Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche binome pour marcher cuisiner et se soutenir pour perdre 30 kilos !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:52

@miloupi ou es-tu?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 13:57

Neige: Oui essaye d'avoir des repas qui ont l'allure d'un repas complet! Psychologiquement ça aide  . Sinon d'après le coaching dukan, les oeufs durs sont les aliments les plus rassasiants. Et je confirme car aucune faim hier (meme si je ne suis pas du tout une fan d'oeuf dur).

 

Après une semaine: -1,7 kg.

Très satisfaite étant donné que je me suis fixé un objectif d'un kilo par semaine . J'ai 700 gramme d'avance.

 

Et vous les filles?

 

Pour celles qui font la méthode classique, quelle est votre alternance?

Moi c'est 3PP/ 3PL

 

J'attaque journée PL avec un carrot cake en perspective!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 23:52

Woodinette merci pour le conseil je vais faire kon ta dit.

Et félicitation pour ta perte de poid

Demain c mon 5 ème et dernier jour d attaque donc la pesée sera pour Mercredi matin

Ensuite 1Pp/1Pl c plus facile gérer pour moi.

 

Et bon carrot cake...

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:52

Neige pourquoi ta fait 5 j d'attaque ? Ta plus de 20 kilos à perdre ?

Ta raison 1pp 1 pl c'est plus suppléa gérer.

Miloupi t toujours la ?

Ce soir pour moi c'est soupe de carotte et 1 cuisse de poulet .

Bonne soirée à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 01:51

Dommage que Miloupi ne soit plus la! J'espere que ce n'est que passager.

 

Pour moi aujourd'hui c'était PL!

 

Matin: Flan au chocolat (finalement je les préfère natures)

Midi: La moitié d'une pizza à la bolognaise parsemé de gruyère (une grande première pour moi, c'était délicieux)

Soir: L'autre moitié de la pizza.

 

J'ai un peu beaucoup forcé sur les tolérés aujourd'hui (environ 30 gr de maizena, chocolat (mais le chocolat a volonté! C'est considéré comme un toléré du coup?), et gruyère non allégé  )

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:24

Bonjour les filles, chui contente d avoir de vos nouvelles, moi je suis super contente c est la fin de ma phase d'attaque et

-4 kg sur la balance ce matin.

Aujourd'hui le passe a la phase Croisière. , enfin les légumes.

 

Aurélie g fait 5 jours d attaque car g 20kg pile a perdre et toi comment ca se passe ?

 

Woodinette fait attention ak les tolérer après on peu plus s en passer. LOL

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:46

hello!

Neige bravo pour tes 4 kilos c'est un truc de fou! profite bien de tes legumes c'est a ce moment la qu'on se rends compte que les légumes c'est aussi bon qu'un bon plat de patte.

Woodinette comme dit neige le seul problème avec les tolérés c'est qu'on s'y habitue vite.

Moi ca se passe bien j'ai pas l'impression d'etre au régime. Lundi j'ai essayé de porter un pantalon qui est trop petit pour moi, j'ai réussi à le mettre mais le bouton est de trop ca me coupe le bide en deux donc encore quelques kilos a perdre encore avant d'etre à l'aise dedans. je suis triste de pas pouvoir faire de sport la snif du coup le balance descend pas vite mais bon...comme ca je serai en pleine forme aprés.

Bonne journée à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 13:23

Salut les filles!!

 

Waaw c'est trop bien neige! Bravo! 4Kg c'est le poids que je perds habituellement en un mois quand tout va bien lool

 

Oui je vais essayer d'éviter au max les tolérés maintenant....ma balance viens de mettre un petit coup de pression (+500 gr en deux jours de PL)....

 

Aurélie: trop bien que tu puisses enfiler un pantalon trop petit  C'est en courageant!! Moi je n'ose pas encore franchir cette étape! A 65 kg j'essaierai.

 

Pourquoi tu ne peux pas faire de sport? J'ai loupé un truc?

 

Je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui! PL mais plus grand chose dans le frigo.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:35

Merci Aurélie, mais ma perte de poids ne se voit pas encore mais je me sens moins serrer d ansmes habits.

Oh ca fait du bien 1 PL

Laitue+tomate+concombre +hareng fumée et fromage blanc vanille + schwep 0%

C'était frais...

 

Dit Aurélie pourquoi tu ne peux pas faire de sport?

Et même sans sport tu perdras mais fodra ralentir voir éviter le plus possible les tolérés.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:35

coucou woudinette,

je suis arreté 2 j a cause d'une vilaine rhino pharingite, donc jme repose niveau sport jusqu'a demain. ne t'en fait pas pour les 500gr c'est peut etre juste de l'eau puisque tu es en PL.

Moi ce midi j'ai mangé une courgette et une cuisse de poulet, en dessert un taillefine choco (pas bien), on verra ce soir.

Bisous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 13:48

Neige: c'est marrant c'est la premiere chose que j'ai mangé aussi le jour de ma toute premiere journée PL: laitue tomate. Un truc hyper basique mais qui manque tellement!

 

Aurélie: Aie c'est pas cool ca  Rétablis toi bien cocotte!

Perso je mange des sveltesse ferme et fondant choco (et pas qu'un peu), et ca ne m'a jamais empéché de perdre normalement.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:26

Aurélie repose toi bien ma belle!

 

"Woodinette", +500g tu vas vite les perdre, sur tes prochains PP privilégie le poisson tu verras ca decape tout. (C kom ca ke je faisais avant).

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 15:17

Tu prends quoi comme poisson?

Les seuls poissons que j'aime sont hyper cher donc je me suis résigné à toutes les volailles et oeufs qui sont largement accessibles.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 00:44

Ccou "Woodinette ", il y a le colin qui n est pas cher,, morue, dorade grise moins cher le thon.et les crustacés kom les crevettes.

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 00:50

Hello les filles

J aime bien "mais où es miloupi? T sais la fille qui ouvre le poste et qui se barre ?" ..lol

 

Franchement en mode depression quoi ... non mais comment est ce possible d être aussi grosse et grasse ? Je suis trop deg

 

Je commence un nouveau taf mais grave incompatible avec dukan .... pfffff j sais même pas quoi faire pour trouver des astuces je commence à me dire que je ne perdrai jamais tous ces kilos

Je me suis fâchée avec mon chéri car il est divorce mais il me parle tous les jours de son ex femme xa me gonfle et puis vous savez comme votre futur mari est un beau black qu il vous parle de son ex (une magnifique métisse argentine syrienne) toute la journée et que vous êtes le gros tas de service qui n arrive même pas à fermer son pantalon ... ben ouai on se pose des questions hein ...

 

Et pis ces kilos de m*rd* j en peu peux plus l été arrive j vais encore transpirer comme une grosse vache et avoir les chevilles qui gonflent ... mais comment j fais pour avoir si peu de volonté sérieux !!!😧😐

Bref une mauvaise semaine .....

 

En tout cas contente de vous lire les filles

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 07:49

Bjr "Miloupi", ce que tu vie est très dur. Mais tu ne dois pas te tortuter. Je c moi oci je c ke c ke c que de se sentir mal dans ca peau et de se degouter.

Mais tu ne dois pas te laisser démonter ni te rabaisser par 1 autre, en plus que tu ne connais pas.

C pas cool de la part de ton chéri de te parler sans arrêt de "sa parfaite ex".

Et permet moi de te dire ke si elle était si top et si parfaite, il serait encore avec elle et pas avec toi.

 

Maintenant, il faut te servir de ce qui te fait souffrir pour avancer kom 1 déclic ou déclencheur.

Pendant ke Monsieur est endormir a ressasser la beauté de son ex toi tu toi tu bouger pour l 'épater, pour renter dans ta robe de mariée, mais aussi tu dois trouver cette force que ta au fond de toi pour pour être plus au top kel. Et surtout pour kil ouvre les yeux et te vois toi et oubli l otre.

Ne te laisse pas faire ma belle bat toi repose toi sur ce ke ta de plus important et chère. Tu c chez moi on compare souvent les paroles o vent et c pas pour rien.

Allez reprend toi ca va aller, ta eu la force déja d 'ouvir ce poste et d 'en parler, on est la on va t'aider a te battre et a retrouver ton sourire

 

Quant a ton nouveau boulot en koi ca consiste?

Tout est dans la tête une fois que ca ira mieux tu verra tu verra plus d'obstacles a DUDU.

Parle nous plus souvent.

 

Au fait je suis black et sache que les hommes black sont kom ta décrit c souvent leur façon de faire leur deuil , d exprimer ses regrets face a la personne perdu.

Mais t'inquiète pas s il est avec toi c kil a trouver en toi kek1 de bien et ke tu plait malgré tes kilos en trop.

Lol sache que en général le black adore les rondes, les femmes en chair kom ils disent.

Ma belle "paroles c vents".

COURAGE! !!!!!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:57

hey salut les filles!

contente de te relire miloupi! oh ma paure tu n'as pas l'air d'avoir le moral. Ce que tu vis je l'ai vécu il y a 5 ans et a l'époque je pensais la même chose que toi sur mon physique car l'ex était tout le contraire de moi mdr... Finalement aujourd'hui mon homme est toujours aussi amoureux de moi, je trouve belle et ne me parle plus de son ex femme.

Le divorce est trés dur à vivre, d'autant plus pour un homme et encore pire pour les blacks! mon homme aussi est black mdr

Faudrait qu'on se rencontre pour que je te bouste miloupi!!!

Reposez vous bien en ce 1er mai les filles! journée off, je m'ennuie MDR.

 

Gros bisous à toutes.

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:14

Merci les filles !! Vous êtes troo chutes! !!

 

On s est vu hier il a passé toute la soirée à me dire que j étais belle et à me dévorer des yeux ..... du coup je n y comprenais rien ... je n avais pas l impression que ça M étais dirigé!!!

Lol

 

Trop réconfortant vos messages !

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 15:21

Coucou les filles,

Miloupi mais si ça t'était destiné !

Ça va sinon le régime les filles ? Moi ça va aujourd'hui c'est féculent donc j'ai mangé du quinoa rouge avec mon steack. Ce matin j'ai fait 5km sur le tapis et ma séance d'abdo.

La je suis KO, je suis à la maison, je fais le pont , je vais siester je pense.

 

Gros bisous à toutes

Woodinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 16:38

Coucou les filles 

 

 

Miloupi je suis contente de te revoir poster! J'ai plus grand chose a ajouter après le super beau poste de neige! Je n'aurai pas dit mieux. Je crois que la pire des souffrances est de ne pas se sentir belle au yeux de celui qu'on aime. Ca a aussi été mon premier déclic pour maigrir. En voyant des photos de nous deux j'ai eu un gros choque et je me suis demandé comment il pouvait être avec moi. Et bien j'ai eu ma réponse après avoir bien maigris (-20kg) il m'a dit qu'il était tellement amoureux qu'il ne s'était jamais rendu compte des kilos en trop que je portais. Il s'en est rendu compte seulement en voyant mont avant après!

Tout ca pour dire que si toi tu fais une fixette la dessus, lui ne te vois surement pas aussi durement. La preuve en ai qu'il te dévore des yeux. "Le regard est un interprète toujours charmant, qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n'ose prononcer". 

 

 

Aurélie: bravo pour ta reprise de sport!!  5 km c'est génial!

 

Aujourd'hui écart: j'ai mangé des gateaux au chocolat  Bah ouai mais y a plus rien dans le frigo.... je vais faire les courses ce soir ca urge!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:29

Bonjour les filles,

"Miloupi", je suis ravie pour toi. Fo garder le moral. Et ton régime. ?

 

"Aurelie" WAOU, c cool 5km ta du courage c génial.

 

"Woodinette", qu'est qui s' est passé? Fo vite aller o course. C Pas cool ca. LOL

Si je peux me permettre

Tu devrais essayer de prévoir

Plus de proteine pour la semaine afin d'éviter de tombé en panne sèche.

Et au fait pouquoi 1 gâteau au chocolat trainais dans ton frigo? Tu as des enfants.?

Si oui tu n'oserais pas leurs piker leurs gâteaux? MDR

Allez ma belle on continu notre croisière et on arrête les escales...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 18:37

Neige: Oui j'aurais du prévoir!! Le soucis c'est que mon chéri veut toujours être present pendant les courses (c'est LA sortie en amoureux loool). Du coup on a trop trainé 

La je vais faire des courses et je vais carburer en prot et laitages!

Mdr non pas d'enfants, c'est le gouters de mon chéri mdr! Trop marrant parce qu' a chaque fois que je pioche dans ses sucreries il n'y voit que du feu! Je suis une vrai petite souris 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:47

"Woodinette" c pas sérieux ca. MDR

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 12:42

un petit coucou les filles pour ce dimanche ensoleillé, ca vaut bien un petit footing ou une petite marche ca non?!

Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.