Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copine de régime.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81405

Posté le 16/11/2011 à 17:19

bonjour !!!!!

 

je dois perdre 25kg suite a 2 grossesses et a un certains laisser aller... j'en suis au 4eme jour de la face d'attaque, je me suis pas encore pesé !!!! j'appréhende un peu !!! voili voilou !!! bon courage a toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 16/11/2011 à 17:24

Coucou bon courage a toi!!ici aussi 2grossesse et laisser allez je devait perdre 15kg il m'en reste 11.8kg a^perdre!Bonne pesée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81712

Posté le 16/11/2011 à 18:06

Coucou moi je commences demain maintenant sa fait 3 jours est ce que tu te sens plus fatigué ? Tu as moins Faim ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81710

Posté le 16/11/2011 à 18:06

cc à vous, j'ai débuté Dukan le 14/11/2011 et aujourdui j'ai déjà perdu 3 kg!!!!dur dur après 5 grossesses!!!!!

 

je n'ai pas encore tout saisi sur le régime Dukan et ne sait pas quand je dois passer en phase de croisière, donc vos réponses seront les b1venus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 18:16

Bienvenue !

 

asfourti, il faut aller calculer ton juste poids sur le site du Dr Dukan. C'est gratuit. Après avoir répondu à un questionnaire, tu sauras combien de jours d'attaque tu devras faire, et la durée probable de la croisière.

 

Bon courage !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 18:22

Bonjour Cécile,

 

J'ai commencé il y a peu le régime(enfin recommencer!!!!). Donc si tu le souhaites on peut se suivre pour s'aider et se donner des conseils.

En tout cas bonne continuation à toi et tu vas voir la balance à faire être sympa avec toi.

A bientôt.

Utilisateur81405

Posté le 16/11/2011 à 18:47

Oreva : avec grand plaisir !!!! ca sera plus facile ensemble, on pourra se remotiver l'une l'autre !!!!! j'espere aussi que la balance sera mignonne avec moi, on verra bien !!!!

 

Shelsy: après 3 jours de protéines je me sens bien et franchement je n'ai pas faim entre les repas !!!! bon courage a toi pour ta phase d'attaque. Si tu as envie qu'on se suive pour s'aider hésite pas !!!

 

Babby: merci bcp. je suis motivée a fond. je dois perdre c fichus kilos pour me sentir mieux dans ma peau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81712

Posté le 16/11/2011 à 18:56

Oké merci beaucoup j'espére y arriver car comme je suis encore à l'école c'est pas toujours facile :S

Tu pourrais pas me donner des idéées pour commet je dois faire lorsque j'ai faim à l'école ? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 19:43

Je suis d'accord pour s'entraider, se dire ce qui s'est passée pour nous pendant la journée.

Petite présentation, j'ai 40 ans, 2 enfants, 6 et 8 ans, j'habite en normandie, je suis commerçante.

Voilà, on va y arriver à perdre tous ces fichus kilos qui nous gâchent la vie et ceal va être que du bonheur dans quelques mois.

Shelsy si je peux je t'aiderai, je commence à bien connaitre ce régime.

Bonne soirée les filles.

Utilisateur81710

Posté le 16/11/2011 à 20:04

merci a toi vegas310! bon courage aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81712

Posté le 16/11/2011 à 20:22

Merci beaucoup overa oui dés que j'ai une questions je te demanderai si sa ne te dérange pas Smiley bonheur merci bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81405

Posté le 16/11/2011 à 20:36

shelsy: essai de te prendre des trucs facile a manger et rapide... comme par exemple du surimi, oeuf dur... regarde sur le site il y a pleins de recette facile a faire et parfaite pour les petites poses !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 21:27

bienvenue les filles! juste un petit conseil en passant, si ce n'est pas déjà fait, lisez le livre du Dr Dukan! c'est la base, bien comprendre le régime et dans quoi on s'engage, d'autant plus qu'il s'agit d'un régime à vie. De plus, bien comprendre le mécanisme vous permettra de garder votre motivation pendant chaque phase.

aller, vous êtes bien parties! vous allez voir, c'est super comme vous allez vous sentir bien!!!

Utilisateur81405

Posté le 17/11/2011 à 07:39

coucou les filles!!! après quatre jour de protéine, le résultat est tombé ce matin ...... 1,4kg en moins !!!! c déja pas mal !!! il me reste encore 2 jours en phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 17/11/2011 à 09:30

coucou les filles,

 

je reprends le chemin dudu apres avoir repris pres de 9 kg depuis cet été. j'ai repris la croisière trankilou sans refaire la phase d'attaque ! puis je me joindre a vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanvan1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:52

bonjour moi je viens de commencer il y a 4 jours mais je perd rien du tous mais bon !!!! si vous avez des petits conseil je suis preneuse merci les filles!!

je me presente 37 ans, 2 enfants 9/12 ans et quelque skilos qui sont bien accrocher )

merci

Utilisateur80009

Posté le 17/11/2011 à 10:17

Coucou a toutes pour moi -100gr ce matin!!allez courage ls filles

j'essaie de pas me pesé tout les jours car j'était une accro de la balance!

j'ai oublier de me présenter:gaelle 25ans 2enfants(3ans et 17mois)mariée,je suie en congé parental donc facile pour suivre ce régime je trouve!et mes sortie ,ben chez la famille je les ai prévenu je prend mes repas!ils sont pas contre +facile pour moi et pour eux!et si sortie resto ben ce sera poisson ou steack grillé!!voili voilou!et moi pas de souci pour les fetes,car mon homme travail et la famille ne fait rien cette année!!youhou!!je garderai ainsi mon rhytme de croisiére!et sans écart bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81405

Posté le 17/11/2011 à 11:51

vanvan: tu prends bien ton son d'avoine tous les matins? en tout cas reste motivée,tu vas finir par perdre... bon courage !!!!

 

moi aussi j'ai oublier de me présenter: je m'appelle cécile j'ai 29ans, 2 enfants (3ans et 4 mois) comme babbie, je suis également en congé parental donc facile pour suivre ce régime !!!!! boncourage les filles pour cette nouvelle journée de protéine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81405

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81405

Posté le 17/11/2011 à 11:54

bienvenue crystel41... parle nous un peu de toi !!!!! bon courage a toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanvan1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:54

oui oui je prend bien tous comme il faut, mais bon c bien accrocher !!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:51

salut les filles, bienvenue aux nouvelles

 

Bien Cecile, 1.4 en 4 jours c'est génial continue comme ça.

Pour ma part pas pu me peser ce matin, car ma balance avait plus de pile donc j'en ai acheté une ce matin et je me péserai demain matin.

Aujourd'hui je suis en PP, ce midi j'ai mangé trois steak hachés à 5% + langoustine + fb 0%, ce soir pas encore décidé, peut être un hamburger dukan.

Voilà les filles bonne continuation et je vous dis à plus tard.

Utilisateur80905

Posté le 17/11/2011 à 19:49

recoucou,

 

donc je me présente crystel, 33 ans, maman de 3 enfants (11,6 et 2ans), en congé parental. j'avais perdu 17kg et en juillet je suis partie en vacances, et impossible de m'y remettre ! tous les jours je disais je m'y remets mais rien n'y faisait ! je n'ai pas beaucoup confiance en moi. gros besoin de soutie, mon mari ne comprends pas que je veuille maigrir, il me trouve bien comme ça ! pas moi !!! donc à part mon mari je n'est informée personne du regime, peur d'avoir encore des reflexions du genre, tu vas regrossir nanani nanana !!

 

que de pertes par ici, félicitations à toutes !!! ça motive necore plus ! bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:12

bonjours les filles je me presente je m'apelle rachel et jai 28 ans maman de trois filles 7-6-2 je voudrez savoir si en phase d'attaque on a le droit au biscotte de son de blé gerblé merci

Utilisateur81710

Posté le 17/11/2011 à 21:20

bonjour à toute les filles, j'ai besoin d'aide please car ce que je cuisine est fade, ex: blanc de poulet avec persil et cumin sans sel poelés sans huile au téfal pas de gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce soir je me suis faite une assiette composé de 3 crevettes, saumon fumé, 2 oeufs et 2 coaya

1 yaourt au dessert avec 1 canderel

 

 

 

qu'en pensez vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.