Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Binôme voir plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 21:38

Si t'est partante : 9h avec un café, puis footing et après le gâteau... ))

Utilisateur69995

Posté le 27/08/2011 à 21:42

Whaou tu m'achèves la ! Je suis nulle en footing lol !! le matin moi c'est tout doucement lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 10:06

Salut les filles,

 

Viens de faire un petit footing (1,40Km en 15min). J'aurais pu faire plus, mais je me rend compte que le régime me fatigue plus.

Mais c'est pas grave, mon objectif d'ici fin septembre est d'arriver à faire 2km.

 

Maintenant, je me prends un café et un petit morceau de mon gâteau au son.

 

Bon dimanche...

Utilisateur69995

Posté le 28/08/2011 à 10:42

Tu es courageuse !! )

 

Je viens de me lever et je boisà peine mon café )

 

Bon dimanche les filles ce matin pour moi la balance n'a pas bougé !...La journée va être chargé, c'est journée linge ^^ lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 18:55

Je vous conseil le cake au thon/tofu. Je viens de le faire, j'ai gouté un petit morceau et je me suis retenue pour ne pas le manger tout de suite.

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:00

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passer un bon week end houla je vois que pour certaines week end sport c cool moi çà va je vais en vélo au boulot tt les jours (enfin sauf qd il pleut ) donc 4km aller/4km retour et çà fais un bien fou!!!!

 

Bonne soirée

 

Bizzzzzzzzzzzzz

marianne131

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:29

coucou tout le monde!!

j'espère que vous avez passé un bon weekends!!! moi pas bien gros craquage hier (dimanche) a 16h.. mais bon je me reprends... allé courage

 

hier j'ai testé les muffins humm un délice!!!!

 

allé courage!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 10:54

Salut marianne131,

 

On a tous le droit à un craquage du moment que cela ne se reproduit pas.

 

J'ai déjà fait le régime Dukan l'année dernière (perdu 10kg). J'étais arrivé en phase de stabilisation quand je suis partie en vacances (donc craquage) malheureusement après 3 semaines de vacances plus de motivation donc arrêt du régime. Résultat +6kg voir plus.

 

Mais maintenant, grâce au site, si je suis démotivée vous serez là pour me redonner le morale et vice-versa.

Donc courage, on peut y arriver et on y arrivera...

 

J''ai testé la crème au tofu soyeux hier et personnellement j'ai adoré (même si l'arôme framboise était très faible en goût) et le prochain sera à la vanille.

 

Hier soir : le cake thon/tofu + la crème au tofu = un repas bien copieux et très bon.

 

@+ les filles et bonne journée.

Utilisateur69995

Posté le 29/08/2011 à 13:15

Hello les filles )

 

Marianne, tu as raison, repars du bon pied et tout ira bien, dans 2 jours tu amorceras la descente et le craquage sera oublier !! ) Pis si tu fais du sport ça s'oubliera encore plus vite )

 

Betty c'est super ça comme sport ! Moi tu vois faut que je me motive pour le vélo d'appart, tandis que toi c'est soit vélo soit pas boulot ..et patron pas content !! Bravo ^^

 

Karen, j'ai une appréhension avec le tofu lol j'ai peur d'en acheter et de ne pas aimer...En attendant ce soir je me fais une petite recette, je ne sais pas encore laquelle je vous dirais et une petite photo si c'est beau lol !!!

 

Après une matinée courses, cet après midi je vais chez mes parents, on va se baigner un peu il fait encore chaud ^^

Bientôt la rentrée, et me manque une armoire a finir de tirer...la chambre de ma fille a peindre (gout de princesse maintenant ^^) et ma boutique à m'occuper..... OQP quoi, si avec tout ça je craque lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:29

Salut Corastef,

 

J'avais aussi une appréhension pour le tofu. Pour ne pas prendre de risque, j'ai fait une recette toute simple : une omelette (pris dans le livre de recette Dukan) et dans laquelle j'ai mis le tofu (même pas la moitié coupé en très petit dés, poivron, sauce soja, oignon, persil...

Et là, surprise adieu l'omelette simple et bienvenue l'omelette au tofu.

 

Si ça peut te rassurer, le tofu n'a au départ pas de goût (fade). Il prend le goût des aliments avec lesquels tu cuisines. Ça t'apporte énormément de protéine.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 21:51

Salut les filles,

 

A 19h, je prépare ma pâte à pizza, je l'enfourne dans le four et là, après la cuisson je me rend compte que j'ai mis la pâte sur du papier alu au lieu du papier sulfurisé. Résultat la pâte à collée = poubelle.

Je cours au magasin bio pour racheter du tofu nature évidement il n'y en a plus donc je prends du tofu fumé et rentre à 19h30.

 

Enfin, ma pizza est faite, et elle sent très bon.

 

Verdict demain midi.

 

Bonne soirée.

Utilisateur69995

Posté le 29/08/2011 à 22:08

Ah tu nous diras MIam !!

 

Ici je viens de m’assoir a peine !!! Du coup ce soir pour ma petite famille c'était Lasagne et moi vite fait jambon/oeuf dur/surimi et je vais manger mon FB devant une de mes séries chouchous ! On est rentré trop tard pour cuisiner pour moi tan-pis demain matin 

 

Je me suis qd même fait mes galettes dudu, avec arôme + édulcorant et j'en ai fait 6 petits gâteaux avec ma ration du jour ^^ pour le café demain matin 

 

je vais aller m'imprimer les recettes de gâteaux/muffins pour Mercredi tiens 

 

PS : pour le pain, oui c'est du pain dudu fait au micro onde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:04

Dis-mois corastef,

 

pour ton pain dudu, tu le fais avec son ou sans son car j'aimerai me faire cette semaine un croque-monsieur mais de préférence sans son (je veux garder ma galette d'avoine le matin).

 

merci.

Utilisateur69995

Posté le 30/08/2011 à 10:26

Hello ! 

 

Alors en faite c'était ça la recette :

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son blé

3 cs de fromage blanc

1/2 sachet de levure

1 oeuf

1 cc de ketchup allégé

1 cc de moutarde

1 belle tomate

4 cornichons

1 steak haché 5%MG

quelques feuilles de salade

 

Donc oui il y en avait mais peut être dans les autres recettes tu pourras trouvé ton bonheur  Aujourd'hui je suis en PL je me cherche une petite recette ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:02

La pizza était bien, mais elle ne vaut pas la pizza saumon, surimi (sans oignon).

 

Demain, je teste le croque-monsieur avec le pain dukan sans son (on verra bien) et une bonne salade verte, tomate et concombre.

Pour un nouveau dessert, j’hésite à me faire le cheese-cake au citron (mais à la place je pense utiliser l’arôme vanille).

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:46

Hello les filles,

 

J'espère que vous avez passer une bonne journée.

 

J'ai testé en dessert le tiramisu, pas mauvais mais ça ne vaut pas celui que je fait hors régime (mascarpone, sucre, œufs..... mais surtout armaretto et chocolat en poudre).

 

Enfin, j'ai hâte d'arriver à mon juste poids (si je me base sur la courbe du Dr Dukan, pas avant début novembre), le fromage me manque (roquefort, fromage de chèvre, tome, conté...)

 

Bonne soirée

Utilisateur69995

Posté le 30/08/2011 à 21:51

Hello )

 

Ici journée tranquillou et j'ai le ventre bien rempli, avec ma grosse salade verte/ tomate/ roti / oeuf et la je vais aller me chercher mon petite Fromage blanc...

 

Je me languis aussi de perdre ^^ , par contre je stagne depuis 3 jours, enfin je perds 100g tous les 3 jours c'est un peu chiant, je pense que mon corps se rebelle car j'amorce un poids qu'il a connu y a 4 ans a peine quand je venais d'accoucher..donc il veut pas lâcher mon gras lol !!

 

J'adore le tiramisu aussi...oula je vais baver sur mon clavier lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:14

Les filles aujourd'hui, je suis de super bonne humeur j'ai passer la barre des 5kg en moins et là, sérieusement c'est l'extase, et ce n'est que le début!!!!!

 

Je vous embrasse fort!

COURAGE!!!!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:13

Ca ne va pas, au lieu de perdre du poids j'en prends. Pourtant je fait très attention et cela commence à être démoralisant.

 

Bref, à midi salade d'endive, tomate, concombre et 1 steak haché + 1 yaourt 0% aromatisé.

Je penses ne faire les desserts et les bonnes recettes que pour le week-end.

 

Bravo à toi NewBetty, et je suis contente qu'une personne au moins à le morale. Continue comme ça...

 

Bisous à vous toutes.

Utilisateur69995

Posté le 31/08/2011 à 09:20

Hello ! 

 

Bravo Audrey c'est encourageant !! continue ^^

 

Karen, tu es peut être bientôt réglé? ou alors c'est l'eau de ta phase PL ? Ca m'arrive aussi de reprendre pour reperdre encore +..Courage, logiquement tout devrait aller bien vue tes menus tu restes super sérieuse..Par contre tu utilises des tolérés? Si, oui il faudrait les enlever..Ou bois tu assez? Moi j'ai tendance à ne pas assez boire et ma balance me le montre comme ma cellulite qui revient lol !!

 

Je bois un bouchon de draineur tout les matins, du coup j'élimine mieux mais faudrait vraiment que je boives mes 2L par jour

 

 

Ici je suis à une semaine de mes régles et a 10 jours de mon mariage...génial lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 19:12

Pour demain midi : roulé d'escalope de dinde à la viande des grisons + roulé de blanc de dinde au fromage blanc 0% et peut-être des petits gâteaux au son d'avoine (mais pas sur)

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:57

Merci Coralie,

 

et Maude, Coralie a raison çà me fais pareil je stagne, je remonte pour mieux redescendre après sur la balance alors surtout ne te décourage pas ... un pas après l'autre

 

Biz les filles

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:00

Merci les filles,

 

question je sais que le coca light et le coca 0 sont autorisé mais quand est il des autres sodas (ex : schewppes light)

Utilisateur69995

Posté le 01/09/2011 à 00:50

Vite fait avant d'aller au lit 

 

Je bois beaucoup de coca light et schewppes agrrum light c'est autorisé le light 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:00

super...

 

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.