Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche camarade de régime sur environs de perpignan

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:38

Coucou a tous les motivés, je recherche des personnes avec un profil similaire : la quarantaine active, souhaitant perdre quelques kilos et ne pas les reprendre. Je m engage a tenir un carnet de suivi au jour le jour alors si tu es comme moi rejoins moi !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 13:10

kikou je suis de perpignan et je suis dukan depuis bientot 2 mois je n'ai pas 40 ans ^^ j'en est 23 mais si ta besoin un conseil ou parlé pour se motivé nhesite pas sinon bon commencement dudu 

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 15:45

Kikou Elodiedu66 merci c'est super sympa ! Félicitations pour ton amincissement !

Si je recherchais des personnes dans ma tranche d'âge c'est parce que passé 35 ans on perds moins facilement.. sans doute la baisse du taux d hormones voilà. Mais ma discussion est ouverte à tous. Je vous tiendraix au courant de l évolution de reg dudu !

Une question toutefois utilises-tu protifar ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 12:38

coucou linette merci ces gentil ^^ je savais pas que a 35ans tu perdé moin pourtant ces pas vieu ^^ dommage sa mais y a des fille qui ont ton age voir un peu + perde bien en a meme qui vont plus vite que moi lol apres oui sa depend du corp etc deja la en phase attaque tu verra deja combien tu reussi a perdre mais ta que 4kilos a perdre? sa va allé ou vite ou lentement car tes proche de ton bon poid on perd facilement si on est en surpoid normalement sinon le protifar je n'en utilise pas je te souhaite un bon dudu

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:39

cc elodie j ai autant de kilos a perdre que toi au debut peux tu me dire comment tu as commence car jen arrive pas a suivre un regime en ce moment j ai besoin de motivation merci

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:20

kikou a tous et toute première pesée ce matin j'ai perdu 1.6 kg apres deux jours. je vais continué phase d'attaque encore un jour et passerais demain a la seconde phase. voila je fais 2 h de sport par semaine avec coach et 1/4 h par jour en plus seule avec coach sportif d'une chaine tnt d8 voilà si cela peut aider certains... bye a demain !

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:22

me suis trompé de touche j ai perdu 1.4 kg en 2 jours !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 11:27

@linette66 whaou comme quoi ta perdu deja super vite 1.4 en 2 jour ton corp été surment gorgé deau ta bientot fini dukan deja lol continu comme sa bientot la phase 3 je fais 3h de sport par sem (du velo) et ces tout mais faudra que je muscle mes bras aussi

 

@ barsou ces tu combien de temps dattaque doi tu faire? di moi ce que taimerais savoir je pourrai te repondre ces pas un souci et ce motivé pk pas on a le meme objectif 

loulette66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:43

Bonjour linette et elodie

 

je recommence le regime apres un premier essaie il y a plus d'un an

j'ai commencé lundi et la ca va

je vais bientot commencer la phase 2

je fais de la natation 3 fois par semaine

 

A bientot de vous lire

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 15:04

coucou loulette et bienvenue ton premier essai dukan cété passé comment? ta commencé lundi et bientot 2 kilos perdu ces super sa et ces sur de passé en phase 2 va te faire du bien car la phase attaque fatigue un peu puis la natation 3 fois dans la sem ces encore mieu pour perdre bon courage

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:22

Salut loulette et elodie, oui je suis assez contente de ma perte de poids. JEcrois que le sport aide pas mal dans la perte du poids car il accélère l"élimination des toxines en accèlérant la circulation sanguine. L essentiel c 'est d'en faire regulièrement . il faut prendre en compte le fait que les muscles pèsent plus lourd que la graisse ! donc moi je prends mes mensuration taille hanche cuisses et je constate une fonte ! La balance c'est bien mais pas suffisant !

en phase d'attaque ma tension arterielle a baissé à 9.5 j'étais fatiguée ! car je manquait de sel ! et buvait beaucoup 'de l'eau ! je suis bien suivie mon mari est médecin !

voilà à bientot les dukanette et bisous (ça réconforte)

Loulette bienvenue tout d abord . tu tiens le bon bout ne lâche pas, en 2 eme phase le regime est plus"tenable" car moins contraignant je pense , alors courage. MOI POUR ME MOTIVER J AI SORTI une belle robe taille 36 dans laquelle j avais du mal a rentrer elle est devenue mon mètre-étalon et deja depuis hier je me sens mieux dedans alors cela me motive voilà !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 21:24

salut les filles alors cette perte de poid? moi sa reste pareil ^^ et sympa de ce mettre un objectif la robe du 36 si elle te va bien quoi de mieu et un mari medecin quel chance lol puis le sport moi jessaye de pas trop me musclé et juste brulé la graisse pas envie de gonfler a bientot ^^

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:31

coucou Elodie oui la robe me va un peu mieux mais c'est pas encore top ! allez je ne me plains pas  ! En fait le sport ne fait pas gonfler car la graisse est remplacéé par du muscle mais en plus ferme et plus fuselé ! J'ai grossi car j aivais du arreter totalement le sport pendant un an pour des raisons medicales voilà ! . si on perd du poids il ne faut pas perdre de fermeté ! JE T ADMIRE CAR A TON AGE PEU DE PERSONNES ONT TA MOTIVATION BRAVO  ! CONTINUES COMME CA  !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:21

coucou linette ces vraiment gentil jtavou quil ma fallu un moment avan de me decidé a descendre plus bas que les 70 trop gourmande depuis tres longtemps en faite ces depuis ado que je suis en surpoid ma mere avait tout essayé je ralé et manger et je ces pas la du jour au lendemain j'en est eu vrement marre et j'arrive a tenir pourvu que sa dure ^^ dailleur ma mere a 46 ans et veux faire le regime dukan maintenant pour perdre aussi 5 kilos quand,elle et ma famille m ont vu hier meme pas quil me font la bise desuite ces waouh ta mincie donc javou sa ma fait plesir, puis le sport ces clr faut pas que la peau tombe si possible!!!!! deja mes bras en sont pas loin j'ai interré de my mettre a les musclé bonne journé a toi

loulette66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:02

Bonjour a toute les deux.

 

J'ai oublié de preciser que j'ai 47 ans dans 2 mois et que j'ai eu 3 enfants.

Je ne peux plus manger les galettes ...ca m'ecoeure.

et j'ai du mal a cuisiner pour moi le midi ; en plus j'ai des fringales l'apres midi ...dur dur

Linette tu vas vite y arriver ,tu n'as pas beaucoup a perdre. Tu en es ou dans ta phase PP/Pl. ca fait combien de jour que tu la fais?

Elodie c'est vrai que tu as une bonne motivation..continue comme cela. Rien de telle que les regards des autres pour garder sa motivation.

 

Bonne journée a toutes les deux

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:40

Coucou Elodie et Loulette, j espere que vous allez bien !

 

 

loulette, personnelement j ai commencé hier la phase pl, j alterne 1 jour pl et 1 jour pp c'est mieux pour le transit et plus "tenable". je continue le sport, en fait je suis hyper concentrée la dessus je fais des exercices des que je peux ça motive.( monter des escaliers en serrant fesses et ventre ...)

les galettes je n en mange pas je me fais des espèces de faux pains avec qq graines de cumin, de sesame pour ne pas trop etre ecoeurée, j 'incorpore dans mes boissons et préparation "culinaires" du protifar. il faut manger a volonté mais de ce qui est permis donc je mange fromage blanc dès que j ai faim, du jambon maigre, un oeuf dur toujours pret au frigo.

Manges avant de preparer le repas de la famille, cela sera plus facile.

Je fais des ratatouilles expresses avec un peu de cumin dans casserole tefal, donc pas de gras et c est tres bon avec du blanc de poulet roti c'était mes repas d'hier et gouter fromage blanc et canderel et deux cuillères profitar (ces proteines pures ont sans doute un effet coupe faim)

VOILA LOULETTE NE BAISSES PAS LES BRAS tu as deja perdu !!! allez allez courage quand tu auras pris le pli ça ira tout seul ! bisous !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:52

coucou linette sa va bien merci moi ces pareil je fais 1pp 1pl je tien mieu car deja la phase attaque 5 jour de pp j'été a deux doigt de craqué fatigue etc aujourdhui je devé faire 1h de velo mais trop fatigué ma fille est enrhumé et trés peu dormi je ratraperé toujours un otre jour de la sem, moi mon coupe faim favori ces un bioflan ou une glace dukan ou un fromage blanc ^^ bisou et a tres vite

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:55

au faite loulette moi ces pareil pour les galette j'ai arété depui tres longtemps me suis mise au biscuit et cereale dukan au son avoine et il y a ta dose et sa mecoeure moin, apres ces vrai ces pas donné et sinon merci de ton encouragement on va y arrivé ^^

Waarda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:45

Salut à toutes,

 

Je suis de Perpignan aussi !

 

Mais j'ai 22 ans.

 

Je commence le régime que vendredi .

 

(Partiels demain, j'avais besoin de sucre pour réfléchir ^^)

 

J'espere ne pas craquer et arriver à mon objectif !

 

-12kg

 

J'aurais aimé savoir si vous prenez des compléments alimentaires ? vitamines ou autres ??

 

Courage à toutes, on va y arriver !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 11:45

coucou et bienvenue waarda ben je te di bon courage pour le regime car il en faut ^^ si tes motivé sa devré allé donc bon commencement dukan!!!! sinon je ne prend rien en vitamine mais jpence que ces le mieu si tu veux en prendre surtout en attaque et tu fais presque la meme taille que moi et tu veux faire 45 kilos ces pas trop mince??? moi ces vrai que javais deja 20 kilos a perdre donc deja 55 kilos ces pa mal pour moi mais jaimerais faire 50 kilos bisou

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:21

bonjour waarda (et Elodie bien sur !)

Waarda, oui je penses que les compléments alimentaires notamment les vitamines sont nécessaires car on manque de celle-ci les premiers temps (que des proteines !!) personnellement je prends des gouttes (polyvitaminés Roche)

elles coute aux environs de 5 euros et tu en a pour plus d'un mois (tu peux prendre générique c est encore moins cher° de toute façon j en prends toujours en hiver ! ce n'est pas à négliger et tu as raison de poser la question !

Comme dis Elodie 45 kg c est vraiment tres bas , il faut prendre en compte ta taille en hauteur et ton ossature, ne cherche pas à devenir extremement maigre car ta santé pourrait etre affectée ! c est juste un conseil ! tu fais ce que tu veux, ton imc ne doit pas descendre en dessous de 20 en principe et deja c est tres mince voilà voilou (je n ai fais que répéter les info de mon médecin-mari ! allez courage et on est là pour te soutenir !!!

Waarda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:03

Coucou Élodie et Linette, merci pour votre soutien

 

Non, je ne pense pas que c'est trop mince c'est le poids que je faisais il y a quelque temps (équivalent d'un 34-36 en taille pour vous donner une idée !)

Avec les cours, examens, j'ai beaucoup pris ! (et surtout arrêter le sport) d'où la prise de poids !

 

Vous avez pas mal perdu en peu de temps, c'est motivant !!

 

Merci pour les gouttes, je vais tester ça, je pense que ça vaut le coup, pour 5 euros le mois !

Je me suis acheter de la levure de bière, je sais pas si c'est aidant, c'est surtout de la vitamine B !

lycantrope

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:44

Bonjour les filles, je suis de Bompas, la banlieu lol, et beaucoup plus agée que vous toutes, j'ai 57 ans mais de bon restes ^^^ j'ai besoin d'un coup de main pour la motivation car à mon age il est plus dur de perdre sans ressembler à une baudruche dégonflée et frippée. j'ai pris une carte pour la piscine du moulin à vent mais j'ai honte de mon corps donc pas facile de m'esposer en maillot donc je ni ai pas encore mis les pieds, j'attend de perdre un peu plus. Bon courage à toutes.

linette66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:31

salut lycantrope, bienvenue parmi nous ! peu importe l'âge du corps l'important est ailleurs ... Je comprends que tu sois complexée par ton corps pour l'instant bien sur. La piscine c'est bien mais comme tu le dis pour l'instant t es pas prete .... donc pourquoi ne commence tu pas par la marche au moins 30 minutes par jour, il faut que cela soit regulier. Cela te permettra de te raffermir sans avoir besoin d'exposer ton corps, te donnera confiance en toi et tu te sentiras mieux au bout de quelques jours...et ensuite tu pourras commencer la piscine

essayes et tiens moi au courant... bizzzzzzz

.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.