Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Cherche copain ou copine de sport sur Montpellier! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 10:55

Bonjour!

Je me présente je suis Johanna, j'ai 23 ans et suis en consolidation. J'aime faire du sport mais je manque souvent de motivation pour aller courir seule.... Donc je me cherche un partenaire!

 

J'aimerais courir 2 ou 3 fois par semaine, 30/40min ou plus. Je coure doucement, parfois je marche 2 ou 3 min puis repars. On peut éventuellement s'arrêter qques minutes pour faire des séries d'abdos ou autres.

 

Je recherche quelqu'un de motivé(e)!! Pas besoin d'être un pro, ça doit rester sympa! Même si vous ne "savez" pas courir, pas de soucis, on peut marcher vite et se mettre à courir progressivement, au fil des séances.

Eventuellement on peut se "récompenser" de temps en temps en allant boire un café ou un thé! 

 

J'espère que quelqu'un sera intéressé(e)!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 13:03

Alors personne pour faire du sport??

sylviana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:28

Bonjour j'ai quelques années de plus que toi mais j'aime bouger .On peut se retrouver pour une marche rapide pou moi ou avec OVS.J'habite St gely du fesc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 23:37

Bonjour Sylviana!

 

Ca me ferait très plaisir de rencontrer une proteinaute! Par contre je suis étudiante, sans voiture et ne sais pas du tout où est St gely du fesc!!

 

Peux-tu te déplacer sur Montpellier? Quels sont tes disponibilités? Plutôt la semaine ou le weekend?

 

Bonne soirée!

sylviana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:27

bonjour

St Gely est au nord de montpellier , le tram occitanie peut être un point de départ .Je suis infirmiere donc des horaires toujours différents.Comment se donner notre téléphone sans que tout le monde le connaisse ?Moi ca me ferait du bien d'échanger sur la conso ,je vois que tu a bien avancé .A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 09:27

Je te donne mon adresse email: johanna.liaubet@gmail.com

 

Cela me ferait plaisir aussi de faire un peu de sport et parler régime! 

 

Donc si je dois prendre le tram puis le bus, ça m'arrangerait plutôt le weekend. Malheureusement celui-ci je suis à Tououse. Alors le mieux c'est que tu me donnes tes horaires et puis je te dit si c'est bon!

 

Bonne journée!

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:00

coucou, moi je suis nouvelle sur le site et je recherche des nouvelles cops sur nimes ou montpellier pour des sorties ou autres comme partager idées et recettes dudu;;;;;;

sylviana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:57

bonjour merveilleuse30 on peut échanger où se voir sans probleme ,donne moi ton mail ,je t'envoie mon Numero de telephone ?A bientôt .Vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 17:07

Sylviana, je n'ai pas encore reçu ton mail.... J'ai regardé sur une carte, tu as l'air un peu loin de Montpel qd même... Viens-tu en ville parfois?

 

Salut merveilleuse, tu vis sur Montpellier aussi? Moi je suis à côté des facs et dispo pour aller marcher, faire du shopping, les courses, prendre un café, etc...

sylviana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:37

bonjour

je t'ai envoyer un mail la semaine derniere alors je te le renvoie pour échanger au téléphone ou en marchant .a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angeliqueetheve

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:04

coucou johanna moi c angie j'habite a perol tres pres de montpellier moi aussi je cherche quelqun pour faire du sport donc si sa te dit toujours a bientot

Nanouchkaa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:33

coucou johannalili

moi c néné j'habite a montpellier a coté du corum, je debute le regime et comme toi je fais du sport mais je deteste faire ça tte seule, donc je traine toujours qqun avc moi! je marche pour le moment mais si tu veux on peut y aller ensemble!! pour les sorties oci, le shopping etc ce serai top! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitvanes

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:55

salut a toutes et tous

je suis de Castelnau et je fais beaucoup de sport mais en salle!!

si sa vous interresse ya le diabolo squash qui en ce moment fait des réduction interressante avec cours à volonter à la clef et muscu pour ceux et celles qui en pratique.

Moi j'ai payée 80euros pour 5mois et cette semaine j'en est fais 9h.

si sa vous tente regardez sur internet

bisou

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:48

Coucou les filles !!

Moi aussi je suis sur Montpellier, moi je vais grimper 1 fois par semaine à la salle d'escalade d'Odysséum et sinon je vais nager à Antigone, ou marcher ou courrir un peu dans le quartier millénaire...

ça interesse l'une ou l'autre de m'accompagner ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:53

Salut a toute , j'ai 20 ans et je suis aussi de montpellier , j'abite a 5 min en voiture de st eloi meme pas !

Je voudrai aussi faire du sport mais toute seule je suis pas trés motivé et je repousse toujours au lendemain !

Donc si quelqu'un a des conseils ou veux bien aller marcher ou courir je suis partante sachant que ça fait un moment que je n'est pas fait de sport et que je suis un peu "rouillé" ^^.

bisous

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:03

Ktou,

Je te propose la piscine d'Antigone lundi matin 9h si t'es motivée, moi je reste 1h30, je fais au moins 10 allers-retours (1km) ensuite je me prélasse dans le bain bouillonnant et fais é-3 glissades du tobogan hihihi, et j'y vais... Sport effectué pour la journée !! Bon en plus j'y vais en vélo mais ça ça dépend d'où tu viens !!

 

Sinon motive toi pour marcher au moins 20min tous les jours...pour aller bosser, pour aller acheter ton coca 0°/°...ect, la marche c'est facile, non ?

Si tu prends le tram, descend deux arrêts avant ta destination et marche le reste...

 

Allé courage !! ça va devenir une habitude après, t'aura plus besoin de t'efforcer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:59

Pour la piscine j'ai une carte d'abonnement sur montpellier mais ça comprend toutes les piscine de l'agglo sauf antigone ! et j'y vais plutot le soir , mais c'est tres gentil de proposer 

j'essai aussi d'aller courir le week end mais av le froid sa me motive pas en ce moment !

 

t'as presque atteint ton objectif ! Bravo  tu as fait des écarts pendant la phase croisiere ou tu t'es toujours tenu au regime ?

bises

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:43

salut ktou,

oui objectif presque atteint et je me suis jurée de pas me peser avant vendredi, en espérant une petite surprise et un changement d'étape !!

Maintenant je bosse le matin, donc je vais m'y mettre le soir aussi...

 

J'ai fais très peu d'écarts mais par deux ou trois fois j'ai arrosé une soirée avec du vin, bin j'ai regretté, petite prise de poids et pas de perte pendant une semaine !! Dommage, j'aime bien faire la fête (plus folle avec alcool)... Vivement les repas de Gala, mais c'est pas avec un verre que je vais être pompette !!

 

Les jours où ça stagne trop j'évite les tolérés et je me fais la soupe "miraculeuse" qui une fois faite me dure plusieurs jours car je la fait en grosse quantité ...

Courage

 

si tu as des rollers c'est aussi une sortie possible plus motivant que le footing et bon pour les fessiers-cuissards...

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:30

Alors ça y est ? phase 3 ? ça dois faire du bien 

moi je stagne un peu la , j'ai fais quelques eccarts mais je vais me reprendre 

 

C'est quoi la recette de ta soupe miraculeuse ?

j'en fais une aussi  mais je sais pas si elle est "miraculeuse" ^^

 

pour le sport je continu la piscine , j'ai un peu zapper le footing en ce moment a cause du froid !

et j'ai pas de rollers mais c'est vrai que sa serai pas mal !

 

bises

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:32

Forum Dukan : bonjour je m appel deborah j ai 21 ans et j habite montpellier rond point du grand m je suis au regime depuis plus d un mois mais maintenant il faut q

Bonjour je m'appel déborah, j'ai 21 ans et j'habite montpellier ( rond point du grand M ) , je suis au régime depuis plus d'un mois mais maintenant il faut que je me mettre au sport ( il est vraiment temps ^^ ).

 

Donc je recherche une ou plusieur personne, voir meme creer un petit groupe ( ce qui serait fort sympathique ) pour courir, faire de la marche rapide ou meme aller a la piscine, car faire toutes ces activités seulle, n'est vraiment pas ( mais vraiment pas ) du tout a mon gout .

J'éspere que quelqu'un sera intéresser ; )

 

bonne soirée a toutes et tous

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:43

Coucou les filles 

 

je suis contente de trouver ce post car je cherche justement un binôme de régime !!

 

J'ai un abonnement de plusieurs heures à la piscine d'antigone mais j'arrive pas à y mettre les pieds pourtant il faudrait !!

 

Tu y vas toujours clochouette ?? moi ça me dirais bien d'y aller même si je suis pas une grande athlète chacune à son rythme mais histoire de se motiver à plusieurs ce serait cool !!

 

Et pourquoi pas nous faire du footing dès qu'il fera un poil moins froid (ou pas) Déborah et Ktou si vous êtes motivées aussi !!

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:08

coucou mimilie,

 

moi je n'ai pas de carte d'abonnement pour la piscine d'antigone, mais je suis toute fois partante tout de meme car partir courir avec ce froid de canard, c'est pas top surtout pour attraper du mal , c'est pas la peine ; ),

 

Cette semaine je suis libre pour le moment donc si tu veux qu'on se lance pas de soucis pour mois,

voila j t'embrasse

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:33

Youhouuuuu 

 

Alors pour les deux semaines à venir je bosse pas les mercredis aprèm,

les lundis, jeudis et le samedis matin je suis libre ou dimanche en journée...

 

Sinon je suis libre après 19h30 le soir...

 

Après peut être ce qu'on peut faire c'est prendre un coca zéro en ville un soir ou autre (mc do ou autre) et mettre en place un planning, histoire qu'on se connaisse un peu avant d'embarquer direction piscine...

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:01

yyyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssssss,

 

éh béh pourquoi pas

quand est ce que sa t'arrangerais qu'on aille en ville, et toi tu habites ? dans montpellier

je te laisse mon adresse mail pour echanger les numéros car c'est plus simple

donc c'est : deborah34000@live.fr

donne moi vite des news pour que l'on puisse mettre tout sa le plus rapidement

bisous ; )

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:32

Nikel,

je viens de t'envoyer un mail 

 

j'espère qu'on trouvera plusieurs personnes pour se motiver, l'union fait la force !!

 

Allez les montpellienn(e)s qui font dudu réveillez vouuus :P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.