Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Cherche arômes à Lyon

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:13

Tout est dans le titre. J'aimerais éviter les frais de port et les horaires de la poste alors... Lyonnaises, proposez-moi =)

 

Merci d'avance!

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

elecatwoman

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:32

Forum Dukan : bonjour n ayant pas eu de contact pour le lot complet je vends les flacons a l unite aux prix suivants beurre valeur 7 30 vendu 3 noisette fraiche val

Bonjour, n'ayant pas eu de contact pour le lot complet, je vends les flacons à l'unité aux prix suivants:

 

 

- Beurre: valeur 7,30€, vendu 3€

 

- Noisette fraîche: valeur 12,81€, vendu 5€

 

- Jasmin: valeur 13,70€, vendu 5€

 

- Citron Zetse: valeur 8,40€, vendu 3€

 

- Persil: valeur 9€, vendu 3€

 

- Noix de coco: valeur 9,30€, vendu 4€

 

- Basilic: valeur 9€, vendu 3€

 

- Café 100% arabica: valeur 10,40€, vendu 5€

 

 

Les frais de port restent à la charge de l'acheteur.

 

 

Remise ne mains propres possible sur Lyon.

 

Je vous rappelle que les flacons sont neufs, n'ont jamais été utilisés. Une pipette est offerte pour celui ou celle qui me prendra 2 flacons minimum.

 

 

voici mon mail: eleonore_care@hotmail.fr

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 16:29

Je te prendrais bien coco et jasmin =)

elecatwoman

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:53

salut, il ne reste plus que Jasmin à 5€ si tu veux, je suis sur Décines, dis moi tes dispos

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:07

Bonjour, je travaille sur Lyon et ayant arrêté le régime Dukan je revend quelques arômes :

 

 

Tarte aux fraises

 

Crème pâtissièr

 

Biscuit 4 quart

 

Banane

 

12 euros les 4 si cela t'intéresse toujours !

Bonne journée

 

Merci de me contacter en message privée !

maximarion

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:12

quelqu'un a t'il encore noix de coco ?

merci

Gelik

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:51

Bonsoir,

Je peux te proposer arôme caramel bonbon et chèvre à 2 euros pièce. Je suis sur Villeurbanne. Je précise que je les ai commandé cette semaine (facture à l'appui) mais que la date de péremption est du 12/12. Je les vends car erreur de commande, je les ai juste ouvert pour vérifier que tout était ok.

Je reste à ta disposition.

Angélique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.