Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Binôme voir plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:20

Salut!

 

Week end assez bon maumaude pour moi : samedi, j'ai profité du beau temps avec mon homme et mes enfants piur une petite balade au parc. Et hier, nous avons fêté l'anniversaire de ma moitié juste nous 5.

A cette occasion (et parce que je m'étais laissée déborder et que je n'avais rien prévu pour moi!), j'ai mangé une toute petite part de gâteau au chocolat à 16h30. Je n'avais pas fait d'excès le midi ni le soir mais je pensais que le morceau de gâteau se verrait sur la balance : et bien non! J'ai même perdu 900g! Je me suis repesée 3 fois car je n'y croyais pas!

 

Aujourd'hui journée PL : ce midi c'est tomates farcies! Trop hâte!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:49

Comme quoi un tout petit écart n'a pas forcement de grosse conséquence sur notre poids. Du moment que cela reste exceptionnel, et que l'on reprend le régime comme s'il n'y avait pas eu d'écart.

 

Aujourd'hui je suis moi aussi en PL et à midi je mange à la cantine de mon travail, se sera light.

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:34

C'est ce que je me dis : c'est resté exceptionnel et je ne vais pas faire un écart tous les jours! En plus, je n'avais rien pour me cuisiner un gâteau version régime! Et puis il faut vivre aussi!

D'ailleurs, j'ai posé la question à d'autres personnes dans un autre forum mais je n'ai pas eu de réponse donc je vais la poser également ici : arrivez-vous à trouver du gruyère soit en bloc soit en rapé à moins de 7% de M.G.? Car mon homme a été chez Leclerc samedi matin et n'en a pas trouvé! Le seul qu'il ait trouvé c'est du allégé à 15%.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:40

Je ne sais pas. Je n'est pas encore fait de recette avec du gruyère allégé.

Par contre, je n'arrive pas à trouver de la crème liquide à 3% MG. Au Leclerc, il n'y as rien en-dessous de 12%.

 

Pas facile d'améliorer les repas avec des tolérés si on ne les trouve pas dans le commerce.

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:39

J'en ai trouvé dans mon Leclerc de la crème fraiche allégée mais pas en liquide! Elle se trouve à côté des crèmes fraiches "haute calories" dans une boite bleu en marque repère. Par contre ce n'est pas noté crème fraiche dessus mais le nom est "si légère" spécialité laitière.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 12:40

merci pour l'info

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:30

-100g ce matin.

 

bisss

Utilisateur69995

Posté le 13/09/2011 à 09:46

Hello les filles !!!

 

Retour du mariage...SUPER, fatiguée, heureuse et madame 

 

Je vais reprendre Dukan dans la semaine, faut que je refasse le pleins ! 

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 10:05

Toute mes félicitations Madame...

Utilisateur69995

Posté le 13/09/2011 à 10:13

Merci Karen )

 

Je vois que tu es bientôt a mi chemin ^^ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:58

Rentre de course, j'ai trouvé le râpé allégé et la crème à 3%.

 

Biz

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:17

Ah ben c'est cool ça!! Finalement, j'ai troivé du rapé à 6% à Intermarché en marque Bridélight : donc je suis contente car je vais pouvoir me refaire une pizza mais avec un peu de gruyère!

 

Félicitations Cora : j'espère que vous avez bien profité de cette journée!

Utilisateur69995

Posté le 13/09/2011 à 19:21

Merci les filles ! 

 

Demain pesée et reprise PP/PL en 1/1  donc demain PP quoi ^^

 

Faut que je cherche aussi du gruyère allégé jamais vu encore, en même temps je n'ai jamais fait attention 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 20:29

Je l'ai trouvé juste en dessous des carrée de fromage frais 0%. Ils ne mélangent pas l’allégée avec le "normal"

 

On croise les doigts pour toi et ta pesée de demain.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:08

Et aujourd'hui encore + hallucinant -8kg, je suis super contente et tte proche du 8...

Du coup me suis acheter un nouveau Jean super beau pour me récompenser mm si je sais que je le mettrais pas longtemps çà fait du bien,

Biz mes louloutes

Utilisateur69995

Posté le 14/09/2011 à 14:16

Bravoooooooooooooooooooo )

 

Ce matin pesée pour moi apres un gros week end de mariage, la balance est super cool bientot les -10 kilos ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69995

Posté le 14/09/2011 à 14:18

Par contre ma courbe se met tjrs a jour 24h apres vous aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:29

Suis trop fière de toi et du coup félicitations Madame,

 

Pour moi, j'ai pas la courbe là parce que je suis au boulot mais je regarderai ce soir à la maison, je te dirai et encore BRAVo pour le poids et toutes mes félicitations pour ton mariage,

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:47

Bravo les filles,

 

Ça fait énormément plaisir de voir que vos balance à vous aussi ont décidées d'être sympa aujourd'hui.

 

Oublié de vous dire que depuis 2 jours je met une ceinture à mon pantacourt (acheté il y a 3-4mois).

 

bisous

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:53

Maumaude trop trop bien JE SUIS SUPER FIERE DE NOUS TOUTE!!!!

On est les plus forte....

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:00

juste un petit mot avant de regarder Mentaliste sur TF :

 

me suis coincé le pouce en fermant la porte su lave-vaisselle. Non ce n'est pas une blague. Ça fait un mal de chien.

 

@+

Utilisateur69995

Posté le 15/09/2011 à 10:18

Hello !

 

Ouille Karen ca fait bien mal ça pour l'avoir fait dans diverses portes je connais ^^

 

Ce matin Germaine ma repris du poids pffff !! vive le retour de baton, mais je ne regrette rien, on ne se marie qu'une fois ^^

 

Ce midi ce sera galette dudu avec des oeufs de lompe  et un petit calin 0% a l'édulcorant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 10:55

Tu as raison, on ne se marie qu'une fois.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:13

Coucou les filles,

 

Retour de week end en famille avec grosse chouille familial et sans écart, ce matin pesée, -8.8kg, j'adore ce régime,

 

Biz les filles....

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 16:42

Je suis contente pour toi. Bravo tu as réussi à ne pas faire d'écart.

 

Ce soir c'est l'anniversaire de mon homme.

- crevette sauce soja en apéro (avec 1 coupe de champagne pour mon homme)

- Pavé de saumon, haricots verts (et riz pour mon homme)

- tiramisu PP et une part de mille-feuille pour mon homme.

Hé oui, il n'est pas au régime. Du repas PL avec un + pour lui.

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.