Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche binome pour marcher cuisiner et se soutenir pour perdre 30 kilos !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 20:08

bonsoir à toutes et à tous,

 

Je me présente: amel une grande récidiviste du régime DUKAN.. mais il faut avouer que je ne dépasse jamais le stade de la phase d'attaque!

 

Je reviens parmi vous avec un nouveau souffle: j'ai un nouvel appart, un nouveau job, une nouvelle vie avec un nouveau chéri!! et et et ett UNE DEMANDE EN MARIAGE....

 

Seulement toutes ici on sait qu'avec 95 kilos on ne rentre pas décemment dans une robe de mariée sauf à prendre le risque d'etre prise pour la pièce montée (à savoir un gros tas... de chantilly)

 

Dukan ca marche, c'est génial, mais c'est difficile quand on est seule... surtout quand on a 30 kilos à perdre....

 

J'ai tellement grossi que j'ai deux ventres et oui deux... mon futur est beau fin et élancé... j'ai envie de changer, j'ai envie d'etre belle, d'etre bien... mais je n'y arriverai pas seule!!

 

je suis en revanche prête à accueillir régulièrement une copine de régime pour des séances de cuisine, des échanges d'idée du soutien des séances de marches de partage de ressentis, de parcours... bref une fille qui saurait ce que c'est de proter 30 kilos... d'en souffrir de se sentir laide e prise au piège et qui aurait envie de transformer sa vie!!

J'ai dit UNE fille... mais pourquoi pas DES filles!!

bref

 

faites moi signe .. je suis impatience de vous lire!

 

Amal

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:10

bonsoir Amal,

J'habite à Chatou, proche de Nanterre.

J'ai une grande expérience de dukan l'ayant fait sérieusement 2 fois en perdant à chaque fois plus de 10 kilos. Je suis super callé niveau recette et je suis trés sportive.

Je n'ai pas eu a suporté 30kilo en trop mais je sais ce que c'est de ce sentir mal dans sa peau, les vetements qui sert tellement que ca en fait mal... nous demander si on est enceinte ect...

Je suis à ta disposition si ca t'interesse!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 23:08

Coucou Amal,

Je te rejoins. Je suis une multirecidiviste moi aussi  lol. Après avoir mis ma réglette à zéro une énième fois, je m'y remets moi aussi.

Je "yoyote" depuis des mois. Je m'y remets 3-4 jours et je craques puis rebelote. Depuis 10 jours je me suis laché pas de régime mais un grand n'importe quoi.

Je comprends ton mal être puisque j'ai commencé dukan en janvier 2013 avec 108kg. Je suis aujourd'hui à 87,5kg et je rêves d'atteindre les 75kg. Ou peut être les 70kg.

Je te souhaites plein de courage pour arriver à ton objectif. Et puis tu as une belle motivation! D'ailleurs félicitations pour ce futur mariage! Je vous souhaites à ton futur et toi, tout plein de bonheur et pleins de bébés lol.

Pour ma part je suis déjà mariée et maman.

Viens poster tous les jours. Le forum aide beaucoup et surtout cuisine. C'est LA règle d'or pour tenir le coup. Et les avant / après aussi sont de vrais motivations.

Courage à toi.

Bonne soirée

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 23:27

Bonsoir les filles merci pour vos réponses c'est adorable!

@slimilou. .. je suis comme toi .... lol

@ perdre mes kilos je connais super bien chatou j'ai bossé près de la.gare il y a quelques temps cela te dirait que l'on se rencontré pour parler de tout cela ?

 

Bonne soirée à vous deux et merci pour vos réponses cela m à fait plaisir

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 23:27

Bonsoir les filles merci pour vos réponses c'est adorable!

@slimilou. .. je suis comme toi .... lol

@ perdre mes kilos je connais super bien chatou j'ai bossé près de la.gare il y a quelques temps cela te dirait que l'on se rencontré pour parler de tout cela ?

 

Bonne soirée à vous deux et merci pour vos réponses cela m à fait plaisir

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:50

Bonjour les filles puis je me joindre a vous? Je suis 1 recidiviste oci. J avais perdu 20kg en 4 mois et demie et ET G TOUT REPRIS en 1 ans. Et je me sens encore plus mal dans ma peau.

Depuis 6 mois je retente de recommencer Dudu mais j'echou au 3 eme jour d attaque.

G 20kg a decaper, alors si on se soutenait. J habite a paris, si ca vous dit kon se soutiennesnt et kon fasse 1 bout de chemin ensemble

Je fais 83 kg et je souhaite en perdre 20.

A bientot j espère

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 15:06

Salut les filles 

 

Je veux bien me joindre à vous! Je me reconnais beaucoup dans vos témoignages.

Je suis aussi récidivistes (décidément!). J'avais perdu 20kg et j'en ai repris 10. Du coup j'ai 10 voir 15 kg a perdre pour cet été. Ma motivation n'est pas aussi belle qu'un mariage, mais je me suis fixé l'objectif de rentrer dans un maillot de bain sans avoir a rentrer constamment mon ventre!! lol  Je pars en Thailande cet été avec mon chéri.

 

Félicitation miloupi pour ton mariage! On va t'aider à ne pas ressembler à une pièce montée (tu m'as bien fait rire lol). As tu une idée de robe? Il n'y a rien de plus motivant que de savoir la robe qu'on rêve de porter 

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'asnière. J'habite à colombes. Si vous êtes ok les filles, on peut s'organiser des rencontres pour faire notre sport, des repas, papoter etc.

 

Belle journée à vous!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:39

hello,

 

@miloupi avec plaisir ! jt'envoi moi numéro de tel par mp et on s'organise ca?

Beaucoup de récidiviste dans ce poste MDR, et oui...des fois la vie nous fait pas de cadeau et on est obligé de penser à autre chose qu'a sa nourriture ou son sport.

Moi j'ai changé de travail, donc cette fois ci la vie ma fait une belle surprise, mais bcq de stress... et j'ai repris la moitié de ma perte en quelques semaine!!

@woodinette je reve d'aller en thailande! quelle chance! t'inquiet tu arriveras a etre fier dans ton maillot de bain. A ce qui parait la nourriture la bas et juste fabuleuse! bonne et équilibré, bcq de poisson...

@neige, trop mignon ton chartreux j'en avait un comme ca Je travail sur Paris (porte des lilas)

si tu veux qu'on papotte!

@similou tu as tout a fait d'accord les recettes sont les clefs de ce régime...a mon tout 1er dukan je mangé que du jambon et du surimi et j'ai pété un cable mdr. Depuis quand je fais dukan je fais des déssert, et des plats dukan mais qui sont quand mm trés bon!

D'ailleurs ce weekend je teste la brioche de @supertata!! mhh miam

 

Gros bisous à toutes, bon courage et peut etre a bientôt de visu

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:47

@neige je viens de remarquer que lors de mon dernier dukan j'avais le même profil que toi. Je suis partie de 82 kilos et je suis descendu au plus bas à 65 (a 5 kilos prêt de ton objectif).

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 17:11

Perdremeskilos: Quel est ce nouveau travail qui te fait tant stresser? Rien de mieux qu'un peu de sport pour gérer son stress en évitant de se réfugier dans la nourriture!!

Halala j'ai tellement hate de partir en Thailande!!  Justement je me posais la question pour la nourriture! Mon copain me dit que je risque de tout reprendre, mais ca m'étonnerai! On va tellement marcher pour visiter qu'on en oubliera de manger haha 

 

 

Hihi neige, ton chat ressemble beaucoup au mien. C'est un chartreux ou un typé main coon? =)

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:37

C'est pas mon nouveau taf qui me stress car je boss 10fois moins qu'à l'ancien mdr... C'est le passage de relais et vouloir tout boucler avant de partir qui m'a vraiment stressé. J'étais assistante de direction dans le médicosocial (foyer de vie pour personne handicapé maintenant je suis au siège de pôle emploi en chargée de pilotage d'activité

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:55

Coucou Perdemeskilos j habite le 12eme, si ca te dit 1 jour ou si besoin on n est pas très loin.

 

Woodinette c est 1 main coon, c 1 amour. Passe de bonnes vacances et oubli la bouf. Je c que c est pas facile. Mais tu peux le faire, pense aux efforts ke ta donner pour arriver ou t es.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:02

Woodinette g relu ton dernier message. Il te reste des kilos a perdre. Avant tes vacances et t kom mon. Ta tendance a te réfugier dans la bouf. Si sa te di on s echange nos coordonnées par MP. Pour kon en parle et se motive. Car fo ke je decape tout mes kilos oci pour l ete.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 01:04

Hey 

 

Perdremeskilos (c'est quoi ton nom? lol car ca fait bizarre de t'appeler "perdremeskilos" mdrr): Bah didonc, gros revirement de situation pour ton emploi! Ton boulot te plait? Oui et ca ne doit pas être évident de changer subitement d'environnement! On perds un peu ses repères au début non?

C'est marrant j'ai un pole emploi juste a coté de chez moi (ce sont mes voisins lol).

 

Et les autres filles vous faites quoi de beau dans la vie? Vous êtes mariées/ en couple? Avez des enfants? 

 

Moi je suis en master de psychologie (plus qu'un an!). Et à coté de cela je bosse les week end chez Leroy merlin pour ramener des sous!! lol. Sinon je vis avec mon chéri depuis 2 ans.

 

Neige: Je suis fan des main coon (et des Sacre de Birmanie aussi^^). J'ai un typé main coon de 2 ans qui ressemble beaucoup au tien. (Meme pelage). Un vrai petit fous lol. Et au mois de mai nous allons accueillir une petite sacre de birmanie! Trop hate 

Yes je t'envoie mes coordonnées! Et a vous aussi les filles si vous voulez échanger! 

 

Dites, est ce que vou avez facebook? On peut aussi se creer un petit groupe secret sur facebook pour échanger plus facilement. (mais restons discrètes sur notre régime haha).

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:53

Bonjours les filles,

Mon nom c aurélie. J'ai 26 ans. Je vie en concubinage. Ça fait bientôt 7 ans avec mon homme.

Woodinette j'ai travaillé 2 ans chez LM aussi pdt mes études ! Quel coïncidence ! C'est un job super dur et qui l'est d'autant plus dur quand tu va à l'école la semaine. Tu es en rayon ou service client?

C'est vrai que ça été super dur au moins pdt 1 mois mais jmy suis faite. Je suis rester bénévoles dans le foyer donc ça me permet de concerver le lien avec les personnes. D'ailleurs j'y vais aujourd'hui.

@neige ça serait sympa un café après le taf un de ces soir pour papoter mon num et aux autres aussi.

J'ai un Facebook et Instagram de régime lol comme ça mon entourage ne sont pas au courant de mes discussion. J'ai créer un groupe mais personnes ne veut s'inscrire c'est peut être l'occasion. Mon pseudo fb: aurélie dudu, mon pseudo IG orelie2103, mon groupe fb: objectif bikini

J'adore les main coon je trouve qu'il comprenne tous et qu'il ne leur manque plus que la parole. J'en est offert un à ma meilleur amie il est trop fort !

Gros bisous à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 13:10

Aurelie: je suis vendeuse au rayon quincaillerie! Le piiiiire rayon qui puisse exister! Lol

Tu etais en accueil c est ca?!

 

Cool je t ajoute sur tous les fronts hehe 

 

Haha cest vrai qu ils sont tres communicatif! Je suis toujours surprise quand je vois que mon chat ecoute ce que je dis au doigt et a l'oeil, tel un chien  dit comme ca, ca fait un peu autoritaire lol mais je vous rassure je ne maltraite pas mon petit chou

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 13:17

Aurelie: jai chercher le groupe objectif bikini mais il y en a plusieurs. Jai rejoins celui de 28 personne j espere ne pas m'etre trompee! Sinon il y avait une page qui parlait de dukan mais elle n est pas privee. L'idee est d avoir un groupe secret pour pouvoir echanger des photos et coms sans que nos amis puissent les voir 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:22

Coucou les filles comment va se passe le régime, votre week end.

 

Aurélie dure de te trouver sur Facebook y en a plein al le même speudo. Lol

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 00:27

Coucou les filles.

Voici le lien de ma page fb: https://m.facebook.com/aurelie.dudu.587

Voici la page objecti bikini il n'y a pas encore de membre : https://m.facebook.com/profile.php?id=634632649963039

J'ai ajouter 2 d'autres vous vous m'aviez trouvé quand MM bravo !

Journée gala pour moi j'ai choisi macdo, je sais c cliché mais j'en avais envie.

Bisous les filles

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:29

Bjr

"Perdemeskilos", profite bien de ton mc do, ta de la chance. Lol

Biz

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:37

coucou les filles,

J'ai profiter de mon macdo hier mhhhh ca fait du bien!

Appelez moi aurélie ca sera plus simple mdr

Pur moi aujourd'hui ménage dans l'appart, pas trop mangé ... juste 2 crepes mais jvais me lancer à faire quelques chose de bon pour ce soir et mes petits dej de la semaine

Et vous votre dimanche quoi de neuf?

 

Bisous à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 19:45

Hello!

Journee PP pour moi! Jai manger des oufs durs ce mdi avec un yahourt (pas le temps de cuisiner avec le boulot)

Ce soir cest mon cheri qui cuisine lol

Jvais me preparer mon super flan! (Le seul dessert dukan que j'adule lool)

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:48

Bonsoir les filles. C mon 3eme jour d attaque

 

Il est a peu près 22h40 chui allongée dans mon lit et g très très faim. Pourtant g bien mangé

 

Au dîner: crevette sauce cocktail (fromage blanc moutarde 1 pincée de purée de piment)+ 1 fromage blanc vanille 0% + Infusion.

 

G l impression d avoir louper 1 truc, c la 1ere fois ke je ressens si durement la faim.

 

 

 

EN PLUS J 'ANGOISSE JE REPRENDS LE TRAVAIL DEMAIN. J'APREHENDE.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 00:04

Neige je te conseille de manger quelques choses qui accompagne ta protéine qui te donne l'impression de manger un repas complet et qui te cale bien. Genre du tofu ferme, du konjac, des galettes de son d'avoine... Et si après tout à tu as fait bois un thé, un café ou MM un chocolat fait avec du cacao Dukan Et lait écrémé

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:10

Ok Aurélie, je vais essayer ça. Sauf le tofu. Rien ka y penser aie... merci pour le conseil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.