Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche binome pour marcher cuisiner et se soutenir pour perdre 30 kilos !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:44

Coucou les filles,

Alors woodi cette exam? Tu l'a senti comment?

Samedi finalement j'ai mangé macdo et j'ai regretter car ça ma rendu malade.

Hier journée pp, en plus j'étais à la foire de Paris, j'ai résister aux dégustations ! Et j'me suis acheter un appareil pour faire les abdo !

Aujourd'hui reprise du taf, le lundi c'est dur...et ce soir c'est zumba et abdo à la maison

Bonne journée les filles.

Bisous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 18:45

Hey hey!! 

 

Alors l'exam aurait pu très bien se passer, mais je visais un 18/20 (l'exam est facile en lui meme). Mais cette année ca a été particulièrement difficile et ambigue, donc j'ai rendu compie blanche exprès pour pouvoir le passé au rattrapage et espérer avoir un exam plus cool lol. Mais pas de regrés, je pense que ca ne pourras pas etre pire 

 

Mince mal de ventre? Quand on a plus l'habitude ca use!

 

Bravo pour la resistance a la degustation! Moi j'avais tout de meme dégusté une chantilly au nutella mdr (j'y suis allé la semaine dernière, et j'ai acheté un super chapeau hihi).

Elle est comment ta machine a abdo?

 

Alors je n'ai pas pu résister, je me suis pesée il y a 5 minutes (donc pas le matin), et j'ai déjà perdu 1 kg en un jour et demi. Ca me motive grave!

 

Et découverte gustative: la viande de grison! (Oui je n'avais jamais gouté, j'assume lol). C'est délicieux, et riche en protéine! (et en sel aussi malheureusement).

 

Aujourd'hui journée PP sans dérapage et riche en prot 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 18:49

Matin: Cookies aux sons et chouquette + redbull zero (pour etre en forme pour l'exam)

Midi: 4 tranche de dinde + yahourt O% + red bull zero (pas le temps de cuisiner , j'ai passé la journée à la bibliothèque)

Collation: une barquette de viande de grison (miam^^) , deux tranche de jambon 2% matiere grasse (c'est accepté ca?) et un verre de coca zero.

Ce soir: surement un beefsteak

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:56

Coucou les filles.

"Woodinette" dommage pour tes examens, fodra gérer les rattrapages. Et Félicitation pour ta journée PP sans accro. LOL

 

"Aurélie" dommage pour ton mc do qui n'est pas passé... j'espère ke tu vas bien profité de ta machine à abdo.

 

Depuis hier je me suis remise au sport

Hier: 45mn de velo et 30mn de gym ak poids et altère.

Aujourd'hui: 45 mn de rameur et 1h de body sculpt (journée PL)

Et la chui toujours o taf.

 

Et félicitation les filles pour ne pas avoir ceder craquage.... on va y arriver! !!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 17:16

Neige: Oui mon mois de mai-juin va etre très studieux entre mon rattrapage et mon mémoire!! Tellement hate d'en finir et de partir en Thailande 

 

Waw tes motivée pour le sport c'est géniale! Tu fais ca en salle?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 17:18

Aujourd'hui PL:

 

Matin: Barre de son dukan

Midi: steak de boeuf et legume à la julienne

Collation: viande de grisons (définitivement fan! dommage que c'est cher)

Soir: pareil qu'a midi, jen ai fait trop^^

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:27

Woodinette, la Thaïlande c 1 bon programme....

Dimanche: sport a la maison.

Lundi: en salle

Au fait g jamais goutter le grisons je v essayer c cette semaine

 

"Aurélie" comment vas tu? Et ta machine a abdo tu l'a tester?

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 08:19

Coucou les filles!

Woodi ta eu raison de penser au rattrapage, bon courage pour la fin d'année. J'adore aussi la viande de grison mais c cher !

Neige tu m'impressionne moi le rameur j'y arrive pas comme l'eliptique jpense que je suis pas coordonnée dans mon cerveau lol.

Moi hier j'ai fait 45min de bodyfight, j'ai loupé le supplément zumba à cause d'un rdv pro mais c t pour une bonne nouvelle donc ça va lol.

Pas encore testé la machine vu que j'étais en salle tout les jours mais ce soir j'y vais pas donc jmy mettrais.

Des nouvelles de miloupi?

Gros bisous à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:27

Vous etes au top pour le sport les filles! Des que j'ai bouclé mon mémoire je m'y met aussi! En plus les beaux jours viendront et se sera plus agréable 

 

Ce midi, repas copieux:

Entrée: carotte rapée

Plat: pizza bolognaise

Dessert: fondant chocolat/banane (sans toléré

 

Bonne journée les filles!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 22:59

Coucou le filles.

Dite moi. Est ce que je peux manger des tolérés sur mes journées PP. ?

Ou est que je peux en manger que lorsque je suis en PL?

"Woodinette" ne te prends pas la tête pour le sport. Chaque chose en son temps.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 23:06

Neige: Tu as le droit a tes deux tolérés, tout comme en PL ^^

 

Source: http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 23:23

Merci Woodinette.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 12:21

Hello les filles comment ca va?

 

Vos pertes continuent d'être efficaces?

 

J'ai eu des nouvelles de miloupi sur facebook, elle ré-adapte son régime pour problèmes de santé. Du coup je ne sais pas si elle va continuer de venir sur le forum :( Mais j'espere que tout ira bien pour elle.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:27

Bonjour les filles

Aujourd'hui je suis déçue, je viens de monté sur la balance et O Gramme de Perdu. ( dernière pesée le 12.05.14 à 76.2kg)

G l' impression de stagner a cause des saucisses de volailles sur les lesquelles je me suis jeter.

3 hier et 2 avant hier.

Et j 'avoue ke sur mes 2 derniers PL, j 'ai aussi abusé de la betterave dans mes salades?

Ou c a cause du sport g du prendre des muscles. ?

C trop stressant. Que pensez vous les filles?

 

Miloupi je te souhaite que du bon....

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 16:46

Neige: Coucou ma belle!

Alors déjà, aux vues de ta courbe, tu as beaucoup perdu (en générale la perte moyenne est de 4-5 kg par mois, tu en est deja a presque 7 en 20 jours! Donc waw!! ^^)

Depuis combien de temps as tu l'impression de stagner? Une vraie stagnation dure environ 2 semaines, sinon ca n'en est pas une. Ce n'est pas ton cas donc rien de bien grave pour le moment.

 

Ensuite, si tes saucisse son de type knaki, c'est a consommer avec modération. Pour ce qui est des betteraves c'est un aliment qui fait parti de la liste des légumes acceptés donc pas de soucis.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Il est fort possible que tu prennes de la masse musculaires avec le sport, mais c'est plutot bien ca  Moi je te conseille de prendre tes mensurations pour que tu puisses constater ton changement de morpho avec le sport, ce sera plus motivant que la balance qui est parfois traitre.

 

Et dernière chose, va tu avoir tes regles?

 

Mais bon, reste zen, pour l'instant il n'y a vraiment rien d'inquiétant 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 18:04

Woodinette je me suis pesée il y a 3 jours.Donc c pas 1 stagnation.

Je crois ke ta trouvé le problème g mes règles depuis 2 jours, aussi j'avais zapé ke ca pouvais jouer.

Oh je crois ke g paniquer pour rien. Snifff.

Oups...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 18:12

Hehe, tkt vu ton serieux, tu es partie pour une très belle perte  Ne prends pas peur quand ta balance fait des caprice 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 18:42

Ok merci ma belle. Lol

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 22:59

Ca y 'est le forum est mort :(

J'espere qu'Aurélie va bien! Des nouvelles?

 

Toujours dans la course Neige?  Viens papoter sur les autres sujets (si ce n'est pas deja fait^^) C'est toujours plus motivant d'etre bien entourée =)

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 23:51

coucou les filles,

oui ca va!!! j'ai bcq de taf en ce moment donc je passe moins souvent mais tjr aussi assidu!

bravo neige pour te perte et le sport !

Woodinette tes menus me font saliver!

Ce soir j'ai trainer mon homme a la zumba c'etait trop drole ! j'en ai fait 2h ! je suis en forme lol.

Demain journée PP pour moi j'espere que ca va me purger mdr.

gros bisous a toutes!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:28

Ccou les filles.

Chui toujours la, WOODINETTE je fait des vas et viens sur d'autre sujet et post. Ca motive pas mal d avoir d autres avis...

Aurélie contente d'avoir de tes nouvelles

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:32

RE: les filles

Moi aujourd'hui 0gramme de Perdu de puis 6 jours.

 

G eu mes règles et constipée depuis 4 jours. Vous pensez que a y est pour kelke chose?

 

Mais je ne ne suis pas laissé abattre ce matin:

 

1h15 de gym (body sculpt) et 45 minutes de tapis (footing/marche rapide) a jeun histoire de booster mon corps.

Et vous les filles ou en êtes vous?

 

Bon dimanche les filles

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 22:38

Coucou les filles,

Neige c sur que t règles et la constipation joue un rôle ! C obligé ! Moi aussi j'ai mes règles, jpe pas me pesée et en plus Jvoulai faire un wrap ce weekend jdoi reporter car ça sert à rien de le faire si on a ses règle.

Moi journée pp sans soucis ! Pas de sport...

Woudinette ça été ton weekend ?

 

Bisous les filles !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 17:34

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, premier kilo perdu (jactualiserai ma reglette dimanche prochain).

 

Neige: Effectivement, règle et constipation ca pèse lourd sur la balance. Donc pas de panique. Et sans oublié que tu prends un peu de masse musculaire (mais ca, c'est bien, ton corps va etre sculpté et pas tout mollasque).

 

Aurélie: Week end le plus fatiguant de toute l'histoire de leroy merlin lol. C'est la première fois de ma vie que j'ai des courbature aux CUISSES tellement j'ai marché et piétiné. D'habitude je n'ai pas ca!

Et vous? J'espere que votre week end a été plus agréable lol  Il a fait super beau en plus!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:17

Bonsoir les filles.

Ma pauvre Woodinette, tu a taffer ce week end... j espère ke ta été de repos aujourd'hui. Et tu tes pieds vont mieux.

Et félicitation pour le kilo perdu.

 

Samedi sortie avec pas fille au parking, petit pique nique au soleil.

Dimanche sport et grillade à la maison, après la sieste.

Week end pépère.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.