Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Binôme voir plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69995

Posté le 01/09/2011 à 09:02

Hello !!

 

Ca va les filles ??

 

C'est mon tour d'afficher un +1.100 kg sur ma balance...bon logiquement je devrais être reglé sous peu mais ca fait pas plaisir la vilaine !!!! 

 

Ce matin, je trie l'armoire de ma petite..et coté repas aucunes idées suis en PL donc .. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:10

Moi en Pl j'adore me faire des spaghetti de courgette à la bolo, çà fais du bien au moral

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:15

Pour moi en PL : courgette et aubergine coupées en petits dés revenus au wok (avec éventuellement une touche de sauce soja) + tomates concassées basilic.

 

Aujourd'hui -200g, ouf...

Utilisateur69995

Posté le 01/09/2011 à 11:47

J'adore également les lasagnes de couregette  miam !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69995

Posté le 01/09/2011 à 11:48

Ca redescend Karen chouette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:22

Je vous conseil les roulés d'escalope de dinde à la viande des Grisons, c'est sympa...

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:36

Bonsoir les filles,

 

Demain je m'inscris dans une salle de sport, besoin de bouger. En +, la salle de sport se trouve sur mon chemin, pas besoin de rentrer chez moi.

 

Programme :

 

Lundi 18h15- 9h : LIA

Mercredi 18h-18h45 : Zumba

Vendredi 18h-18h45 Step

Samedi 10h-10h45 : Fitdance

 

Bonne nuit.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:36

Oui maumaude,

 

J'ai déjà testé,c super bon...

 

Aujourd'hui super suprise une super copine a moi m'a invité à manger et du coup elle s'est renseigné sur le régime avant et m'a fais un ptit repas dukan, je trouve super gentil

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:38

Ça c'est une super copine, tu as de la chance en général les amies te disent "pas grave si tu fait un écart ce soir, tu reprendras ton régime demain". Ça se voit que c'est pas elles qui le font ce régime.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:12

Justement cette nana est génial elle a été ronde plus jeune et la elle est super bien foutu mais elle se surveille et comprend et me soutiens à fond mais je te rassure, c la seule à m'avoir proposé une chose pareille et j'etais super contente...

 

Ma balance continu à descendre, j'ai vraiment le moral!!!!

Utilisateur69995

Posté le 02/09/2011 à 10:01

hello les filles 

 

bravo Betty ) Ici aussi la balance m'a fait plaisir en virant ce kilos sorti de je ne sais ou lol !! Par contre constipée depuis 3 jours :( ....

Sympa ta copine ! Ici j'ai pas trop de mal non plus mes amis et ma famille me soutiennent pas mal 

 

Karen tu en as déjà fait du LIA and co ?

Moi l'an passé (enfin de setp en juin quoi) j'ai fais 4 fois par semaine : LIA, Step, Cardio Training, Abdos/fessiers ..Mais bon vers la fin je trouvais ca plus contraignant d'aller en salle que chez moi a faire du vélo ^^ lol

 

Aujourd'hui PP....Si je vous dis ce que j'ai mangé hier....Ca craint mais bon finalement en PL c'est passé...Pis surtout je veux pas arriver au repas de mon mariage et être malade car j'ai plus l'habitude de manger ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:01

Bravo Betty et bravo aussi à toi Corastef.

 

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais fait de LIA and co. Par contre pendant 3 ans j'ai fait du rock et de la danse de salon.

 

La salle de sport est à 5min en voiture de chez moi sur la route maison-boulot.

Quand je rentre à 17h15, une fois l'aspi passé ou le linge repassé ou je ne sais pas quoi de fait il est 18h. Et là, de 18h-19h je tourne en rond (pas de jardin, marre de jouer à la wii...) en bref je préfère encore transpirer en salle.

 

Dis-moi Corastef (et d'abord félicitation pour ton futur mariage), tu seras bien obligé ce jour là de faire une entorse au régime (et on ne t'en voudra pas) mais après tu vas reprendre le rythme croisière ou faire 1 journée en plus de PP ?

Utilisateur69995

Posté le 02/09/2011 à 11:08

Ah Ok Karen, je comprend mieux, oui il vaut mieux se défouler que de s’ennuyer car souvent ça conduit au grignotage 

 

Merci pour tes félicitations ) Et oui je commence a manger normalement de temps en temps pour ne pas avoir mal au ventre + nausée le jour du mariage..Mais dès le surlendemain (car le lendemain on sera a l’hôtel donc je vais pas me privé ^^) je reprendrais le rythme croisière 1/1..le temps d'évacuer l’énorme repas, le champagne et la pièce montée lol !!

Tant que je n'ai pas attend 70 kilos puis 60 kg je ferais dudu..même si je dois faire des journées ordinaires pour les repas d'anniv/fêtes..Je pars du principe que oui je veux maigrir mais je ne passerais pas a coté d'une reunion familliale etc ! Ca prendra peut etre 1/2 mois en plus mais comme ça je me sens bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 12:39

Aujourd'hui PL, j'ai mangé au restaurant (cantine) de mon travail au menu :

 

- pavé de thon sans sauce évidement

- salade verte, betterave, choux blanc et tomate pour les crudités avec un filet de vinaigre balsamique (les crudités n'ont pas de sauce vinaigrette cool)

- un yaourt nature 0%

Ça fait plaisir de ne pas cuisiner et de pouvoir manger avec des collègues comme si on n'était pas au régime.

 

Ce soir steak haché à la plancha avec sa salade composé et en dessert du bio-flan à la vanille.

Utilisateur69995

Posté le 02/09/2011 à 12:53

En effet ça fait menu ordinaire )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 17:53

Ça y est, je me suis inscrite à la salle de sport. Les cours commencent lundi.

Utilisateur69995

Posté le 02/09/2011 à 19:39

Moi aussi je commence lundi la rentrée de mes filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:55

Merci les filles,

 

Corastef tu a raison de faire ainsi et de te dire que çà prendra un peu plus de tps....

 

Et maumaude cool pour la salle de sport moi j'ai plus l'envie c pour çà que dès que je peu je vais en vélo au boulot çà compense...

 

Bonne soirée les miss

Utilisateur69995

Posté le 02/09/2011 à 21:15

Je pense que l'important est de tenir bon pas de perdre 40 kilos en deux mois quoi  enfin c'est ma façon de vivre ^^ lentement mais surement lol !

 

Bonne soirée ^^ Ici je suis lessivée..lol entre les armoires que j'ai trié et le menage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 21:20

bonne soirée à vous les filles

Utilisateur69995

Posté le 02/09/2011 à 22:50

Bonne soirée !!  Ou Nuit ^^

 

Ici un petit FB devant une petite série et dodo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 22:58

Pour moi yaourt aromatisé 0% devant Mentaliste saison 1

 

bonne nuit

Utilisateur69995

Posté le 02/09/2011 à 23:02

Rho Patrick Janeeeeeeeeeeee !! vivement la prochaine saison ) je les regarde en VO quand ils sortent Smiley bonheur

 

La je vais mettre le dernier Pretty little Liars ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:11

Bonjour les filles,

 

J'suis super contente ce matin. Lucette m'affiche 68, oui j'ai bien dit 68kg.

Cette aprem soit on va au bord de plage avec mon homme (il veux pêcher) mais si le temps est gris j'irai faire un tour à la salle de gym.

 

Bonne journée à vous

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:04

maumaude,

 

Contente Lucette assure aujourd'hui (je me rend compte que j'adore le fait de donner un nom à ta balance, tu en fais ainsi une alliée, une amie, il faut que je trouve un ptit nom pour la mienne)

 

Moi cette semaine j'ai décidé de ne pas me peser (si j'y arrive) et oui c'est la semaine rouge et tt le monde dis qu'il prend la semaine la alors je vais attendre le plus possible...

 

Ce matin des petites crêpes DUDU et ce midi je fais testé les BUNS, je vous dirais,

 

Bizzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.