Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Cherche copain ou copine de sport sur Montpellier! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:45

Coucou Mégy,

dommage pour ce week end... mais déjà la piscine ce sera cool 

 

Alors en fait ce qu'il s'est passé c'est qu'on prévoyait piscine 20h avec Déborah, Clochouette avait parlé d'y aller seule surment dans l'aprem... Puis Débo ayant trouvé un essai pour un boulot super tôt aujourd'hui elle voulait être en forme et a annulé la piscine pour elle, et moi bin vu que j'étais seule à devoir y aller jme suis dit "autant pas courir après mon boulot à la piscine toute seule une première fois" dégonflage quoi... Mais entre temps clochouette avait décidé de nous y rejoindre  et n'ayant pas eu accès au forum elle ne savait pas pour l'annulation... V oila la grande aventure...

 

Mais les jeudis piscine sont maintenus normalement au moins pour la semaine prochaine histoire qu'on teste une fois après on pourra mettre en place de nouveaux horaires.

 

De mon côté je suis en zone rouge aujourd'hui, j'ai passé une nuit horrible je suis malade  et aujourd'hui c'est LA grosse journée ou je fais 8h30/19h30 (avec la pause repas à midi bien sûr) mais c'est quand même très long et malade en plus pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Allez vivement samedi soir que je soit en week end

 

Bonne journée à toute l'équipe et bon courage à Déborah qui fait sa première journée actuellement 

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:41

Coucou les filles,

Je vous annonce que mon essai c'est très bien passé , j'ai ma réponse définitive demain après midi mais pour étre franche je regrette de ne pas avoir été à la piscine, au moins sa m'aurais crevé, car bouffée par le stress je n'ai réussi a dormir que dux heures, trop verte = (

 

Sinon chloé je suis vraiment désolé aussi mais maintenant sa sera plus simple d'avoir les numéros de chacunes pour communiquer ; )

 

Emilie, j'ai fait mon pain avec la recette que tu m'a donné , sa à fonctionné sauf que sa ma fait une galette, mais j'ai quand meme réussi a la couper en deux , sa ma fait un croque monsieur, lol

 

Megy c'est vraiment dommage pour dimanche mais ce n'est pas grave ce n'est que partie remise, j'éspère tout de meme te voir à la piscine ; )

 

Enfin en ce qui concerne la rando de ce week end , moi peut m'importe je suis ; )

 

Les filles , je vous dit a ce soir , je répondrais au prochain coms qui seront postés ( s'il y en a) , la je vais aller faire une sieste car je suis crevé, epuisé, léssivé, tout ce que vous voulez ( un peu dans le meme cas que toi emilie)

 

Je vous embrasse toute ; )

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:40

Salut les filles !!

ça y est j'ai choisi la rando pour dimanche !! Ou plutôt y a deux randos possibles qui partent du même endroit: Le pic st loup !! ça vous dit ?? L'une est plus tranquille et dure 2 bonnes heures, l'autre est plus tendue, monte plus et dure 3 heures (mais le paysage doit être plus impressionnant) En tout cas on pourra se décider dans la voiture selon la météo et la forme, moi je suis partante pour les deux et de toute façon ça sera gratifiant et ça nous fera du bien !!

 

Donc on part de la place de l'Europe à 11h dimanche (arret du tram 1 et 2 devant la piscine) y a un parking en face...Je conduirais donc si ça vous dérange pas de monter dans ma vielle R5 pourrie (lol) elle est blanche et immatriculée 68. Vous pourrez participer aux frais a hauteur de chacune si ça vous va.

 

Prenez un bon pti déj, ce serait bien qu'on pique nique en haut donc pas avant 1h... Et puis pensez à prendre une bonne bouteille d'eau chacune, il faut bien boire !!

Je ramènerai les canettes de coca 0 pour l'apéro et du cake dukan délicieux (au fait il contient du son !!) pour le dessert...

Vous voulez vous rapporter chacune son sandwich ou quelques petites préparations dukan de notre spécialité à partager ? Moi je suis plus pour la seconde solution mais sinon je me ferai mon sandwich...

 

Pensez aux bonnes chaussures, à un bonnet et à des lunettes de soleil (éventuellement des jumelles si par hasard vous en avez)

Bah désolée si je prends les commandes et que je suis directive c'est mon côté animatrice de colo qui ressort...jajajaja (lol mexicain)

 

Moi l'organisation texto je suis pas fan, je préfère pouvoir lire tous les échanges sur le forum, mais j'vous envoi mon tel, c'est vrai que ça peut être utile !!

 

Et pour jeudi soir c'est pas grave les filles !! J'ai quand même bien nagé...mais j'insiste, y entrer à 20h c'est vraiment juste surtout si comme moi vous êtes pas rapide en vestiaire !! (remarque surtout après...) rsrsrsrsr (lol Bresilien)

 

Alors Déborah c'était comment le boulot (a part creuvant ) tu va le garder ? Et toi Millie, tu bosses où ? Allé courage à toi pour la grosse journée demain !! Vous êtes étudiantes en même tps ?

 

Megy et toi ? tu étudies quoi ? Vite vas te l'acheter ce maillot, en plus c'est encore les soldes, prends un bonnet aussi c'est obligatoire et si tu as le budget des lunettes !! (si ça t'intéresse j'en ai un en 38-40 que je viens d'acheter, j'ai fais 2 seances avec et il est déjà trop grand !!)

Sinon si t'es intéressée, je vais à l'escalade une fois par semaine à Odysséum, c'est plus cher que la piscine mais plus ludique !!

 

Bon alors je compte sur vous pour dimanche les filles....grosses bises en attendant !!

Clo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:45

Oh la la le roman que je fais moi !!

J'ai pas trouvé vos mails les filles, mais bon j'espère que le programme convient à toutes et le rdv aussi...) priori pas de soucis si pas de lapin...kikikikik (rire coreén)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:39

Clhoé, émilie,

 

Bon je suis encore une fois désolé,je m'exuse vraiment , mais je ne pourrais pas venir dimanche comme tous les autres suivant car la boulangerie Shuller m'à appeler et je suis prise chez eux pour travailler a temps plein , donc voila , par contre je suis toujours ok pour les jours de piscine, voir le footing ou marche rapide durant mes jours de repos, et encore vraiment désolé mais c'est mon avenir professionnel qui est en jeu,

 

Merci encore les filles de me comprendre

 

Des bisous et a trés vite

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:34

Ben oui !! bien sûre qu'on comprend c'est ton boulot !! C'est le plus important c'est normal !!

Emilie c tjs ok pour toi ? Du coup j'vais proposer à une cop....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:37

Bah en fait chai pas elle sera avec son mec surement pi a deux ça peut être cool aussi !! si jamais quelqu'un veut se greffer d'ici dimanche c possible !! bisou bonne nuit à toutes les courageuses !!

Chloé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 00:12

Bon alors d'une j'ai la crève mais ça encore bon je pensais venir quand même lol

 

Mais bon à deux j'avoue que ça fait moins pique nique de fête loool et du coup ça me permet de me dire que dimanche je me repose pour repartir mieux la semaine parce que sinon je vais finir sur les rotules.

 

Ce qu'on peut faire c'est se voir à la piscine lundi matin 9h toi c'est ton horaire Clochouette c'est ça ? Moi je bosse pas ce matin là et notre nouvelle recrue Mégy est au courant et ok !! Pas de désistement à priori moi je serais mieux certainement.

 

J'ai en plus pas d'eau chaude ce soir, je suis super énervée parce qu'être en ZR, avoir la crève et pas avoir d'eau chaude du tout c'est franchement la misère !!

 

Je pense justement reprendre des forces dimanche vu que ce sera ma seule journée de repos complète.

 

Lundi matin on sera donc trois à moins que Déborah soit des nôtres... (si on arrive à se réunir toutes les 4, le top moi je dis !!)

 

La mise en route du groupe de sport est lente mais on va y arriver lol j'y crois, le sort à l'air de s'être un peu acharné sur nous mais on y croit hin les filles ???

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:33

Bonjour les filles !!

 

Millie,

désolée moi je bosse le matin depuis 2 semaines déjà j'ai trouvé un boulot et bosse tous les matins...donc pas de piscine pour moi lundi dsl.

Et puis, je te trouve un peu défaitiste, c'est pas le sort qui s'acharne contre nous si on se cherche toujours des excuses..."y fait trop froid", "j'ai peur d'avoir des courbatures" "a deux c'est moins rigolo" "mon seul jour de repos..." Bref c'est pas contre toi hein (t'inkiète je le prend pas mal) mais la ballade c'est pas sencé être une torture mais un moment de détente et de bon air !! Et ça n'a jamais rendu quelqu'un plus malade de suer un peu !! (Ne le prend pas mal j'essai de te motiver...)

 

Et Déborah a eu raison de regretter de pas être allée jeudi, le sport crée une bonne fatigue qui fait qu'on se sent mieux, on dort mieux et donc on se repose mieux !! eh oui !! Il faut se forcer des fois un peu, mais une fois que on y est ça fait tellement de bien !! Entre nous moi je m'en fout, je suis en conso, j'ai atteint mon poids idéal et j'arrive à me bouger au moins deux fois par semaines mais c'est vrai que j'aurai aimé partager de chouettes moments avec vous...alors on remet ça ...ok...

 

Millie je comprend que du coup t'ai pas spécialement envi de faire une sortie toute la journée dimanche (juste avec moi), mais si tu veux on peut quand même aller se faire le parcours santé du Grammont (dont je parlai dans un autre poste), i, c'est pas loin et on est pas obligées d'y passer l'aprèm...ça peut prendre 1h30 a tout casser...

Si t intéressée, tu viens à millénaire (tram 1), je te prends en voiture et 2h après t chez toi !! bref j'attend de tes news...

 

Sinon vous avez intérêt à vous motiver lundi matin hein !! On se bouge les fesses les filles, je compte sur vous Megy et Millie vous d'excuses !! Vous verrez plus on y va, plus ça va tout seul... Et puis je peux te dire que ça devient un plaisir d'aller faire quelques longueurs après le boulot !! Je veux lire sur ce forum lundi soir que vous y étiez et que vous vous êtes fait plaisir en faisant du bien à votre corps !!

 

Allé courage on se bouge les fesses !!

 

Débo et toi ça va ton nouveau job ? Elle est où la boulangerie ? Loin de chez toi ? Tu y vas comment ? ça te donne pas trop envie tous ces petits pains ?

 

Je vous embrasse toutes les trois et j'espère vous rencontrer bientôt...courage ça vaut le coup de se sentir mieux dans son corps !!

Clo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 22:16

En fait je suis bien d'accord avec toi on se cherche des excuses ça c'est certain, on est tous un peu comme ça par nature mais après à un moment donné faut se bouger c'est sûr...

 

Par contre, sur ce coup là je suis vraiment bien malade et même si Déborah n'avait pas annulé, ce soir en rentrant j'aurais annulé de mon côté. J'ai passé une journée vraiment difficile avec des maux de gorge, aphone, ganglions, fièvre et tout le tralala à devoir faire du conseil clientèle dans une marre de gens !! honnêtement passer la journée du dimanche dans le froid serait du suicide et recommencer une nouvelle semaine après, dans quel état surtout !! Donc je cherchais des excuses surtout parce que, oui je suis déçue qu'on puisse pas se la faire cette rando mais aussi ça m'arrangeait bien de te sortir le "c'est moins rigolo à deux'" qui certes était un peu maladroit....

 

Après lundi matin on y sera à deux sans soucis avec Mégy, du coup désolé que tu n'y sois pas, je pensais vraiment que c'était toujours à cette heure là vu qu'à plusieurs reprises c'était le cas, du coup on verra pour la prochaine...

 

Sinon j'ai proposé par mail à Mégy qu'on tourne nos lieux de rendez vous, histoire que ce soit pas toujours la même qui traverse la ville et puis comme ça on découvre de nouveaux endroits. Donc le premier footing sera vers le zoo, ensuite pourquoi pas faire le parcours dont tu parles que je connais pas du tout, et la semaine suivante vers rives du lez, ect... Si toute la troupe est ok à voir...

Utilisateur91595

Posté le 19/02/2012 à 01:01

clochounette, t'inquietes pas, je fais du vtt, et la pscine a coté sera de la detente je pense (et jespere lol !). Cela dit, ca fait ddes années que j'ai pas mis les pieds dans une piscine ! Et je sis sper pressée !! Donc pas de soucis pour ma motivation =)

 

Enuite, pour la piscine a 20h, la nouvelle recrue viens tout chambouler : a 20h ca m'arrane pas car a 21h le dernier bus psse e je me vois mal faier st eloi-vert bois a pieds apres l piscinemdr ! Sinon j'ai la voiture, mais comm j'ai espliqué à Emilie, de mes souvnirs on peut pase garer a antigone, doncqi c vous derange ps de dire plutot 18h30-19h, tout cs ce seait pour moi des milleures horaires ! =D

 

Lundi 9h a la picine, on s'atend dehors ou dedans ?

 

Pour finir, j'ai dit a Emilie que pour le footing au zoo, je ne connais pas d'ittineraires en particulier, le mieux je pense est de voir sur place ensemble, ou bien si c'est en journée d'aller carrément dans le zoo c'est plus sympa avec les ours et tigres =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:39

Megy,

Pour jeudi moi j'suis partante pour y allers vers 18h30 si tu veux !!

Pour le footing au zoo c'est vrai que ce doit être sympa (même en marche rapide histoire de voir les animaux) donc malgré la demi heure de trajet qu'il y a pour y aller, si vous programmez ça je viendrai volontier !!

 

Millie, repose toi bien et soigne toi bien alors !! Pi j'me dis que quand on bosse comme vous on dépense déjà tellement d'énergie, je comprend que du sport en plus ce soit difficile !! (moi je fais que 15h/semaines pour le moment c'est sûre que ça me fatigue pas autant !!) D'ailleurs Dukan conseil du sport tous les jours mais pense il à celles qui travaillent dur !!

 

Moi tjs en conso, c'est chouette j'ai pas repris...j'ocsille même entre poids idéal et poids idéal-1kg...

Par contre j'ai perdu un bonnet de seins....snif, y sont devenus tout petits !!

 

Ben du coup moi, je crois que je vais bêcher mon jardin aujourd'hui !!

Bises bon dimanche !!

Chloé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91595

Posté le 19/02/2012 à 12:44

Ok alors on se tient au courant pour jeudi, j'y serai surement pour 18h30. Pourle zoo, on va mettre ca a point avec Emilie demain a la piscine du coup on aura surement un jour et une heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:47

hey les filles 

Je reviens sur ce post que se soir car je suis partie en petites vacances avec mon cheri et j'avais pas acces a internet !

 

Alors vs y etes aller finalement a cette rando ?

J'ai lu tout vos post ça ma pris un petit moments avec vos roman ^^ 

 

Moi pour la piscine le jeudi soir je peut pas , donc malheureusement je viendrai pas avec vous , et en plus j'ai une carte d'abonnement pour les piscines de montpellier a part celle d'antigne ! dc ça la fait pas !

Par contre si vous voulez de temps en temps aller sur une autre piscine vs me tenez au courant ! je vais le plus souvent a la piscine pitot , car c'est la plus proche de chez moi .

 

Pour le footing prés du zoo je suis partante , j’habite pas trop loin et je connait un petit parcourt pas mal dans le bois de montmort en face du zoo qui est simpa . Par contre ça fait pas mal de tp que j'y suis pas aller et donc je sais pas si je vais tenir niveau souffle ect ... alors on peut commencer par des marches rapides , ou bien footing directement mais pas tp vite pour moi 

Donc tenez moi au courant 

 

Et puis si vous voulez prévoir une autre rando , balade , ou un coup a boire en ville je suis partante egalement .

 

bisous les filles

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 00:27

coucou rapide,

juste pour dire que pour celles qui veulent justement on prévoit de se faire ce footing vers le zoo dimanche soir...

 

Là je vais me coucher mais on peut régler les détails avec celles qui seraient partantes si Mégy l'est toujours...

Et pourquoi pas se faire ce fameux parcours dont tu parles... Sachant qu'on irait tranquillou pour une reprise (je crois que pour la plupart on a pas couru depuis un ptit bout de temps... Peut être Clochouette à la limite sera plus au top que nous vu qu'elle en fait déjà 

 

Voila voila, si dimanche vous êtes ok pourquoi pas 

 

Bonne nuit

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 09:23

Oui je suis toujours partante =) Par contre en ce moment je suis vraiment sans energie donc pour dimanche ce sera vraiment de la marche rapide pour moi car la courir ca va pas etre possible pour moi (je comprend mieux pourquoi certain deconseillent de sporten attaque !)

 

Pour les details, je vous propose 18h vers chez moi (je suis en face de l'arret de bus vert bois) car apres le bois je sais pas comment on y va je suis nouvelle sur Montpellier !

 

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:32

domage dimanche je suis pas dispo je serai pas sur montpellier , mais je vous conseille d'y aller la journéé la nuit sa fait un peu fliper dans ce coin ^^ bisous les filles

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:32

Coucou les filles,

 

Sa y est me revoila enfin sur le site , mais j'ai été beaucoup prise par mon nouveau taf, bon alors j'ai eu le temps de tout lire ,

 

Moi pour dimanche apres midi ou soir , pour la rando il n'y a aucun probleme car je ne travail pas, donc compter sur moi, et je voulais savoir aujourd'hui il y a quelqu'un qui va a la piscine ou pas , car je comptait y aller ?

 

Voila je vous embrasse toute ; )

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:04

sALUT LES FILLES 88

Pour ce soir la piscine, je suis pas sure de pouvoir venir, on nous a calé une réunion de dernière minute...ça dépend à quelle heure elle se termine. Dsl Megy, 18h30 je serai pi être pas, mais vas-y faire des longueurs c'est plus vite fait quand tu papotes pas !!

 

Pour dimanche je vous tiens au jus...j'ai un entretien d'embauche lundi alors faut que je le prépare sérieux parce que l'aide à domicile ça me soule !!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 16:43

Je pense que je vais pas y aller, je suis calée chez moi fenetre ouverte lol por une fois que je me regale, par contre si quelqu'unes d'entre vous passe et veut s'aerer la tete en ville avec ce magnifique soleil, boire un verre cette aprem, je suis partante !

 

Bonne chance clochouette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93267

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91595

Posté le 28/02/2012 à 12:55

Coucou, moi ca m'interesserai, je suis etudiante sur montpellier et j'habite pres de l'arret vers bois, vers le zoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93267

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:26

bonjour, je suis une nouvelle proteinaute sur montpellier, et je suis dispo pour aller balader, j'ai un chien donc j'adore aller marcher avec lui.

SInon je fais de la zumba, c'est un sport très sympa.... Au plaisir de vous lire!!!

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:13

Kikoo je ne sais pas ou vous en etes j'ai un peu eu la flemme de tout lire!! J'avoue. 

 

Je suis aussi à Montpellier et je suis inscrite aux studios lunaret mais bon un peu de course à pied ou de piscine me ferais du bien. Par contre je préviens je suis une quiche en sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.