Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche copine de dukan ! phase croisiére

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:05

Coucou papillon de lune bienvenue a toi tu comptes faire la méthode classique ou l'escalier nutrionelle ?

Utilisateur136075

Posté le 13/04/2015 à 10:58

merci pour ton accueil

la méthode traditionnelle a très bien marché la première fois, donc pou rle moment je vais essayer comme ça. Surtout aussi parce que je la connais bien, je l'ai pratiqué  pendant deux fois 6 mois avec une stabilisation de 6 mois au milieu, car au bout de six mois j'ai stagné un bon moment, du coup pour tromper un peu mon organisme qui faisait de la résistance, j'ai stabilisé .... puis j'ai reprit de plus belles lol ce qui a marché puisque du coup j'ai perdu de nouveau.

Comme je commence en plus dans la mauvaise période du mois je m'attends à stagner un peu en début de régime, mais je suis motivée donc ça devrait aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 19:04

Bonjour papillon de lune soit la bienvenue

 

Hello les filles

désolé de mon silence la semaine passe et je ne vois pas le temps s'envolé

j'espère que tout va bien sur votre navire, brook geniale la perte avec l escalier

 

Ici tout roule, sport, et suivi de dudu j'essaye de maintenir le cap

 

reina j'espère que tu as bien profité du soleil...

 

bonne soirée

manou13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 19:39

Coucou les filles,

 

Pas facile pour moi, j ai un peu laissé tombé dudu. J'ai repris 2kg, je suis dégoûté. Je vais essayé de m y remettre mais pas facile.

Je suis un peu écoeuré du jambon blanc et du poulet, mais bon il va falloir......

Je pense refaire 3 jours pp et ensuite faire 1 jour pp et 1 jour pl....

J'ai beaucoup craqué pour le sucré, c'est ce qui me manque le plus.....

Bravo les filles continuer c est super... en se soutenant on va y arriver

 

Biz et bonne soirée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:10

Manou il faut cuisiner perso je n'ai pas mangé de poulet ou jambon depuis 3 semaines

si tu veux des recettes faciles hesite pas

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 08:22

bonjour les filles

a toi Charlene OUI OUI et encore OUI j'ai bien profité la preuve j'ai repris du poids pas grands choses mais c'est énorme pour moi....

mais la ça y est j'ai repris le bateau avec une petite phase d'attaque car suis en période rouge lol et je stagne un peu ,,,mais je m'accroche pour ensuite prendre le bateau destination la croisière s'amuse !!!!!!!

cette semaine je suis en repos que jeudi est je vais préparer des muffins pour déjeuner car ce matin petite fringales et rien n'a manger sniffff!

bonne journée les filles

 

bienvenue a toi papillondelune!!!!!!

 

brook tu te sens comment avec l’escalier nutritionnel

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 10:00

coucou

 

Avec l'escalier nitrionnelle d'un coté on se sent moins frustré car ya plein d'aliments refont surface et ça fait du bien au moral (le repas gala du dimanche est vraiment top on peux se permettre plein de chose entrée au choix plat que l'on desire gateau de boulangerie bre le top ! ) d'un autre coté la difficulté c'est de se dire quil faut refaire le lundi et mardi ( pp + pl ) on s'habitue a retrouver les autres aliments !

je perd bien avec cette méthode mieux qu'avec l'autre ( car je pense que mon corps avait compris le rythme et ma balance restais à 80 kilos  !) depuis je perd 800gr par semaine  voila je le conseille pour celle qui ont besoin de retrouver du plaisir et du sucre 

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:58

BONJOUR BROOK

Je pense continuer dudu méthode normal jusqu'au poids de 79/80KG et par la suite passer a l'escalier nutritionnel car quand je passe dans les étalages du marché et que tu vois toutes ces bonne fraises ,je me sens frustrer de pas en manger et ces bien dommage car c'est pas toute l'année qu'on peut en profiter!!!!!!

Et je sais pas mais ici on peut déja trouver des melons§§§§HUMMMM

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 12:46

hello les filles vous allez bien

le navire garde sa destination 5 kg en 5 semaines je trouve ca tranquilou mais nickel ....

 

Sinon le temps a changé d orientation il a decidé d etre muassade dommage j aurais ete bien courrir

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 13:48

Salut charlene

cool pour ta perte cela fait 1kg par semaine c'est top

Moi dur cette semaines car suis en période rouge,dur la perte et pourtant aucun ecart, mais pas de sport non plus!!!

Ce soir 45 mn de step devant la télé ,pour raffermir tous ca

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 13:49

Le temps pas top ici demain cuisine marbré dudu pour petit dej

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.