Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copinaute pour 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:57

bonsoirrrrrrrrrr

 

mon diner de ce soir m'a fait penser a toi lenalie Smiley bonheur Un so grolled revisité lol: pain dudu + poulet grillé+ carré frais + champignon + curry. Jai beaucoup aimé ^^

 

bon courage a toutes 

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:38

moi c étais 2 steacks avec un carré frais et un fromage blanc, c est ma journee PP aujourd hui comme je fais 1PP pour 1PL

lenalie24

Ce message a été supprimé par son auteur.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:41

gros bisous a toutes!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:42

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr

pourquoi ton message a été supprimé lenalie??

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:46

lol j avais marqué que j étais frustrée^^

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:13

lol...avec dukan ta pas droit etre frustrée?!! xD

 

j'espere que vos regimes se passent bien et que vous ne vous ennuyez pas encore.

cet semaine est un scoop...du moins pour moi !! Les betteraves que je ne pouvais pas m'encadrer viennet de revnir dans mon alimentation ^^

Pour celles qui deteste comme moi je vous conseille une boite de thon avec 3a4 cs de FB et 1 bettrave coupée en ti morceau...c'est geniale !!

Perso au bout de 2 mois quasiment...la viande commence a me souler ^^' Donc j'essaie des aliments que j'esquivais jusque la!!

 

 

bon courage a toutes !!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:55

merci c est gentil! moi ça me fait un peu pareil mais avec les legumes, certains que je rechignais ben maintenant j en mange souvent et je les trouvent tres bon^^bonne soirée a toutes! bisous

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:04

en mode : recherche d aromes sur le net, interessant lol il y en a des pas mal, je crois que je vais me laisser tenter a la paye!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:34

grrrrr! sa va pas ce soir^^ je tourne je vire, je commence a abuser des tolérés et ça pas bon!!! faut que je me resaisisse avant de craquer pour de bon et que mon bateau de croisiere tombe a l eau!!! :-(

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:53

Non non non, on ne craque pas, on profite du WE pour se cuisiner des bonnes choses Dudu, et on profite du superbe temps pour s'oxygéner et marcher un peu !

Courage

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:05

Bonjour les filles, bon week-end à toutes, profitez bien du week-end ensoleillé et surtout pas de craquage.

Lenalie, si tu veux viens faire un tour sur le forum : les debutants du 8/03 en croisiere.

Je vois qu'on a commencé casiment en même temps, et tu verras le forum est un peu plus actif.Je t'y attends si tu veux.Sinon je viendrais quand même prendre des nouvelles.

Allez bises

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:13

lenalie mon truc quand je sens l'envie de manger plein de truc venir c'est de faire des petites briochettes (45g de lait en poudre pour un oeuf et un peu de levure, arôme facultatif) ça cuit vite et avec un grand verre de lait ça calle bien.

 

Pour les aromes moi je les achete sur paris donc sur le net je n'ai pas de conseil a donner vue que pas gouté ^^

 

bonne aprem

et bon courage a celles qui taff!!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:45

merci les filles c est super gentil a vous  fengshui c est avec plaisir que je passerai sur votre forum sans doute dans la soiree ou demain car je bosse les week end! merci en tout cas, la je vais me faire mon repas de midi, je suis touhours en decalé par rapport a mon boulot^^ gros bisous

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:14

tout le monde a deserté le topic?

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:22

Présente, perte ralentie en ce moment, là le temps commence vraiment à se dégrader...

Allez, je ressors la wii fit !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 08:51

coucou ls loulouts ca fais un petit moment pas venue mais javais un enterrement qui m'a un peu secouer!!!

me revoili de retour je nai rien lacher malgres les tentations..... (invitations chez les amis)

frites ,salade de riz, pdt au four, mayo , paiiiiiiiin !!!! et tartes aux fruits m'ont chatouiller les papilles mais j'ai resister !!!!!!!!

bravo bravo moi !! lol dur dur mais wouaw trop fiere !!!

sinon en ce moment je stagne je monte de 100g et restagne cela doit etre les legumes du moins jespere sinon je tiendrais pas!!!!

sinon pour ms jours pl je rste meme parfois en pp car pas le temps pour moi c'est la course!!!!! vous imaginez? droit au legumes et pas le temps d'en faire jaurais pas crue que je pouvais faire ca!!!

voili les loulous vais essayer de venir plus souvent !!

bisous a tous et a toutes et continuons le combat !!!

vive les beaux jours ,la marche et nous!!!!!!!!!!!

bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 09:45

coucou les filels ya plus de nouvlles !!!!! vous me manquezzzzzzzz!!!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:14

Coucou Claramelle !

 

C'est vrai que je ne suis plus trop venu ces derniers temps, il faut bien vivre !!!

J'avais besoin d'un peu de recul avec le régime, (tout en persévérant biensûr !) et je me suis rendue compte que je stressais trop sur le régime, pourquoi je ne perdais pas vite etc...bref, je me suis détendue et relâchée, et maintenant je perds beaucoup plus !!! C'est à n'y rien comprendre !! Même dans ma mauvaise période je perds !!!

Alors là j'ai décidé de ne plus me mettre la pression pour perdre du poids, et y aller tranquillement mais sûrement (même si j'ai toujours pensé de cette manière, inconsciemment c'était le contraire !!), le régime n'est pas une performance !!!! c'est avant tout faire du bien à son corps et à soi-même.

 

Surtout que maintenant après un mois et demi de régime dudu j'ai pris mes repères et mes habitudes, et mon corps ne me fait plus de caprices (fringales sucrées ou autre...) donc je suis super contente et motivée pour aller jusqu'au bout !!!

Voilà les nouvelles...et toi ça va comme tu le souhaites ? Mes condoléances pour l'enterrement, c'est jamais facile à vivre (je sais...) en tout cas, tu vas de l'avant c'est bien, il ne faut pas lâcher, je te souhaite le meilleur pour ta perte en tous cas, ainsi qu'à toutes les filles !!! Surtout, rester zen !

à+ !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 14:27

coucou les loulous et coucou sveeti

oui tu as raison sveeti ca se passe aussi dans la tete!!!!!!! trop de stress tu la perte !!! il faut essayer de ne pas devenir une obsedee de dudu meme si moi aussi cela est devenue ma principal conversation !!!!

tu as tout a fais raison , nous avons une vie aussi !!! et pour embellir la futur nouvelle vie il faut rester zen et confiante mais nous sommes des filles donc pressee!!!!! lol et moi c'est pareil je nai plus du tout de frustration (pour l'instant cela va t'il duree?)

jai meme parfois pas fin du tout et je dois me forcer!!! en meme temps je prefere ca lol

voili vais faire une balade avec mes filles cela leur fera du bien et a moi aussi !!! marcher marcher marcher lol

bisous a tous et a toutes et donnez de vos nouvelles les louloutes !!!

bisous

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:49

Forum Dukan : slt les filles moi j ai 25kg a perdre a peu pres j en ai perdu 2kg500 en phase d attaque de 7 jours la depuis le 1 avril je suis en phase de croisiere

slt les filles moi j'ai 25kg a perdre a peu prés

J'en ai perdu 2kg500 en phase d'attaque de 7 jours

La depuis le 1' avril je suis en phase de croisiere

J'aimeria savoir a peu pres combien de kg on perd en phase de croisiere????

J'ai l'impression de pas avoir perdu beaucoup

J'attends vos reponses avec impatience

gros bisous gwenaelle

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 00:06

bienvenue gwenaelle

ben tu sais tout depend combien tu veux perdre car tu doit suivre la phase croisiere jusqu'a ce que tu atteignes ton poids desiré !! moi par exemple je voudrais perdre environ 24 kilos encore et j'ignore combien de temps mon corps va reagir afin de les perdre je continu donc jusqu'a mon poids desiré !!

voili gwenaelle

bonne soiree a toi

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:51

Coucou gwenaelle !

Claramelle a tout dit, et aussi tu sais la perte de poids varie tellement d'une femme à l'autre, que c'est une affaire vraiment individuelle. Tout dépend de tes antécédents (régimes, grossesses...etc) de ton âge, ta corpulence, ta santé, bref le régime Dukan nous aide à mieux connaître son corps et ses réactions.

Personnellement, je n'ai perdu que 2 petits kilos en phase attaque de 5 jours et j'étais déçue c'est vrai mais le principal c'est de perdre et persévérer coûte que coûte !!!

Bonne continuaiton à toi et à bientôt !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:27

couraaaaaaaaage les filles !!! on est des winners !!!!!!!!

bisous

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:53

merci pour tout ces conseils les filles

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.