Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Cherche arômes (Suisse)

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 23:03

Tout est dans le titre... merci de faire vos offres!

NndyDy

Posté le 07/08/2011 à 23:11

bonsoir,

Vous êtes dans quel coin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 23:13

Lausanne, mais si jamais je paie les frais d'envoi

NndyDy

Posté le 08/08/2011 à 09:07

Forum Dukan : eh bien mon frere est sur lausanne moi je suis en france mais travaille sur la cahux de fonds donc je peux envoyer depuis la suisse si jamais je vends

eh bien mon frère est sur Lausanne , moi je suis en France mais travaille sur la cahux-de-fonds donc je peux envoyer depuis la Suisse si jamais

 

Je vends ceux-ci :

 

alors il me reste :

 

catégorie SALER !

 

 

o CANARD ROTI __ dluo fin 05/2012 ............prix : 3 euros

 

o PORC LAQUE __ dluo fin 03/2012 ............ prix : 3 euros

 

o VIN PETILLANT CHAMPENOIS __ dluo fin 06/2012 prix : 3 euros

 

o HOMARD __ dluo fin 05/2012.................... prix : 5 euros

 

o FOIE GRAS __ dluo fin 11/2011................. prix : 5 euros

 

o MORILLE __ dluo fin 04/2012..................... prix : 5 euros

 

 

catégories SUCRE :

 

o POMME VERTE __ dluo fin 05/2012 .................prix : 3 euros

 

o PECHE DE VIGNE __ dluo fin 05/2012 .............prix : 3 euros

 

o MIRABELLE __ dluo fin 05/2012......................prix : 3 euros

 

o PASTEQUE __ dluo fin 12/2011...................... prix : 3 euros

 

o MELON __ dluo fin 05/2012............................prix : 2 euros

 

o KIWI __ dluo fin 06/2012 .............................prix : 2 euros

 

o FIGUE (58 ml ) __ dluo fin 05/2012....................prix : 2 euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 08/08/2011 à 09:08

Forum Dukan : et ceux ci

et ceux-ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:47

Caisy, je vend l'arôme beurre, framboise et orange si ca vous intéresse.

envoi postal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:47

et noisette aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:17

bonjour j serais interessée par l arome framboise et orange.. ( noisette ) c est celui avec chocolat pour faire le dudutella ou juste noisette .. alors si jamais serais interessés par ces 3 . merci de me redire.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:20

@petitebulle : vous êtes en suisse aussi? envoi par poste?

si vous etes en idf je peux vous les passer .

 

Orange : 50ml : 2,50euros

Framboise :50ml : 2,50euros

 

Noisette ( simple noisette d'après mes souvenir) : 100ml : 3 euros.

 

Ca vous convient?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:22

oui je suis en suisse et vraiment ca m interesse. les 3 donc.. merci de me redire

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:23

@ petitebulle :ok pas de soucis. puis-je avoir votre adresse mail pour terminer la vente?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:25

sherazade80@hotmail.com

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 18:16

bon ben on m'a coupé l'herbe sous le peid tans pis...

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:01

caisy j te laisse la place. pas de souci j en ai deja pas mal. alors je te laisse prendre contact avec slima..

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:48

slima je laisse la place a caisy , j ai pas eu le temps d aller a la poste alors j veux pas te faire attendre.

 

j ai trouvé des aromes ici pres de chez moi.. donc ca pourra aller..

 

j m excuse encore et tres bonne journee.. salutations

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:07

pas de soucis petitebulle 

 

Bonne croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:10

merci slima.. oui croisiere qui j espere va m amener vite a mon point de depart.. ce qui veut dire mon poiids souhaité..

 

lol..

 

avec ce temps là une autre croisiere serait bienvenue aussi .. un beau bateau waw.. encore dsl et passe une bonne journee.. et pour toi tout de bon

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:17

mais non petitebulle!! ca va marcher, des fois pertes très importantes, parfois peut importantes, parfois pas de perte, mais gardes la motivation et ne baisses jamais JAMAIS JAMAIS les bras. Tu vas y arriver j'en suis sûre!! le chemin est long mais sûr.

Déjà 11?7 kilos en 48jours, tu dois être fier de toi !! en tout cas moi je le suis 

 

 

Allezzzzzzz courage courage et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:27

oui je suis fiere c est pour ca que ca me motive..

 

mais bon des jours j vois que ca remonte et pourtant j ai pas fait d exces donc j y comprend pas grand chose.

 

j avais perdu 11 kg 700 apres 48 jours mais depuis j ai repris 1 kg . j ai juste craqué sur une briks et un morceau de tajine tunisien ( mon homme est tunisien) et voila j le paie ..

 

j reperds gentillement et j sais plus que manger pour vite redescendre.. mais c est injuste 1 kg pour si peu.. il doit y avoir de l eau car c est beaucoup je trouve..

 

bon toi t a tout perdu donc c est magnifique .. bravo en tous cas.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:31

t'inquiètes pas petitebulle!! c pas ca qui t'a fait prendre 1kilos, c soit de l'eau soit une constipation soit un stress, sois une période prémenstruelle!! ca peu être dû à pleusieurs facteurs, même le sommeil y joue un rôle.

ca arrive des remontées comme ca t'inquiètes pas ca va redescendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:35

merci pour ton soutien.. t es de quelle origine??? as tu un facebook si possible???

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:40

ok merci j l ai rajouté ..

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:57

merci à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elecatwoman

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 22:58

Forum Dukan : bonjour n ayant pas eu de contact pour le lot complet je vends les flacons a l unite aux prix suivants beurre valeur 7 30 vendu 4 noisette fraiche val

Bonjour, n'ayant pas eu de contact pour le lot complet, je vends les flacons à l'unité aux prix suivants:

 

- Beurre: valeur 7,30€, vendu 4€

- Noisette fraîche: valeur 12,81€, vendu 8€

- Jasmin: valeur 13,70€, vendu 9€

- Citron Zetse: valeur 8,40€, vendu 4,5€

- Persil: valeur 9€, vendu 5€

- Noix de coco: valeur 9,30€, vendu 5€

- Basilic: valeur 9€, vendu 5€

- Café 100% arabica: valeur 10,40€, vendu 6€

 

Les frais de port restent à la charge de l'acheteur.

Remise ne mains propres possible sur Lyon.

 

Je vous rappelle que les flacons sont neufs, n'ont jamais été utilisés. Une pipette est offerte pour celui ou celle qui me prendra 2 flacons minimum.

 

voici mon mail: eleonore_care@hotmail.fr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.