Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 23:34

Bonsoir à toutes ... et à tous ( au cas ou ... ) 

Je me sens un peu seule , à vrai dire , et c'est pas facile au quotidien ^^

J'ai 31 ans , 72/73 kg , 1m59

Je suis du 91 et aimerai papoter avec vous . Je suis là tous les jours ou presque

Venez me parler de votre parcours , vos sensations , vos écarts , et de tout autre chose aussi

Je suis bavarde Hihihi !!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 23:48

Helllo Zora,

 

Si tu t'ennuies je te propose le message privé, si ça te dit 

Quel est ton objectif?

 

J'ai 33 ans, 68kg200 le 24/04, a ce jour je ne sais pas, je commence la croisière demain, du coup je me pèserai!

Tu as déjà bien perdu, bravo )

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 00:11

Bonsoir zoralarousse,

 

J'ai 33ans, j'ai commencé le régime le 24 mars avec poids de départ 85.3,aujourd'hui j en suis à 76.7,mon objectif 65 kg. 1m59 comme toi, j ai hâte d atteindre mon objectif.

 

Bon courage

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 00:17

coucou Charlices ! 

 

merci , oui pas mal la perte mais la semaine dernière j'ai été au Buffalo et dimanche j'ai mangé 2 crêpes ( pas dudu du tout ) . C'est pas bien bouhouou lol 

 

J'ai encore 7 à 10 kg à perdre , 10 serait l'idéal !

 

C'est ton deuxième Dudu ? Moi oui je premier avait très bien fonctionné sauf que j'avais pas fait la 3ème et la dernière phase suite à une rupture et un retour chez ma mère . Résultat , petit à petit j'ai tout repris mais çà c'était avant !!! ( c'était y'a 3 ans )

 

Message privé je veux bien , mais comme une boulette je sais pas comment on fait :s

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 00:26

Coucou Sabine !

 

Belle perte aussi !!! Bravo . Tu es peut-être comme moi avec une ossature un peu épaisse , moi c'est pour çà que je ne peux pas prétendre aller sous la barre des 60

 

Mais on va y arriver , cet été on sera toutes des bombes ( sur la plage ou pas , car je cherche du travail lol )

 

@Sabine , @Charlices vous venez d'où ???

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 00:26

Lol c pas grave je t'en enverrai un demain du Pc, tu pourras répondre et on suivra une conversation comme ça )

 

Oui c'est le deuxième sérieux. Le tout premier c'était court et n'importe quoi!

 

Le deuxième très bien mais je me suis ft une crise existentielle en mode boulimie...

 

Bref redepart et ferme intention de ne rien lâcher!

 

C pas très grave de déraper tant que c'est rarement et pour un grand plaisir comme la crêpe Smiley bonheur

Puis si tu te remets dans le "régime" c le principal )

 

Bravo Sabine, c'est exemplaire !!!

 

Je vota félicite car c pas évident tous les jours mais il faut bien aller au bout des choses.

 

Détermination, courage, envie sont les mots d'ordre!

Il suffit de se lancer une bonne fois et hop c'est parti )

 

Courage les dudu et continuer ainsi, vous êtes déjà magnifique avec ces kg en moins, j'en suis sûre )

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 00:29

Je suis du 27 Zora

 

Je v au dodo mais je te mp demain comme ça on papotera )

 

À bientôt

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 00:35

moi aussi , Morphée m'appelle ...

A demain alors !

 

Bonne nuit Biz

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 00:41

Merci zoralarousse, Je suis du 02 dans l Aisne,

 

Oui je ne peux plus espérer d allé a 60kg sa fait au moins 8 ans. 65 est un 1er objectif, si j arrive à mieux je serais heureuse. Ossature épaisse aussi depuis mes 2 grossesse.

J avais fais dudu aussi il y a 4 ans mais pas fais non plu la phase 3 et 4, mais la je m y tiendrais aussi

Stop au surpoids.

 

Merci charlice bonne nuit à toi

sabine5902

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 01:03

Félicitations zoralarousse pour ta perte de poids

 

Bonne nuit à demain

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 02:10

Salut les filles!

 

Je veux bien me joindre a vous aussi 

 

J'ai 23 ans, je viens du 92 (Colombes), et c'est aussi mon deuxième dudu.... Tout comme vous (et comme beaucoup malheureusement), je n'ai pas suivi les deux dernière phases, car je faisais un blocage, je voulais perdre encore deux misérables kilos, qui m'ont finalement conduites à une reprise de 10 kg.... (J'étais passé de 79kg a 61 kg....quel dommage.)

 

Aujourd'hui je veux reperdre ces 10 kg. Et si je peux perdre 5kg de plus je dis oui!^^ Et cette fois ci je me fait la promesse de consolider tout ca.

Ma motivation: mes vacances en Thailande prévues pour le 21 juillet. Si je ne fais aucun écart, je devrais tout avoir perdu avant les vacances 

 

Vous faite quelle méthode? L'EN ou la méthode classique? Moi je fais la classique.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 03:32

Bonsoir woodinette. Moi je fais le classique, car avec l escalier j ai peur de mangé n importe quoi quand il ne faut pas. Pas assez restrictif pour moi. Est la je fais 1pp 1pl

 

Bon courage

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 07:35

Salut à toutes,

 

C'est aussi mon 2ème dudu, enfin là je suis passée à l'escalier car je n'y arrivais plus et pour tout dire en ce moment meme avec l'escalier j'ai du mal :(

Je suis du 91 mais sud limite 45-77, j'ai bientot 35 ans

 

Ce matin un bol de FB avec édulcorant et une orange

A midi des carottes vichy et steack

Je vais me faire des minis cake pour le gouter, j'adore 

Ce soir poisson épinards

 

Bonne journée à toutes

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:31

Bonjour à toutes 

 

Bienvenue Woodinette et Bellebleue

 

Félicitations à vous pour vos pertes respectives

 

En phase classique du régime je fais 1pp et 1 pl ( et 2pp à la suite si écart  )

 

@Sabine , merci

 

@Bellebleue , c'est une chance pour toi de manger des fruits ! Haaaa çà me manque ^^ Mais cet été je pourrai enfin me faire plaisir ...

T'as un petit coup au moral , mais perd pas ton objectif ! Pense que tu peux te faire plaisir à chaque fin de semaine en mangeant ce que tu veux ( çà c'est le pied )

Moi je suis de l'autre côté du 91 , limite 78

 

Journée PP

Ce matin j'ai pris : une ricoré à l'eau avec lait écrémé et petit bout de pain dudu

Ce midi : 1 œuf dur , mélange de poisson ( blancs et saumon ) ,crevettes et fruits de mer dans sauce sabayon ,1carré frais nature et 1 yaourt nature 0% avec édulcorant

Ce soir : le reste de mon plat de ce midi ( entre autre )

 

@Woodinette , quelle chance de voyager ... moi qui n'ai jamais pris l'avion ^^ Tu pars combien de temps ? Faudra tout de même faire super attention là-bas à toutes les tentations ... quel est ton programme de voyage ? Sac à dos , hôtel ... ? En tout cas tu vas bien crapahuter

Tout comme moi , c'est vraiment dommage pour ta reprise de poids . On a déjà du mal à se voir mincir mais on ne se voit pas regrossir ( en tout cas c'est vrai pour moi )

Quand je grossis je ne me pèse JAMAIS , et çà peut durer des années et c'est Là la grosse erreur , alors qu'en période dudu c'est quasi tous les jours !

Du coup après le régime j'irai voir ma copine balance toute les semaines pour rectifier le tir si besoin !!!

 

Bonne après-midi à vous toutes et COURAGE !!!

 

Les kilos c'est tabou , on en vendra ttes à bout !!!!! lol 

 

Biz

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 13:44

Zora: Tu es plutot poisson que viande toi non?

Moi je me suis levée a 12h30... (couchée a 4h30 pour la rédac de mon mémoire! Je ne sais bosser que la nuit...). Et je ne sais absolument pas quoi manger aujourhui en PL! Pas inspirée.

 

Sinon mon voyage serai pour une durée de 15 jours avec mon chéri. On a décidé de faire un mi-circuit.

Une semaine de circuit a Bangkok: visite a gogo, beaucoup de marche donc perte de poids inévitable (quand je bouge beaucoup, peut importe ce que je mange, je perds de maniere hallucinante. Mais c'est aussi parce que je n'ai plus le temps de manger haha).

Une semaine de voyage libre sur une ile balnéaire a Phuket: c'est la qu'intervient le fameux maillot de bain! lool

Donc en gros se sera mi sac-à-dos mi hotel 

 

Holala mais tu as trop raison! Je me reconnais vachement dans ce que tu dis! On ne se voit pas grossir et on a tendance a éviter la balance quand on sait que l'on va vert une mauvaise pente....

 

Yeah! Se sera notre cri de guerre lol !!

LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:35

Merci pour ton accueil Zora. Je sais que j ai mon repas dans en fin de semaine mais j ai du mal en ce moment. Dur dur :'(

 

Wodinette, quelle chance de voyager. J en reve

 

Super le cris de guerre Smiley bonheur

 

Vous avez des enfants ?

J ai 3 gars 13-12 et bientot 6. Il y a de l ambiance a la maison

 

Bon aprem

bellebleue

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130595

Posté le 30/04/2014 à 16:58

Coucou les filles je me joins a vous moi c est mon premier dudu et c est dur je suis une grosse gourmande mais bon il fait bien les faire partir ces vilains kilos!!!

 

Ca se passe bien pour vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 22:43

Bonsoir à toutes

 

Bienvenue Dukanisemoi !!! Bonne chance pour dudu ! Je vois que tu n'as pas trop de kg à perdre , fais-tu l'escalier ?

Moi je vais souvent de la Biocrème cacao pour calmer mes vrais envies de dessert , çà remplace parfaitement mon dessert chocolat

 

@Woodinette , tu m'as fait rire à la base je suis plus viande ! Le poisson environ 1 fois par semaine si ce n'est moins d'ailleurs , y'a juste le surimi et le saumon où là j'en mange un peu plus souvent

Tu es étudiante alors ! Et tu étudies quoi ?

As-tu trouvé quoi te faire à manger aujourd'hui ? T'es en appart' , chez tes parents ou en cité U ?

 

Trop bien tes vacances !!! Le rêve ... Mais moi j'ai un chéri d'origine bretonne du coup les vacances d'été c'est là-bas ... et avec sa famille ( en plus ^^ ) Vivement que je le pousse à aller ailleurs où l'eau de la mer est chaude , par exemple  lol

 

 

@Bellebleue , pour l'accueil c'est totalement normal )) Je n'ai pas d'enfant ... mais j'ai les enfants de mon chéri 1 semaine sur 2 à la maison ( 2 gars de 9 et 6 ans ) Je comprends bien pour " l'ambiance " lol ! Ils s'entendent très bien pour les conneries mais vu l'éducation laxiste de leur mère ... ils sont tout de même pas trop chiassons avec moi 

 

LES KILOS C'EST TABOU , ON EN VIENDRA TTE A BOUT !!!! Aller ttes en cœur avec moi ))

 

Courage et bravo pour vos pertes

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 23:26

Je viens de sortir mon pain du four , pour une fois j'en ai fait 2 d'un coup pour en congeler .

 

1 pain me fait 3 jours en croisière

 

Le premier nickel chrome dans un plat à cake antiadhésif

 

Le second , hé bah çà à collé :( J'ai récupéré ce que je pouvais ( tt sauf la croute du dessous ) , mais c'est que de la mie et de la croute en vrac lol ! Merci au vieux plat à cake de mamie !!! 

 

Ahhh !!!Les aléas de la cuisine dudu ^^ on pourrait en faire un roman

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 23:46

Bonsoir

 

Bienvenue bellebleue et dukanisemoi

 

Génial ton voyage woodinette sa donne envie.vive les vacances

 

Bellebleue tu ne dois pas t ennuyé avec 3 garçons, moi j ai une fille de 10 ans et un petit de 22 mois et bien il m en fais voir des cascades .

 

Zoralarousse peux tu me dire comment tu fait ton pain ?

 

Super le cri de guerre

Les kilos c est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

 

Bon courage les filles

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 00:37

coucou Sabine

 

je fais le pain " Oméga Bread " de Spicy . Elle a des recettes extras

 

Cette fois j'ai rajouté 50g de gluten de blé ( pour les 2 pains ) donc pour 1 c'est 25g

J'ai utilisé de la levure instantanée Francine ( 1 sachet de 5g ) mais l'ai utilisé comme indiqué dans la recette

Le pain a plus monté que d'habitude mais est un peu plus " mouillé " du coup je l'ai tranché et repassé qq minutes au four encore chaud , porte ouverte

 

Accepte de partager mes bons plans recettes , c'est avec plaisir 

 

Y'a 3 ans quand j'ai fait mon premier dudu , j'avais fait des petits gâteaux qui avaient une vrai texture de gâteau léger et le goût des biscuits cuillère . Malheureusement je n'avais pas noté la recette à l'époque :( quelle tristesse !!! Ils étaient sans toléré en plus

 

Comment c'est passé ta journée ? Pas de craquage ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 01:13

coucou les filles!!

 

Ca papotte ici! J'aime ca! Et j'espere que ca va continuer ainsi! Marre de me balader de topic en topic! Toutes les filles quittent le navire trop rapidement !! lol

 

Bellebleue: Pour ma part je n'ai pas encore d'enfant^^ J'ai hate d'en avoir mais en même temps je me dis que je suis jeune et que je dois profiter de ma pseudo-liberté d'étudiante! lol

Zora: L'entente se passe bien avec les garçons de ton chéri?

 

Le gluten de blé c'est a volonté? On peut faire quoi avec a part du pain? J'hésite a en prendre!

 

Repas du jour:

Matin: porridge vanille cannelle

midi: cuisse de poulet haricot vert et chouquette fourrées a la crème pâtissière (un délice!! )

Soir: Yakitoris et sashimis

 

Recette chouquette (n'oubliez pas d'ajouter un peu d’édulcorant). Si vous ne le faite pas trop cuire au four ca ne gonfle pas et vous obtenez de délicieux biscuit mous au gout très doux!

http://www.proteinaute.com/recette-chouquette-vite-faite-2972.html

 

Recette crème patissière (facile, rapide, pratique et bon!) :

http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html

 

 

Zora: Mais je vois que tu es insomniaque toi aussi! lool

Je suis en master de psychologie des organisations (pour etre psychologue du travail). A coté de ca je bosse les week end chez leroy merlin, donc vous me verrez pas souvent poster les week end! Je suis exténuer en fin de journée lol

Et toi tu recherches du boulot dans quoi?

Sinon je vis avec mon chéri et mon chat (et bientot un autre petit pensionnaire a l'appart! lol). Et toi?

Loool disons que la bretagne n'est pas réputé pour son beau temps haha (jai quelques origines bretonnes de mon papa). Tu vas dans quel coin de la bretagne? Tu t'entends bien avec sa famille?

 

Sabine: Ohh trop mimi à 22 mois  Ma niece aussi a 22 mois.

 

 

LES KILOS C'EST TABOU , ON EN VIENDRA TTE A BOUT !!!!(je l'avoue que j'ai fait un copier coller ou pas? lool)

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 01:14

Je confirme, Spicy est une magicienne 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.