Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copinaute pour 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:08

Salut les filles, je m'appelle Nadia, je suis à peu pres au meme poid que vous. Objectif perte -31.5 kg pour arriver à 60. J'ai deja fait 1/3 de mon objectif en 2 mois à peu pres, et la stagnation me demotive un peu.

Je suis étudiante aussi, en alternance donc entre révisions et boulot, c'est dure, j'avais l'habitude de me reconforter avec des gateaux !

Sinon je compte bien degommer les kg restant, 20kg ça me semble enorme, mais bon les 10 premiers sont parti assez vite bien que la c'est quand meme enervant de voir monter descendre la balance.

En tout cas bon courage à toutes, il faut qu'on se serre les coudes ! Et surtout bon courage à toi lenalie24, j'imagine meme pas ce que ça doit etre dur de bosser au mcdo ! Moi rien que l'odeur quand je passe devant me fait saliver ! Tu fais preuve de beaucoup de courage!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:12

J'ai le modèle "EVOLIS GLASS" avec les 3 lumières : rouge quand on prend, orange quand tu stagnes, et vert quand tu perds ! Après je ne me rappelle plus du prix exact, c'est dans les 50 euros non ? c'est vrai que c'est un peu cher mais personnellement, je ne suis pas décue, après c'est toi qui vois

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:16

Coucou Nadia !! on s'encourage toutes, c'est toujours agréable de sentir qu'on est soutenue, tu as déjà une belle perte, félicitations, je te souhaite une bonne continuation et gardes le cap surtout !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 14:14

coucou les filles et bravo nadia chouette perte deja!!! continue surtout !!! c'est super !!!

moi jai une balance pas clignotante lol mais bon ca va elle deconne aussi un peu je crois mais ma lumiere a moi est dans ma tete deja pas mal non? lol

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:17

coucou les filles! merci de vos encouragements! sa fais plaisir! du coup a mon boulot, yen a d autres qui veulent s y mettre lol! on va y arriver! pour ma part je ne me pese plus pour l instant, je ne fais toujours aucun ecart et du coup je me sens moins "frustrée"  bravo a toutes les filles on tiens le bon bout! courage! des bisous!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:19

merci claramelle pour perigueux! c est vrai que c est sympa mais encore plus quand il fais beau lool, tu es d ou toi?

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 14:33

coucou lenalie

bravo de ton cran au boulot et c'est une chouette idee ca tu mets tes collegue au regime dudu comme hop lenalie est tranquille !!! mdr moi suis de lille!!! pas meme paysage mdr !!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:22

J'ai bien aimé claramelle ta lumière dans ta tête !

C'est clair que c'est à elle qu'il faut se fier avant tout, parce que si tu reprends un peu avec la balance après tu repères elle clignote vert d'accord, mais ce n'est pas forcément le vrai bon chiffre au final...et c'est précisément là que celle de la tête intervient pour donner la juste perte....!! tu m'suis ? lol !

Bonne continuation à toi et aussi lenalie, vous êtes bien motivées les filles, c'est la dudu attitude ça (lol !)

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:24

désolée pour les fautes...!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:36

merci les filles! vous etes super! pour me motiver je pense deja a mes futures fringues lol et claramelle oui lille c est different^^ vient vivre a perigueux lol

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:38

aller je vais tenter la creme anglaise de dudu^^

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 17:45

vivi sveeti j'te suis lool suis assez explicite comme toi quand je m'exprime loool donc ca va jcomprend tout!!!! mdr!!!

vi chui assez fofolle et jpense que c'est ca qui me tiens !! lol jaime bien l'idee de la dudu attitude c'est pas mal !!!! ca change de la rock and roll !!! hihihi !! pour les fautes on s'en fiche royal !!! le principal c'est que tu nous parles le reste on s' eeeeen fiiiiiiiche !!!

lenalie oooh oui jaimerais mieux perigueux le paysage y est superbe!!! mais bon chui du ch'nord et cha cha che change po !! looool tiens nous au courant de ta creme anglais si le gout n'est pas trop degueu !!! bisous

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:48

J'ai trouvé la Tefal à 40€ chez MGD. ça m'a pris tout l'après-midi mais j'hésite encore... (hihihihihi)

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:32

Dali, c'est un très bon prix je pense, mais je ne te pousse pas à l'acheter tu dois en être convaincue !!! Est-ce qu'il y a des avis sur l'article ? Des fois ça te donne une idée

Oui ! merci claramelle de passer sur les fautes !! contente que tu m'ai suivie !!

lenalie, c'est une de mes motivations première : les fringues !!! j'ai la moitié de ma garde robe que je ne peux plus mettre, mais je la garde bien car je compte bien la remettre !! à+ !

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:03

C'est celle-là ? : http://www.mistergooddeal.com/pese-personne-balance/tefal-tendancy-glass-pp6000a9.htm

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:27

non c'est celle là : http://www.amazon.fr/TEFAL-P%C3%A8se-personne-Evolis-Glass-PP6048/dp/B000PKIEIK

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:08

salut les filles! aujourd hui le temps est pas folichon mais bon! j ai pas resister je suis remonté sur ma balance, en 5 jours j ai perdu 800 gr de plus sa fais plaisir! gros bisous, j espere que vous aller toutes bien!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:31

Bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 8/03/11 et j'ai également 30 kg à perdre.Pour moi, çà s'annonce bien pour le moment. Le régime marche bien et je vois que pour vous aussi. Lenalie, tu as déjà une sacrée perte, c'est impressionnant !!!!

Allez bon courage et bonne soirée !!!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:00

merci c est gentil, j aimerais bien que sa continue comme sa... mais quand sa fera un mois je me tate a refaire une petite cure de PP pdt quelques jours... a voir, gros bisous et courage fengshui, tu y arrivera toi aussi!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:11

Sveeti, le problème de la tienne c'est l'entretien du dessous de la plaque de verre.

J'aimais bien celle choisie.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:27

bonsoirrrrrrrrrr

 

desolée de pas passer souvent c'est a cause de mes revisions -_-'

je vois que tout le monde descend c'est sympa ^^

 

quand a lenalie si c'est une PA que tu veux faire tu risque peutetre d'etre deçue car elle a pour principe l'effet de surprice sur ton metabolisme. Vu que tu est au regime hyperproteiné depuis deja un moment ton corps risque pas d'etre tres surpis. Pire, certaines on tentée de refaire des PA et le fait de mal traiter comme ça leur corps a redu la perte encore plus lente.

Je te donne mon avis tu le prends comme tu le sens c'est pas un reproche ^^

certains jours j'envie ces personnes qui n'ont qu'une dizaine de kilo a perdre et je perds patience. Je moccupe avec le site ou autre chose le temps que la frustration passe car je sais que vouloir bruler les etape me reussira pas.

 

bon courage a toutes !!

et bonne nuit 

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:31

Y'a pas d'souci Dali prend ce qui te convient le mieux !! Je t'ai juste montré celle que j'ai, elle me satisfait, et ne me pose pas de problème d'entretien particulier, c'est toi qui vois ce qu'il y a de mieux, mais dans cette série Tefal je pense que c'est de toute manière un bon achat ! Allez, bons achats à toi....à+!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:07

merci chichiro, je prend note de tes conseils j ai pas envie de tout foirer a cause d une lubie^^bon courage pour tes revisions!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:59

Bonjour à toutes, je suis tout à fait d'accord avec Chihiro.Il faut faire attention à ce que l'on fait.De toutes façons Lenalie tu as déjà bien perdu et tu y arriveras quoi qu'il en soit. Ton corps risque de te renvoyer l'ascenseur mais pas dans le bon sens !!!!

Sinon encore une belle perte ce matin - 600 gr, ca fait 1.2 kg en 2 jours, je me méfie pour les prochains jours !!!!! Mais ca fait tellement plaisir.

Allez bon courage à toutes et bonne journée un peu pluvieuse.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:37

oui les filles jme suis enlevé cette idee de la tete! je veux pas prendre le risque de tout reprendre voir plus! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.