Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:16

J ai egalement pris du poids (10 kg environ ) apres l arret du tabac, on remplace une addiction par une autre, ce qui est bien avc dukan c est que certains aliments sont a volonté , du coup je me sens calée et pas de risque de craquer, moi je grognotais surtout le soir , je grignote du surimi en cas d envie de manger . Par contre , il a un truc qui me manque horriblement, c est le jus multivitaminé le matin , une idee de substitution ??

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 08:02

Si tu n'es pas une pile électrique tu peux toujours prendre une vitamine C le matin de plus comme on est en hiver ça donnera un coup de fouet sinon une boisson drainante aromatisée.

Il faut tenir bon, essaie le matin au petit dej de manger des choses dont tu as vraiment envie pour laisser place à cette nouvelle satisfaction pour gommer temporairement celle du jus multivitaminé.

Courage

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:36

Salut les filles . Aujourd'hui le moral est au beau fixe . Il y a 5 ans avant l'arrêt de la cigarette je faisais 75 kg pour 1,70 m ,puis j'ai pris 20 kg j'ai décidé alors de faire un régime a l'hôpital de Vittel "qui a très bien marché " ,J'ai perdu 7 kg en 3 semaines et j'ai réappris a manger équilibré . Malheureusement mes parents sont décédés de maladie à 2 ans d'écart . Un violent choc pour moi . Et voilà aujourd'hui 100 kg......... Le médecin m'a fait prendre conscience de mon laisser aller et nous avons parlé de ma santé . " maintenant à risque avec l'âge.46 ans ......" . Une amie connaissait le régime dukan pour l'avoir fait et moi aujourd'hui bien décidée à le suivre. bon moyen de déculpabiliser que de vous en parler .Annick tu as l'air d'avoir la pêche .Merci pour tes conseils.,a bientôt de vous lire. Courage à toutes

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 17:25

La perte d'un parent,peu importe l'age qu'on a,est toujours terrible..on se sent comme orphelin,et pour compenser ce vide,on trouve comme seule amie la nourriture...mais je suis persuadé que tu va y arriver..il faut juste du temps pour atteindre ton objectif..est nous on est la!!!!!Pour ma part j'ai 2enfants(10 et 6ans) j'ai pris 20kg pour chaque grosesse,mais j'ai tout perdu pour ma premiere..et mon pour mon deuxieme il me rester 3kilos,mais ca me derangeait pas.....ma perte de poid et du a une depression que j'ai faite y'a 3ans,ou la j'ai pris 17kgs..rrrrrrr!!!!!!et en reagardant des photos d'avant,j'ai dit Stop,qu'il fallait que j'arrete et me reprendre en main...le faire tant que je suis jeune,car apres ca sera plus dur....apres 3 jours de stagnation j'ai reperdu 500g..alors les filles on se demotive pas!!!!!

 

Je suis tres contente d'avoir integré ce forum,ca m'aide beaucoup de savoir qu'on ai pas toute seule...car ma mere s'en fout un peu,et puis mon mari c'set pas pareil!!lol!!! Bisous a toutes!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 18:01

Aujourd'hui tout va bien dans ma vie,c'est pour cela que je peux faire ce régime. Merci china de ta compréhension. J'ai eu une première grossesse à 23 ans , j'ai pris 9 kg et perdu 9 kg . Une deuxième grossesse à 28 ans qui m'a fait prendre 20 kg et j'ai mis 7 ans avec un régime pour tout reperdre. On y arrivera.............. Je te comprends aussi ....Les copines c'est " t'es bien comme tu es " . l'homme " je t'aime comme tu es " mais il regarde les femmes plus mince dans la rue,hihihi . Moi aussi très contente de pouvoir parler sans être jugé ou plainte . bisous.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:16

Si vous voulez une sauce pour accompagner votre saumon,creme legere 4%,1 cuillere de fumet de poisson et ciboulette...gouter c'est un pure delice.. ; ) et sans culpabiliser!!!!!

 

Bises a vous...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 20:51

Comment vous faites pour marquer vos kg sur la courbe?? merci

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:39

Bonsoir Carole,tout en haut de la page,y'a marqué vous etes identifié en tant que carole4525,tu clique et apres tu peut marqué la date que tu t'ai peser et ton poid....ca y ai tu a commener le regime Dukan?

Bon courage a toi..

Bisous..

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 12:11

Merci china 70 . Oui j'ai commencé mon régime le 1er. Je ne me sens pas fatiguée; et je n'ai pas faim. Juste un peu stressée de peur que cela ne marche pas , mais je pense que quand je verrai mes premiers kg partir cela ira mieux. Les recettes sont bonne jusqu'à présent pas déçue. si je maigri a ton rythme cela m'ira bien . à plus bisou. courage à toi aussi.

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:49

Salut les filles, pour moi c la première fois sur un forum. G recommencé le régime Dukan aujourd'hui je l'avais déjà fait il y a 2 ans j'avais bien perdu. Alors un peu de soutient ne sera pas négligable pour cette nouvelle tentative. Avoir vos courbes tout a l'air de bien se passer pour vous félicitations. On arrivera au bout de ces kilos en trop. A très vite .pour ma part j'habite dans le haut jura

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:52

Salut les filles, pour moi c une première sur un forum. G recommencé le régime Dukan aujourd'hui je l'avais déjà fait il y a 2 ans j'avais bien perdu mais ma gourmandise a été la plus forte. Vu vos courbes tout ce passe bien pour vous félicitations. J'espère que votre aide sera un bon soutient pour ne pas de nouveau craquer. Pour ma part j'habite dans le haut jura.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:23

salut zoomi. bienvenue parmi nous plus on est de fous plus on rit.......LOL.....Moi j'ai commencé le 1er/11. Pas encore pesée,j'attends les 5 jours . mais comme tu dis , ça à l'air de marcher . Bon courage à toi . et on va y arriver. Moi j'habite Montbeliard dans le Doubs . . avec le soutien de tout le monde ici. bisou .

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:05

Bonjour et bienvenue Zoomi...comme tu dis,ca marche plutot bien,pour ma part j'ai commencé y'a 8jours et j'ai perdu 2kg500,trop contenet et toujours motivée..si tu a une question,n'hesite pas nous sommes la!!!! Bon courage par la suite

Ps:tu ai d'ou dans le Jura? Suis de la Haute Saone vers Gray.

 

A bientot.. ; )

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:40

Bienvenue parmi nous zoomi, on essaie de se soutenir, de se donner des recettes encore meilleure que les dernière. Si tu as des questions nous sommes là.

J'habite un village près de saint-quentin dans l'aisne, et je suis une infirmière en retraite. J'avais un anneau gastrique qui a du être retiré et suite à un gros problème de santé j'avais repris 12 kg en quelques mois , je me suis dit plus jamais ça. Et voilà comme vous je fais dudu

Amicales pensées à vous.

Abientôt

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:33

Je suis très heureuse de voire que mes 5 jours de régime d'attaque m'ont fait perdre 2 kg. youhouuuuuu . LOL . Je vais être avec vous plus longtemps. J'aime voire la courbe descendante . Jusqu'à présent ma courbe de poids grimpait à une vitesse..... Je savais qu'il fallait que j'arrête les mc do et les restaurants,Je me disais demain j'arrête et je ne sais pourquoi c'était pire ,le souci c'est que je n'ai pas besoin de manger beaucoup pour grossir,je dis souvent que de respiré une odeur de pizza me fait prendre un kg. Arrivée a 100kg J'étais persuadée que je ne pourrais plus allée en dessous. il a fallu que je dial avec mon docteur pour avoir peur .oui peur du diabète ou de la crise cardiaque ou autre maladie liée à " l'obésité " Mot que je déteste employé . Le pire c'est que je ne me vois pas dans la glace comme sur mes photos . Mon cerveau n'a pas encore réagit ...... Il ne me voit pas énorme .Les pantalons .....SI... J'ai même pensé Annick à le faire . Une opération de l'estomac . En se moment on voit pas mal d'émission sur le sujet de l'obésité morbide et ses conséquences . Mais il y a des risque après selon les personnes . Je remercie ma LOLO de m'avoir fait découvrir ce régime .En espérant que cela continue . Voilà d'habitude je ne raconte pas ma vie facilement , mais là ca me soulage . Merci de me lire et de m'encourager . Courage à vous aussi bisou.

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:42

coucou après un 1er jour -900g le pied total Ce matin petite promenade et déneigement et oui la neige a fait son apparition ce matin ca donne envie de se rouler en boule sur le canap et de dévorer tout plein de sucre ce que je ne ferai pas evidemment mais avant je n'aurai pas hésité une seconde mais ca c'était AVANT .Merci pour tous vos messages c vrai qu'a plusieures on est plus forte à très vite bises a vous toutes

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:10

Félicitation les filles!!!c'est vrai que c'est un bonheur de monter sur la balance quand les chiffres diminuent...maintenant c'est ma nouvelle amie.. ; ) je voulais me peser 1 fois par semaine mais la tentation de savoir si on a perdu,ne serais ce que 300grammes,etst plus forte,alors je me pese tous les 2 jours,et le verdict sera demain....sinon toujours autant motivé,j'elabore des recettes,je me reconcilie avec d'autres aliments..bref pour le moment ca va...

 

Bisous a vous toutes!!!

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:34

salut je suis fière de moi g refusé une invit pour aller manger une raclette j'adore le fromage si je met le nez dedans c foutu . Aujourdhui bonne surprise - 1 kg sur la balance. Personnellement je n'imagine meme pas ne pas me peser une fois par jour ca me donne du baume au coeur ou pas

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:16

Moi aussi j'ai refusé au marché de Noël des tête de choco......Elles avait l'air bonne mais si on craque une fois je ne pense pas qu'il faille continuer le régime .......du moins je parle pour moi...... bravo zoomi , tu maigris vite dit . c'est plutôt cool... .courage et bisou à toutes.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:22

Oui,vous avez raison,il vaut mieux ne faire aucun ecart au debut...car apres on culpabilise..mon plaisir c'est de voir mon poid qui diminue,et d'ici quelque semaine,j'ai hate d'essayer des vetements....et a ce moment la,on se dira,j'ai bien fait de pas craquer pour une raclette,ni des tetes de choco..lol...sinon,vous avez des effets indesirable du au regime?

 

Bonne soirée et toujours motivée les filles!!!

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:49

Salut les filles !!

Ca fait quelques jours que je suis pas venue sur le forum, bienvenue a toi Zoomi , et felicitations a toutes pr vos pertes de poids . J ai moi aussi subit l episode du marché de noel , moi ce qui m a fait le plus envie c est l odeur du vin chaud ... lol , en plus il faisait tres froid j ai bien faillli craquer ! un peu le moral dans les chaussettes niveau regime, pas perdu un gramme en 6 jours :(( , mais je tiens bon meme si ca me fait peur ! pour ce qui est des effets indesirables , j ai eu pas mal de brulures d estomac (qui se sont arreté apres l arret du coca light ) et constipation au debut .

Bon courage a toutes , je vous embrasse

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:12

Ne baisse pas les bras Gav25,meme si ta pas perdu un gramme en 6jours,je sais ca doit pas etre demoralisant de faire attention et de voir que la balance ne suis pas...mais ca va venir et ne perd pas espoir.En tout cas moi j'ai de la chance,car je suis pas du tout tenter par les chocolats,tout ce qui est raclette,fondu je cours pas apres...donc pour l'instant ca va....a 16h00 en voyant mes enfants manger du pain et du nutella,ca ma donné envie de manger quelque chose alors me suis pris une tranche de saumon..lol...Tu te pese tous les combien Gav25? Bizz a toutes...et a bientot.

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:21

J avais pris l habitude de me peser tous les jours , tellement ca descendais vite ca me fait super plaisir de me peser , et je continue a me peser tous les jours , mais je pense qu une fois que j aurais reperdu je me peserais une fois par semaine car la ca devient un peu une obsession . ET soit dit en passant , le saumon n a rien a envier au nutella )

Merci pour tes encouragements china , tu perds bien toi

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:36

Bonsoir les filles,

 

Moi pour mon goûter j'ai fait un gâteau yaourt dudu voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

je peux vous dire EXCELLENTISSIMO !! avec une petite compotée de rhubarbe légèrement tiède, un délice, en plus la quantité de son est pour une journée mais le gâteau est quand même gros pour le manger en une fois!! il en reste pour le pti dej demain.

Bonne soirée et on ne lâche rien

Amicalement

annick8035

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.