Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche copine de dukan ! phase croisiére

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 16:39

Bonjour a toute

 

:( aujourdhui je suis a 82;4 kilos pour 1m65 j'ai eu deux grossesses l'année derniere d'ou mon poid de départ a 97 kilos , j'ai perdu 14,5 kilos je voudrais atteindre 69 kilos mais le regime commence a être monotone et difficile , je ne ressens pas de frustration mais j'en ai un peu marre ... surtout que depuis 3 jours mon poid ne bouge plus

c'est assez difficile , peut etre que quelqu'un est aussi dans cette situation ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 16:47

LO, pas lacher Brook !... Ce régime marche et tu as commencé par une perte fulgurante, ça va se ralentir c'est normal, mais tiens bon parce que c'est quand on lache que c'est le pire !

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:06

waw super perte !! bravo tiens bon ce n'est qu'un passage ...

moi j'ai pris 30 kilos lors de ma grossesse pas bien je sais :s

j'en ai perdu 13 rapidement apres accouchement mais la plus rien

jai donc decidé de suivre dudu qua je connais très bien car je l'ai suivi autrefois mais malheuresement je n'ai pas fais la conso et repris mes 10kg perdu

aujourd'hui je suis plus que motivé !!

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:29

Tu es toujours en croisière miss chocolat ?cest dur de se retrouver après ine grossesse moi aussi j'ai pris 30 kilos :(

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:36

Bonjour brook,

 

je vois que tu as perdu 14kilos en deux mois ce qui est absolument génial

 

Aparement quand on stagne le fait le boire du thé vert (au moins 4tasse par jours) aiderais à débloquer un pallier.. Je ne sais pas ce que sa vaut mais sur internet pas mal de forum parle du thé vert comme un excellent aide minceur surtout en cas de stagnation.

 

Courage a toi.

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:46

C'est gentil nani36 mais je bois déjà du thé vert à la menthe au moins 3 gros mug :( je vais attendre au moins lundi avant de me dire que je stagne pour de bon ! Mais c'est vrai que de passer dune perte de 400 gr a 100 gr par jour cest pas top

En plus je me marie au mois d'octobre donc j'ai limpression d'être contre la montre et de devoir perdre plus vite que ça ... 

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:49

Brook,

oui je suis en croisière je commence dès ce soir...

depuis tout à l'heure je regade les avant /après des proteinautes et c'est trop motivant

j'ai hâte de retrouver un corps fin !!!!

Sinon pour ton cas le dr dukan préconise en cas de stagnation d'éliminer les tolérés pendant un petit moment question de rebooster ta perte .

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:55

Miss chocolat

 

J'ai vu un conseil de dukan que si je stagne de faire 4 jour de pp d'affilée j'en suis à deux je verrai si mardi matin j'ai reperdu moi aussi je regarde les avant après sa motive elles ont du courage car elle font sa entre 1 an et 4 ans de régime !! C'est courageux ! Moi j'en suis qu'à a peine deux mois de dukan ... ' tu es a combien de kilos là pour un mètre combien ??

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 20:51

hello

allez courage la stagnation,

y a pleins de raison et la 1er d aller voir canard (wc).

j arrete mes blagues c est pas drole

 

l arret des toleres quelques jours debloque souvent la machine et aussi peut etre un poids que ton corps a retenu d ou la resistance le mechant ...

 

je fais une 2 eme tentative dudu et chercher aussi copine 12 kg a perdre ... si vouq voulez bien de moi?

bonne soiree

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 21:17

Bienvenue Charlène

Ben moi je prend pas de tolérer cest bien ça le soucis....

Vous. Vous donnez combien de temps pour perdre 12 kilos ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 02:58

D'aprés ma propre experience, je dirai qu'en croisiere on perd en moyenne 100 gr par jour ( en dents de scie) ça fait donc , si tu es trés optimiste et surtout trės rigoureuse, tu peux perdre 1kg par semaine. Ça fait donc entre 12 et 16 semaines.

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 08:49

bonjour,

vous allez bien, temps radieux aujourd hui pour aller se balader

 

pour essayer de casser un palier peut etre augmenté un peu la marche vu le temps ca donne envie. tu dis en avoir un peu marre, essaye justement avec des tolérés tu pourras varier sur les desserts si tu as besoin de sucre.

 

pour perdre les 12 kg je ne me donne pas de date, il me faut 5 kg en moins pour fin mai pour etre au top de moi pour le mariage de ma meilleure amie Donc je commence par perdre ses 5 la, je passerai en conso pour éviter de les reprendre et repartirai en croissière pour les derniers on verra combien a ce moment la.

 

Je fais aussi énormément de sport donc la graisse se transforme en muscle qui pèse plus lourd.

M

ais peut être ne pas se prendre le chou est la meilleure des choses car le psy s'est faire réagir notre corps.

Je file faire mon footing

bonne journée

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 09:08

C'est possible de passer en conso puis repartir en croisière par la suite ?? Je pensais qu'il fallait faire les 4 étapes de base non? Finalement j'ai perdu 500 gr 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 09:47

Bonjour, je ne dirai qu'un mot : youpi ! ... Et vive la soupe de poireaux, 81,9 pour moi aussi ce matin.

 

Mais elle marche toujours pas ma courbe, je file mettre mon tableau exçel a jour.

 

100g par jour c'est une perte de graisse avérée, au dela ce sont des variations d'eau ou de charge intestinale... Dans les deux sens.

Un "palier" c'est un poids qui ne varie pas sur plusieurs semaines. Si tu ne bouges pas de poids sur 2-3 jours, c'est juste une Coincidence ( si tu appliques les regles du regime bien sur)

 

Apres oui, c'est possible, mais ça sera pas facile de reprendre, crois moi. Je ne veux décourager personne. Tout dépend des caracteres bien evidemment. Il faut être três motivée.

Courage a toutes

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:20

re..

je suis d'accord avec vous les filles d ici fin mai les 12kg seront peut etre perdus mais je prefère eviter de faire des écarts donc le jours du mariage GALa et apres on se remet en route d'ici la j'ai le temps de vois

car -1.5kg depuis lundi ou j'ai repris serieusement

je vous laisse pour de bon a ce soir

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 11:50

Mais,

Merci pour l'info sur le palier je ne savais pas comme tu dit sa doit être en rapport avec l'eau ou digestif vu que j'ai reperdu 

manou13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 14:54

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé dukan depuis 1 semaine et perdu 2.6 kg, je suis contente....

 

Je pesé 84.5 et maintenant 81.9 je veux aller jusqu'à 64 kg, le chemin va être long.....

 

A+

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 15:51

salut manou13

 

bienvenue !

 

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids tiens nous au courant  Je fais le même poids que toi mais je préfère aller jusqu’à 69 kilos ^^ on peux toujours ce conseillé si tu veux , moi je galère un peu pour la perte de poids !!

 

a+

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 16:13

C'est le club des filles qui font 81.9 le 15/03 ?

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 16:53

Faut croire mais !!!

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 16:54

Questions cOmmment fait ton pour avoir le statut dukannaute expert ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:02

Eh bien le nombre d'étoile augmente avec le nombre de messages échangés sur ce forum !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:04

Ce qui est sympa aussi, c'est de mettre un avatar qui t'identifie aussi (parce que crane d'oeuf tu te noies u peu dans la foule, et les échanges sont plus difficiles à suivre)

manou13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 18:14

Toi aussi bon courage brook94, il va falloir être patiente..... pour le moment ma perte de poids se passe bien mais bon les premiers sont toujours facile à perdre......

Ah oui on est pas mal à faire 81.9, c'est rigolo...... lol

 

Bonne soirée

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 18:47

bonsoir je suis nouvelle sur le forum

je cherche du soutien car je suis en phase de croisière et n'arrive plus a perdre ces kilos qui me rendent la vie dur.

J'ai peur de craquer ,voudrais retrouver une motivations commune et apprendre des autres.

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.