Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Binôme voir plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69995

Posté le 26/08/2011 à 12:12

Hello tout le monde, je franchis le pas "forum" ...

 

Je suis en phase croisière donc et j'aimerais encore perdre...J'ai commencé Dukan le 3 aout, suite à ma robe de mariée, fallait perdre 10 kilos pour me sentir mieux...Il me reste 15 jours pour en perdre 2 ...Gloups ! Bref A part le mariage qui est super bientôt !! Je continuerais ensuite pour arriver à mon poids d'avant mes deux bébés.. (5 et 4 ans) ...Donc je cherche des personnes comme moi qui n'ont pas osé pousser les portes du forum, ou trop gêné pour s'incruster dans des sujets existants.. 

 

PS : J'ai fêté mon anniversaire comme il se doit...et oui 32 ans c'est pas tout les jours Smiley bonheur et ma balance n'a pas été trop méchante avec moi + 1 kg que j'élimine tout doucement depuis 2 jours...

 

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:18

Salut

 

On a à peu de chose pret le mm poid à perdre alors je suis partante,

Je vais avoir 30 ans fin d'année, et je veux me débarrasser de ces saletés de kg en trop,

 

Alors c parti binome.... Si tu veu bien de moi

Utilisateur69995

Posté le 26/08/2011 à 13:30

Oui Betty (?) avec plaisir )

 

Ca sera plus facile à deux, car chez moi avec mes deux filles et mon homme, j'ai trop de tentation...L'été, les glaces, le gouter, les petits apéro..Ah je te jure c'est pas facile tout les jours ! Donc on va se serrer les coudes  Tu as bien perdu en 16 jours  Tu fais quoi comme alternance ?

Moi la je fais 1/1..Mais je pense repasser en 5/5 demain pour me remotiver 

 

PS : moi c'est Coralie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:13

Je fais aussi du 1/1 parce que j'avais déjà essayé le régime l'année dernière en 5/5 et j'ai pas tenu le coup, sur du long terme c plus facile 1/1 et j'ai lu pas mal d'articles ou ils disent que sur le long terme le résultat est le mm, oui je suis contente de ma perte mm si çà fais qq jour que je stagne mais je me suis acheté un metre ruban comme çà mm si la balance ne dis rien je verrai l'évolution en cm perdu

 

Et moi c'est Audrey

 

Moi çà a été dur semaine dernière j'habite en Alsace et tt les an il y a des fêtes du vin et ils comprennent pas je ne boivent pas d'alcool pendant ces fêtes,

 

mais j'ai tenu le coup et c'est le principal, quand j'ai un coup de blues, je regarde le forum avant/après et en voyant les photos de celles qui ont réussi çà mets la patate!!!!

 

Motivée

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:52

hello !ou trouvez vous les photos avant et aprés des gens ayant mincit????

Utilisateur69995

Posté le 26/08/2011 à 19:57

Re Audrey (c'est mon second prénom )

 

J'arrive a resister à tout également, sauf le jour de mon anniversaire, je n'ai pas pu refuser a mes enfants, les bougies, et le repas mitonné par eux même avec leurs papa...Je veux bien maigrir, mais me privé de moment avec ma famille non, donc j'ai fait en toute conscience cet écart !  Mais d'ici quelques jours j'aurais repris le mécanisme de PP/PL ....

 

Faudrait également que je remonte sur mon vélo ^^ tu fais un peu de sport à coté ?

 

Il faudrait aussi que je me mesure, surtout qu'ici des mètre ruban j'en ai des tas avec mon boulot lol !!

 

Sarafy, tu vas dans la section forum et tout en bas il me semble )

 

 

Pour moi ce soir ce sera...Surimi, oeufs dur et jambon, fromage blanc ...C'est demain que je me reappro ou lundi on verra selon mon humeur ^^ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:27

Bonjour, moi c'est karen.

 

Je viens de m'inscrire sur ce site (hier), je suis en phase de croisière.

Pour moi ce soir le repas est composé de boulettes de viandes au herbes avec un coulis de tomate basilic et si nécessaire j'ai sous la main une boîte de thon nature et des miettes de surimi pour me faire une petit salade avec une sauce de fromage blanc 0% une pointe de moutarde et un filet de vinaigre balsamique.

Pour info, je fait phase croisière en 1/1.

 

Bon courage à toutes.

Utilisateur69995

Posté le 26/08/2011 à 21:05

Bonsoir Karen, ça m'a l'air délicieux !! Plus alléchant que mes restes hihi !!

 

Je pense rester en 1/1 finalement c'est moins frustrant c'est vrai !! Oh vivement la rentrée que je reprenne un rythme de vie ordinaire lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:31

Moi ce soir c t resto entre nana avec ma coloc donc des huitres en entrée (j'adore) et un tartare de boeuf sans frites bien sur mais çà fait su bien une soirée fille au resto avec un coca zéro et de l'eau

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:58

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est une super journée qui s'annonce, après qq jour sans perte de poid, ce matin -600g d'un coup, c pas bo çà!

 

Je suis remontée à bloc,

 

Bonne journée

marianne131

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:22

coucou les filles!!

je me joint à vous si vous le voulez bien...

 

j'ai commencé dudu il ya 5 jours maintenant. Je suis en croisiere 1/1.

j'ai une dizaine de kilos à perdre, j'ai 22 ans...

 

Je suis une super gourmande de tout ce qui est "mauvais" c'est à dire mcdo, kebab, glace, chocolat enfin vous voyé... alors c'est pas simple de ne pas craquer... mais bon pour le moment je gère grace au forum qui donne du courage.. et a mes parents qui m'aident beaucoup... sauf que j'amménage dans la semaine avec mon chéri, et que lui est bien plus porté frites que légumes... alors du coup l'exitation d'amménager enfin chez nous est mele à de l'angoisse pour les repas..

 

Alors j'ai trop besoin du forum pour parler de ce régime!!! lol^^^^

 

je vous souhaite à toutes beaucoup de courage!!!

 

a tres bientot

 

marianne

Utilisateur69995

Posté le 27/08/2011 à 10:27

Coucou !! )

 

Bravo Audrey !!! Ca motive c'est clair ^^ Sympa ta soirée entre filles et oui, on peut toujours trouver de quoi manger même quand on sort, comme ça on allie plaisir et régime lol !!!

 

Ici aussi j'ai reperdu le kilos de pris pendant mon anniv, je suis contente, du coup je repars de plus belle en PL aujourd'hui.. 

J'ai la flème d'aller aux courses du coup ce sera, salade verte, tomate, steak haché avec un oeuf au plat..

 

Bonne matinée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69995

Posté le 27/08/2011 à 10:38

Salut Marianne 

 

Bienvenue au club, j'adore aussi les mêmes cochonneries que toi )

 

N'hésite pas à nous demander ! Ici je gère les repas de mon homme et de mes filles et à 4 et 5 ans, souvent je ne cuisine pas pour moi, mais je tiens le coup quand même..ils ne se genent pas pour manger, glaces, gateaux and co ..Et les filles me disent toujours : Maman tu en mangeras quand tu auras Démaigris ^^ lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marianne131

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:55

merci c'est sympa de m'acceuillir..

 

j'apréhende le weekends avec toutes ces tentations... alors du coup pour etre sur de ne pas craquer j'avais envie de faire des desserts dukan, du genre muffin, biscuits moelleux, gateau a la vanille...

 

avez vous déja testé ces recettes?? ou d'autres???

 

marianne

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:03

Bonjour Marianne,

 

Je suis moi aussi très porter sur le sucré, donc pour mieux tenir je fais beaucoup de dessert surtout des crèmes vanille (recette Dukan). Cette semaine un collègue a fait un pot de départ (gâteau chocolat et fraisier avec coca) tout pour craquer. J'ai dit non merci (un exploit) et je suis resté pour discuter. C'est dur mais le résultat le matin sur la balance vaut le coup.

Mon homme et ses enfant me soutiennent, et sa fille veut faire le cuisine avec moi et même goûter les plats. Sympa de la faire participer.

 

Bonne courage.

Utilisateur69995

Posté le 27/08/2011 à 12:06

Je n'ai pas encore testé, mais il faudrait, j'avais envie de crêpe dudu ...par contre j'ai acheté du bioflan a mon magasin bio et avec de l'édulcorant c'est super bon, j'ai gouté, chocolat et caramel, il me reste praliné et vanille a gouter 

 

Va falloir que j'aille me cherche de l'édulcorant, j'en ai plus pour mon FB de 16h lol !!

 

Dit nous si tu testes une recette ce que tu en penses 

 

J'ai testé l'hamburger moi et j'ai été vite calé et je n'ai pas apprécié, je préfère manger le steak/salade/tomate/oignon ..seul qu'avec le pain, que je préfère garder avec mes œufs de lompes par ex 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:39

J'ai testé la pizza moelleuse sans son ni toléré (trouvée sur le site), super bon.

marianne131

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:16

hey hey^^

alors j'ai testé la creme vanille qui est pas trop mal, j'ai fais des quiches aussi avec morceaux de poulet, tomates, carré frais 0% c'était très bon je pense retester avec du thon...

 

a midi j'ai préparée une brioche dudu, alors dans le four pendant la cuisson elle été énorme, et quand la cuisson étaint terminée ben toute petite ma brioche... mais bon on verra demain matin au petit dèj... jespere qu'elle sera bonne parsque le matin sa me manque trop de ne pas avoir de pain ou de brioche (pasquier...hummm) et en plus la recette est SUPER RAPIDE...

 

Corastef quand tu parles de pain c'est du pain dudu que tu fais??

 

bon aprem' les filles

 

courage

 

marianne

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 16:10

Je viens de mettre au four une fournée de crème à la vanille. Et là, je vais faire des courses et préparer un gâteau au son d'avoine pour changer des galettes du matin.

 

Bon aprem les filles

marianne131

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:19

coucou maumaude 33

peut tu me donner ta recette du gateau au son d'avoine???

 

merciii

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 16:28

Coucou marianne131

 

j'ai pris la recette sur le site, le titre du dessert est : Mon gâteau quotidien (tu peux la trouver en allant sur recherche Proteinaute au haut à droite). Si tu ne la trouve pas, je te la donnerai avec plaisir.

marianne131

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:39

merci j'ai trouvé

Smiley bonheur

Utilisateur69995

Posté le 27/08/2011 à 18:56

Vous me faites envie ^^ et moi qui est pas fait les courses aie aie aie lol !! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 20:46

Forum Dukan : ce soir est fait des feuilles d endive farci de thon fromage blanc et morceau de tomate en entree suivi de filet de rascasse cuite sur une pierrade pa

Ce soir est fait des feuilles d'endive farci de thon + fromage blanc et morceau de tomate en entrée, suivi de filet de rascasse cuite sur une pierrade (pas pratique pour faire cuire le poisson et la viande car le jus coule). Lundi , j’investis dans une plancha électrique.

 

J'ai fait un gâteau au son avec les enfants, ils ont lécher le saladier et trouver la pâte très bonne. On le goûtera demain pour le petit dej. Il a dégonflé après avoir refroidi.

Utilisateur69995

Posté le 27/08/2011 à 21:17

A quel heure je viens pour le petit dej? ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.