Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copinaute pour 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:59

coucou tout le monde! voila, j ai commencé le regime dudu le 5 mars avec un objectif de perdre 30 kilos, je suis motivée mais c est tres dur (je bosse a mc do^^), et j aimerai bien trouver une copinaute qui aurait a peu pres le meme nombre de kilos a perdre que moi pour qu on puisse s entraider, se soutenir parce que c est pas evident quand notre entourage n y met pas du sien! voilou, pour infos j habite a perigueux (24), bisous a tous

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:02

J'en suis ! :o) Je suis de Brive.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:15

ah sa fais plaisir! on fais quasiment le meme poids c est nickel sa! on va y arriver! en plus j ai vu pas mal de recettes sur le site!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:28

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce site.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:44

merci, c est gentil! et toi, tu bosses dans quoi? c est pas trop dur? tu as quel age?

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:50

J'ai 27 ans, commerciale.

Pour moi les 40 premiers jours j'ai pris ça comme un "jeu" mais les 15 derniers jours ont été TRES durs, red's donc piscine impossible, stagnation, voire prise de poids, bref là ça va pour le mieux. En fait c'est comme dans le boulot, quand tu vends tu es de bonne humeur mais en cas inverse c'est la "déprime". Du coup, j'ai mis mon temps à profit pour ranger, préparer des plats et m'atteler à la Wii (que j'ai débloqué, du coup jeux illimités : je télécharge les jeux sport, fitness et j'ai même trouvé du yoga !). Et toi raconte !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 15:58

coucou lenalie24

c'est avec plaisir que l'on peux communiquer pour ce battre contre ce poids qui nous bousille la vie !!

jai 34 ans et trois filles superbes et un cheri que j'adore mais le combat reste tres compliquer !!

mais on va y arriver !! tu va voir des que cela va pas viens ici explique nous ce qui va pas et bing on te rdornera l'energie et le peps dont tu aura besoin !!!

par contre tu as un courage formidable de bosser a mcdo pendant ton regime (meme si je me doute que tu n'as pas le choix!!)

bats toi et dis toi que toutes ces cochonneris vont te pourrir la vie!!!

onous sommes des gagnantes!!!!

bisous

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:02

moi j ai 25 ans, je bosse au mc do donc dur dur de plus manger la bas ou de rester en pause avec les collegues qui se mangent leur plateaux repas, a coté d eux avec ma bouteille d eau ou mon coca light j ai l impression d etre une bete de foire lol, j ai commencé le 5 mon regime et au debut sa allais bien en plus je perdais vite mais la... sa commence a devenir dur dur, j ai fais aucun ecart de puis le debut et ce matin repris 400grammes, c est pas enorme mais sa fou un coup de mou quand meme, j essais de cuisiner aussi en me basant sur les recettes du site mais souvent sa a pas du tout le meme aspect que sur la photo  niveau sport sa fais 3 semaine que je vais a la piscine et au boulot sa bouge pas mal aussi! heureusement que ce site existe, sa fais du bien de voir qu on est pas seule 

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:07

claramelle : merci pour ton message! c est vrai que sa rebooste de venir sur le site! on va y arriver! faut juste etre patiente on voudrait toute pouvoir etre prete pour cet été mais bon 30 kilos c est pas rien, je me dis souvent "paris ne s est pas fait en un jour" un peu bebete comme phrase mais bon sa marche assez bien pour moi, quand je debauche c est vite vite sur le forum pour trouver du soutien parce qu avec le cheri qui mange une pizza a coté et qui te fais " t en veux?" " ah non tu peux pas c est vrai^^" il verra le jour ou j aurais reussis lol

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:55

On est les meilleures, on aura nos kilos et cet été, à nous les petites tenues !

Bon courage, je t'assure que ce n'est pas difficile, même après 2 mois et demi, et les compliments arrivent (enfin) c'est super motivant !

Amicalement

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 18:41

super les filles et lor31 a les mots justes c'est vrai qu quand ls compliments vont arriver ca va etre trop top !!!!!

oui moi aussi jai 30 kilos a perdre ca va aller !!! ya pas de raison jai tout a lheure moi aussi eu un coup de mou grave quand jai vu mes filles manger leur gouter a la baguette au nutella jai faillie en pleurer meme mais jai tenue suis trop fiere de moi qui suis incapable de ca d'habitude!!!

mon mari a moi aussi se trompe et me propose des choses et ben cela est devenu un defi de lui montrer que je veux et que je peux maigrir (meme si cela ne l'a jamais gener du faite qu il ma connu mince javais 13 ans a notre rencontre jen ai 34 !!) mais je lui ai tellement dis lundi je fais regime qu il ne me prenais plus au serieuse !! ce que je comprend dailleurs!! mais il faut se donner des defis pour ta famille (prouver que tu est capable) aux amis ou aux faux amis pour montrer que toi aussi tu prend soin de toi et que tu sais te battre !!!

mardi soir je suis inviter a manger oups ca va pas etre facile mais vais ramener mon plat sinon aie aie aie !!!

bisouuuuuuuus

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:44

bonjourrrrrrrrrr

 

jai 26ans suis etudiante et je travaille en meme temps en pharmacie (meme si depuis peu jai levé le pied car les exam approche >__

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:45

Je trouve anormal que vos maris ne vous suivent pas...voire vous mette leur pizza sous le nez... pour moi il s'agit de provocation et de manque de respect. Ce qui m'étonne toujours autant c'est que ma sœur me demande à chaque fois si ça ne me dérange pas si elle mange au choix des pâtes/nutella/gâteaux/bonbons. En fait, ça ne me gêne pas du tout.

 

Je vous souhaite à toutes d'arriver à vos objectifs, perso je ne saute que pour les dizaines perdues. Donc là j'ai sauté à -10. YEP YEP !!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:08

Bonsoir lenalie24, avec toi pour la fonte aux kilos !!

J'ai encore une trentaine de kilos à perdre et j'ai commencé le 28 février !! C'est à chacune son rythme et c'est vrai que le forum est vraiment super pour entretenir la motivation, changer de recettes, apprendre plein d'astuces et conseils...etc...Bref, nous sommes en route pour ce défi, et on va y arriver ! Parfois, je me demande comment je fais pour ne pas craquer...mais non, y'a un vrai challenge et une vraie récompense au bout du chemin !

Félicitations pour ta belle perte !! J'aurai aimé en faire autant, mais bon, j'ai déjà fais plusieurs régimes et mon corps fait un peu de réticence, donc je me dis : "doucement, mais ...sûrement", mon but final n'est pas seulement de perdre tous ces kilos mais de garder ma nouvelle silhouette à vie !!! Donc s'il faut du temps, je préfère le prendre...allez, bonne continuation à toi et à+ !!

titemel66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:22

Coucou tout le monde!!! moi j'ai 22 ans et j'ai commencer le regime le 15 mars ! et j'aimerais bien perdre 20kg !!! chui motivé a fond!!! sa fais du bien de voir les kilos qui descendent !

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 23:55

mais c est super tout ça! on est motivée a fond fond les ballons! on va les avoirs ces fichus kilos! a y reflechir le plus dur c est d avoir le declic! une fois qu on la on peut plus nous arreter!  c est vrai que c est encourageant de voir les kilos descendrent! pour ma part je vais laisser ma balance de coté quelque temps, continuer a respecter le regime a la lettre, je pense que si j ai ce coup de mou parfois c est parce que je me pese tout les jours et de voir stagner ou prendre quelques grammes sa mine le moral! allez les filles pleins de gros bisous et surtout COURAGE

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:43

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

rhalala...c'est fou cette capacité qu'a le regime d'ensoleiller une journée ou de la pourri...independament de la meteo ^^

pesée hebdomadaire -1.5kg....*suis aux anges* ^^

 

jespere que ça va de votre coté

excellente journée malgré un temps bof en region parisienne Smiley bonheur

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 10:51

coucou tout le monde

chihiro mais qu'est ce que tu as raisooooooooooooooon !!!

c'est exactement ca!!!! il est vrai du coup qu il faudrait eviter de se peser chaque jour comme dit lenalie mais je pense que c'est plus fort que nous!!!

il faut avouer que lorsque la pesee n'st pas bonne ca fout un coup mais avouez que quand celle ci vous indique une perte de poids c'est le graaaaand bonheur !!! donc soit il nous fiche le moral dans les chaussettes soit il nous rend heureux !!

soyons fort et sachons vivre les deux!!! la perte doit motiver autant que la stagnation !!!

pleins de bisous d'encouragements pour tout le monde c'est ma tournee !! lol

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:15

c est exactement ça! ce matin je ne me suis pas pesée, pour resister j ai planqué ma balance pour pas l avoir sous le nez tout les jours lol^^ a midi c était dur de voir les collegues manger du coup j ai bu un grand verre d eau et hop a la maison 

aujourd hui a perigueux le temps est vraiment pas folichon du coup je retrouve le moral sur le forum, sa fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seule! bonne journee a vous, bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:48

coucou les loulous

aller courage lenalie tu vas y arriver laches rien !!! bravo a toi vraiment car sachant ou tu bosses puree tu merites une palme d'or!!!!!!!!!! bravo bravo !!! dit perigueux c'est super beau balade toiiiiiiii des que tu peux c'est hyper jolie perigueux wouaw !!!

voila je t'envoie du courage et du courage!! lol et a tout le monde aussi et bien sur a moi meme lol !!!

bonne journee bisouuuuuuus

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:48

-300 ce matin, je vais changer de balance.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:50

bonjour dali

pourquoi tu va changer de balance? c'est bien -300 !!! non? par contre la mienne deconne vais devoir changer aussi !!!

bonne journee bise

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:53

jeudi : -300

samedi : -300

lundi -300

Je n'ai pas confiance, je suis entrain de baver devant la Tefal qui clignote en vert quand tu perds du poids :op

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:00

Coucou à toutes ! Dali19 c'est exactement celle que j'ai la TEFAL, c'est un très bon achat, j'en suis très satisfaite !! Elle a deux mémoires (mon mari et moi) et elle est fiable, et quelle joie quand le vert s'allume !!! Vas-y sans hésiter !

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:06

Rien que les lumières qui s'allument je trouve ça très motivant !! Et puis j'adore les gadgets hihihi

En revanche, je trouve le prix exagéré, tu as pris quel modèle sveeti ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.