Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Cherche copine dans 89 qui a commence régime comment moi

Utilisateur3195

Posté le 07/04/2011 à 11:26

Bonjours les filles

Veronnik avant quand j'etais jeune j'allais deja voir l'aja il etais en 2eme division

J'avait arreter de'y aller et la mon ami y vas de temps en temps cela nous fait une sortie meme j'aime bien le foot en general

rare pour une fille

Moi je perd doucement ,peser samedi matin la j'ai tondu hier pendant une heure et encore 1/2h cette apres midi pour finir .

Il fait beau donc on vas en profiter

bonne journée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:01

c'est bien Joce moi aussi j'ai tondu mais assise sur mon tracteur donc à part un superbe bronzage !! j'ai pas maigri !! bonne soirée et vive l'aja !!! moi c'est les deux petits derniers qui sont fans et je me prete volontier au jeu !! du coup j'y vais avec eux .

Utilisateur3195

Posté le 10/04/2011 à 11:33

Bonjours les filles

Donc match de foot un peu decevant la premiere mitemps et apres cela aller mieux beaucoup de monde

Il sont releable en 2division pour l'instant

 

Moi tondu hier car cela avait pousser et quand c'est un peu haut c'est pas evident

Plus la marche hier donc je vous donne mes resultat de ma peser

-1kg pour la semaine donc je suis contente

bon dimanche

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine89000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:57

Bonjour les fiilles!

je suis d'auxerre! Je commence le régime Dukan et après un week end bien chargé, j'ai repris 1 kg!

Demain je recommence une phase d'attaque!

DUR,DUR!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:02

didine89000 je te souhaite un bon courage !! ce n'est pas facile de s'y remettre !! je vais aussi essayer de reprendre la route !! moi quand je reprend la phase attaque ça ne fait plus trop effet !! et petit peu seulement mais dès que je reprend la nourriture normale et hop je reprend

didine89000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:08

Merci beaucoup veronik89!

Je viens de voir le reportage sur TF1 et l'envie me reprend !

Après 10 kg perdu cela fait environ 2 semaines que l'envie n'est plus la!! Demain c'est décidé, je reprend!

De voir ces femmes dans le reportage m'on permis de me rappeller comme je serai heureuse quand le but sera atteint!!

Bon courage à toutes !!

lalou89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:28

COUCOU, je suis nouvelle ,je commence le regime et je voudrais trouver des coachs ds ma region !!!!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:41

tu as raison didine et bienvenue à lalou j'ai commencé un forum en période croisière qui s'appelle après une pause ect .... si vous voulez je vous donne rendez vous et demain on s'y met .... j'ai ma galette de son avec le fromage blanc pour demain matin et du saumon fumé et rillette de thon pour midi donc je peux commencer par ... je sais pas trop 4 ou 5 jours de PP histoire de voir la perte opérée et soutenir lalou qui sera en phase attaque !! qu'en pensez vous ? rendez vous sur l'autre forum ?

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:56

Coucou, moi aussi, je suis du 89! 

Et j'attaque demain officiellement lol

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:49

Alors Yvonne vient nous rejoindre sur l'autre forum .... et on s'y mets demain matin allez bonne soirée et bon départ n'oubliez pas de vous pesez demain matin pour faire un vrai départ

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:51

le forum se trouve sous : le forum phase croisiere et il s'appelle "après une bonne pause, il faut repartir. qui viens ?

didine89000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:34

Bonjour veronick89!

je serai la ce soir sur ce forum!

Aujourd'hui 72.9! alors a l'attaque! BON COURAGE LES FILLES!

didine89000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:39

AU SECOURS JE TROUVE PAS LE FORUM de veronick89 !!!

Je suis une bille en informatique et je suis perdue sur le site!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:24

il faut aller dans les forums en orange sur la page de gauche et puis sur le regime par phase et phase croisière et hop tu cherches le forum " après une bonne pause ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.