Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche contact sur melun 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:34

sinon pour la constipation tu as les suppo ou le forlax deux sachet le matin ajeun voilà bonne journée les filles bisous

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:24

l'huile de parafine n'a pas de gout!! dans une vinaigrette classique avec quelques aromates tu ne sens pas la difference!! et c'est tres efficace!

Utilisateur64123

Posté le 11/07/2011 à 11:22

salut les filles

je suis de retour du wk ou je me sui un peu laché, plateau de fruits de mer gateau au chocolat crèpes, enfin la totale, et bien j'ai pas pris un gramme ouf, bon là je dois allé faire des courses car plus rien dans le frigo

alors a plus biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:36

y'a pas à dire ça fait du bien de craquer de temps en temps!! de toutes facons au pire tu va stagner pendant quelques jours...moi je stagne meme sans ecart depuis un moment...et ecart en vue demain soir puisque j'ai été "piégée" pour une reunion Tupp'!!!

bonne journée!

Utilisateur64123

Posté le 11/07/2011 à 21:54

oh oui ça fait du bien de craquer ou du moins de ne pas faire trop attention ce faire plaisir , moi ça fait longtemps que je ne me suis pas fait piegé sur ça

on a fait les courses ce soir enfinde compte avec mon mari car il voulait faire les boutique avant, c cool j'ai pas eu a remonter les sac toute seule

demain je pense faire du poisson

aller biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 15/07/2011 à 22:57

bonjour les filles comment allez vous moi ça va le moral est bon même si mon poid ne descend plus depuis le wk dernier mais bon tant pis

,

alors aujourd'hui j'ai fais des gateau moelleux et bien ils sont bon est en plus mon mari c'est amusé a en faire avec des aromes

moi qui n'aime pas les galettes au moin j'ai trouvé comment mangé les sons différemment

voilà a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:51

coucou ba moi aussi ca va mais plus trop de motivation en ce moment de continuer dukan ...

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:29

allez courage labrador!! pense à ces jean's qui dorment au fond de ton armoire et que tu pourras remettre dans quelques semaines!!! malgré la faible vitesse de ma perte de poids j'ai deja ressorti certaines affaires que je n'avais pas vu depuis des années ... mes enfants me demandent tous les jours "c'est nouveau ça?"!! et ça , ça fait du bien au moral!!

Utilisateur64123

Posté le 18/07/2011 à 22:04

moi la balance gigi ne veut pas descendre je suis au point mort depuis plus d'une semaine est sa commence à me gonfler de ne pas perdre un gramme comme demain je suis de repos je suis aussi en pp je vais le faire à fond car j'aimerai avant de partir en vacances etre a 75kg puis après je continuerai si j'y arrive à perdre du poid

au taf en fin de semaine les résidents on presque tout mangé alors c'est dur, a midi avec mes collègues on est allé à Léon de Bruxelles et j'ai pu mangé normalement et que 2 frites yaou j'ai résister mais c'est dur quand meme

bon aller demain il fera beau, comme dit le proverbe

biz à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 20/07/2011 à 20:43

et au les coeur labrador il faut persévéré va voir les recettes et je tassure il y en a pour tous les gouts et en plus facile à faire et vite fait

moi ça yé la balance à bouger -500g ça fait plaisir et ç remonte le moral

allé o les coeurs les filles a plus biz à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 23/07/2011 à 20:36

a gigi a été gentille elle affiche -1kg de moins youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:10

bonjour a tous,

Je suis de savigny le temple, j'ai 28 ans et environ 20 a 30 kg a perdre, j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes dans ma situation. je commence le regime d'ici peu et je sais que toute seule ca va etre dure.

J'espere que vous pourrez m'aider.

merci a tous

Utilisateur64123

Posté le 25/07/2011 à 22:22

coucou, moi je suis de montereau et je taf sur Melun

ya pas de souçis si tu as besoin de conseils et si on les as on te les donnera toutes, nous on se soutien, on se remonte le moral, ya des hauts et bas mais dans l'ensemble ya du bon dans ce régime, en tout cas comme me dit mon mari, c'est le seul régime que quand j'ai faim l'après midi, je mange, sans restrition sur ce qui est conseiller

en plus si tu vas sur le site ya plein de recettes et des bonnes, il faut tout essayé et les mettre à ton gout

biz a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:37

bienvenue bakara!

j'ai 38 ans et j'habite vaux le penil !Ce regime n'est pas toujours drole mais il a le merite d'etre facile à comprendre (pas de pesées, les aliments autorisés sont à volonté les autres interdits!) .Comme pour tous les regimes on connait des baisses de motivation voire des "craquages" mais grace aux petits encouragements des proteinautes ça se passe plutot bien! N'écoute pas les commentaires de ton entourage qui n'a ni essayé ni meme lu le bouquin! Ce regime est efficace si tu t'y tiens et non dangereux si tu ne presentes aucune des contre-indications (le mieux etant quand meme de demander à ton medecin!)

Quant aux recettes j'avoue que pour le sucré je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur (meme dans le bouquin patisserie de dukan...)!!

Allez, courage! Ca vaut le coup!

Bisou!

Utilisateur64123

Posté le 27/07/2011 à 16:36

bonjour les filles

je suis fatiguée vivement les vacances qu'on puisse ce reposer un peu

le régime me soule j'ai envie de manger du chocolat aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

allé a plus biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:19

les vacances c'est ce soir pour moi!! cette derniere journée va etre dure...d'autant que ce matin la balance indique+500g sans aucun ecart...merci le cycle feminin!!!

bonne journee à toutes!

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:18

coucou a toutes, je commence le regime samedi ( plus facile car en repos) le frigo est maintenant vidé de toutes tentations possibles, j'ai hate et j'espere que je vais perdre mes kilos qui me gachent la vie, encore aujourd'hui on m'a gentillement vanné!! c'est vraiment pénible, je pense que ces gens là ne se rendent pas compte de la souffrance qu'il peut y avoir derriere ces kilos en trop!!!

Utilisateur64123

Posté le 29/07/2011 à 11:46

allez courage de toutes façon tu auras toujour des gens qui tedirons que tu es grosse, même ceux de ton entourage, moi je le vie encore de cetains membre de ma famille, sauf mon mari qui lui me trouve bien avec mes kg, mais c'est moi qui est décider de faire ce régime, car vraiment je me suis fais peur devant la glace, donc fait ton régime pour toi et ne les écoute pas ses pauvres naz

de toute façon on aura un long chemin à faire pour nous trouver belle, mais n'est ton pas plus courageuse qu'eux?

car nous on a de la volonté éééééé

aller je ne sais pas si je pourrai vous écrire chq jour car je par en vacances alors a bientot et courage à toutes on sera plus belle qu'eux .

a++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68931

Posté le 29/07/2011 à 12:55

Hello, je suis de Savigny le temple Bakara77 et je te souhaite la bienvenue, ne t'en fais pas pour les "vannes" de certains, il y a toujours des gens pas sympas qui nous pourrissent la vie, le mieux que l'on puisse faire c'est de les ignorer et faire en sorte de se sentir mieux en suivant le régime Dudu . Pour ma part je l'ai commencé le 18 juillet et 11 jours après 3,3 kg de moins. Je suis assez contente mais c'est pas tous les jours facile de savoir quoi faire à manger jour après jour. Je suis en croisière maintenant et c'est un peu plus aisé de cuisiner avec des légumes, je tiens malgré les tentations... A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 29/07/2011 à 13:12

bjr anthéa61, tu sais au début j'étais comme toi je ne savais pas trop quoi faire pour les repas, je me suis inspiré des recettes qui sont sur ce site et je peux te dire que tu peut manger du sucré sans crainte, du salé si tu préfère moi mon pêcher mignon les crèpe, j'en fais une fois par semaine quand je suis en légume ce jour là, j'ai fais des gateaux moelleux arome noix de coco et chocolat, bref tu as de quoi te faire plaisir, mais c'est vrai que défois tu te lasse un peu des viandes ou poisson et après ça va

alors les filles à vos recettes et au retour si cela vous dit on pourrais ce voir toutes pour parler de vive voix si cela vous dit moi je taf sur melun

voilà allez biz a ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:34

c'est aujourd'ui mon premier jour de vacances et je lutte pour ne pas me jeter sur les sucreries des enfants!!! je vais essayer de faire des crepes pour le gouter...des classiques pour les enfants et des dukan pour moi...meme si je vais depasser la quantité de sons puisque je l'ai deja prise au petit dejeuner...

J'adorerais vous rencontrer sur melun un de ces jours les filles...

Utilisateur68931

Posté le 29/07/2011 à 13:56

Huuuuuumm !! des crêpes, des galettes, sucrées, salées qu'importe tout est bon. Pour ma part j'ai essayé hier la galette à la cannelle : un délice. A refaire absolument...

Bonne vacances à toutes celles qui partent an Août, pourvu que le soleil soit avec vous ♥♥♥

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:00

coucou et merci pour votre soutien. je suis motivé de commencer demain. merci anthea pour tes conseils . je suis de savigny depuis peu et donc je serais aussi partante pour vous rencontrer .

a bientot j'espere

Utilisateur64123

Posté le 04/08/2011 à 11:27

bonjour les filles

je vous écrit des vacances ensoleillé, je vois que bakara à bien commencé son régime, cool

moi je stagne car j'ai mon cycle et comme la 1er fois rien sur gigi comme perte de poid

pas grave je continu sans trop d'écard

voilà bisous à toutes a ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 04/08/2011 à 11:29

j'ai oublier de féliciter aussi anthéa61, voilà c fé bonne continuation a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.