Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche binôme!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:04

besoin de soutien!!

je suis motiver mais quand mm besoin de papoter !!!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 11:49

Bonjour,

 

On peut papoter ensemble, sauf si ça te perturbe que je suis en stab

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:00

salut les filles,

on peut se soutenir mutuellement car moi aussi j'ai une petite baisse de morale.

J'ai repris 800g bon je fais des efforts mais le xeekend c'est trop dure.

Y a des sorties!

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:37

Lola sa ne me dérange vraiment pas a contraire t pourra m aider

félicitations pour ta perte whaouuuuuh!!!!!!

steph avec plaisir on a jamais assez de soutient!!!

moi ce week end j ai fêtait l anniversaire a mon fils et mon mari juste 3 fois^^

mais 0 craquage !!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 13:58

Alors ok pour le papotage journalier, pas de problèmes, merci pour tes félicitations.

 

Moi j'ai commencé dudu, le 15 aout en rentrant de vacs, quand j'ai vu 75 kilos, j'ai dit STOP on arrete les conneries,

 

J'ai fait 3 jours d'attaque, puis croisière jusqu'ai 20 sept, j'étais arrivée à 65 kilos donc poids désiré, j'ai commencé la conso, et là ça a été la dégrigolade j'ai continué à perdre, perdre, perdre, pour arriver il y a 2 semaines à 55 kilos (donc 10 kilos sous mon objectif) j'ai dit STOP (une 2ème fois), et je suis passée en stab avant l'heure, je perds encore un peu (700 grs en 2 semaines) mais ça va mieux tout de même, il faut que je remonte pour cet été car là on dirait "un sac d'os", et c'est pas très joli, je me suis fixée de remonter à 60 kilos pour mon départ en aout, mais c'est pas gagné, je sais c'est bizarre de dire ça "reprendre du poids" alors que tant de personnes cherchent à en perdre mais bon c'est comme ça, je n'ai rien fait de particulier à part suivre le régime à la lettre sans écart LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

violette76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:04

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime il ya deux semaines et je commence à stagner donc baisse de moral et de courage.

 

Besoin de soutien pour ne pas craquer.....

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 14:31

Eh bien tu peux te joindre à nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

violette76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:39

c'est gentil merci.

C'ets motivant de voir le resultat que tu as obtenu! Bravo..

Ca n'a pas été trop difficile, ?

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:43

Lola ma belle soeur a le même problème que toi!! elle a jamais était si maigre elle cherche aussi a reprendre mais sans resultat pour l instant

bonjour violette et bienvenue parmi nous ... ne craque pas se serait dommage après autant d efforts...

violette76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:48

Merci !

Non je vais tenir le coup, surtout que je vois que ca paie au bout du compte.

Nous avons les memes objectifs..on va y arriver 

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 16:26

@meumeu,

 

Ta belle soeur est en stab ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:38

oui oui Lola elle est en stab !!!

violette oui on va les tuer ces kilos!!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 16:45

Mais je suis patiente, je sais que je vais y arriver, au fait bravo pour ton non craquage de ce we !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:04

voila pour moi -100g ce matin...

en mm temps je suis pas dans la bonne periode

donc je suis quand meme contente !!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 09:18

100 grs en étant dans la mauvaise période c'est pas mal du tout

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

violette76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:47

Hello,

je déprime j'ai encore pris 200 grs ca fait 400 en deux jours..

Ahhhhhhhh je comprends pas...

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:24

violette ne te tracasse pas sa va redescendre et puis si sa te mine a ce point pourquoi ne pas espacer tes pesées

Lola oui je suis assez contente surtout que j ai un implant donc la mauvaise période je ne l ai que tout les 6 mois le problème c qu elle dure un peu plus longtemps mais bon si je perd 100g par jour même comme ça se serait très bien

violette76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:32

Oui tu as sans doute raison .

Mais apparement le fait de faire du sport joue sur le poids.. esperont que ce soit ca.

 

Merci et félicitations à toi, continues comme ça tu es sur la bonne voix

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 10:58

meumeu,

 

J'ai regardé ta courbe : tu sais que quasiment 4 kilos en 13 jours c'est pas mal du tout !!

 

La date prévisionnelle de ta fin de croisière se situe aux alentours de quelle date ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:58

bah je sais pas vraiment car au depart j etais partit sur 60 kilos mais je l ai remontée a 65 car j ai peur que sa fasse trop maigre car je mesure 1,72

et toi lola c etait prevue sur combien de temps ta perte

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 13:59

Meumeu,

Je suis arrivée à 65 kilos en un peu plus d'un mois (35 jours de mémoire) donc 8 kilos ça a été super rapide, mais je n'ai fait aucun écart, ni aucun toléré

 

Par contre je te soutien à fond tu as eu raison de remonter ta courbe à 65 kilos car 60 c'est déjà limite, moi aussi je suis grande 1,73/1.74 m, imagines au poids que je suis 55 kilos !!! ça fait plutot sac d'os

 

Beaucoup perdent encore en conso, parfois 2 à 3 kilos bien sur tout le monde ne perd pas, mais imagines si tu y parvient : tu arrives à 65 kilos en fin de croisière, tu passes en conso et tu perds encore 1 à 3 kilos, eh bien tu seras superbe !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:58

oui apres avoir lu ton parcourt c ce que je me suis dit !!

si je perd encore en conso se sera parfait si c pas le cas je pense que je serais tres bien quand mm!!

moi je m autorise des tolérées les jours de PL

mais je me dit vaut mieux sa que de craquer

aujourd hui dur dur de tenir le coup

gros coup de blues qui a rien a voir avec le regime

mais qui ne m aide pas

 

du coup toi tu remange normalement ?? de tout ??

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 15:14

La stab est la plus souple des phases bien sur mais elle est assez difficile à gérer, car on a de nouveau droit à certains aliments donc logique on est tenté, mais il faut être vigilant !!!

 

Pour moi, je continue à me peser tous les jours, je ne mange pas de pain blanc, toujours du complet et pas plus de 3 à 4 tranches par jour, le féculent c'est un par jour, je ne fais plus de gala, mais je me fait plaisir, c'est à dire : de temps en temps, un bon dessert ou un apéro ou un resto ou quelques chocolats.... mais dans la limite du raisonable, sinon je mange équilibré sans graisse, en quantité moyenne et je ne me ressers pas, toujours des yaourts allégés, lait écrémé, sons, journée PP ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:33

je suis rassurée en te lisant sa me fait du bien

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 16:48

Contente que j'arrive à te rassurer,

 

Au fait, je pensais, si c'est dur pour toi aujourdhui, tu peux faire des crèpes c'est mardi gras, il y a plein de recettes extras sur le site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.