Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Cherche copine 45 ans 20 kgs je commence le 21/04/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 10:32

Forum Dukan : bonjour je cherche du soutien je ne retrouve plus mon livre je ne sais pas maigrir alors j ai tape sur l ordi et j ai trouve ce site qui me parait pas

bonjour, je cherche du soutien je ne retrouve plus mon livre "je ne sais pas maigrir" alors j'ai tapé sur l'ordi et j'ai trouvé ce site qui me paraît pas mal, j'ai 45 ans et voudrais perdre 20 kg sans flétrir !! c'est ça qui me fait le plus peur. c'est la 2ème fois que j'essaie dukan la 1ère fois ça a bien marché mais dès que j'ai perdu mes kilos je n'ai plus rien respecté... il me faut des idées de recette et des copines pour ne pas craquer, à très bientot

je pense que je vais mettre une photo ou je suis grosse pour me motiver, car je me vois toujours comme avant (mince et svelte)...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:49

Allez courage à toi !

 

Tu trouveras ici toutes les infos trouver dans le livre que tu as perdu 

 

On y croit, à toi les 65kg !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 12:53

merci, mais je l'ai retrouvé à midi :

poulet jambon fromage blanc

ce soir :

oeuf dur

steack tartare

j'ai du mal à savoir quoi manger et en quelle quantité

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 13:22

help j'ai besoin de manger surtout après le repas du midi ? pourquoi et comment compenser ; je n'ai pas faim juste envi de combler

biz

Utilisateur56270

Posté le 26/04/2011 à 16:31

bonjour moi j ai 41 ans et 15 kg a perdre je debute aujourd hui . je ne suis pas encore tres douée pour discuter et je ne sait pas si tu aras mon message . quand as tu commence ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 11:25

bjr bebelili

moi aussi j'ai du mal avec les post je ne sais plus sur lesquels je laisse de messages et ai du mal à suivre les conversation qui me soutiendrai bien pourtant, la 1ère qui a compris le fonctionnement prévient l'autre, bon moi j'ai craqué donc reprise à 0, ce qui me fait peur c'est que ma peau flétrisse (45 ans) en + j'ai pas mal de seins et pas moche pour l'instant alors ça me gênerai qu'ils tombent !!

biz

Utilisateur56270

Posté le 27/04/2011 à 14:38

bonjour isa j ai bien lu le message ca y est je crois qu on a compris . d apres ce qu on m a dit ce regime fait fondre que la graisse . moi j ai vu une amie qui a perdu 20 kg mais son corp n etait pas fletri . c est ca qui me motive , mais j avoue que c est tres dur . je veux tenir car a chaque regime abandonné je grossi encore plus . mon repas de midi . batonnet de surimi +escaloppe poulet +fromage blanc 0%. C EST DUR DE MANGER SANS PAIN ET SANS LEGUMES .ON PEU S ECRIRE SI TU VEUX EN SE DONNANT NOS MENU . COMME CA CA NOUS MOTIVE . BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 17:28

si tu veux oui, je me suis fait des crêpes pour 4 h sympa

2 oeufs

8 cs de lait en poudre

1/2 verre de lait

1 cs de maizena

1 cs d'edulcorant liquide (moi je n'ai qu'en poudre)

huile ta poêle et essuie avec du papier

ce soir :

champignons farcis : tu mixes les queues du champignon, un reste de viande ou jambon un carré frais 0 %, tu mets la farce dans les têtes de champignon et au four 15 mn

isa

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:13

bonjour les filles

je fais dudu depuis le 13 février et j'ai perdu 10 kgs, je n'ai absolument pas peiné et en plus (et surtout) je suis très très motivée pour faire la guerre aux kilos

je suis déjà inscrite sur un forum (entraide et motivation du régime dukan), il est bien fait et apporte beaucoup de réponse à nos questions

attention dans la phase d'attaque la maizena n'est pas autorisé, par contre en croisière c'est un toléré, lorsque tu as faim tu manges du jambon dégraissé, du blanc de dinde ou autre chose en protéine et tu peux en manger tout au long de la journée car c'est A VOLONTE

pour vraiment faire les choses bien il faut lire le livre car c'est primordial de le faire bien si tu veux que ça fonctionne

bon courage à toutes dans les jours qui viennent

bisous

Utilisateur56270

Posté le 27/04/2011 à 18:16

hum !! moi j ai encore trois jours de proteines pures mais apres je vais cuisiner . moi ce soir je vais me faire une verrine au thon avec fromage blac fouetté , ciboulette et thon . et apres aile de raie au court bouillon . tu manges quoi le matin sucre ou salé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:34

et bin c'est pas bien car je ne mange pas ou alors un yaourt en plus de mon café, mais normalement il faut manger plus

j'ai trouvé une recette de gateau à cuire au micro onde en 5 mn et super facile et super bon

voilà la recette

3 oeufs, 2 cuillères à soupe de protifar, 1 cuillère à café de levure, 2 cuillères à soupe d'edulcorant liquide et arome au choix

mélanger le tout et cuire au micro onde a chaleur maxi 5 mn, aprés ça refroidi et on déguste

en plus c'est pur proteine donc sans modération

Utilisateur56270

Posté le 27/04/2011 à 19:02

merci grazy pour cette recette je ne connais pas protifar je vais regarder sur sur internet .bravo pour ta perte de poids ca motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:10

merci c'est gentil

pour le protifar, tu trouves ça en pharmacie ou sur internet sur la boutique du dr dukan

a bientot

biz

Utilisateur56270

Posté le 28/04/2011 à 18:37

bonsoir a toutes comment ca se passe pour vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:39

bonjour a toutes !!! j 'ai 22 ans j ai commencé dukan il y a 10 jours maintenant, je peux me joindre a vous ?? avec des coupines qui font la meme choses que nous sa aide et c'st plus motivant !!

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:50

bien sur que tu peux te joindre à nous, plus on se motive mieux c'est.

pour répondre à ta question bebelilidu37 pour moi tout se passe bien, je n'ai aucune frustation et j'ai aussi une très grande motivation.

bisous à toutes

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:59

merci c'est gentil !! une petite question le protifar on peu en manger a volonté ??? sa aide a maigrir ??

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:03

oui tu peux en manger à volonté car c'est de la protéine pure maintenant ça n'aide pas plus à maigrir que les autres protéines, je pense que c'est pareil alors mange pas le pot c'est pas la peine lol

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:04

lol, ouai c'est sur ! en pharmacie sa coute chère je me tatte a en acheter, pourtant j ai vu plein de recette avec

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:00

moi je l'ai achete sur internet et j'en ai pris deux boites, ça m'a couté a peu prés 25 euros, un truc comme ça

va voir sur la boutique du docteur dukan ou sur seranov.fr

bonne soirée

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 01:52

bonjour les filles,

ne peut-on pas le remplacer par autre chose le protifar ?

hier j'ai essayé les crêpes, j'en ai fait 4 et le matin j'en prends une avec mon the au lait ça change de la galette,

a midi j'ai fait des escalopes panées j'ai fait la pane avec un oeuf, une cs avoine, une cs son et une cs de fromage blanc.

nous avons beaucoup d'amis et c'est difficile pour moi !! car je craque un peu

a bientot biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 01:56

au fait je n'ai pas perdu plus de poids mais quand même 5 cm de tour de ventre "contente"

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:47

bonjour

je vais essayer le gateau mais à partir de quand y a-t-on droit ?

biz

grazy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:45

si c'est celui dont j'ai donné la recette tu peux dès maintenant car c'est de la protéine pure alors fonce fais toi plaisir!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:15

c'est dur ): je recommence la phase pp ça me mine, ce soir j'ai mangé saumon fumé galette et fromage blanc

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.