Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche binome pour marcher cuisiner et se soutenir pour perdre 30 kilos !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:50

"Aurélie", je taf aujourd'hui Grrrrr.

Alors ce footing ? Ta du courage ma belle c cool.

G les pieds en feux je viens de faire 3 heures de maraude, il en reste 2h.

Vivement demain chui de repos...

 

"Woodinette" et toi comment tu vas? ta fait les courses?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 20:01

Hello!

 

Alors tu as courru aurelie?

 

Christelle rappelle moi dans quoi tu bosses?

 

Pour moi aussi c etait boulot! Je suis exténuée!

Iui jai fais les courses mais mon degres de motivation n est pas au top :(. Je fais tres bien le regime toute la journee, mais quand arrive le soir jai de grosses envies de sucre et je derappe ( ca fait 3 jours qu c est comme ca) :( je n arrive pas a controler ca m enerve car mes efforts de la journee ne servent plus a rien ...

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 21:47

Coucou les filles,

Mes pauvres vous travaillez le dimanche! Ayant fait le MM taf que woudinette je vous comprend et pour rien au monde je recommencerai !

Finalement j'ai pas bougé de la maison mais j'ai fait l'apport à fond j'ai MM bougé les meubles pour nettoyer.

J'avais demandé à mon homme d'aller marché mais il a fait une mega sieste du coup je suis pas motivé.

Donc la c manicure et pédicure, teinture de sourcils. C'est la journée pp aujourd'hui, je l'ai bien gérer, j'ai fait un flan pour le goûter.

Woudinette faudrai peut être que tu te prépare un gâteau dudu qui serait toujours la pour tes envies de sucrées.

Bonne soirée la filles!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 19:34

Coucou les filles!

 

"Woodinette" tu devrais suivre le conseille de Aurelie, prépare toi des gâteaux, flan ou otre dessert pour Tes envies de sucrées.

Pour répondre a ta question je suis médiatrice sociale en horaires décalés, et toi ca a été ton week de taf?

Aujourd'hui repos mais g pas arrêté entre les courses et autres...

 

"Aurelie" et toi ca vas? Ta de la chance d'avoir eu 1 week trankil. Lol.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 14:50

Hello les filles!!!

Comment allez vous ? 

 

J'ai écouté vos conseils et je me suis fait un méga flan hier (avec des tolérés mais il est tellement bon que je n'ai pas l'impression de faire un regime avec). Hier j'avais des envies de sucrés hyper difficile a controler! Meme le flan ne me satisfaisait pas (c'est psychologique, j'ai besoin de vrai sucre). Mais je me suis fait violence et j'ai lutter pour ne pas faire d'écart! Donc assez contente ! Il faut que je fasse un sevrage du sucre lol

 

Et vous les filles? Toujours aussi serieuse?

 

Neige: Médiateur social? Ca consiste en quoi? 

Oui le week end a été long et fatiguant (les clients étaient particulièrement chiant ce week end!) mais je considere que les week end leroy merlin font office de seance de sport de 2 jours lool

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:25

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui ct le jour de la pesée et la balance me met -1.5kg de perdu en 6 jours de croisière, donc 1 total de 5.5kg en 11 jours.

Pourvu que ca continu ainsi.

 

"Woodinette" mon boulot constiste a faire de accompagnement et de l 'orientation sociale auprès de personnes en difficultés ou démunies (sdf, toxicomane, prostituées), à résoudre des problèmes divers et varier, à régler des conflits ou trouver et apporter des solutions ( auprès des riverains, commerçants, familles et des jeunes.

 

En ce qui concerne tes envies de sucrer ta essayé le barres dudu elles sont très sucrées. Et comme tu dis si c'est psychologique il va falloir te battre ma belle. Et a tout prix remplacer le vrai sucre par du sucre de regime quitte a en mettre des tonnes dans tes desserts.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:26

Coucou les filles !

Neige bravo didonc tu perd vachement vite ! Quel est ton secret ?

Woudinette ba alors qu'est ce qui t'arrive ? On va t'éviter en cure de désintox lol !

Moi ça va de mon côté j'ai toujours pas l'impression d'être au régime. Pour ce soir j'ai fait une soupe qui durera pas mal de jour, et un gratin d'aubergine/steack haché. Pas de sport ce soir car rdv chez mon dentiste snif... Tanpi j'irai demain

Bonne soirée à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 11:52

Neige: Ta perte est hallucinante! Halala c'est beau! Ca fait rever  Mais c'est tout mérité car tu es serieuse!

Ton métier a l'air passionnant! Ca se ressent que tu as la fibre en matière de conseil. Je l'ai repéré quant tu as répondu a Miloupi avec des mots très justes! 

 

D'ailleurs tes ou Milou? On veut de tes nouvelles! 

 

Oui j'en ai des barres dudu! C'est vrai qu'elles sont sucrées 

 

 

Aurélie: Miam! Soupe avec quels légumes?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 18:49

Bonsoir les filles!

" Perdremeskilos" g pas de secret ma belle je mange de tout je varie beaucoup les aliments, et j'essaie d'eviter d'utiliser trop de toléré dans mes recettes.(en tout cas au début car je ne resses pas encore le besoin)

Mais la semaine prochaine vu que je me mets au sport donc 1 peu plus de tolérés et eviter les carences et coups de fatigue.

Ta soupe me donne faim. Miam miam. C vrai que avec Dudu on mange bien...

 

"Woodinette" merci, j 'essaie d'être sérieuse, faut que je vire à tout pris c kilos, je pense au bikini. Lol

Et toi? Ca va?

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:10

Coucou les filles,

La soupe c'est à la carottes, j'y ai ajouté une tomate et un oignon. J'en ai fait bcq je vais la congelé.

Je crois que moi je mange trop de tolérés... Si ce weekend j'ai pas de résultat sur la balance et bannirai les tolérés de mon alimentation.

Aujourd'hui :

Matin: omelette avec 1 tranche de jambon et un bol de lait chocolaté (1er toléré. 2 tranche de pain

Midi: poireaux et batavia (1 cs de vinaigrette, 2ème tolérés) un pavé de flétan et haricots vert, yaourt 0

Collation: une pomme

Soir: une salade "top model" à factory & co à court saint emillion. À peu près respectueuse de dudu sauf le demi bagel nature (pas bien)

45min de vélo soit 280 calories

 

Ou est miloupi??

 

Bonne soirée à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 15:44

Hello les filles 

 

Jai retrouver ma motivation en me faisant un planning d objectif. En estimant ma perte a -4 kg par mois, mon objectif sera atteint juste avant les vacances. Donc objectif zero ecart et a moi le bikini!!

 

Aussi je vais commencer des maintenant des exercices pour sculpter le corps histoire de ne pas etre toute molle sur la plage. Vous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 15:47

(Suite)

 

Vous pensez que je devrais attendre de perdre un peu avant de me muscler? ( pas envie de "muscler la graisse" comme disent beaucoup de gens)

 

Lol aurelie, moi aussi j abuse des tolérés! La je vais faire gaffe ! Si ca peut aider a accelerer la perte pk pas!

Bravo de ne pas avoir craquer

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 15:48

(Suite) desole jecris sur mon portable lol

 

 

Bravo de ne pas avoir craqué pour les cheesecake fabuleux de factory and co!!!!! Lol

 

Neige: tu vas faire quoi comme sport?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:31

Coucou les filles.

 

Miloupi tu es où ? Donne nous des nouvelles.

 

Aurélie ca va encore tu as fait du vélo. Ta pu éliminer.

 

"Woodinette" ton programme semble cool, rien ne t empêche de te sculpter, tu vas t'affiner plus rapidement et ta perte sera plus visible.

 

Quand à moi lundi je me met sport: 1h de cardio (tapis rameur...) et 1h de cours de gym (step body sculpt....)

 

G pas le moral les filles, je suis au travail et il y a 1 con... qui ma dit "ta pas maigrit toi" alors ke je viens de perdre 5 kilos. Ca m 'a plombé mon moral.

J'avais envie de l'insulter mais je rester en mode "self contrôle".

J'ai hâte de reprendre le sport pour voir changer mon corps.

 

"Les filles contrôler les tolérés"....

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 19:35

Neige: super pour le sport! 

 

Heu, le mec qui t'a dit ca, te l'as dit dans quel contexte? Car dit comme ca on dirait qu'il te posait la question non?

Dans tout les cas, comme tu dis, self control! Ce genre de parole devrait t'aider a continuer a te battre! Au boulot aussi, j'ai un collegue qui ma dit que j'avais pris du bide (décidement les mecs n"ont aucun tact), mais d'un coté je le "remercie" car cela m'a permise d'avoir un electrochoc et d'avoir envie de reperdre.

 

Pour ton cas, c'est un peu plus délicat car tu as deja perdu 5kg! Tu dois le sentir dans tes vetements non? Les mecs ne remarques rien...Toujours est il que quand tu atteindras au moins -10kg, je peux te dire que ca se verra et que tu n'auras que des appréciation positives  (et aussi beaucoup de rageux qui te diront que dukan "c'est mal!!!!".

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:21

"Woodinette" il me la dit après avoir entendu 1 collègue dire kel était aussi au régime et kel avait perdu 2 kilos.

Tout a l heure à table il c permis de porter 1 jugement sur "dudu" et ce ke je mangeais.

Et je dois avouer ke je me suis gentillement lâcher, mais lâcher. Je crois kil a compris, et il a du s' excuser.

Il m'a donner la rage, mais la rage d'exposer c kilos ki me gache la vie.

 

C vrai ke je me sens beaucoup mieux ds mes habits. Tu as raison c 1 rageux en plus.

Certains devrait d'abord ce regarder ds 1 glace avant de juger les autres.

Je dois encore me facir ce lui la pendant + de 3 heures. Punaiz.

Heureusement ke c payer double aujourd'hui,!!!!

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 08:09

Coucou les filles !!

 

J'espère que vous allez bien !!

Neige .... juste bravo ma belle !! Continue comme ça on a besoin de toi pour être la locomotive du groupe des récidivistes lol ..

J ajouterai "laisse parler les gens" !! Quand je te lis .. ça se sent que tu es déterminée. .. Les gens vont tout faire pour que tu te vautres. ... à toi d utiliser ça pour dire ah ouai tête de con... laisse moi encore qq semaines comme ça tu verras bien à quel point j ai maigri!!!!!

Non mais prout quoi!!!

Perdre mes kilos tu ne manges pas assez de prot... et tu restreints trop ton apport calorique ... tu risques de bloquer ta perte rapidement !!

Woodinette continue comme ça

 

 

Et là miloupi n à plus de pc !! Trop de mal à me. Connecter sur mobile

Mais je vous suis les filles je pense à vous chaque jour 

 

Moi je suis la avec mon chéri c esr de plus en plus fort ... j'ai beaucoup de soutien de sa part ... il.est trop mignon il me soutient tant qu il peut en essayant de limiter sa maladresse

Mais bon ... pas facile pour un homme hein lol

Sinon j ai des choses plus perso à vous raconter ...

Qui a fb? Un autre moyen plus simple de communiquer ... je vous embrasse et ne lâchez pas le steak

Il y a plein d fille ici qui étaient bien plus rondes que nous et qui sont désormais en mode mannequin ... plein de bisous à toutes

Woodinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:45

Coucou les filles,

Miloupi ta peut être raison je privilégie les légumes...si ce weekend j'ai pas de résultat j'augmenterai mes prot et diminuerai les tolérés.

Neige bravo pour ta motivation pour le sport et t résultats ! Quel connard ton collègue ! Ça m'énerve les gens qui se prene pour des nutritionniste et de donneur de leçon ! Il aura rien à dire quand tu sera toute mince ! Quoi que il serai capable de te dire "tu vas tout reprendre " !

Woudinette t'inquiète tu va être canon dans ton bikini !!!

 

Pour rappel mon fb c'est aurélie dudu. Mon Instagram c orelie2103

 

 

Bisous

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:44

Bonjour les filles

Merci pour votre soutien.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:51

Miloupi. Contente que tu sois de retour. Je t envoyer mon nom et prénom en message privé.

En plus je crois je suis parmi les amid des filles sur fb

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:44

Coucou les filles,

Aujourd'hui c gala, je verrai ce soir... Peut être une pizza

Pesée de ce matin : j'ai atteint les 71kg à 100g prêt lol la zumba d'hier a été décisive

J'espère que ça va pour vous et qui a pas de craquage en vue.

Gros bisous à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 18:23

Hello les filles !

 

Aurélie: profite bien de ta pizza 

 

Bravo pour ta perte c'est génial tu carbures! Je suis hyper admirative face a ta détermination malgré que tu sois aussi une "redoublante"  Tu es toujours aussi motivée et rigoureuse bravo !! 

 

Moi: no comment! Stress des exam = refuge dans la bouffe! lol J'essaye de faire attention au max jusqu'a lundi (jour de mon exam) et ensuite se sera reprise très rigoureuse (je repousse l'échéance? nooon pas du tout! lol)

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:03

Coucou les filles.

Aurelie t très motivée c cool ca. Félicitation pour ta perte. Et j espère que tu as bien profiter de ta pizza.

 

Woodinette, ne te laisse pas abattre, ça va allez. Et m*rd* pour tes examens, c la priorité...

 

Bon dimanche à vous...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 23:03

Coucou!

 

J'ai un exam demain j'espere que ca va le faire 

 

Alors comment était votre week end?

 

Aujourd'hui j'ai essayé de manger un max de proteine!

- Matin: yahourt aromatisé 0% et barre de son

- Midi: 4 tranche de dinde et une grosse boite de thon (en mode a l'arrache, j'étais au travail), et un yahourt aromatisé

-Soir: deux bon steak, et j'ai étrangement pris du plaisir a manger de la bonne chaire fraiche lool + yahourt.

 

J' ai fais un tiramisu a mon chéri, je vais devoir lui en servir tout a l'heure et j'ai peur de craquer ne serait-ce qu'en léchant la cuillère! Mais stop! J'ai envie de voir les kilos partir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.