Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche binome pour marcher cuisiner et se soutenir pour perdre 30 kilos !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 15:19

Oui je suis en repos le reste de la semaine. Je suis chez moi a bosser sur mon mémoire donc ca va  j'ai le temps de récupérer. Mes cuisses sont toujours courbaturée! Purée faut vraiment que je me remette au sport, ce n'est pas normal d'être courbaturer simplement en marchant mdrrr

 

Trop sympas ton week end neige  Repos, sport et famille, parfait! 

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:30

coucou les filles,

 

neige cool ton weekend!

Woodi ma pauvre, c'est du sport LM, je suis bien heureuse de ne plus y travailler meme si la paye me manque lol.

 

Coté régime RAS, sauf un petit biscuit rose pour accompagner mon café hier (j'aurai pas du j'ai pas eu de plaisir à le manger), coté sport j'en fait tous les soirs depuis lundi. hier bodyfight et zumba: 1h15. Ce soir rebelotte!

J'ai mes regles donc je pe pas me peser mais je pense que j'ai perdu. J'ai hate qu'elles se terminent pour que je puisse faire mon WRAP, Mon homme en a fait un lundi et il a perdu 7cm alors je suis jalouse!

 

Bonne journée les filles!

gros bisous.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 15:23

Coucou aurélie!! 

 

Oui c'est archi chiant mais la paye motive vraiment quand on est étudiant^^ C'est le bon plan. Et puis l'ambiance sympathique entre collègue et clients te fait oublier que tu en chie en rayon hahaha. Mais ces temps ci mon copain m'en veut car entre lui qui bosse a temps plein la semaine, et mois le week end, on se voit très peu. On ne sort plus beaucoup... Mais bon pas envie d'abandonner ce job qui me permet d'être entierement indépendante. Je pense y rester encore 2 ans.

 

C'est plutot bon signe que tu n'ai pas eu de plaisir a manger ce biscuit 

Je dis chapeau pour le sport! J'aimerais avoir la meme envie de faire du sport! Mais j'y vais tout tranquillement pour ne pas me dégouter du sport (aujourd'hui: step (pas grand chose), power plate, et abdofessier (a ma facon lol).

 

Waw top pour ton chéri lool  J'irai voir ta copine vers debut juillet pour le faire!! (pour l'instant c'est juste niveau budjet).

 

Aujourd'hui, 69,9! Contente d'être dans la barre des 6, c'est archi motivant!. Et hier, j'ai été au resto et 0 écarts 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 18:31

Ccou les filles. Comment allez vous.

Aurélie ce gâteau j 'espère kil était vraiment bon. Lol.

Woodinette félicitations pour ta perte de kilo. Et courage pour ton boulot.

 

Dite moi les filles ca marche vraiment le wrap? Chui trop tenté.

 

Au fait pour mettre 1 terme à ma stagnation g décidé de faire 2 PP d affiliés et g fait 1h30 de fitness et 40 mn de tapis aujourd'hui. En espérant casser ce palier ki me pourrit la vie.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 19:13

Neige: j'espere que tout ces efforts porteront leurs fruits! Je te comprends c'est pas évident de faire face a une stagnation. Mais c'est un défis. Ne lache rien et ton corps cèdera! Courage 

 

Le wrap, Aurélie pourra certainement plus t'en dire à ce sujet puisqu'elle a essayé. Apparemment ca dépend des personnes, et il faut faire attention aux produits que tu utilises, car il y a des charlatans qui vendent n'importe quoi....J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet et y a trop d'arnaqueur dans ce domaine la, ca n'inspire pas trop confiance. Mais a tester pour se faire son opinion.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 21:51

Hey les filles !

Oui il y a des arnaques parce que les chinois en vendent des contrefaits, moi j'ai acheter a une fille que j'ai trouver sur fb et finalement ma meilleure amie qui a tester à tellement kifé les produits qu'elle a choisi d'être vendeuse. Donc j'ai une fournisseur de toute confiance ! Ma copine a perdu énormément c même visible à l'œil nu. Moi j'ai perdu 3 cm en tout au niveau du ventre et mon mari en est à 7cm au niveau du ventre mais vu que ça agit pendant 3jours faut que je voit ou il en est dans la perte, il l'a fait lundi.

Les effets sont différents selon les personnes, plus tu as à perdre plus tu perd... Les fumeurs peuvent aussi avoir plus de mal à ce que ça fonctionne à cause des toxines.

Je pense que ma copine accepte les paiements en plusieurs fois, voit avc elle Rébécca.

Elle peut aussi venir chez vous, vous présenter ses produits et même un essai gratuit pour la personne chez qui elle va. Mais pou ça faut qui est 4 personne à la présentation des produits.

Voilà les filles jpense que je vous ai tout dit, faut tester pour une opinion.

Bisous

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 01:37

Oki a voir. Sinon koi de les filles?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 02:16

Coucou

 

Pour ma part, une belle descente avec -900 gramme en une journée...mais je suis une imbécile qui vient de me finir un paquet de cookies suite a cette victoire....pff allez chercher l'erreur...Demain grosse journée PP pour rattrapper ca.

Je pense que ce refuge sur le paquet de cookies est lié à un gros coup de stress aujourd'hui...je viens de prendre conscience du travail qui m'attends pour mon mémoire....et du peu de temps qu'il me reste... Bref...je dis ca mais je suis connectée sur proteinaute. Faut croire que ca ne m'a pas servie de leçon lol.

 

Et vous quoi de neuf les filles?

 

Neige: tu redescends?

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:41

mdr woodi 2h16 tu es sur proteinaute! ma pauvre

C'est bizar ce principe de manger une sa***erie aprés avoir vu une baisse sur la balance, je fais exactement la même chose, toi qui est en psycho fait nous une analyse sur l'autodetruction, ou le sabotage du subconscient de nos efforts!

Bon courage pour ton mémoire Woodi!

je suis bien contente d'en avoir fini avec tout ca!

pour ma part connerie hier soir: burger king. je voulais prendre une salade et arrivée à la caisse plus de salade!!! quel honte! j'ai fait culpabiliser le caissier sur le fait qu'a cause de burger king j'etais obligé de manger calorique! mdr

ceci dit ca ma fait plaisir! Pas de ratrapage alimentaire pour cet excés mais 2h de sport ce soir.

 

Bonne journée!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 19:27

Lool Aurélie je me sens moins seule! Toi c'est les fast foot ton péché mignon^^ Moi je saute sur le sucré c'est dingue!!

Haha c'est une très bonne question! Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de réponse mais en tout cas notre inconscient est un sacré sadique!!! lol

 

yep j'ai pas beaucoup dodo mais j'ai bien avancé cette nuit sur mon mémoire  Je ne sais pas pourquoi, c'est toujours la nuit que je suis le plus productive.

 

Sinon aujourd'hui: groooos ménage chez moi! J'ai déplacer tous les meubles pour faire le sol, je crois que mon objectif de bougeotte a été largement accomplis hihi. Puis course, et récupération de mon colis lafeeregime. J'ai acheté des moules pour faire des gateaux, quelques aromes (marron glacé, chantilli, chocolat blanc, amande douce, érable), de l'agar agar, et j'ai retenté les bioflan et biocreme. On verra bien^^

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:15

Bonjour les filles

C koi tout se sucré et c fast food? Grrrrrrrrr

Woodinette c Génial ke t avance avec ton mémoire.

Aurélie félicitations pour ta perte.

 

Moi je me suis pesée il y a 2 jours, ma balance a affichée 1 perte de -1 kilo après 12 jours de stagnation.

G l ' impression de perdre au ralenti et ca m'agace.

 

Bon courage les filles et essayer d'e freiner sur les écarts.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 17:34

salut les filles,

je passe vite fait.

70,9 ce matin je vais enfin pouvoir revoir le 6, trop heureuse, je fete ca avec un wrap sur les poignets d'amour, jvous dirai les resultats dans 3jours.

Courage neige ca va descendre, l'escalier c'est ca...on va doucement.

Woodi je suis pas spécialement fan des fast food, mais quand te une vie sociale c'est difficil de pas si retrouver avec une copine histoire de papoter

 

bisous et bon weekend

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:19

bonjour les filles,

alors ca va?

le régime tient le cap? un peu de sport ce week?

moi ca va RAS niveau régime et 1h20 de running.

 

Bon lundi les filles!

bisous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 13:11

Hello!

 

Ben moi je suis redevenu serieuse suite à l'écart dont je vous avait parlé, mais mon corps m'en fait voir de toute les couleurs! Je prends 200 gr suite a une PP! n'importe quoi! Et pas mes règles...Bref c'est pas très motivant mais je ne lache rien et ca m'apprendra a faire des écarts betement!!

 

Sinon niveau sport je fais quelques défis sur le forum (abdo, et prochainement zumba sur la wii). C'est un bon moyen pour se motiver.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 19:36

Coucou les filles,

Woodi moi aussi je fais des défis mais sur Instagram avec un groupe d'instaregimeuse. Toujours courbaturée de mon exploit de dimanche donc pas de sport.

Neige ça va?

Je suis en weekend ce soir lol !

 

Bisous

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:08

Bonjour les filles

Contente d"avoir de vos nouvelles, ca y est lundi ca me faisait 1 mois de dudu. Et résultats -8 kg en 1 mois.

Hier g pu mettre 1 tite chemisette d'avant et ca ma fait 1 bien fou. Et je vois enfin 1 peu changer mon corps.

Mais je ne lâche pas l 'affaire car il me reste 12 kg a perdre.

 

Woodinette, allez courage reprend toi et ca va repartir. Mais si tu continue a habituer ton corps et ta tête aux écarts. Il va h prendre goût... ET il fera de plus en plus de résistance.

 

Aurélie, alors tu vois enfin le 6? Et kel dont les résultats de ton wrap?

A plus tard

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 12:46

Coucou les filles!!

 

Aurélie: Pas mal les defis instragram! Moi je ne suis pas branchée instragram, je me vieillis mdr

 

Neige: Ah je suis très contente de te voir satisfaite et motivée! J'avais peur que tu baisse les bras a cause de ta stagnation. 8 kilo en un mois c'est énoooorme! La moyenne est de 4 kg  Bravo!

 

Alors ces 3 derniers jours ont été difficile car j'ai fait le régime sans écarts, ni tolérés, et je prenais tout les jours du poids. J'ai tout de même persisté en mode robot, malgré toutes les envies qui s'offrait a moi et le peu de motivation, et ce matin -1,3 kg. Gros soulagement et ma motivation redémarre  FINIS LES ECARTS! Trop couteux en énergie et quelle perte de temps!!

 

Sinon aujourd'hui je dois allé à un salon ("Le bien-être en entreprise". Je me suis promise d'y aller afin de m'informer pour mon projet professionnel et surtout, de me faire des contact pour trouver un stage l'année prochaine. Mais je ne sais pas pourquoi, grosse flemme d'y aller, et un peu peur aussi d'aller à la rencontre de professionnel pour me frayer un petit chemin. Je ne suis tellement pas opportuniste que ca me gène énormement de faire ca....La je suis partie pour ne pas y aller :(

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:54

Woodinette j 'espère ke tu as trouvé le courage d aller au salon. Et ke tu as pu faire kelke contact pour ton stage de l l'année prochaine.

Et kom ta vu plus on fait d'écart et plus c dur de perdre après et on doit redoubler d efforts. En tout cas FÉLICITATION pour ta perte. Et reste sur tes bonnes résolutions.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 18:43

Hihi je suis vraiment soulagée! Je déprimais trop ces derniers jours! Avec l'arrivée des vacances , gros stress ! Donc vraiment je ne veux plus faire d'écart! J'ai l'impression d'avoir subit une grosse punition mdr

 

Sinon, je n'y suis pas allée! Mais bonne excuse: je voulais avancer au max sur mon mémoire car je dois rendre mon "brouillon" lundi a mon prof et jpeux pas me permettre de rendre de la m*rd*!!

Mais je vais regarder s'il n'y a pas d'autre salon de ce genre dans l'année, à une periode ou je serais moins prise.

 

Sinon, neige, tu nourris ton main coon avec quoi?  Moi je donne des croquette ultima mais je toruve le poil de mon chat un peu terne et gras. Je pense lui acheter les croquettes main coon de royal canin. Meme si c'est cher, je veut qu'il soit en bonne santé. Avec sa stérilisation il a prit du poids (on va lui faire un petit dudu) et son poil est pas au top de sa forme. :(

 

Sinon je ne sais pas si je vous avait dit mais j'étais sensé adopté un petit sacre de Birmanie prochainement. Finalement ca ne s'est pas fait car la proprietaire n'était pas serieuse! Elle arretait pas de decaler sous pretexte qu'elle partait en vacances. Faire du fric sur le dos des chats et partir toute l'année en vacances en laissant son elevage 'seul", je trouve ca vraiment immoral. Bref, l'image que cela me renvoyait m'a vraiment déplus donc j'ai tout annulé.

Et par hasard, mais vraiment le pur hasard, nous avons rencontré une super nana qui a une porté de main coon (des purs race). Elle est passionné des animaux, et on sent qu'elle ne cherche aucun bénéfice dedans, c'est vraiment une passion pour elle. (Vu le prix, je confirme qu'il n'y a aucun bénéfice^^). Du coup demain, on va chercher notre petit bou de chou! Trop hate!!!! Je vous enverrai des photos  Une vraie petite princesse!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 16:01

Ccou les filles.

Mon "shadow" je le nourrit avec du purina one c ce kil préfère et parfois du whiskas pour le lait et pate. Tu c il est gourmand il adore le thon et le jambon de dinde.

En ce moment je ne l ai pas avec moi il est chez mon ex, car ma petite a eu 1 crise d'asthme il y a kelke jour. Alors g du l'éloigner 1 peu. G les boules. Mais il n est pas du tt dépayser il a l habitude. Pour c poil, tu lui donne le bain ( shampooing chez veto) Il faut de temps en temps après 1 bon coup de talk 1 fois par mois, tout les 2 mois apres tu espace les fréquences Et aucun problème de poil.

Fait nous des fotos de la tite nouvelle.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 20:12

Forum Dukan : merci pour les conseils jvais faire ca pour les poilds de woody je vous presente ma petites matsa un amour de boule de poile

Merci pour les conseils! Jvais faire ca pour les poilds de Woody 

 

Je vous présente ma petites Matsa  Un amour de boule de poile

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 00:49

Oh punaiz elle est trop jolie, elle est a craqué.

Elle a kel age? Combien l as tu payer (si c pas trop indiscret)

Il en a t il d autres d autre dispo?

Mon dieu je craque

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 10:56

coucou 

 

Elle a 3 mois ma petite poupée! Une vraie chipie avec mon autre chat mdrrr

je l'ai payé 650 euros seulement (cest un pur race, normalement c'est minimum 1000 euros). La dame qui me l'a vendu est vraiment passionnée et soucieuse des familles chez qui elle les place. Les 650 euros couvrent seulement les frais qu'elle a du payer pour eux (vaccin, pucage, nourriture etc.). Par contre ils sont LOOF mais n'y sont pas inscrit car sinon le chat était plus cher et je n'ai pas osé lui demander.

La je sais qu'il lui reste chatte mais je crois qu'elle est reservée pour un jeune couple qui habite loin. Je vais lui redemander mais si tu es intéressée et que le couple se desiste je vous met en contact 

 

 

fdvsz-$$$$$-

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 10:57

la derniere ligne est un petit mot de ma chatonne lol

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:54

Coucou les filles désolé de pas être passé !

Woodi ta trop de chance ! Elle est trop belle ta petite boule de poil ! Prends bien soin d'elle.

Bravo pour ta perte de poids comme quoi les toléré ça freine quand MM vachement la perte.

Neige alors cette stagnation ça en ai ou ?

Moi ça bouge pas trop non plus mais c pas grave je suis pas pressée! Pour mon wrap pas trop de changement cette fois ci juste 1/2 cm en moins... Je pense que je vais arrêter de m'acharner sur mon ventre y a plus trop de graisse à déloger ... Je vais attaquer les cuisses plus tard, faut que j'en rachète j'en ai plus.

Aujourd'hui 1er jour de mon défi Instagram je vais essayer de faire 1h de sport par jour pendant 2 semaine avec quand MM 1 j de repos... Le but est de faire le plus d'heure de sport par équipe

 

Bonne semaine.... Moi ça commence mal le RER a est bloqué en pleine voi la lol

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.