Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche COACH en binome pour objectif perte -30kg sérieusement !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 17:43

bonjour a vous !! bon comme prévu pesée ce matin est -2.5 !! cool, du coup 5kg en deux semaines je suis contente !!! et vous ca donne quoi >?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 05:06

Coucou Réva,

 

Tu as perdu le même poids que moi pratiquement mais en quinze jours !!! Une taille en moins, tu dois commencer à le sentir. Bravo !!!

 

Bonne journée Dudu

 

A+

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 18:34

Coucou Etoile 25 !! oh tu sais je pense que c'est la perte du départ ca va être de plus en plus dur je pense !

bonne soirée et a demain !!

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 12:12

Bonjour REVA,

désolée pour l'absence, problème internet, et malade toute la semaine.

Je me suis pesée ce matin, - 3kg seulement en tout...

Je me remets d'applomb dès aujourdh'ui...surtout que la semaine dernière pas de sport...

Comme tu dis, généralement, au début, tu perds vite, c'est la suite qui sera le plus dur...

Demain, c'est RPM et thon et œuf.. PP...

A DEMAIN..

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 17:18

Coucou Caldoche enfin tu es de retour !!! Super qu'on puisse continuer a se motiver ! j'espère que tu vas mieux et que tu te sens prête pour bien ré attaquer le sport alors !!! a demain bon courage !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 06:35

Bonjour,

 

Caldoche mon rétablissement et bonne reprise Dudu. Tu sais 3 kg c'est déjà super... il faut tenir sur la longueur. Je sais on aimerait être mince du jour au lendemain.

 

Allez les filles on peut le faire... petit à petit l'oiseau fait son nid.. Courage

 

A midi Thon - surimi - yaourt

 

Bonne journée

 

Bises étoilées

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 07:19

bonjour les filles ! bientot le week end super !moi ce qui me fait plaisir c'est de me dire bientôt une semaine encore de DUDU réalisée !! même si la route est longue les semaines ou on est motivés c'est toujours ca de fait !! alors moi aujourd hui c'est PL je ne sais pas encore ce que je vais manger car je ne sais pas si je rentre a midi ou pas a voir donc ! et vous ?

bonne journée DUDU

Des bises et bon courage !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 07:10

Coucou,

 

Réva, c'est super !!! Gardes cette motivation..

 

Moi j'ai du monde à midi, je vais essayer de limiter la casse... mais de sûr demain c'est PP et ma prochaine pesée sera samedi.

 

Très bon dimanche à vous toutes

 

Bises étoilées

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 10:23

Coucou Etoile 25 !! Aller courage pour cet exercice ce midi, si tu reçois chez toi ce va tu peux cuisiner DUDU tranquillement après il faut juste resister à la tentation ce qui est dur dur quand on fait un régime depuis plusieurs jours........... Tiens nous au courant alors !!

Bon dimanche et a plus tard !!

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 07:50

Coucou !! bon ben aujourd hui c'est le jour de la pesée pour moi est grande surprise pas un gramme de moins pourtant aucun écart et même pas un toléré sniffff c'est ce qu'on doit appeler stagner ! bon je ne me décourage pas et je reste motivé !!! et vous les filles ? bonne journeée !

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 10:08

bonjour Reva,

Eh bien, moi hier c'est 1k en moins..

C'est long, mais bon, faut pas se décourager...en plus pas de sport depuis hier, je garde ma fille a la maison, elle a une angine.

Demain c'est reprise sport...Ca devient un manque quand on n'en fait pas....Et semaine prochaine, je commence la piscine, car il commence a faire très chaud chez nous....

Reva, peut être que tu ne bois pas assez d'eau ?..mais bon, c'est normal, au début tu perds vite, et après on ralentit....

Bon courage à toi....

A demain...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 06:41

Bonjour.

 

La chantilly a eu raison de moi !!! Mais bon je me suis ressaisie depuis.

 

Réva tiens bon on connaît toutes ces périodes de stagnation et c est la que c est le plus dur à résister. Tu es très bien partie il n y a pas de raison que ca ne continue pas.

 

Caldoche peu importe le temps.. Petit à petit çà pésera lourd et dans le bon se sens..

 

Bonne journée

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 07:51

Bonjour !

oui caldoche15 il est sur que je ne bois pas trop g toujours eu du mal a boire mais je fais des efforts !!!! Comment va tu ?

Etoile 25 alors un petit craquage c'est ca ? après tu stagne ou rien ne se voit ? Moi je ne me prend pas la tête,je stagne mais je n ai pas fais d'écart donc je pense que mon corps lutte ! En plus étant donné que je ne me pèse qu'une fois dans en début de semaine, il se peut que j'ai perdu de nouveau (je me motive la ...) Aujourd hui PL et je rentre a midi du coup je vais pouvoir cuisiner un truc ! Et vous c'est quoi au Menu ?

Bonne journée et bon courage !

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 13:29

Coucou les filles,

 

Moi demain midi, c'est PP, donc omelette au thon, et le soir je me fais un cocktail de fruits de mer au curry.

Voilà... MIAM MIAM !!!!

 

a demain

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 13:39

Bonne nuit Caldoche

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 16:29

coucou les filles ! alors moi au menu ce midi tomates et oeufs, j 'ai du inversé mon PP de demain car demain soir j ai des amis qui viennent a la maison et du coup c'est plus simple d'être en PL j'espère juste que ca va pas me faire stagner du coup ..... vous en pensez quoi ? et vous comment va va aujourd hui ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 05:35

Bonjour les filles,

 

Rêva tu as eu raison d inverser ton jour c est ce qui est préconisé en cas d invitations. pl aujourd'hui et demain tu reprends ton alternance.

 

Pas d invitation prévue pour moi ce sens mais le weekend prochain ... Il faut faire avec savoir accepter que ça va stagner on ne peut pas toujours se couper du monde et ca doit faire partie de notre vie, c est ainsi. Ce sera toujours pour nous un éternel combat.

 

Bon vendredi

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 09:16

coucou comment ca va aujourd hui les filles ? alors on tient tjrs caldoche15 ? et toi Etoile25 ? comment vas tu ? moi aujourd'hui PL du coup choux et boeuf au menu de ce midi et ce soir Couscous !! bon ok pour moi juste les légumes cuits dansle bouillon et poulet grillé mais l'essentiel est de partager le repas avec mes invités quine savent pas que je fais ce régime  ! et vous c'est quoi au programme ?

Bon samedi !!

Des bises et du courage !!!

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 10:40

coucou les filles il y a quelqu 'un ? bon soirée d'hier validée aucun craquage et surtout aucune envie, c'est ce que je trouve space : j'ai jamais envie de craquer alors je sais pas si j'ai ce qu'on appelle "le déclic" ou si quand je vais ressentir l'envie de craquer cela va être violent ? qu'en pensez vous ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 06:50

Bonjour,

 

C est déjà lundi ...

 

Quelle motivation Réva !!! Tu vas être fiere de toi et ce matin tu vas voir Ginette va être super sympa.

 

J ai changé mon alternance 5 pp 5 pl.

 

Bonne journée.

 

A +

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 07:56

Bonjour les filles !

ca y est un pallier de casser ouf -2.5kg ce matin ! et vous ca donne quoi ?

Etoile 25 pourquoi as tu changé tan alternance ?

Bonne journée DUDU

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 06:27

Bravo Réva !!!

 

Je tente cette alternance jusqu à noël pour que mon corps ne s habitue pas.. Il faut de temps en temps modifier les habitudes... On verra.

 

En pl jusqu à demain.

 

Bonne journée. Et encore toutes mes félicitations.

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 16:23

Bonjour les filles,

désolée, beaucoup ces derniers temps..meme pas le temps pour le sport..mais je tiens le coup.

Bravo REVA, le chiffre 8, fini le 9... Moi il me manque encore 1 kg...BIENTOT BIENTOT

 

Etoile 25 , bravo aussi..

Bon, faut que je booste pour le sport semaine prochaine...Je suis à l'arrière, pas bien ça......

Moi je suis toujours 3PP3PL, ça me convient...

Le craquage!!! le mot qui tue quand on y pense..C'est un mot qu'on doit enlever de nos pensées....Pas toujours facile, certes,, en plus, les fêtes arrivent,, faut tenir le coup......

BISOUS a vous deux..

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 19:42

cOUCOU CALDOCHE, très contente d'avoir de tes news ! oui comme tu le dis je suis super contente d'avoir enfin perdu ce 9 mais tellement pressée de perdre le 8 aussi ! hihihi ! toi aussi c'est pour bientôt !! j'espère vraiment perdre un peu cette semaine car la semaine prochaine je suis en formation toute la semaine hotel, restos.... j'ai peur de manger plus gras que d'hab et de stagner ou pire regrossir pffff c'est chaud ! Sinon c'est pas trop dur 3pp et 3pl ?

Etoile merci pour tes encouragements, j'espère que ta nouvelle alternance va bien te convenir et te booster !

Bonne soirée les filles et a demain alors pour une nouvelle journée dudu !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 06:51

Bonjour,

 

Caldoche prochaine pesée tu vois le 8 !!! C est sur. Accroches toi.

 

Réva, j ai appris (et j apprends encore) qu il faut savoir accepter les imprévus... On a envie de rester dans notre bulle.. Hélas, et c est la chez moi que ca pêche, les invitations : je résiste et parfois je craque et c est la qu il faut s'y remettre des le lendemain le plus dur !!!!

 

Pour moi ce matin galette Dudu jambon carré frais.

 

A midi lapin avec légume et petits suisse 0 %.

 

Ce soir soupe et ???

 

Bonne journée Dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.