Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cherche copine 62

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 11:50

ca va descendre moi ca descend trop louche lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine62430

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 14:55

coucou les filles vous en etes ou aujourd'hui? moi je stagne!!!! bisous et bonne aprem.

Utilisateur124818

Posté le 28/09/2013 à 21:15

kikooo moi pas pesee ce matin et inviter ce matin

on verra demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 21:55

Bonjour les filles, je me permets de m'incruster car moi aussi je ne suis pas loin d'Hazebrouck et j'aurai voulu poser une question à lachti. La dernière fois je suis allée dans le magasin bio sur la place (hazebrouck) mais ils n'avaient pas de tofu soyeux, saurais-tu s'il y en a dans le coin?

Sinon, je vous souhaite à toutes bon courage, moi, j'ai perdu mes kilos mais pour autant, la conso, c'est pas toujours facile non plus et le plus long est encore à venir. Même si je n'envoie pas beaucoup de messages, je regarde souvent le site pour des recettes et pour lire les messages des autres.

Merci si vous m'avez lu.

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 10:23

kikooo pink alors moi jen est trouver au biocoop a cote de chez auchan st omer et sinon tu as paris stors a roubaix ou tu trouve et meme le konjac qui est a pas plus de 1euro 50 le paquet

bon pour moi +200g avaec mon iv la je men sors bien demain ca va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 22:42

merci pour la réponse.

bonne soirée!

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 08:02

kikooo de rien

alors +200g je suis abonner

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine62430

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 10:44

coucou moi aussi repris 200g alors tkt t'es pas toute seule, gros bisous  et bonne journée à toutes.

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 11:09

bienvenue au club amandine;))))

bisoussssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 08:05

Bonjour à tous

 

Je me permets de me joindre à vous, car la plupart de mes posts ou je discute la plupart des personnes ne parlent plus donc pas évident de chercher un peu de courage et d'aide toute seule.

J'ai repris le régime y'a 3 semaines avec un bon départ et horreur ce week end avec un écart dimanche pourtant rien de méchant mais pesée lundi +1,3 alors la j'étais dégoûtée, voilà comme un seul écart peut bientôt vous faire revenir au point de départ.

C'est comme ci les efforts n'avait rien donner.

Ce matin -200 mais bon encore 1,2 pour revenir à mon poids de la semaine dernière j'espère y arriver ce weekend.

 

Voilà ma petite histoire bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 08:10

bienvenue aude tu sais si tu comptes les calories d'une journee on doit tournee a 900 calorie donc 1 ecart et paf pour ca que moi je mautorise 4tr de pain complet le matin avec 2cc de nutella et le soir mes 4 carres de chocolat noir

pour moi ce matin -600g

tu es de ou aude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 08:29

Merci de ton accueil lachti59 je suis de stomer

 

En tout cas félicitation pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 09:01

merciiiiiiiiiiii

ah oui pas loin de moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 09:11

Tu es de ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 09:13

a cote de renescure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine62430

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 10:26

coucou les filles et bienvenue à toi aude  désolé pour ta petite histoire de ce weekend  c'est sur que c'est pas très motivant mais tkt on est là pour te remotiver  et tu vas reperdre tkt pas pour sa  moi je suis de sallaumines à coter de lens! moi je stagne encore et encore je perd pas un seul gramme grrrrrrrrrrrrrrrrr j'espere que sa va redescendre pke ma motivation à des limites lol. super lachti pour tes 600g 

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 10:32

grrrrrrrrrr mon message est parti

amandine je te disais mets ce que tu manges sur 3j je te dirais si ya un truc qui ne va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 10:56

Merci amandine c'est super de se sentir soutenu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 11:21

jai ete a intermarche trop cher les fromages blancs javais oublier d'en acheter a auchan bin tant pis je fais avec ce qui me reste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine62430

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 05:22

euh bin cmt dire je fais 5j PL/ 5j PP là j'en suis au PL donc je perd pas et en plus de sa c la semaine dans le mois ou... enfin tu vois se que je veux dire lol alors sa aide pas  gros bisous

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 09:32

kikoooo je dois etre la seule fille au monde ou je ne grossis pas en zr

amandine pourquoi tu ne fais pas 1/1 moi je perds super bien comme ca en pl comme en pp

pour moi -600g mon objectif etait de 4kg pour 30j c'est fait

parce que moi en phase d'attaque jai perdue que 700g

vous manger quoi aujourdhui

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 11:11

Coucou les filles

 

Vous allez bien ? Moi sa va boulot comme DAB pesée de ce matin -900gr, yes je suis bientôt revenue à mon poids de la semaine dernière.

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire qd même pour perdre du poids., il est si vite repris à cause d'un écart

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 11:25

kikoo aude oui tres vite moi je gere je ne fais pas deacrt enfin des trucs style mars etccc rien mais je ne me sens pas fruster avec mon petit dej et mes carres de choco le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine62430

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:33

coucou les filles désolé de pas avoir été très présente c jours ci, mais je suis de retour  quoi de neuf??? moi toujours stable mais je pense que je vais manger equilibrer sans exces et faire du sport c se que j'ai fais au premier essai dudu et sa a tres bien marché  mais je reste sur le forum quand meme sa n'empeche pas de s'encourager  bisous au plaisir de vous lire 

Utilisateur124818

Posté le 05/10/2013 à 14:15

kikooo alors moi 3jours avec du ++++++++++++ 200g 400g 400g

je me suis mise a la marche et paf on ma dit que c'est du muscle mais bon snif

ce matin jai bosser et la je vais faire pate a gaufre pour faire des gaufres fourres a la vergeoise mais pas pour moi et pares on va glaner les patates voilaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.