Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche COACH en binome pour objectif perte -30kg sérieusement !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 08:06

Salut Etoile ! et oui je sais les invitations c'est toujours un vrai casse tête !! bon moi je m'arrange pour reporter ou inviter a la maison ou choir le resto afin d'éviter les pizzas ou gastronomie française a base de fromage, charcuterie et autre .... Bon effectivement c'est toujours le calcul mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et que si on arrive à resister a la tentation cela ne devrait pas durer très longtemps non ?

Moi ce matin aussi galette avec yaourt et café au lait

Ce midi steak carottes et ce soir c'est comme toi soupe et ? lol

Bon les filles bonne journée DUDU et bon courage encore une journée de plus soyons fortes !

Biz

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 19:47

you you il y a quelqu un ???

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 19:23

Bon les filles vous êtes ou je me sens seule !! lol ! Bon ben moi c'était pl a midi choux de Bruxelles steak et ce soir jambon blanc et épinard avec un fromage blanc !! je pense que je vais inverser mon PP demain histoire d'être en PL quand je vais débuter ma formation lundi matin, c'est plus simple pour le resto !! j'espère que ça va aller cette semaine et que je ne vais pas être obligé de tout casser car je ne suis pas à domicile, pourtant c'est pas la motivation qui manque !!! pffff j'espère juste ne pas reprendre du poids surtout !!!! et vous cous gérer comment si vous pouvez pas manger chez vous ?

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 23:12

bonjour REVA,

 

excuse moi du peu de messages..Je suis débordée depuis 15 jours entre boulot et association APE d'école.

Ca va se calmait après le 5/12 car c'est le dernier jour d'animation pour mes 2 écoles, et on fait un arbre de noel pour les enfants du CP au CE1. Etre présidente c'est du boulot quand on veut bien faire.

Et en plus, à mon compte pour COMPTA et SALAIRES....

Je ne chaume pas....

Et parfois les menus sont caotiques vu mon rythme de vie...

Ca fait 15 jours que je ne suis pas allée au sport...je ne peux pas faire autrement...

J'espère en faire un peu la semaine prochaine, et la semaine d'après là je pourrais mieux gérer....

En ce qui te concerne, c'est sûr, pas facile qu'on a des impératifs côté boulot, surtout si c'est dans le domaine de la nourriture.

C'est juste un moment dûr que tu ne peux pas faire autrement, tu reprendras mieux après...C'est tout ce que je peux te dire, étant en ce moment dans la difficulté pour mes menus.... Je me dis que je ne craque pas, je dois pour le moment faire un peu comme si comme ça, car je n'ai pas le temps pour mieux faire mes menus.. Le principal est de ne pas reprendre meme si on ralentit..

Voilà ma belle !!!

Hier j'étais de corvée d'emballage de 95 cadeaux avec 2 autres membre du bureau jusqu'à 7h le soir, et cela pendant 2 jours..

Aujourdh'ui boulot compta et salaires ce matin vu qu'on est en fin de mois..et je viens enfin de finir.. Que ça fait du bien!!

Après midi, c'est repos et recherches chants de noel pour que les enfants chantent quelques uns...

Si tu as des idées pour la préparation ou l'arrivée du père noel,, c'est la bien venue !!

Bonne soirée pour toi...

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 12:46

Bonjour Caldoche et ben dis oui tu ne chaume pas !! ecoute bon courage alors et je vous dis a dans une semaine car je vais eller prendre le train et départ pour une semaine je donnerai de mes news dimanche prochain !! en attendant bon courage et bonne semaine !! gros bisou !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 15:18

Bonne semaine Reva. Ne t insuietes pas ca va le faire. Bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 09:22

Bonjour,

 

Après une semaine catastrophique, tant au niveau mauvaises nouvelles que régime, je repars à zéro aujourd'hui.

 

Je dois rester motivée et continuer à croire que c est possible.

 

J'espère que vous allez bien et que ce n'est pas trop dur pour vous.

 

Bon dimanche

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 17:32

Coucou les filles me voici de retour !!! Comment ca va ? Et Etoile que ce passe t il  ? aller motivation c'est dur mais on est tous dans le meme bateau ! arrete de te peser si cela te fais stress il faut que tu y arrive ! Cette semaine j'ai plutôt bien gére la matin a l'hotel oeuf et jambon et le midi et soir viande grillée légumes ou poisson. Pas un craquage dans la semaine sauf hier ou j'ai été obligé de manger comme tout le monde même si j en avais pas envie ! raclette pffff ! du coup g manger juste deux morceaux mais assez pour casser la cétose c'est ca ? bref demain je ne me pèse pas et je verrai dans une semaine!

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 17:36

Au fait si je me suis pesée samedi matin après une semaine de stage a manger au resto que du PL et j'étais a 86.3 kg donc j'étais quand même contente !

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 00:27

Bonjour REVA,

félicitation pour ta perte....

On ne peut pas dire autant pour moi....stagnation.....je ne suis pas non plus étonnée..Ces 3dernières semaines ont été une course contre la montre...ou je sautais un repas, pou pas le temps de cuisiner, alors je mangeais ce que j'avais sous la main...

Je ne désespère pas pour autant..Je reprend enfin le sport ce midi... Et mes bonnes habitudes aujourdh'ui...

Etoile, courage, c'est difficile, mais faut se reprendre..

A plus tard....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 05:29

Bravo Réva  !!! Tu as su gérer à merveille.

La barre des - 10 est franchie et deux tailles en moins. C est chouette tu dois commencer à flotter dans tes habits ?

 

Caldoche, bon sport. Tu vas voir ça va redescendre.

 

Hier journée nickel. Il était temps ....

 

Bonne semaine Dudu.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 15:59

Salut les filles comment aller vous aujourd hui ? toujours motivée ! on est fortes on va y arriver !!! alors pour moi c'est PP donc a midi poluet roti et ce soir jambon. Alors moi g de moins en moins faim.... dés que je mange je suis très vite rassasié du coup je ne sais même pas si je mange assez de protéine et vous est ce que ça vous fait ça ?

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 20:07

Coucou toujours personne sur le poste ? et oh les filles vous êtes ou ? bisou !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 13:24

Je suis toujours la, mais j ai eu une semaine encore très chargée.

 

Je suis repartie sur le droit chemin après m être égarée.

 

Réva il faut absolument que tu manges ton quota de protéines par jour même si tu es rassasiée. Fais attention aux carences.

 

La je vais me prépare des œufs en gelée.

 

Caldoche ça va ? Je pense que tu dois être débordée aussi en cette fin d année.

 

A+

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 08:45

coucou les filles  !! Etoile 25 tu as raison sur la quantité qu'il faut absolument manger mais tu calcul comment au juste ? Sinon je ne peux plus me peser ma balance est comme qui dirait morte !! bon c'est pas grava je pense me peser qu'une fois par mois chez ma maman. De toute façon je vois que je perds car je flotte dans mes habits et ca c'est plus motivant qu'un chiffre sur une balance surtout quand il est encore élevé ! et vous les filles vous en êtes ou ? Que veux tu dire Etoile quand tu dis que tu t'es égaré ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2014 à 06:12

Coucou Réva,

 

J ai eu une semaine difficile avec de mauvaises nouvelles et du coup j ai fait n importe quoi, plus du tout dans le régime et la tête ailleurs, mais je me suis ressaisie à temps.

 

Je suis contente que pour toi ça roule. Tu vas forcément y arriver et tu degommes à une allure. Bravo !!! Finalement je trouve ta remarque pertinente avec la balance. A méditer ... Merci

 

Bonne journée

 

Bise étoilée

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 19:31

coucou les filles alors comment ca va ? Etoile comment tu te sens ? tu arrive a tenir le coup ? Bon moi ca va je continue lentement maiss doucement ! avec tous ces repas de fêtes qui arrivent ça va etre dur de ne pas craquer !!!

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 07:36

Coucou les filles,

la balance reprend sa descente. -7KG;;

 

Il fait très chaud ici, alors piscine en ce moment.

Effectivement, avec les repas de fêtes qui arrivent, ca va être dur dur..C'est qu'un passage qui dure pas, heureusement...

Etoile, courage, il est vrai que les coups durs découragent souvent, mais faut pas que ça dure trop longtemps

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 07:39

Pour moi, c'est le début des vacances ce soir jusqu'au 5/01.

Trop cool, je vais être en mode détente, sport..avec ma fille....

bisous

a plus tard

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 06:26

Bonjour

Une semaine de m... Pour terminer avec une panne de chaudière donc pas d eau chaude et pas chauffage depuis jeudi.

Pièce en commande avec une belle facture à la clé. Super cadeau de Noël. Réparation prévue mardi ou mercredi ou vendredi prochain. Le réveillon normalement se faisait chez nous... À suivre

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 09:23

Coucou les filles ! désolé pour le manque de message mais on sort d'une semaine de gastro pour mon petit mon amoureux et moi § Du coup j'ai du stopper le régime pas pour me jeter que du chocolat mais pour manger un peu de riz et de bananes .... Et vous comment ça va ? vous avez passés un bon Noël ? Etoile comment va ton moral et ta chaudière ? Bon courage les filles et bon régime DUDU pour moi c'est reparti depuis ce matin avec au menu poulet roti car c'est PP . Bisou !

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 09:23

Coucou les filles ! désolé pour le manque de message mais on sort d'une semaine de gastro pour mon petit mon amoureux et moi § Du coup j'ai du stopper le régime pas pour me jeter que du chocolat mais pour manger un peu de riz et de bananes .... Et vous comment ça va ? vous avez passés un bon Noël ? Etoile comment va ton moral et ta chaudière ? Bon courage les filles et bon régime DUDU pour moi c'est reparti depuis ce matin avec au menu poulet roti car c'est PP . Bisou !

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 02:33

coucou les filles,

 

eh bin moi, je sors d'une crise de foie, je pense..Maux de tete et de ventre, après un repas la veille.j'ai mangé quelques letchis aussi, c'est la période chez nous, alors j'en ai profité de quelques un avant la fin de saison...Mais voilà, mon estomac n'a pas apprécié le peu de magret que j'ai mangé pour faire attention!!! Couché toute la journée d'hier, aujourdh'ui ca va mieux, a midi, omellette au thon.

 

Et ta chaudière Etoile ? j'espère que tout ira pour le mieux le 31. Moi je reste chez moi au vert, j'ai ma petite, et mon estomac n'est pas totalement rétabli, donc petit repas dudu le 31 sans excès....

Reva, après un gastro, on perd quelques kilos normalement, ca dû t'aidait non ? c'est sur que côté santé ce n'était pas térrible...

 

Pour le repas de noel, j'ai mangé que des fruits de mer...comme ça pas d'excès, et en plus, chez nous , il fait chaud, alors c'est l'idéal..Et au dessert, une salade de fruit que j'avais faite....

 

Bon réveillon le 31, et à l'année prochaine.....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 05:13

Bonjour,

Et bien cette fin d'année... Pas drôle pour nous toutes. Bon rétablissement.

Les fêtes auront forcément laissé des traces pour moi!!!

Une fin d année difficile : 10 jours sans chauffage un Noël pas comme les autres ... Bref la vie continue, semée d embûches ...

Encore des écarts ce soir et à minuit top c'est parti 100 % DUDU. Que 2015 nous apporte santé bonheur et minceur...

Bon réveillon !! Et à l année prochaine.

Bises étoilées

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 09:58

Bonjour les filles et bonna année a toutes en espérant que cette année sera celle de notre régime. Bon alors effectivement Caldoche la gastro te fais fait perdre mais bob tu bois un coup et tout reviens lol ! Sinon ben petit craquage pour le reveillon oh pas bien mais bon g pas réussi a resister à la tentation après tellement de jours mais comme dit Etoile c'est de nouveau reparti !!! je ne culpabilise absolument pas car j'ai craquer mais raisonnablement sans boulimie, c'est juste un repas et hop de nouveau DUDU. Et vous les filles comment ça va, dur dur le fin d'année apparemment.... bon courage et prenez soin de vous ! Il faut absolument qu'on reste connectée sur le post pour rester motivée les filles ! gros bisou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.