Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche contact sur melun 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:43

Moi ça stagne pas mal, la faute à quelques écarts et à l'allaitement qui freine ma perte de poids (du moins j'espère !!), je vois bientôt le 7, j'ai vraiment hâte... pour l'instant, la balance reste obstinément sur 80kg et des brouettes pfff !!

 

Allez courage les filles, c'est pas évident de gérer le week-end, normal de craquer ! Le principal, c'est de garder la motivation !

 

Pour les fringues, moi faut que j'y aille toute seule car si je suis accompagnée (et surtout de mon homme), chui jamais contente, je tourne en rond, j'essaye mais j'achète jamais. Toute seule, je me sens libre, je choisis ce que je préfère, et généralement je me fais plaisir. Mon chéri n'est jamais d'accord quand il me voit essayer un truc, mais quand je l'ai sur moi à la maison, là il trouve ça bien mdr

Utilisateur64123

Posté le 09/09/2011 à 21:30

coucou

moi je suis stréssé a fond je dois rendre ma VAE mercredi et comme je stresse je mange, en plus demain grosse journée au taf car c le journée des famille, et le thème de cette année c'est far west, donc je pense qu'on va bien mangé,et en plus le soir c'est la fête chez une de mes ancienne collègue, donc ce wk aie aie aie

mais bon tant pis, ne nous prenons pas la tête

pour les fringues, j'ai rien essayé, et on verra après tout celà, quand je serai plus calme

bon a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 16/09/2011 à 13:02

coucou

et bien après une semaine trop dur au taf, je vais pouvoir me poser pour un wk de repos, et cela va faire du bien

et vous comment ça va la balance gigi est pas trop dure, moi je me suis pas pesées depuis un moment pas le temps, mais je suis allée faire des achats et je me suis acheté un jeans et deux tteshirt manche courte, moi qui n'allais plus à camailleux, et bien j'y suis allée et ça me va le sourire est revenue

allez à plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:19

Bravo!! pour moi la semaine de rentrée à été assez chargée aussi...avec beaucoup de laissez-aller coté regime....la balance indiquait hier+1!! reprise en main dès aujourd'hui!!

Utilisateur64123

Posté le 19/09/2011 à 17:38

moi aussi la balance affiche +1, j'ai pas la pêche, je suis fatiguée et je ne sais pas quoi faire pour les repsa, je n'arrive pas à avancer c'est trop dur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:52

moi c'est pareil ça fait quelques jours que je perds pieds...je crois que la stabilisation va etre difficile...

Utilisateur64123

Posté le 20/09/2011 à 22:13

oh oui c dur j'essaye de me remetre mais j'arrive pas à me remettre à cuisiner,

jeudi je vais à la gym je verai si cela me plait

allez bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 30/09/2011 à 13:11

et oh les filles

plus personnes ne viens écrire c'est domage, car on peut plus compter sur chacunes pour se remonter le moral et bien tant pis , je sais qu'il y en a qui on des enfts, ou le travail, moi c'est pareil, tant pis

et peut être au revoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:14

COUCOU

JE SUIS DE MELUN !!!!

BISOUSSSSSSSSSSSS

Utilisateur64123

Posté le 30/09/2011 à 17:51

moi je taf sur melun mais mes horraires sont le contraire de tous je taf soit à 14h, soit à 16h et fini à 21h, ou 19h/9h du mat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:01

MOI 7H 15H

OU 14H 21H30

Utilisateur64123

Posté le 30/09/2011 à 20:44

tu fais quoi comme taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:38

Je bosse sur Orly dans le tourisme et toi ?

Utilisateur64123

Posté le 01/10/2011 à 10:01

moi je suis éduc auprès d'adultes handicapées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:01

Beau travail bravo !

Utilisateur64123

Posté le 05/10/2011 à 10:18

merci, le tien aussi est bien, tu peux surrement avoir des prix sur tes voyages, si oui trop cool, comment se passe pour toi le régime pas trop dur, moi celà dépend les jours, défois je craque et je mange "normal", mais bon j'essaye de redresser le tout après

allez bonne journée moi j'ai terminé ce matin à 9h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:57

Tu parles faut pas rêver on bosse a Orly mais pas de prix !! On se rattrape avec le net !

Moi g fait un craquage semaine dernière.

Pas bcp perdu du coup ......

Faut tenir !!!!!!!!

Utilisateur64123

Posté le 05/10/2011 à 13:12

ba nous non plus pas trop d'avantage, sauf si on fait des sorties avec les jeunes, ciné, musées, ou autres on ne paye pas les entrées puisque c le taf qui paye pour nous

à midi j'ai fait des légumes avec des épices indienne plus un raïta au concombre et un thé indien au lait trop bon, moi je ne pense pas perdre cette semaine coz mes règles, ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:27

Ah moi aussi !!!

Sympa ton plat !

Prends tu bcp de tolères !??

Utilisateur64123

Posté le 05/10/2011 à 13:34

sa dépend de mes fringale, quand je fais des crèpes, ya la maïzéna, et puis si j'en prend plus et bien je me prend pas la tête , enfin j'essaye et toi t'en prend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:39

Ouais fromage et maïzena

Utilisateur64123

Posté le 05/10/2011 à 17:25

kel fromage, sinon au taf le matin qu'en je pense pas faire mon pain dudu je mange des biscottes ou du vrai pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:07

sylphide bleu et gruyère 7%

Utilisateur64123

Posté le 06/10/2011 à 10:33

a oui moi j'aimerai craquer sur du chocolat, et bien ce wk va etre dur car j'ai ma nièce hier soir est rentrée à la clinique pour accoucher on attend encore pour savoir si elle a accouché, et nous allons les voir vers nantes, je pense que nous allons fêter celà bon je vais essayer de faire attention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:26

Fais attention !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.