Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine dans le 93 94 ou 77 je suis de neuilly sur marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:53

Sicilianna62@hotmail.fr

Facebook c'est Nuter Giacalone Rachel

 

Bon weekend à toute Humm une bonne ratatouille ce midi hihi enfin des légumes

 

Bisous

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:48

jté ajouter...

attaqueleskilos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:02

hello je ne vais pas sur msn donc je te rejoute via face boom

 

gros bisous

rametal

Posté le 15/01/2012 à 20:53

Bonjour à toutes.

 

attaqueleskilos : tout d'abord, j'aime beaucoup ton pseudo xD. Ne te bile pas trop pour tes 30 kg, regarde ma courbe, tu comprendras que je te dise ça... Le tout, c'est d'y aller à son rythme. Tu habites juste "en face" de moi, charentonnaise que je suis. L'aquabiking c'est le lundi soir, pas de bonne heure, genre 20h (je ne sais plus exactement).

 

Je viens d'avoir une idée, pas forcément lumineuse, pour celles que ça intéresse. En sport, on peut se faire une sortie patinoire à Champigny-sur-Marne aussi.

 

J'ai mis mon adresse MSN sur ma page personnelle, pour celles qui veulent me rajouter.

 

Sicilianna : je t'ai ajoutée hier ou avant-hier, je ne sais plus.

 

Sinon, moi, repartie en mode sérieuse depuis mardi dernier, eh ben voilà, le résultat y est. Prochaine entrée, lundi 23 janvier.

attaqueleskilos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:47

hello les fille

 

 

rematal ,on habite juste a coté c'est super cool ca , je vais pouvoir t'inviter a une aprem thé et gâteau (dodu bien sur ) et toute les filles vous etes les bienvenu , cela pourrais être cool . En ce qui concerne la patinoire , c'est cool pour moi avec plaisir . l'aqua bikini c'est le lundi , je suis deg j'ai mon cours de danse a 21H a bastille . je vais aller regarder si il ny as pas un autre horaire . Rametal tu aurais facebook?

rametal

Posté le 16/01/2012 à 08:49

Il y a la piscine des Lilas pour le mardi, si je ne me trompe pas.

 

Je n'ai pas face-de-bouc. Pour l'instant, je résiste encore et toujours !

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:44

Ré les filles j'espère que vous allez bien moi bof bof démotiver hier premier journée pl 500 gr de repris donc on verra aujourd'hui pp je suis un peux démotiver surtout que je suis au chômage et toujours envie de manger!! J'ai esseyer de faire un gâteau dudu comment dire aucun goût et pas trop les moyens d'acheter tout les produits ou cest moi qui ne sais pas les faites!! Mdr

 

Pour la sorti patinoire je suis partant ainsi que pour l'apres midi goûter hihi

 

Je suis libre mdr

 

Tenez moi au courant

rametal

Posté le 17/01/2012 à 22:13

D'où le fait que je ne me pèse pas tous les jours. une fois par semaine me suffit. Et toujours après une journée PP. Comment ça c'est de la triche xD ?

Tout ça pour te dire que c'est normal, surtout si tu es sujette à la rétention d'eau. On n'élimine pas l'eau des légumes de la même manière que l'eau que l'on boit.

 

Fais-toi de bons petits plats qui te font envie. Je ne sais pas quels sont tes goûts mais, pour ma part, ce midi c'était "espèce de blanquette de dinde aux haricots verts et champignons". Je dis "espèce" car j'ai fait épaissir le bouillon avec quelques grammes de gomme de guar, et non pas de la maïzena comme je le fais habituellement. Je voulais tester et enlever le toléré. Ben j'ai testé. Eh ben c'est meilleur avec la maïzena. Mais c'était très bon quand même. Et très simple à faire.

 

Ce soir, c'était potage de courge butternut (je suis devenue fan) avec jambon dégraissé râpé dedans.

 

Demain midi, plateau sympa avec une des boîtes à bento que j'ai ramenée du Japon et que je n'utilise jamais. Quatre compartiments : un morceau de poisson blanc, un morceau de saumon, des bâtonnets de surimi et du fromage blanc.

Et le morceau de cheesecake pour le goûter car j'ai une bonne grosse journée qui m'attend demain.

 

Quels sont tes goûts ? Plutôt salé ? Plutôt sucré ? Chocolat ? Café ? Fruité ? Plats en sauce ? Natures...? Je pourrai peut-être te donner des idées.

Je mange très nature car hypersensibilité au niveau des épices. Mais je suis sûre que je peux te donner des idées (je m'avance peut-être...).

attaqueleskilos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:05

hello les filles desolé de répondre si tard , alors moi je rentre mais donné demain payer le déprime s'installe ...

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:31

moi je suis de Noisy le Grand ;o)

rametal

Posté le 22/01/2012 à 21:54

Alors ? Quelles nouvelles par ici ?

ayah

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:10

Salut les filles, suis du 93 les pavillons sous bois donc pas très loin de certaines. Je suis ok pour qu'on s'entraide, qu'on se motive ou fasse du sport ensemble. J'ai 29 ans maman d'un petit garçon de 9 mois. J'ai commencé dukan le 8 novembre 2011 et j'ai perdu 10 kg en un mois et quelques sachant que du 22 décembre au 22 janvier j'ai mangé normalement et je n'ai rien repris. J'ai fais une pause d'un mois parce que ce qui m'inquiète c'est la reprise du poids donc je voulais voir si je pouvais maintenir mes -10kg et j'ai pu donc je reprend aujourd'hui pour continuer à perdre genthillement. Certaines dirons surement que c'est inconscient mais j'assume,lol! à très vite.

namsyayo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:34

coucou les filles , moi aussi je m'incruste avec vous ! je suis du 94 joinville le pont

Heather94

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:39

Bonjour les filles, j'habite à choisy le roi et je recherches aussi des personnes comme qui cherchent à maigrir et un peu de soutien aussi

Debie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:56

Bonjour

Je suis également à Choisy le roi et c'est sympa de voir qu'on peut avoir du soutien Heather94 tu es de quel côté de choisy le roi?

dukanettedu94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:00

coucou !!!!! moi je suis près de champigny, c'est juste à coté aussi... j'ai commencé dudu le 9 janvier, et je suis à -11,6kg, il m'en reste encore 10 à perdre (les plus durs), et toi tu en es où ? je cherche aussi des amies dans les alentours pour soutient, et pourquoi pas se faire des activités... je suis de bretagne aussi à la base, et ici pour mon ami que j'ai rejoins en septembre, donc pareil que toi je connais pas trop de monde ici... bisous

mama1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:22

Salut j'habite aussi à côté de champigny dukanettedu94. J'ai commencé le régime lundi dernier. Je viens de m'inscrire car j'ai besoin de soutien je suis en PL depuis hier et j'ai pris 1kg depuis je suis dégoutée.

rametal

Posté le 06/03/2012 à 20:36

Ouais, on fait la même taille !

mama1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:39

wahoo rametal t es mon exemple. Même taille , même objectif, t as commencé à 96kg comme moi. C'est possible de te parler en privé?

rametal

Posté le 06/03/2012 à 22:35

Un exemple, un exemple... C'est vite dit xD.

 

Sur ma page perso, sans problème, j'y ai même mis mon adresse MSN car je n'ai pas face-de-bouc.

mama1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:50

Bonjour c'est la catha j ai encore grossi plus 500g je comprends pas ...

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:29

salut tout le monde, y à encore des personnes dont le régime dudu est d'actualité ? je viens du val d'europe dans le 77

rametal

Posté le 22/05/2012 à 13:13

Toujours présente !

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:35

ahhhh ça fait plaisir que ce soit toujours d'actualités pour certaines d'entre vous ! dis moi je regardais ta courbe en dessous de ton pseudo, waouhhhhhh tu as énormément perdu 

rametal

Posté le 22/05/2012 à 22:32

J'étais bieeeeeeeeeen sage au début. Là, j'ai eu une grosse période à vide (et ça se voit). Mais là c'est définitif, je suis repartie pour la dernière ligne droite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.