Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche Binôme pour commencer demain (07/02/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:12

Ce soir je teste la recette des crêpes que l'ont voit en recette dans l’accueil du site .

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:52

Bon baah ma journée Dukan est ratée ...

 

Je travaille dns une patisserie quand je n'ai pas cours et du coups j'ai pas pu résister à un mille-feuille qui brillait et me disait MANGE MOI!!!

 

Je suis vraiment dégouté d'avoir faire ça!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:15

ha sa c'est super chiant les tentations, regarde si tu as quand même perdu si non ben tu recommence en essayant de résisté au max

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:12

2 yaourt 0% pour moi ce matin,

 

puis a midi 2 filet de collin et un café

 

voila voila 

Utilisateur90862

Posté le 09/02/2012 à 13:59

Coucou tout le monde

J'ai commencé le 06/02 avec un poids de 81.4kg!! j'ai pour objectif 60kilos (annoncé pour Juin selon le site)!

Aujourd'hui je suis a 78kg donc -3.4kg je suis super contente et ca me motive a fond!

mes journée type

matin fromage blanc + son avoine et blé et café sans sucre

midi: viande ou poisson + yahourt 0%

soir: 2 à 3 yahourt 0%

 

Je sais pas bien si c adapter mais au moins sa marche et après 4jours je commence enfin a ne plus avoir la frustration de tout!

je suis contente d'avoir trouver un groupe qui a commencer en meme temps que moi et de pouvoir ce soutenir!

 

cette fois je pense y arriver avec votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:29

hello,

 

je suis pas sur que le soir les yaourt suffisent ..

Utilisateur90192

Posté le 09/02/2012 à 17:44

Bonjour,

 

Je crois aussi que les yaourts le soir ne suffisent pas. Moi ce soir ca va être un cake aux 2 saumons.

Quelqu'un a déjà les muffins qui se trouvent dans les recettes?

Je suis tenter mais je ne sais plus si c'est autorisé en phase d'attaque.

 

Aller courage sissix ca arrive à tout le monde de craquer,mais il faut se reprendre en main.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90862

Posté le 09/02/2012 à 19:52

Du coup ce soir je me suis fais des sachimi de saumon je me suis régalée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:03

moi aussi c'etait saumon .. des rouleau de printemps au saumons (des crêpes Dukan , avec une sauce fromage blanc ciboulette et échalotte) un régale

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:19

moi ce soir, c'était oeuf brouillés au poulet, et un morceau de thon, puis 2 yaourt 0%

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:13

rolala je ne peux plus voir de saumon ou surimi! je vais me faire une réserve de blance de poulet/dinde et haché de steak pour commencer lundi, car demain soirée bowli avec des amis et dimanche resto donc vaut mieux avoir une date a partir de laquelle on sait qu'on ne vas plus craquer! x

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:42

bon ce midi pour moi , cabillaud au court bouillon et crevette.

 

Ce soir, 2 galette aux son d'avoine avec une trancher de jambon de poulet , lamelle de cornichon et moutarde , et 2 yaourt 0 %

 

voila voila

Utilisateur90192

Posté le 11/02/2012 à 14:13

Bonjour les filles aller courage on va les avoir ces kilos.

Moi ce midi cake au thon et au saumon un vrai régale. En plus j'ai fait un gateau au yaourt. Un vrai délice. Ce gateau est super au petit déjeuner ca change des galettes.

 

Encore 3 jours en PP puis je commence en PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:00

Coucou les filles,

 

Alors pour moi, c'et partit l'aventure dukan et pour l'instant la faim ne se fait pas ressentir ni les envies de quelque ce soit.

Ce soir cela sera 1 cake au saumon et pour finir un yaourt

je ne me suis pas encore pesée cela fait 2 jours que j'ai commencé et j'attends un peu pour voir car je ne veux pas que la balance soit mon obsession quotidienne .

Mais je crois que la recette pour réussir à venir à bout de ces kilos, c'est de cuisiner pour éviter toute monotonie.

Je fais 1h de marche rapide quotidienne tous les jours et j'espère que tout ce que je met en place pour réussir sera payant.

 

Bonne continuation à toutes et bon courage

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:38

Hello,

 

moi ce midi crevette avec fromage blanc 0% aux herbes et 1 filet de maquereaux nature puis 2 yaourt 0% et un yaourt 0% au gouter cette aprem

Assyaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 00:52

Coucou les fille ben moi sa va je suis super motivè j atten de voir ma pesè prochaine a votre avi on a droit au cuisse de poulet ? Sans la peau biensur

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:58

petite déception ce matin ... ou j'ai repris du poids... :(

Utilisateur90862

Posté le 12/02/2012 à 15:15

Coucou les filles!!

Ce matin pareil que valentin j'ai regrossi mais bon j'ai mangé tard peut etre que ca joue un peu...

Mais bon je tiens et je trouve que j'ai déjà bien perdu pour une semaine!!

ce midi pour moi ca été 2 gros steak et fromage blanc!

demain je passe en phase de croisière A MOI LES LEGUMES!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:59

Ce midi pour moi filet de saumon et ce soir, jambon de poulet et un peu de thon, puis 1 yaourt 0%

Utilisateur90192

Posté le 13/02/2012 à 14:13

Salut les filles, moi ce midi cake au thon et saumon et un yaourt. Et ce soir on verra.

Quequ'un sait combien de yaourt 0% (nature ou aromatisés) on peut consommer par jour?

 

Aller courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:00

Hey, moi ce midi blanc de poulet a la moutarde et 1 yaourt 0%

 

pour les yaourt nature et aromatises 0% c'est autant que tu veux je crois bien !

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:48

Mon premier jour c'est plutot bien passé...

 

j'ai mangé du thon avec un oeuf dur et un yaourt 0%

 

ce soir jsè pa encore, peut etre quelques batons de surimi et encore un yaourt ou du FB...

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:49

Perso ce soir je fête mes 2ans de concubinage donc je vais bien manger , verrine de crevette grillé , et thon avec quelque miette de surimi

repas blanc de dinde et haricot vert avec sauce béchamel dukan et champi

et FB

 

j’espère que sa ne sera pas trop vous en pensant quoi ? mais j peut pas laisser passer cette occasion

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:06

bon moi je stagne au niveau de mon poids... un peu dessus :(

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:11

Nailsenvie, ça donne envie tout ça!!! tout en restant dans le régime bien sur lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.