Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche contact sur melun 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:34

bonnes vacances!! moi aussi je stagne pou la meme raison!!

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:29

merci bebevir et bonne vacances!!! moi encore une semaine avant de partir en vacances!!!

Je suis contente car j'ai deja perdu trois kilos!! j'espere descendre en dessous des 100kilos au plus tard fin aout!!!!! bises a toutes!

Clairobscur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:03

Coucou les filles, s'il reste de la place par ici, je serais ravie de me joindre à vous ! J'ai 35 ans, j'ai commencé Dudu le 1er août mais comme j'allaite, je suis direct en conso, ce qui est moins contraignant et qui m'aide quand même à bien perdre, même si c'est plus lent qu'avec une phase d'attaque. Après mon accouchement, je pesais 88kg, j'ai commencé Dudu quand j'étais à 87,1kg et là j'en suis à 83,6kg, ce qui m'encourage bien ! Je souhaite perdre 20kg, donc y a encore beaucoup de boulot ! Ah, et j'oubliais, j'habite tout près de Melun et j'ai 2 ptits loups !

Utilisateur64123

Posté le 19/08/2011 à 22:11

coucou

je suis de retour ce soir des vacances, demain je verai si "gigi", a été pas trop dure pendant les vac

allez a demain bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 20/08/2011 à 18:04

coucou a toutes et à la nouvelle "recrue",

bon gigi n'a pas été trop dure pour les vacances j'ai pris 500g, bon je reprend sérieusement le régime fini les bon plat de ma soeur et le bon vin du sud, à pour le bon moral je viens de faire des muffins, avec ma soeur on a cheter le bouquin sur les patisserie dukan, y a des bon truc mais les arômes ne passe pas vraiment, donc ce matin j'ai acheté, de la fleur d'oranger et arome de vanille la vraie,

je vous dirai si cela est bon mais entout cas cela sent bon

allez à ++ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:28

me revoilà!! de retour après une semaine en bretagne !! ...et malgré un gros ecart à la creperie locale 1.5kg en moins!! merci les fruits de mer et les quelques brasses dans l'eau glaciale!!

bienvenue à clairobscur!! je suis à vaux le penil et j'envisage une ...4e grossesse d'ici quelque mois...je me disais qu'en conso ça devrait etre possible...encore 5kg ...on verra fin septembre...

bonne journée à toutes!

Utilisateur64123

Posté le 21/08/2011 à 20:25

bon le retour à la cuisine avec cette chaleur c trop dur, car en vacances il est vrais que c'était ma soeur ou mon bof qui faisait la cuisine alors c dur

il fé tro cho et c tro dur je repren mercredi et mon mari demain alors je vé m retrouvé seule

allé a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:46

je me suis preparé une glace facon sabayon du livre de patisserie dukan! elle ne sera prete que ce soir voire demain...mais effectivement cette chaleur ne donne pas envie de cuisiner...et se nourrir de surimi et de jambon ca va bien un moment!!! allez, courage!!

bichette1904

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:29

Coucou les filles,

 

 

Je me permets de vous rejoindre, je suis a Lieusaint, proche du Carré Sénart.

J'ai commencé ce midi.

 

J'ai besoin de soutien, comme vous toutes, je pense...

Utilisateur64123

Posté le 22/08/2011 à 15:48

et bien bonjour à vous les nouvelles bichette1904 et clairobscur, bien sur notre groupe est ouvert et comme on dit plus on est de fou plus pn rit, là se serai plus on est mieux on s'aide, on se soutien toutes et on se remonte le moral dés qu'il le faut,

aller courage à toutes, biz à tous a++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:49

bonjour bichette et bon courage!

nous sommes effectivement là pour nous soutenir voire nous rencontrer!!

comme dans tous les regimes il y a des periodes de baisse de motivation mais l'avantage d'etre plusieurs c'est qu'on ne les ressent pas toutes en meme temps!! d'ici quelques semaines quand tu flottera dans tes vetements une petite virée à carré-senart serait la bienvenue!! pour l'instant je ne me suis rien achetée de neuf je remets des habits que je n'ai pas sortis de mon armoire depuis des années... ça me demange...mais je vais laisser passer la rentrée et les reparations de la voiture...

bonne soirée à toutes!

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:07

pour mon quatre-heure je viens de gouter la glace sabayon...un delice par cette chaleur!!

Utilisateur64123

Posté le 22/08/2011 à 17:11

et bien pourquoi pas se rencontrer un de ces jours ce serai sympas

moi j'ai fait une glace à la vanille, j'ai pris cette recette dans le livre des dessert dukan ,mais je l'ai faite à la vanille alors je vous dirai celà ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:24

suis libre : mardi 30 toute la journée, mercredi 31 avant 16h...enfin le plus simple vus mes horaires à la noix c'est que vous fixiez un jour et que je vois si je peux ou pas!!

Utilisateur64123

Posté le 22/08/2011 à 20:16

je vois que moi aussi j'ai des horraires à la noix, moi je suis libre le mercredi mais à partir de 10h seulement si on se voit le matin car je termine à 9h et après je rentre chez moi à montereau a voir avec les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bichette1904

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:07

Moi, je suis dispo mercredi ou jeudi les filles, pour une petite sortie au Carré.

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:25

bebevir, je ne sais pas comment tu redescends à montereau mais si tu es en train moi j'y vais en voiture en partant vers 16h 30 de melun je me ferais un plaisir de t'y emmener!

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:38

Super les filles, bravo d'avoir bien tenu le cap pendant les vacances, c'est génial ! Avec toutes les tentations qu'on a quand on part, c'est d'autant plus de mérite !

 

Moi ça continue à descendre doucement, je ne peux pas faire strict strict à cause de l'allaitement mais je ne fais aucun craquage, donc ça aide bien  Et puis bon, c'est juste le début pour moi... Quand je vois tes 14,5kg envolés, cath, ça me motive à fond !!

Utilisateur64123

Posté le 23/08/2011 à 10:34

non non je termine le mercredi à 9h du matin et je suis en voiture c pas le problème c pour celà que je disait que l'on pouvait se voir vers 10h si toutes le veulent sur melun car après je remonte à montereau en voiture pour me reposer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:08

10h mercredi 31/08 à Carré Senart ou à Melun centre ça me va!!

Utilisateur64123

Posté le 23/08/2011 à 16:45

10h à melun , est ce que cela dit au autres fille de se joindre à nous mercredi 31

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:49

Lol, en fait, je ne serais certainement pas loin le 31/8, mais j'ai déjà un rdv shopping avec une copine et je n'ai pas quasiment pas mis le nez dehors sans mes enfants depuis 5 mois !! Bon, le seul souci, c'est que pour pouvoir le faire, faut que je laisse mon loulou, allaité jusqu'à présent, qui refuse le bib malgré tous nos efforts soutenus à mon chéri et moi... donc pour partir + de 2h, je vous dis pas la galère pffffff !! Je vous rejoindrais peut-être à la prochaine rencontre

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:21

on aura d'autres occasions c'est sur!! sinon pourquoi ne pas nous présenter ton bébé?!?

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:45

Lol, c'est clair, j'aurais pu ! Mais je suis déjà prise le 31 Et franchement, je suis une super mère indigne, mais après 5 mois collée à mon loulou, là je rêve que d'une chose, UNE JOURNEE POUR MOI TOUTE SEULE ! lol ! Hum. En fait, ça va arriver plus vite que je ne le crois vu que je reprends le taf le 12 sept...

 

Bon, sinon, dites moi, avec les à volonté, ça vous est arrivé de manger vraiment beaucoup sur un repas (sans faire d'écart, je veux dire), genre à avoir le ventre bien tendu ? Parce que ce soir, j'ai dû abuser des escalopes de poulet et là, chui ballonnée au possible... J'aurais presque l'impression d'avoir fait des bêtises alors que non... pfiou, merci ma bouteille d'eau, en buvant je me sens un peu mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.