Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Cherche copine 45 ans 20 kgs je commence le 21/04/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56270

Posté le 30/04/2011 à 23:38

bonsoir a toutes . moi j arrete , je suis poutant motivée mais depuis 2 jours j ai d horribles maux de ventre et on dirai que je suis enceinte de 6 mois tellement mon ventre est tendu . je pense que le fait de ne pas manger de legumes pendant 4 jours m a carrement detraquée. je vais essayer le style croisiere de dukan , viande et legumes sans sucreries et sans graisses . bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:01

bebelili, fais 2/2 ça ira mieux, tu fais tes galettes au blé ? tu as pourtant perdu beaucoup en 5 jours 2.5 c'est bien ; moi ça me donne des diarrhés au début, mais bon j'insiste

biz

isa

Utilisateur56270

Posté le 01/05/2011 à 20:43

bonsoir isa . la je vais attendre d aller mieux car pour l instant mon ventre me fait toujours, mal je pense meme aller c hez le medecin , apres je vais faire 2/2 et je pense que ca ira mieux . j ai tellement mal que je n ai meme pas d appetit . cela m est deja arrivé c est de la constipation je crois .a bientot

lili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:13

c'est bizarre car moi qui suis constipée de nature quand je fais dukan c'est le contraire, ça m'a étonnée même.

bon courage

isa

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:52

bebelilidu37

 

tu peux faire 1/1 aussi si tu préfère ! il y a certaine personne sa lsz constipe c'est pour sa qu'il faut prendre un petit peu dhuile de parafine, sa fait tout couler sa, mais attention il ne faut pas en prendre de trop sinon diarhée assurer !!!

 

isa, tu arrive a bien perdre toi ??? Quand tu es en PP il faut te cuisiner des ti plat sinon tu en a vite mare !!

 

bon courage les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:37

non j'y arrive pas et en plus j'ai des diarrhés qui me rendent malade, demain je vois le doc ce régime n'est peut-être pas pour moi car j'ai bo le faire sérieusement je ne perds pas et en plus je suis malade !!

a suivre...

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:50

oui effectivement il te convient peu etre pas ! toi nous au courant !!

Utilisateur56270

Posté le 03/05/2011 à 12:57

merci a toute pour vos messages . hier je suis allee chez le medecin en lui expliquant que j avais de grosses douleurs au ventre et que j avait essayé dukan pendant 4 jours seulement . tres dangeureux ! il m a repondu . pour les intestins et aussi les reins (.risques tres graves .) il dit que aucun generaliste ou dieteticien ne conseillerai ce genre de regime . je vous dis juste ceci pour vous mettre en garde . si vous ressentez des douleurs , faites attention . il vaut mieux etre ronde et en bonne santé que mince et malade . moi ca va je continu a perdre petit a petit en utilisant des recettes dukan mais sans faire des journees sans legumes et sans fruits . bisous et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:33

bonjour a tous,

je suis d'accord avec toi bblili, moi aussi ça me rend malade et j'ai mal au ventre ; je vais faire comme toi continuer mais sans rien enlever, j'ai entendu qu'il allait sortir un nouveau "dukan" ou peut-être est-il déjà sorti, quelqu'un en a-t-il entendu parler ?

biz isa

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:01

un nouveau livre ?? c'est pas celui avec des recettes de gâteaux????

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:20

ah là titi je ne sais pas si c'est celui la, j'avais cru comprendre que le programme était moins stricte mais ce ne sont que des suppositions ! sinon je fais bien une intolérance aux protéines quand elles sont trop abondantes, je vais faire 1/1 et mon doc m'a dit de laisser un peu de féculent j'ai donc manger une cs de riz avec mon poisson et mes legumes à midi et je n'ai rien eu de la journée "enfin" car ça me fatiguait

biz

isa

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:47

bon ba écoute c'est cool alors continu comme sa ! la pharmacienne moi ma dit qu on pouvait perdre nos cheveux avec ce régimes .. arrfff !!! pas envie moi !!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:38

ouh la la moi je l'ai fait il y a 2 ans et je n'ai pas perdu plus de cheveux ! par contre j'avais déjà mal au ventre, mon doc dit que je fais une réaction aux protéines

ce matin je me suis fait des oeufs broullés ça change j'en avait marre du sapiternel fromage blanc, thé, jambon ; par contre je ne vais pas me faire avoir cette fois je vais manger quelques douceurs quand j'en ai envi (je sais que je vais faire sauter en l'air les 100 % dukan mais c'est la frustration qui m'a fait reprendre et plus la 1ère fois ; par contre avec parsimonie, j'ai acheté du chocolat carré allégé, d'ailleurs quand j'ai voulu l'ouvrir il n'en restait que 3 carreaux, mon fils l'avait trouvé super bon !!

cette fois ci je le fais mais par rapport a mon caractère et mon expérience et apparement je perds pas mal - 3 kg en 16 jours.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:55

Forum Dukan : lili mon ventre va mieux mon mari m avait demande si je n etait pas enceinte c etait le temps qu il s habitue mon corps pas mon mari et toi comment tu

lili, mon ventre va mieux (mon mari m'avait demandé si je n'était pas enceinte !!) c'était le temps qu'il s'habitue (mon corps pas mon mari) et toi comment tu vas ! mais j'ai diminué le son de blé et je mange une ou 2 cs de féculent par semaine et un fruit, mon doc m'a dit que je pouvais moduler un régime du moment que j'arrive a perdre du poids

 

titi hier j'ai fait des muffins au thon :

préchauffer le four 180

- 3 oeufs

- 1 petite boite de thon

- " " de sauce tomate

- 1 oignon

- sel poivre et tout condiment a gogo

 

mélanger les oeufs, écraser le thon et le mélanger avec oeufs et tomate, couper l'oignon en petit et l'intégrer au tout, battre comme une omelette et mettre les condiments (la prochaine fois j'essaie avec de l'oseille)

mettre dans des moules individuelles silicone (style cannelés) cuire 15 mn a 200° c'est bon je l'ai accompagné d'une salade verte.

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:54

je sus contente pour toi si ton ventre va mieux !!!

 

hummmm ta recette a l air super bonne ! merci !!! je vais la recopier et la faire au plus vite !!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 19:32

bonjour,

we bien gérer malgré toutes les invit', mieux que les 1ères fois, je suis fiere de moi.

biz

isa

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:44

grazy comment ça va pour toi ?

et lili tu en es ou avec ton ventre ?

a +

isa

Utilisateur56270

Posté le 11/05/2011 à 13:40

coucou isa , ca fait longtemps que je ne suis pas venue dans ce forum . mon ventre va mieux mais ca a duré longtemps(au moins 10 jours ) depuis je continue a manger leger et petit a petit je commence a reprendre beaucoup de proteines tout en mangeant des legumes . phase croisiere quoi . je suis toujours a 63.5 kg mais je vais faire un peu de sport ; velo marche etc et je pense etre en bon chemin . merci pour les recettes et pour les messages ca fait super plaisir et ca motive . biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:55

je t'avais répondu mais ça n'a pas marché,

j'ai cru que tu avais abandonné ! je suis contente de voir que tu tiens le coup malgré tes problèmes de ventre ; moi j'ai les intestins qui swinguent quand je mange du jambon le matin

biz

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:19

salut isa

moi ça va je suis arrivée à 61.9 donc ravie, je pense que je vais pouvoir passer en conso debut juin, enfin j'espère car ça voudra dire que j'ai atteint les 60 que je m'etais fixée

bonne journée et à très bientot

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:03

je t'envie grazy, vivement que ce soit mon tour !

biz

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:02

t'inquiète ça va venir et reste super motivée car franchement ça vaut le coup

tu vois j'ai commencé le 13 février et en trois mois j'ai réussi à atteindre mon objectif enfin presque car je veux etre à 60 mais c'est vrai qu'après on se sent mieux et plus epanouie

à très bientot isa et de toute façon on est là pour se motiver en cas de coup de mou

gros bisous

Utilisateur56270

Posté le 12/05/2011 à 21:42

bonsoir bravo grazy pour ta perte de poids . moi contrairement a toi isa j aime le salé le matin et ca me convient mais je mange un peu de crudités tous les jours ou un fruit . j ai constaté que si on diminue les feculents, on supprime charcuterie , fromages et sucreries , on maigrit forcement. le probleme c est que c est long a decoller et a chaque fois je me decourage en disant puisque mes efforts ne payent pas autant se faire plaisir .alors la je tiens bon . surtout que je ne suis pas gourmande mais j ai grossit a force de grignotage ( par

 

stress et ennuie ) et bebe ya 2 ans et demi . bon courage .on va y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 08:59

salut les filles,

bblili si tu aimes as-tu essayé les oeufs brouillés le matin c'est très facile et ça change un peu

- 1 fond de lait dans une casserole

- 2 oeufs que tu bats et assaisonne (sel poivre...)

tu mets tes oeufs dans ta casserole de lait froid, tu fais chauffer sans cesser de tourner, tu as des beaux oeufs brouillés !

et évite les fruits surtout pour ton bidou, prends plutot des yaourts aromatisés (sans fruit)

2.5 kg en 15 jours je trouve ça bien, mais une confirmée m'a dit plus tu mangeras des non tolérés plus ça sera long !

alors évite si tu veux faire la belle en vacances.

en ce moment j'ai la lassitude attitude, c'est pas bon surtout au petit déj, et au PP j'ai l'impression de n'avoir pas perdu un gramme on verra ça lundi !

et pour toi grazy c'est comment la ? tu arrives à ton but c'est un peu comme quand on a envi de faire pipi dans la voiture plus on arrive à la maison et plus on trouve que la maison est loin !! hi hi

isa4114

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.