Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche binome pour marcher cuisiner et se soutenir pour perdre 30 kilos !!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:11

Bonjour les filles

 

Woodinette: comment va ton ti bb. Elle est trop chou.

En ce qui me concerne je n 'achete que les petits mal, mais je v attendre 1 peu avec la tite qui est asthmatique. Et c 1 budget....

 

Aurélie c cool d avoir de tes nouvelles. Moi côté poids ca descend doucement. Faut dire kan ce moment la balance n est pas du tout mon amie.

Aujourd'hui -800g. En 7 jours.

Domage ke ton wrap n est pas donné de meilleur résultats.

 

La je v pas tarder a aller a la salle de sport. Mais g trop la flemme.

 

A plus tard les filles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 12:52

Hello les filles 

 

Aurélie: pas mal le défis! Haha  Tres motivant

Et dommage pour le wrap, jespere que le prochain sur les cuisses sera plus fructueux 

 

Neige: Elle va bien ma petite puce! Hyper adorable et très caline! Ca y est, les deux matous sont enfin copains et n'arretent pas de faire des courses poursuites! Les matinées sont difficiles avec eux lol. Mais bon, sont tellement chou!

Il parait que si tu as deja un male, il vaut mieux privilegier une femelle pour un deuxieme chat. Car les males sont très dominants, et defende leur territoires avec les autres males. C'est pour cela que nous avons pris une femelle, et c'est vrai que l'entente est tres bonne!

Mais oui ce n'est pas une bonne idée si ta petite est asmathique 

 

 

-800 gramme c'est deja super! J'aimerais les perdres ces 800 grammes lol. Depuis la perte que je vous ai annoncé, reprise de 900 grammes. Et pourtant régime a la lettre avec quasiment pas de toléré. (hier j'ai juste ajouté un peu de sauce soja sucré a mes sachimi..). Serieux je ne comprends vraiment rien ! Deux semaines que je suis hyper serieuse et je prendre du poids ou stagne.... Ca ne m'étais jamais arrivé auparavant! J'espere que ca va changer sinon je vais devoir trouver une autre solution...

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:27

Woodinette, le corps a de la mémoire tu l a habituer a beaucoup d 'écarts. Alors il fait de la résistance. Alors soit patiente il va céder. Mais fo faire du sport et bocou de viande blanche.

 

Courage ma belle

neige972

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:43

Coucou les filles, un petit message pour vos dire que je suis très occupé en ce moment donc pas le temps de venir ici mais je continu Dukan je reviens dans 1semaine et demi. Bisous à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 13:54

Bon courage Aurélie!

 

Et toi comment vas tu Christelle?

 

Moi je crois que le pallier est cassé (je croise les doigts) , j'ai reussis a perdre 1 kg en trois jours.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 01:21

Bon courage Aurélie.

 

Woodinette ca va trankil, plus que 900g pour être a 50% de mon objectif.

C Génial ton kilo de perdu, c difficile a vivre les paliers et la stagnation c pour ca ke g décidé de ne pas me peser souvent.

Enfin les gens commencent a remarqué que g maigris ca fait du bien.

Je c pas si t kom moi mais g hate d en finir.

 

A bientôt.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 15:55

Hello les filles!

 

Pas beaucoup présente car exam et mémoire qui arrive a grand pas!!

 

Neige: Oh si j'ai hate d'en finir! Mais c'est bien trop long!

 

Les filles, ca vous tente un vide dressing sur paris (ou colombes, a voir). Ca sera aussi l'occas de se rencontrer 

Si ca vous tente, manifestez vous:

http://www.proteinaute.com/forum/grand_vide_dressing_dukanette_en_ile_de_fran(...)

 

Des bisous! Je dereviendrais plus souvent vers fin juin! Quand l'enfer sera terminé!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:23

Je suis de retour!

Un petit coucou...

Rebecca j'espere que tes exams se passe bien...bientôt la Thailhande! comment va ton petit chat?

Neige 10 kilos de perdu! BRAVO!!!! vraiment je suis admirative

Alors jm'explique sur mon elipsage ...je participais à un jeu lancé sur Instagram qui consisté à faire le plus de sport par équipe. On était 4 équipes de 11 personnes... en 2 semaine on a fait environ 250h mais on est arrivé 2 eme

J'ai rencontré des filles super, des nouvelles amies et j'ai dépassé mes limites...je faisais minimum 2h de sport par jour 6j/7j

J'ai cassé mon pallier des 70 kg et j'ai perdu 6.5cm en tout (encore mieux que les wraps lol). C'était vraiment une belle expérience, dommage que certaines n'ont pas joué le jeu...je pense qui a eu de la triche (bizarre quand des filles qui d'habitude ont du mal a faire 1h de sport par jour passe à 7h!).

Je suis en vac jeudi et vendredi je pars a CANCUN!! au mexique, je suis trop contente et j'ai trop hate!!!

Jvous embrasse fort!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 11:09

Coucou les filles

 

Rebecca comment vas tu? Tu en es où dans tes examens?

 

Aurélie génial ton defit, et félicitations pour ta perte. Ca ma paru sympa ton jeu. Mais ta du y passer pas mal de temps. Et ca fait beaucoup de sport aussi. Mais c très bien.

 

Sinon ca y est je suis a 50% de mon objectif la moitié du chemin est fait et ca fait du bien. Il reste la moitié.

 

On va y arriver

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 13:03

Forum Dukan : hello les filles yep je suis en semaine d exam et mardi prochain c est la soutenance hate d en finir trop bien ton defis de sport ca a l air bien moti

Hello les filles

 

Yep je suis en semaine d'exam, et mardi prochain c'est la soutenance! Hate d'en finir!!! 

 

Trop bien ton defis de sport! Ca a l'air bien motivant!

Cancun! Trop bien tu vas t'éclater! Tu ne pars que 2 jours? C"est un voyage d 'affaire? lol

 

Neige:Bravo pour tes 10 kg perdu! Ca doit etre bien visible!!! Allé continue sur cette voie la tu vas etre une bombe atomique pour cet été 

 

Moi ca y'est, le grooos pallier semble terminé! Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis dans la perte! -2,2 kg en une semaine! héhé 

Je sens que je m'affine! Ventre et visage bien dégonflé!

 

Me suis acheté une petite tenue pour ma soutenance! j'ai pas mis de pantalon tailleur car ca me fait des cuisses vraiment trop énormes!!Alors j'ai opté pour un slim! Et la MIRACLE: T 38 le slim! Mais il taille grand faut l'avouer! Car je ne rentre pas dans les autres 38 hihi. Voici une petite photo (malheureusement j'ai supprimé la photo de face au lieu de me l'envoyer par mail).

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:19

Coucou Rebecca, -2.2 kg en 1 semaine c top. Courage pour ta soutenance.

Ta tenue te vas très bien. J aimerais kom toi rentrée ds du 38 mais chui encore loin ...

 

Ah oui Aurélie tu par a Cancun 2 jours tu as bien de la chance profite bien.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 14:20

Neige: pas si loin que ca vu ta taille et ton poids! Tu dois etre dans du 40-42 non?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 15:59

Je suis ds du 42 pour l instant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.