Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

cherche compagnie pour un long trajet ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:21

bonjour

je viens de connaitre votre site et m y suis inscrite, j espere avoir des avis et conseil pour reussir au mieux ce regime

g commencé le 11 et g dja perdu presque 4kg c super motivant j adore!!!

Utilisateur80009

Posté le 20/11/2011 à 11:23

Coucou bienvenue a toi!Moi j'ai commencer le 5,C'est bien les 3.7kg en 9jours!!bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:14

coucou bienvenue mivici!!! moi j'ai commencé le 14/11 et - 2.7kg!! sans phase d'attaque , je recommence le régime car j'ai flanché la première fois!! :-(.. mais bon cette fois je participe au forum pour tenir!! n'hesites pas a en faire autant!!! bonne route

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:24

merci et bienvenu a vous...

oui je comprend k t flanché moi g essayé pleins de regimes differents et chaque fois j abandonne

dukan me motive car g vupleins de personne le reussir du moins la perte de poid apre la conso ils y sont tjrs c'est le plus long!

c'est bien aussi 2kg7 super

g decouvert pleins de recette dessert c'est chouette je suis une tres gourmande c'est dur de resisté aux gouter que je fait pour les enfants ms bon maintenant g les miens....

a bientot de vous lire

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:58

oui surtout n'hésite pas a cuisiner!!! moi j'arrete pas !! a bientot

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:53

bon alors vous les filles ce matin ça donne quoi? moi - 200 g ça va je suis contente!! donnez moi de vos nouvelles!!

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:31

kikou toutes moi je me suis pas pessé depuis le 19 mais j aurai une question....indiscrete...

est ce normal que je vais tre tre peu au toilette (caca) j ai pas fait depuis le 19 justement alors je me dis k g pas du maigrir grrrrr tous ces efforts pour rien je crois sssssnnniiiifffffffffffffffffff

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:15

Voila apres 11j de dukan -4kg300

je pai l ecart de mon anniv!!! 

courage ca descend qd meme  Smiley bonheur

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 15:54

bonjour a vous et bonne route dudu avec ce forum vous aurez toute l'aide souhaiter bonne continuation

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:03

reglisse qd je voi ta reglette ca me motive reellement

felicitation!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:10

bonjour@ mivici merci toi aussi tu vas vite les degommer ces kilos que tu veut perdre garde toujour cette belle motivation que tu as et surtout bois beaucoup bonne continuation dejas 4.3 en moins beau resultat  !!!!!!!

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:08

bonjour

aujourd hui j ai commencer les exercixes dukan decris ds le livre..

j espere que ma tend se rretendra en meme temps k je perdrai ma graisse mdr!!!!

je suis tjr motiver g jamai perdu si vite et puis g pas cet sensation de faim k g u avec les autres regimes bien au contraire je me force a manger car g presque plus faim

ressentez vous ca vous aussi???

a b ientot les filles demain c mon dernier j pl dc samedi je me pese je vous donne nouvelles ..

je me sens moins serré ds mes pantalons Smiley bonheur que du plaisir pour le moment

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:00

coucou les filles!!! c'est bon ce matin dame ginette a bien voulu descendre au bout de quelques jours de stagnation!!! je suis contente ça va !! pour moi aussi mivici je mange beaucoup moins et pas de sensation de faim ni de frustation car je fais de nombreux dessert!!pour l'instant tout roule!! a bientot!!

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:04

nat30 kikou

fais tu les exercices dukan???

je les trouve pas tres dificile et eficace sur le coup!!

a bientot

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:34

kikou mivici!! alors en ce qui concerne les exercices je sais pas lesquels sont ceux du dr dukan, mais moi je fais du vélo environ 15 km une journée sur deux et l'autre jour je fais de la gym avec une video!! j'en bave!! mdr!! mais apres je suis contente de moi et ça fais du bien!! sinon c'est quoi les exercices dukan?? a bientot

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:22

kikou

si tu as chez toi le livre je ne sais pas maigrir a la page 344 il y a 4 types dexercices hyper facile et conseillé par le dr dukan

de plus je voulais la wii fit je pensais l obtenir a mon anniv (21 nov) ms personne ny a pensé tant pis on est jamais mieux servi k par soi meme!!! lol

a bientot

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:17

help!!!!!!!! ce matin dame ginette m'a remis un coup derrire la tete!! +200 gr!!! cette semaine je n'ai fais que ça!!!! alors est ce que c'est parce que je suis indisposée ?? et mon mari me dit aussi que c'est parce que je me fais des muscles a cause du sport tous les jours!! rassurer moi!! :-( l'autre fois quand j'avais fais dukan je perdais mieux que cette fois mais je ne faisais pas de sport!! j'ai besoin de vous les dudus!! pas le moral!! :-(

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:05

'est meme sur ma biche

ta graisse se transforme en muscle si avan tu en faisai pas...

si tu sais au fond de toi k ta pas derogé a ton dudu il n y a pas de raison k t pas perdu de graisse !!!!

apre il y a despalier kil faut franchir.. moi ca fé 3j k je suis au meme poid ms je le prend en compte k les jour ou je change de phase la je suis en pl demain en pp.... demain je prend en compte et noterai mon poid sur ma reglette!!!

moi aussi je ressen les effet du sport g tres mal au cuisse mdr c bon signe...

alors pas d inquietude nat ta reglette va descendre et puis peu etre k ta pas ete au toilettes aussi ca y joue...

allez courage ma bicheon y arrivera!!!!!!

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:41

merci ma minette!! je te tiendrai au courant demain!! là je pars faire mes 15 km de velo a demain!!

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:56

voila je reentamme ma phase pp et deja 5kg en moins!!!

on continu sur cette lancé....

kisss les filles

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 22:41

bonsoir les duducopines je vois que ca descend bravo et bien moi deprimer 14 eme jours de stagnation difficile !!!!!! je vous souhaite une bonne continuation bisous a vous

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 09:44

boujou les filles!! ce matin super ravie!!!!-900 gr!!! je suis super ravie!!! merci de m'avoir remonté le moral quand dame ginette etait vilaine avec moi!!! courage réglisse!! je sais que je ne peux rien t'apprendre sur la stagnation vu ton superbe parcour, mais je t'encourage et tiens bon; de toute façon c'est toi qui va gagné!!! bon dimanche a toutes!!

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:44

oui reglisse continu dans ta lancé ca va finir par desendre....

on va finir par y arriver!!!!!

courage a toutes celles ki depriment!!!! ne lachez rien!!!!

kiss

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:35

en mode stagnation!!! on se decourage pas!!!!! ca va redescendre au galop!!!

kisss les filles

Utilisateur83452

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.