Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:07

Steak au barbecue se soir et toi ? agar agar j'ai pas trouvé a carrefour ni a leclerc gelatine de boeuf j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais vu peut etre qu'avec le ramadan il vont en mettre mais j'y crois pas trop

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:15

Moi j'ai mange un blanc de poulet avec un verre de gaspacho.

Je rêve de manger un gâteau genre quatre quart ce weekend. Le gras et le sucre me manque un peu... Je ne veux pas craquer mais les envies sont là...

 

L'agar agar tu peux en trouver en magasin bio ou santé. Certainement facilement sur le web

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:22

J'ai grignoté 4 tranches de viandes de Grison et de la concoillote en rentrant chez moi j'avais trop faim...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:34

Bonne appétit les filles

Oui elle a raison l'agar agar en magasin bio j'en avais déjà vu chez bio c bon mais sa va dans ta recette de tiramisu tu n'en as pas besoin j'ai vu ^^

Ne parlé pas de sucré les filles c'est THE point faible ... j'espère que j'aurai pas trop d'envie craquage sucré

en plus le problème c'est que lorsque tu fais un régime et que tu craque c'est dur de reprendre de zéro

Ce soir je me suis fais mon poulet au four avec un petit thé chinois ( les filles astuce je connais un thé chinois qui marche du tonner en complément d'un régime bien sur je trouve sa chez asiat market .. si vous avec des problème exemple constipation il aide mais vraiment super et il aide a brulé les graisse bref un super allé minceur 100 fois mieux que les the ventre plat de chez carrefour ou je n'ai jamais vu d'évolution , c'est naturel et top ! et vous vous avez des astuce minceur en complément du régime dukan ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:40

Moi je prennais le thé richters et il etait super le seul qui marché bien pour moi en tout cas, moi je peux pas trop prendre de draineur ou autre comme j'allaite encore ma princesse la moitier de la journee.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:52

Au faite elle a quelle âge ta petite princesse ? Oui c'est vrai que Ritchers marché bien pour moi mais comme j'ai de gros problème de constip maintenant il ne marche plus je comprend pas pourquoi 

Pour ton ventre tu as fais quoi après ton accouchement ? tu porte une gaine ?

Sinon les filles vous travaillé dans quoi ? ou vous avez quoi comme occupation

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:57

Elle a eu 4mois le 31, non je porte pas de gaine ca sert vrement ? Parceque vu le prix j'ai pas voulu tester pour etre decu. Pour ma pars je suis au chomage je profite de ma fille le temps d'avoir une place en creche, mais ca me pese de pas travailler et voir du monde et toi ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:58

Au fait quel age a tu ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:16

C'est vraiment un tout petit petit bb ... tu as accouché dernierement si j'ai bien compris et c'est super que tu t'es directement motivé pour reprendre le régime franchement chapeau !!

J'ai 2 ans de plus que toi sarah ^^ et tu faisais quoi avant tu étais dans quel branche ? Oui franchement sa aide tout ce qui est gaine et corset minceur moi meme qui n'ai jamais eu d'enfant j'en porte ... c'est pas ce qui va te faire maigrir mais sa aide je trouve

moi j'ai une morpho style triangle inversé jambes fine et haut du corps assez rond je porte un corset pour m'affiné la taille

j'ai acheté sa je crois 25e chez amazon , il y en a des different et de toute taille en plus en ce moment tout le monde en parle un vrai effet de mode ... je vois aussi des maman qui vienne d'accouché juste après en porte pour remodelé leurs ventre

http://www.elle.fr/Minceur/News/Stars/Corset-minceur-2935050

voila voila !!!

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:19

Sur le lien il te disent bien que certaine star l'on porté pendant leurs après grossesse

style jessica alba kourtney kardashian et j'en passe

Sarah94V

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:27

Oui je me supporte plus j'arrive pas a m'habiller c'est horrible j'ai hate de retrouver mon 40, apres l'accouchement j'avais le ventre qui tombé mais plus maintenant.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:29

c'est bien tu as fais quoi alors ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:48

Vous avez deja commander sur la boutique dukan ? Vous achetez des arome ? Ou les trouver le moin cher ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:50

J'ai rien fait du tout

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 23:30

Bonsoir, je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum. Je commence mon regime lundi car je fais la methode escalier nutritionnel et le docteur dukan conseille de commencer un lundi. Est ce que je peux me joindre à votre groupe ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 23:37

Oui pas de soucis et puis ca nous fera un exemple de l'escalier, en plus j'ai hesité a un moment a le faire pour ne pas craquer, en tout cas bienvenue

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 23:51

Merci , a plusieurs c'est plus motivant.

J'ai acheté le livre sur l'escalier nutritionnel. Avec de la volonté et des encouragements je pense que c'est réalisable.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 01:04

Oui c'est sur et quand une est sur le point de craquer elle peux trouver du soutien chez les copines

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 09:55

Salut les copines comment sa va aujourd'hui ?

Trop contente -700g ce matin sur la balance j'apprécie beaucoup ce résultat sa motive pas mal surtout des le démarrage

aujourd'hui je prevois matiné sport j'ai hate de rentré dans mes ancienne robe =)

je suis déterminé plus vite je perd plus vite je pense en conso pour essayé de me reprendre une alimention peut normal car le sucre meme les fruit me manque surtout en ce moment au bon melon des framboise ananas cerise bref faut vite que sa se termine je suis trop impatiente alors je mes toute les chances de mon coté pour que sa sois rapide !!!

Choups sympa l'escalier explique moi un peut qu'est ce que sais ? en faite je me suis pas trop renseigne dessus car quand j'ai vu écris perte lente a normal je me suis dit bon c'est pas ce que je recherche actuellement ...

Sarah j'ai jamais acheté sur le site dukan mais des fois je trouve des produit dukan en grande surface meme en pharmacie j'en ai déjà vu ...

et vous c'est quoi votre programme du jours ? et niveau balance sa donne quoi ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 11:30

Salut les filles

 

Ce matin pas trop la frite. Je cherche des recettes pour aujourd'hui. Toujours motivée pour perdre mais le frigo pratiquement vide . Je vais tester une recette de pancake au jambon pour ce midi. Et j'irai faire les courses cet après. Pas envie mais pas le choix. Mon homme n'est pas du tout motivé non plus. .. Je crois que ça le saoule de me voir autant dans l'organisation pour ce régime surtout que ce matin ça me portait sur les nerfs donc pas top l'ambiance.

 

Je vais me noter mon programme pour la semaine. J'espère tenir bon. Je commence à entrer de nouveau dans quelques anciennes fringues quel plaisir.

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 11:40

Moi ce qui me donne envie Sur le site c'est la pate a tartiner et le ketchup, y'a de l'agar agar aussi 10euro les 100g ca fait chez selon vous ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 11:47

j'ai déjà command"er sur ce site des bioflans et des nouilles de konjac. Ils vendent de l'aguar aguar

 

il y a des aromes aussi.

 

http://www.bienmanger.com/1F2015_Agar_Agar_Sachets.html

 

c'est sérieux et rapide 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 13:15

Hello les filles,

Bon courage pour cette journée de régime.

Ema, j'espère que la frite va revenir. Ca ne doit pas être évident de renouveler tous les jours de nouvelles recettes et d'être imaginatif mais j'ai vu pas mal de recettes sur ce site. allez courage.

J'ai vu pas mal de produit Dukan chez Monoprix, notamment le Konjac et les galettes d'avoine. Le naturalia a coté de mon travail vend du agar agar, j'en ai déjà acheté (pas encore essayé. ça ressemble a une boite de sachets de levure, et j'avais payé ça dans les trois euros.

Leila, le principe est plutôt simple pour la méthode. en fait tu commences un lundi et tous les jours tu ajoutes une catégorie d'aliment. donc le lundi c'est protéine pure, mardi tu ajoutes les légumes, mercredi tu ajoutes un fruit, jeudi le pain, vendredi un fromage, samedi des féculents et dimanche tu te fais plaisir sur un repas. A priori cette méthode fait maigrir plus lentement que la méthode classique. mais je pars du principe que je me suis laissée aller pendant longtemps donc il va me falloir du temps pour apprivoiser ma nouvelle façon de manger et surtout comme dit le proverbe "qui veut voyager loin, ménage sa monture" lol. J'ai aussi de la chance d'avoir un chéri super sportif et donc super à cheval sur ce qu'il mange, du coup zéro tentations à la maison. je pense que cette méthode me conviendra. Par exemple ce matin mes collègues m'ont dit lundi midi resto .... Bon ça commence bien premier jour de régime et me voilà déjà au resto. mais je me suis dit, "te dégonfle pas ma cocotte, pas d'excuses". du coup j'ai dit au copine "ok mais on va au japonais comme ça je prends une salade d'algues, des sashimis et un tartare de saumon" et j'emmènerai mon fromage blanc pour mon dessert au bureau. Donc la motivation est vraiment là et je compte bien m'accrocher jusqu'au bout.

A plus tard

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 19:20

J'ai bien peur d'avoir ruiné tout mes effort ma grand mere est rentré de Tabergda et nous a fait son couscous j'ai pas pu dire non ca fait au moin 4ans que j'ai pas mangé son couscous du coup gros craquage, je vais tout recommencer a zéro demain, c'est reparti MOTIVATION !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.