du sport pour la conserver.

En tout cas plein de courage à toi pour ton parcours dans le régime dukan et je te souhaite d'arriver à ton objectif au plus vite.

CLAIRIUS77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:15

Et bien pourquoi pas, le mois de Juillet n'est pas si loin que ça, on pourra se recontacter d'ici là, je n'habite qu'à 8 km de FONTENAY TRESIGNY, sur la petite commune de BEAUVOIR.

Je commence juste et je voulais te demander si la phase de croisière était relativement facile à tenir, sans féculents ni pain. Tu as bien perdu depuis le début. Moi ça commence tout doux mais j'espère m'y tenir pour pouvoir bouger un peu plus d'ici cet été.

Bon courage à toi aussi.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:11

SALUT

 

Non pour moi la croisière se passe bien, bien sur certains jours sont plus compliqués à gérer, quelques tentations, d'envies mais je tiens le coup. C'est vrai que l'aliment qui me manque le plus, c'est le pain, j'adore ça et quand mon mari rentre avec une bonne baguette toute chaude et que je sens l'odeur c'est pas évident, mais je m'accroche.

 

C'est vrai que juillet va vite arriver, donc pour quoi pas rester en contact et un jour réussir à faire du sport ensemble.

 

J'ai 40 ans, j'ai 2 enfants et je suis commerçante. Mon mari travaille maintenant en région parisienne et donc c'est pour cela que je veux retourner sur paris.

 

J'habitais à Marles en brie avant de finir m'installer en normandie, il y a 6 ans. Je suis contente de retourner dans le 77.

 

Voilà, en tout cas plein de courage à toi et on vas y arriver à perdre ces fichus kilos pour être superbe cette été.

 

A bientôt.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:13

Au faite, est ce que tu fais du sport en ce moment, moi j'avais commencer, cela a durer trois semaines et j'ai tout arrêter, j'avais l'impression de perdre beaucoup moins vite.

CLAIRIUS77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:59

Bonsoir,

 

Et bien non, je ne fais pas de sport, j'aime beaucoup nager et faire du vélo mais seule ce n'est franchement pas marrant.

Sinon, j'ai 45 ans, j'ai trois enfants (15-20 et 23 ans), et je suis secrétaire médicale. J'ai vraiment envie désormais de penser à moi, maintenant que les enfants sont grands.

Donc, restons en contact et faisons connaissance cet été si tu veux avec quelques kilos en moins.

Je commence la "croisière" demain. Je n'ai pas maigri beaucoup pendant cette phase d'attaque et pourtant je n'ai jamais craqué, mais je suis constipée depuis le début (dimanche dernier) malgré l'huile de paraffine. Alors le blocage vient peut-être de celà ?

Allez à bientôt pour de meilleures nouvelles.

Utilisateur76056

Posté le 02/03/2012 à 11:36

Coucou les filles,

 

Je suis déjà sur quelques forums ici mais je tenais à vous souhaiter la bienvenue et bon courage pour votre régime.

Moi je suis de Combs.

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:50

salut,

 

Merci pour tes encouragement Lily, tu as déjà perdu beaucoup, cela doit être génial de se voir dans un nouveau corps, je te souhaite plein de courage pour la suite.

 

Clairiu tu as raison de penser maintenant à toi, tu as de la chance des enfants sont déjà grands. Moi j'ai ma fille qui a 7 ans et mon fils 8 ans, et oui j'ai commencé tard.

 

Pour la constipation, c'est vrai que cela n'aide pas à perdre du poids et malheureusement dans ce régime on est souvent constipé. Fais attention de ne pas rester longtemps comme ça. Moi, quand cela m'arrive, je bois 2 litres d'hépar et si cela marche pas je prends des cachets. mais bon comme tu vas commencer la croisière tu vas réintroduire les lègumes donc cela devrait aller mieux.

 

C'est vrai que le sport seule c'est pas marrant, on s'ennuie vite.

 

Voilà, sinon est ce ton premier régime ? Moi j'ai déjà fait dukan il y a quelques temps, j'avais perdu presque 20 kilos et hop pas réussi à faire la stabilisation, donc j'en ai repris une bonne partie et voilà retour à la case départ!!! j'espère que cette fois ci j'arriverai à aller jusqu'au bout des phases et à stabiliser mon poids, mais je sais très bien qu'il faudra que je fasse du sport souvent pour y arriver.

 

Je te laisse, bonne croisière, tu fais quoi comme alternance ? moi, je fais 1pp/1pl.

A plus.

CLAIRIUS77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:16

Salut, et bien justement je voulais te demander au niveau de l'alternance ce qui était le mieux : moi aussi je pense faire 1pp/1pl, car il faut vraiment que je mange des légumes.... !

 

Sinon, ce n'est pas du tout mon premier régime, je crois que j'en ai essayé pas mal : Weight Watchers, Jean-Michel Cohen, la diète protéinée, mais avec aucune motivation. Je suis quelqu'un qui stresse beaucoup et je grignote à chaque fois, ce qui me fait tout arrêter au niveau régime... Mais cette fois ci, j'ai bien l'intention d'y arriver mais la route sera longue, je le sais...

 

J'ai trouvé sur le site des recettes inventées par les Proteinautes, j'en ai essayé plusieurs qui sont très bonnes. Mais je n'arrive pas à doser les arômes (soit on ne sent pas le goût ou bien c'est trop fort). Peut-être as-tu la solution ?

 

Allez, bon courage à toi et à bientôt j'espère.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:35

salut

 

Lors de mon 1er régime dukan, je faisais 5pp/5pl, la constipation était plus présente et maintenant 1pp/1pl je trouve ça plus facile et je perds aussi bien.

 

Pour les aromes, j'en ai essayé plusieures (chocolat, beurre, noisette, pain ect...) mais cela m'a pas convaincu, j'arrivais pas non plus à les doser et c'était pas vraiment bon, donc maintenant je m'en sert plus, sauf de temps en temps : vanille, citron.

 

Pour les recettes, je fais toujours les mêmes que j'aime bien : hamburger dukan, pizza, tarte aux citrons, nappollitain succulent. Sinon, je mange beaucoup de poisson, boeuf et poulet. En PL, concombre, tomates, ratatouille, salade et haricot vert. C'est vrai que mes repas sont toujours un peu près les mêmes mais pour l'instant, cela ne me fustre pas donc je continue comme ça.

 

Pour les crudités, j'ai acheté la sauce dukan et elle est très bonne.

 

 

Moi aussi je suis quelqu'un qui aimait bien grignoter tous le temps, j'avais de très mauvaises habitudes alimentaires et je pouvais dévorer des tonnes de nourriture en peu de temps. Pour le moment, j'arrive à controler tout ça, en espèrant que ces vilaines pulsions ne reviendront jamais.

 

Ce matin, je m'attendais pas à voir la balance descendre aussi largement : - 900g, évidement c'est une belle surprise, et le moral en est que meilleur.

 

J'espère que pour toi, la croisiére va bien se passer et que tu n'es plus constipée.

 

Bonne journée à toi et à bientôt.

lilou20091

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:35

Bonjour à toutes moi je suis de bussy*c'est mon 2e dukan

Enplus j'ai repris plus que ce que j'avais perdu...

Mais là ça suffit car j'ai 2 amies qui ont maigri avec ce régime et le sont resté alors je suis motivée

Par contre je trouve que je perd beaucoup moins vite que la dernière fois alors conseil: attention à ne pas vous laisser aller sinon ce sera pire après.

Pour le sport, je me suis acheté une kinect avec une Xbox et des jeux de sport je vous dirai si ça marche

 

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.