Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 22:46

ps : en effet passes en alternance c'est bien plus agréable, je te conseil de faire du 1/1 c'est ce que je fais et ça permet d'avoir une vie sociale plus epanouie...

t'as carrement raison anne c'est super dur de tout lire et de se rapler.. d'ou mes PS =)

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 22:55

Coucou les filles!

Alors moi je fais une alternance 5/5, comme préconise dans le 1er bouquin. de dudu.

Ce soir je me suis fait une tarte saumon poireaux c'etait terriblement bon.

demain debout à 6h30 pour emmener mon loulou. à la gare snif...

du coup au dodo alors bisous les filles et a demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 23:00

dans mon boukin il dit que le 1/1 est tout aussi efficace que le 5/5 et qu'il évite les frustration apres il précise qu'il faut choisire

ce qui nous convient le mieu.. moi aus début je pensait faire du 5/5 mais la pa a été un peu dure alors bon !! 

dis donc pauline t'es presque a 10kg ! tu vas bientot me dépasser lol !! ça fait bien plaisir !!

courage pour demain

bisous a toutes!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:22

@ palily mon accident du travail est du a un cariste qui n a pas rangé une palette a sa place, je lai pas vu et suis tombée de tout mon long avec le poids en plus resultat : rupture du tendon arrachement osseux et déviation de la phalange du pouce droit.... comme boulot je suis pilote de ligne dans une biscuiterie ....dur, dur en ce qui concerne les tentations, je suis dans l odeur du sucre, beurre confiture etcc ...

 

 

pour les guimauves oui je l ai trouvé sur le site, ça fais 2 fois que j essaie , mais assez difficile a réussir, enfin pour moi du moins

la photo de la recette est rose dans un saladier blanc, je precise car il y en a d autre que je n ai pas teste

 

voilà , bonne nuit a toutes !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:22

@ palily mon accident du travail est du a un cariste qui n a pas rangé une palette a sa place, je lai pas vu et suis tombée de tout mon long avec le poids en plus resultat : rupture du tendon arrachement osseux et déviation de la phalange du pouce droit.... comme boulot je suis pilote de ligne dans une biscuiterie ....dur, dur en ce qui concerne les tentations, je suis dans l odeur du sucre, beurre confiture etcc ...

 

 

pour les guimauves oui je l ai trouvé sur le site, ça fais 2 fois que j essaie , mais assez difficile a réussir, enfin pour moi du moins

la photo de la recette est rose dans un saladier blanc, je precise car il y en a d autre que je n ai pas teste

 

voilà , bonne nuit a toutes !

Utilisateur96813

Posté le 18/07/2012 à 23:38

Whaou ça c'est de l'accident! et aujourd'hui? as-tu retrouvé toute ta santé? je te le souhaite! et en effet dans ce genre d'endroit terrible les tentations! Chapeau à toi, allé go go!

 

je vais tenter les guimauves. je vais aller voir la recette en question.

 

Je vais manger mon dessert et aller au lit!

 

Bonne nuit à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 18/07/2012 à 23:42

c'est celles-ci les guimauves hein?

 

http://www.proteinaute.com/recette_guimauves-234.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 09:28

coucou les filles !!!

 

c'est sur qu'il y a de la lecture mais ça me fait vraiment plaisir c'est ce que je voulais ! Smiley bonheur

 

ma première pensée va à Pauline j'espère que la séparation n'a pas été trop douloureuse pour ton fils en tout cas on est là si tu as besoin 

 

Alizé il est bien ton taf au moins c'est pas la routine !!! c'est clair que ma fille est à croquer! en plus elle drague dégjà c'est trop rigolo enfin pour moi ça rassure pas trop le père ^^ !

 

Anne: super que tu es tenue Bravo  et c'est quoi ta recette de chouquette ? profites bien de ton week end 

 

Eleonore: pas cool pour ton pouce, tu as de la rééducation ? tu es toujours en arrêt? Dis moi tu travailles chez Lu ?

 

pour ma part aujourd'hui pas en forme encore malade, je vais essayer d'aller voir le médecin aujourd'hui ou demain!! il y a 15 jours j'ai eu une grosse angine et je crois que c'est reparti pour un tour ! ce matin la balance -500g donc plutôt bien plus que demain en PA et à moi les légumes samedi je me suis trouvée une recette de HOT DOG à la courgette je vais me faire ça mmmmmmmmmmmmmm j'en ai déjà l'eau à la bouche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 09:28

et sinon l'alternance que j'ai déjà pris et que je vais reprendre c'est 1/1 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 09:40

Vive le 1/1 .

 

Pfiou j'suis pas contente la balance affiche un poids que j'aime pas, alors que c'est juste après la journée PP... enfin rien de dramatique mais zut quand même. j'imagine que les variations sont normales en conso mais quand même, après la journée PP... zut zut zut.

 

Il fait de nouveau pas beau ici, on a pourtant eu droit à deux jours d'été et puis hop re belote pour le sale temps!

 

J'ai une grosse réunion dans quelques minutes.... et j'ai pas envie!!!! j'ai envie de rentrer chez moi lol... si j'étais chez moi.... je pourrai m'allonger sur le canapé et lire des BD. ça fait longtemps... bon bref, suis pas chez moi, je prépare mes dossiers et je file.

 

HoP hop hop et bravo Elisa pour le poids! tu nous fais une super attaque!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 09:45

bon courage Anne pour ta réunion moi j’attends avec stress de voir mon chef !

et n'oublie pas ton gala moi si je mange un bon repas ça se voit 2 à 3 jours après !

 

bisouilles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:44

Coucou les filles !

 

Ca y est de retour au boulot apres avoir laisse mon doudou... dur dur ... Je vais donc me mettre la tete a fond dans le boulot et hop ca va aller !!!

Je veux bien aussi la recette des chouquettes Anne.

Elisa, mon doudou aussi est un sérial lover. Il embrasse toute les petites filles (de son age et un peu plus grandes) qu'il rencontre et leur cueille des fleurs. Trop mimi !!!

 

Anne t'inkiete ca va redescendre, il m'arrive de prendre 2 kg dans 1 journée sans raison et de les avoir reperdus le lendemain !

Elisa, tu dégommes en attaques les kilos lol !!!

Bienvenue Eleonore.

Alizé, pour moi le 5/5 ca me convient bien pour le moment. Et oui bientot les 10kg, je les attends ceux la !!! Mais bon y'en a tant d'autres à perdre !!!

 

Allez c'est parti pour 5 jours de PP. Le barbecue va tourner à fond lol !!!

 

Bisous les filles

 

Pauline

Didi33300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:56

Merci simply, j'ai eu véritable bonheur de voir que je n'étais pas seule c super merci de ton mess, un coup de blues oui j'ai l'impression de pas avancer et que je fais tout de travers pourtant je suis le livre, j'ai 46 ans es ce que l'âge ralentit le processus?????????? Ou alors le fais d'avoir fait tellement de régime depuis 10 ans?????? Un avis????

Didi33300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:06

Coucou Palily,

Whoua en lisant ton mess tu viens de me mettre un bon coup de pieds au c....... c'est vraiment génial. Je vais me mettre devant mon miroir et oui je vais me reprendre en mains. Merki merki, En te lisant tu dis être pas trop loin de bordeaux, je suis de Bordeaux pas loin de auchan lac, je sais pas si tu connais???? Au plaisir de te lire

 

Bonne journée et merci à toutes un vrai plaisir de partager avec vous.

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 12:58

recette chouquettes:

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

je l'ai fait avec une CS de dudutella ou bien fleur d'oranger ou bien vanille. desfois elles ne gonflent pas mais c'est bon quand meme, par contre faut les manger illico...

 

Sinon récap, vous allez voir y a des trous, si vous pouviez les remplir!! je connais pas les métiers de vous toutes ni rien en fait.

 

Donc SImply: Elisa : maman d'Enora 16 mois, assistante régionale dans une fédération de transport

ensuite PN44: Hélène, maman d'une jeune fille de 12 ans

ensuite Mimmine 59?

ensuite Sireine?

ensuite fafafaf?

Ensuite Calimerotte: Pauline, mère de Thomas 23 mois, ingénieur dans une usine de papier journal

ensuite Xlapinou: Alizée, postière

ensuite Didi33000: vient de Bordeaux

ensuite Eléonore, en accident du travail, travaille dans une usine de biscuit

 

et moi palily, Anne, maman de Joakim 26 mois et travaillant dans l'administration hospitalière.

 

Bon .... je vais y arriver lol!

 

Didi oui je connais Auchan Lac bien sûre, j'ai vécu longtemps à Bx même, puis à Pessac, puis à Mérignac. Là suis partie près de Langon pour me rapprocher de mon taf et aussi pour pouvoir acheter une maison (trop chère sur la CUB). Je me demande quel message t'as mis un coup de pied au C... lol mais j'en suis très heureuse, on est là pour se soutenir et se mettre des coups de pieds lol.

Pauline, je t'admire de laisser ton bébé à tes parents 15 jours!!!! je n'ose pas moi, même une nuit, je n'y arrive pas du tout. à combien de mois tu as commencé à le laisser? et comment ça se passe? et bref je dois faire comment pour me lancer? j'aimerais bien qu'il s'habitue un peu à être sans ses parents et moi je pourrais respirer aussi.

 

En fait c'est bon ce WE je pourrai vous dire bonjour, j'ai réussi à mettre le truc sur mon téléphone et normalement je pourrai poster depuis le téléphone (bon il risque d'y avoir des erreurs de frappe quoi!!)

 

allé, je vais manger à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:59

oui simply je suis tjrs en arrêt, je revois le chirurgien le 27juillet, sonon je vais chez le kiné trois fois par semaine et j ai quelques exercices a faire à la maison .

 

Et ouib je travailles chez LU ? tu connais ?

bonne aprem les filles , courages pour celles qui bossent, moi j aimerais bien y retourner.......

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:33

Anne, c'est la première fois qu'on le laisse partir tout seul !

On avait déjà été séparés 10 jours quand il est parti en vacances avec son papa chez mes beaux parents, il était parti avec moi sans son père chez mes parents, mais sans aucun de ses 2 parents c'est la 1ere fois.

En plus nos parents sont loins (Bordeaux et Marseille, soit + de 800 km d'Epinal) du coup on peut pas le laisser pour 2-3 jours !!!

Mais ca va nous faire du bien, on va pouvoir souffler un peu et peut etre se retrouver... Et lui va faire plein de nouvelles choses avec sa tata, son papi et sa mamie ! Et je pense aux retrouvailles qui vont être géniales !

 

Didi je connais bien Auchan Lac aussi, j'ai habité Carbon Blanc et mes parents y habitent toujours !

 

Elisa, toujours pas de news pour ton CDI???

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 13:41

Pauline : tu vas faire de ton petite homme un vrai gentleman bravo !

 

Did i: je t'en prie on est là pour s'entraider et se soutenir quand je serais dans un creux je serais contente de vous trouver et je pense que ton âge (pré-ménopause peut être) et le fait que tu as fait beaucoup de régime font que ta perte est moins rapide ton corps ne se laisse plus avoir il sait à quoi s'attendre donc ta lutte contre lui sera peut être plus dure mais ta tête est plus forte allez courage !!!

 

Anne je te comprends pour ton boutchou, moi c'est pas que je veux pas le laisser mais je suis loin de toute ma famille et celle de mon mari donc je peux la laisser sauf une fois pour les 20 ans de mon frère c'est une jeune fille qui l'avait gardé. mais ti peux fais le tu pourras te reposer un peu enfin moi je rêve que de ça depuis qu'elle est née même si je suis mariée et que c'est mon mari qui voulait absolument un enfant à 98% du temps je m'occupe d'elle en gros mon mari fait 2 bains dans la semaine voilà donc je suis HS !!! surtout que j'ai une demoiselle qui il n'y a pas encore longtemps était debout vers 5h30 maintenant c'est plus 6h30/7h ce qui est pour une moi une méga grasse mat!!! oulalala je dérape je commence à raconter mes soucis perso pardon !

 

éléonore: en tant que gourmande oui je connais Lu, et puis habitant Nantes depuis 5 ans je ne vois qu'elle dans le coin courage pour ton pouce !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 13:43

Pauline non toujours pas j'attends cet après midi mais là je commence vraiment à être agacée j'aimerais vraiment savoir où je vais si c'est non ba tanpis mais au moins savoir quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:46

Symply tu as oublié la BN.... lol!

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 15:57

oh pardon Eleonore lo ^^ enfin j'ai fait en plein dans le mille quand même  !!!

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi je bouilllllllllllllllleeeee avec l'autre chef à la con là rrrrrrrrrrrr j'ai toujours pas ma réponse ça me gave !!! désolé fallait que ça sorte ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 17:26

et tu pourrais pas lui faire un petit mail à ton patron??? zut à la fin. ils sont chiants les patrons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:30

Qu est ce qui t arrives Simply ? besoin de vacances ?

et ouiiiii tu a mis dans le mille ! et toi tu bosses ou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.