Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche contact sur melun 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:45

j'ai commencé le 1er mai et je n'ai perdu que 7 kilos depuis...j'ai fait quelques mini écarts....je ne trouve pas de bonnes recettes au chocolat...j'ai quelques doutes sur ma capacité à tenir avec d'aussi mediocres resultats...j'adorerai rencontrer "pour de vrai" des filles qui suivent le regime sur melun....c'est un peu un sos quoi!

Utilisateur64123

Posté le 20/06/2011 à 18:35

bonjour,

je suis à st germain laval, prés de montereau et je taf sur melun

virginie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:35

je suis ravie de faire ta connaissance virginie!je vois que tu es en "attaque" ; moi je suis en croisiere et je ne perds meme pas un kilo par semaine...je crois que je ne bouge pas assez...aujourd'hui j'ai eu du mal à resister à mon frigo!!et toi est-ce que tu fais du sport?

Utilisateur64123

Posté le 20/06/2011 à 20:22

bjr

non j'en fait pas, pas envie mais j'aime marcher, mais seule je le fais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 06:16

ben moi non plus j'aime pas ça!! je me suis achetée la wii fit mais même ça je ne trouve pas le temps d'en faire tous les jours...et rien que marcher pour les petits trajets du quotidien ou eviter les escalators dans les gares ne semble pas suffire...il faut vraiment que je m'y mette parce que là ça fait une semaine que je stagne et c'est pas très bon pour le moral....bon il est 6h15 ... hop au boulot! A plus tard! bonne journée!!

Utilisateur64123

Posté le 21/06/2011 à 09:49

bjrs

et bien je vais essayer d'aller marcher, mais comme je suis en arret, je dois sortir que pendant les heures autorisées

je te dirai si j'ai pu le faire, en plus hier j'ai craqué j'ai mangé une mousse au chocolat

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:48

j'espere que tu n'as rien de grave...soigne toi bien...je vais au resto avec ma tribu pour les 9 ans de ma fille ce soir...alors craquage en vue pour moi aussi!!

Utilisateur64123

Posté le 21/06/2011 à 14:00

non rien de grave un gros coup de mou, et le taf qui me tape sur les nerf

allé un pti craquage ça remonte le moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:52

bonsoir je viens de commancer lundi mais là je viens de craquer sur une pizza et là je culpabilise fait c... j'appréhende la pesé de demain sinon moi c'est alexandra je suis du mée sur seine donc pas tres loin de toi je sais que le chemin sera tres long car j'ai énormément à perdre donc voilà bonne soirée

Utilisateur64123

Posté le 30/06/2011 à 22:24

il ne faut pas cupabilisé ce n'est que le début et tu vas avoir des envies, et des erreurs, moi aussi au début j'en ai fait et pourtant je suis aussi qu'au début, je pensais que le lait 1/2 écrémé était mieux que l'écrémé, erreur de débutante, mais je vois que tu descend bien en poid alors pas de souçis, c'est pas un craquage qui va te faire prendre tes kg que t'a perdu, tu sais moi j'ai juste perdu2,3 en 16 jrs c'est pas énorme mais ça me convient

va voir les recettes est tu verra que l'on peut se faire plaisir à tout moments, moi c'est temps ci c'est les crèpes, aller courage et n'esite pas à écrire je suis presque tous les jours sur le site.

bonne soirée a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:29

bonjour les filles , j'ai commencé le 1er mai et j'atteinds seulement les -10 aujourd'hui...j'ai bien sur fait quelques écarts mais surtout je ne fais pas assez d'exercise physique pour avoir une perte rapide...mais bon, lentement mais surement la balance descend!!

ce n'est pas facile tout les jours!! le chocolat me manque!!

bonne journée!!

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:10

MERCI bebevir pour ton message celà ma beaucoup touché pas facile de résister à la tentation mais elle été bonne lol sinon je sais pas combien de jours il faut faire la phase d'attaque ???? c'est pareil pour tout le monde ???

 

 

sinon catheinedie je sais qu'il y a des recettes avec du chocolat et il y a de l’arôme chocolat aussi mais je sais pas si ça à le même gouts mais ça doit pas valoir du nutella à mon avis ^^ sinon pour le sport je te comprend , pas facile moi j’ai un loulou de bientot 2 ans et je sais pas trop comment faire du sport avec mon fils

 

 

voilà bonne journée les filles et bon week end à vous car moi je bosse snif !!!

Utilisateur64123

Posté le 01/07/2011 à 22:24

de rien c'est normal de s'aider alexandra, la phse d'attaque je crois que c'est 5,7 ou ? va voir sur le site c'est noté

catheinedie, c'est cool d'avoir attein le -10kg, moi je stagne en plus je congle à cause de mes règles est bien sur ce mois ci c les chutes du niagara, enfin encore quelque jours et j'espere reperdre, si non je vais faire un meutre..... sur du chocolat,

moi non plus je ne bouge pas trop, je vais reprendre le taf lundi et je vais voir avec les résidents dont je m'occupe pour aller marcher le soir,

bon biz à vous 2 a plus+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:25

moi aussi la semaine des regles je stagne...et en plus elles sont plus abondantes qu'avant!! moi aussi je travaille ce w-end...bonne reprise à toi bebevir et courage les filles!!!

Utilisateur64123

Posté le 03/07/2011 à 10:39

hier c'était barbecue , j'ai fait des brochettes marinées aux épices cajun, c'était bon, les autre ont eu en plus d'autres viandes que je ne peux pas manger

en plus j'avais fait du blanc de poulet( comme le jambon), avec du bromage à tartiné et un cake au thon

voilà a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 03/07/2011 à 14:13

alors pour midi j'ai fais des encornets à la basquaise c'est bon, mais comme j'ai pas trouvé des petits encornets j'ai pris des ronds d'encornets, mon mari a aimé

et comme j'avais fait des crèpes pour mon dej, il m'en resté une pour midi c cool, j'ai eu mon dessert, j'en ai profité aussi pour faire du pain de mie pour les repsa et un sucré pour le ptit dej au chocolat vanoutin (ché pa l'écrire), mais en tout cas ça s'en bon je l'ai sucré, on vera demain matin si c bon

biz a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:27

c'est vrai que moi j'ai des baisses de motivations parce que je ne prend pas la peine de cuisiner...du coup depuis deux mois je mange toujours la meme chose....le jambon le fromage blanc et le surimi me sortent par les oreilles!!! j'exagere un peu parce qu'au barbecue mon mari fait l'effort de me faire des grillades avec des marinades light! bonne fin de weekend!

Utilisateur64123

Posté le 03/07/2011 à 16:36

aller courage il y a des recettes vite fait regarde dans les recettes, moi au début j'adoré le poulet maintenant je commence en me lasser alors j'essaye de faire les courses une fois par semaine, moi qui les faisait 1 fois par moi

là je verai comment ça va être au taf, je vous dirai ça allée bis à toutes+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 04/07/2011 à 08:22

aller c'est la reprise, youpi je saute de joie, enfin pas trop j'ai pas envie d'y aller, mais comme dit mon mari on est né pas riche alors au taf, bon ce matin café au lait comme d'hab+ pain de mie dudu au chocolat

aller à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:32

bon courage ,bonne journée!!

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 06:33

bonjour les filles alors ça été votre week end pas trop de craquage

 

 

alors virginie ça été ton premier jour de reprise de travail ????

 

sinon pour ma part je suis en repos de jours bien méritée car dur dur le week end de travail en 12H pendent 3 JOURS

BONNE JOURNEE à vous deux bisous

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:03

bonjour!! pas trop de craquage pour moi et hier je me suis fait un cake au chocolat du petit livre patisserie de dukan : la premiere fois, il n'etait pas assez sucré, pas assez chocolaté et un peu piquant...bref terriblement decevant quand on a une grosse envie de chocolat!! cette fois je l'ai modifié et conformement à ce que j'ai lu sur le forum j'ai changé de marque de levure...il est presque delicieux!!! la prochaine fois je ne mettrais pas l'arome amande amere qui est dans la recette ...

Repos deux jours pour moi aussi...repos c'est vite dit : avec les trois monstres en vacances!! aujourd'hui disney (repas probablement pas dudu!!) demain menage!!

bonne journée!!

Utilisateur64123

Posté le 05/07/2011 à 22:17

coucou les filles, non la reprise sa allé, la chef n'est pas la elle est en vacances donc sa va, pas de craquage car j'arrive à trouvé des recettes sucré, comme j'avais dit bcp de crèpes, et le matin j'ai fais du pain un peu sucré au chocolat, bon mais moi qui n'étais pas constipé je le suis maintenant, comment vous y remédié si cela vous est arrivée

vous aussi c dur les wk moi je suis en repos ce wk est nous allons voir la nièce et le neveu à brest, en avion, j'ai peur de l'avion, mais ça va plus vite que la voiture et le train, et comme elle est enceinte elle veut nous voir, à ses jeunes, quesqu'on ferai pas pour eux...

donc j'espere ne pas trop faire de craquage ce wk

allé a plus biz a ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:39

bonjour! meme pas d'ecart à disney pour moi et avec une journée passée debout 200g de moins sur la balance ce matin!!

Pour ton transit bebevir, deux litre d'hepar par jour et une cuiller à soupe d'huile de parafine dans ta salade devraient t'aider!!

Pour ce weekend je sais que ca va etre presque impossible de faire ton regime...je ne sais pas si tu es comme moi mais je n'aime pas dire aux autres que je fais regime, surtout dukan : on a toujours droit aux "encoore " ou "tu n'en as pas besoin" ou "c'est le pire!" alors que les gens n'ont ni lu ni essayé!! et puis ne pas manger ce que nos hotes nous preparent n'est pas très correct...d'un autre coté ce n'est pas en un w-e que tu vas tout reprendre ...alors pas de stress profite bien de tes proches!!!

bonne journée!

Utilisateur64123

Posté le 06/07/2011 à 10:30

bon, faut que j'en achète de l'hepar huile de parafine on oubli, beurk, bon pour ce wk il faut que je trouve un petit récipient pour le son d'avoine et blé, mais bon comme je sais que ma nièce doit faire attention à son poid car elle est enceinte et son gynéco lui a dit qu'elle avait trop pris le mois dernier, et je l'ai prévenu, mais bon un écard va pas me faire mourir, mais plutot un bon sourire aaaa

aller bonne journée à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.