Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche binome pour départ le 12/07 avec 94kg

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:34

j'ai commencé aujourd'hui, et je cherche un binome pour echanger et se motiver à deux..C'est plus sympa je trouve..

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 10:44

je viens tout de même te souhaiter la bienvenue!!! ^^

 

et bon régime!!

Utilisateur67277

Posté le 12/07/2011 à 10:51

Bon début Déboange !

 

ça va bien se passé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 12/07/2011 à 11:16

bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:20

Cc moi aussi j'ai commencé aujourd'hui ont peut s'aider si tu veux

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:10

Merci à vous pour vos encouragements, c'est super sympa et réconfortant de voir qu'il y a des personnes attentives et dans notre cas..

dukduk

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:17

WELCOME DEBOANGE ! J'AI RECEMMENT COMMENCE AUSSI, BON COURAGE ON TE MOTIVERA SI TU AS UNE BAISSE DE REGIME. TU PEUX AUSSI TE MOTIVER EN REGARDANT LES AVANT APRES DANS LA RUBRIQUE MON PARCOURS DUKAN ! CE N'EST PAS SEULEMENT UN BINOME QUE TU TROUVERAS ICI MAIS TOUTE UNE BANDE PRETE A TE BOOSTER...

Shadow88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:44

Coucou !

Après des avis partagés sur ce régime je me suis finalement lancée (avec une grande motivation !)

J'ai commencé aussi le 12 juillet, 2ème jour et grande satisfaction sur la balance ce matin (enfin elle devient mon amie).

Deboange et méli88350, on peut être "trinôme" ? 

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:41

Félicitation SHADOW, moi aussi j'ai perdu au bout de 2 jours, 1.6kg...C'est motivant...a bientôt.

Shadow88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:42

Coucou deboange,

Bravo à toi aussi ! Mon amie la balance m'a encore surprise ce matin -1.2 kg.. Wow ! Ce régime est vraiement incroyable !

Mis à part l'inconvéniant d'uriner toutes les demies heures dans la journée, je n'ai même pas de sensation de faim entre les repas et même aux heures des repas (hier soir j'ai seulement manger à 21h30)

Que manges tu en phase d'attaque ? et combien de temps va t-elle durer ?

j'ai trouvé quelques recettes sur le site c'est pas mal je vais essayé..

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 07:24

Merci shadow, d'après mon test, je dois faire 7 jours de phase d'attaque..Effectivement les recettes sur le site sont super..par contre, j'ai essayé "galette de son à la cannelle", pas trop aimé.."boulettes jambon-boeuf : excellent."aiguillettes de poulet" : excellent aussi..et ce soir, je vais faire "un blanc manger façon bavarois", j'adore les desserts, bec sucré..alors je me fais plaisir sinon ça sera pas marron....

Shadow88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:03

Tu as raison de te faire plaisir, le but c'est 0 frustation !

Je vais tenté les boulettes, ca à l'air sympa..

Ce matin petite déception seulement 200 gr de perdu :( j'étais déjà habitué aux descentes tout shuss ! lol

Bon courage et à bientôt !

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:36

bonjour shadow, pour ma part j'attend un peu pour la prochaine peseé..Si tu te pèses tous les matins, tu risques d'êre déçue, car tu perds pas forcément la meme quantité tous les jours. Et toi, combien fais-tu de jours d'attaque? tu n"as que 10 kg a perdre..tu devrais l'avoir fini non? dessert ce midi "blanc manger facon bavaroi a la framboise", je l'ai fait hier soir..et ce midi je vais me faire du poisson..

T'inquiètes pour les 200g, vaut mieux ça que prendre 200g.

Bon courage aussi,

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:43

bonjour à toutes, moi j'ai commencé le 12 juillet

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:07

bonjour ILANITA, félicitations pour ton début de perte, on est presque au meme objectif..et à la même perte...Pour ma part les JUILLETISTES pointent plus trop leur bout de nez, ont-ils abandonnés ?

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:20

Je ne sais pas elles attendent peut être un mois pour la réglette......................

Ce matin j'ai trouvé des sveltesse 0% de tous arôme melon une tuerie, j'ai même pas pu attendre l'heure du déjeuner il faut dire que le matin je bois mes 125ml de lait écrémé avec 1/2 cuillère à café de canderel et une cuillère à café de café en poudre.

Aujourd'hui c'est PP pour moi je me pèse vendredi pour savoir combien j'ai perdu ou pas 1 fois par semaine pour ne pas me démoraliser avec l'effet yoyo.

Et toi tu en es ou?tu fais du sport? bon j'arrête avec mes questions!!!!!!!!!!!

Bonne journée.

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:41

bonjour, ilanita, oui je fais du vélo tous les 2 jours (1h).. Ici en calédonie, on a moins de choix au niveau des produit, mais on trouve quand meme le principal pour le régime..Mon objectif second la, c'est le chiffre 7... Oui, c'est vrai au début je me pesais tous les jours, et je voyais baisser, monter, baisser, et puis j'ai dis stop..je le fais 1 fois aussi... Pour le moment je suis contente, 10 kilos en moins..besoin de racheter des vêtements, car les 95 kilos je les ais depuis ma deuxièmes grossesse, c'est à dire, depuis presque 4 ans..J'ai décidé à chaque palier, je me fais un cadeau BEAUTE, pour mes premiers 10 kilos, je vais au coiffeur. BON, assez d'écriture, bisous à bientot

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:46

Salut deboange

c'est marrant on en a à peu près la même perte, moi je perds au moins 1kg par semaine enfin j'espère que ça va durée, j'ai hâte d'arriver au -10 prochains, je pense que ça se fera dans 2mois ou 2 mois et demi.....moi aussi le chiffre 7 je l'attends!!!!!

Bon courage à toi et puis on se donne des nouvelles régulièrement!!!!!!!!!!!

Bisous et bonne soirée........

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:31

coucou ILANITA

comment ça va depuis? moi je perds doucement mais surement. Ce matin c'est sport avec ma pitchounette ; elle fait du vélo et maman court à côté..Je ne fais pas de sport tous les jours, mais j'essaie de faire le plus souvent possible, car pas toujours le temps avec un petit coeur de 3ans, ça demande beaucoup d'attention, mais le principal pour moi, c'est de perdre 1 kilo par semaine comme tu dis..

Bon weekend, a bientot, bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.