Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 08:57

Je pense que c'est le coca pour les brûlure et il fait gonfler mon estomac .je l'ai arrêté avant le régime. En plus à plus on en boit à plus on en a envie . Y a t il à part de la compote de rhubarbe "je ne cours pas trop après " , une autre compote que je pourrais avoir . Je n'ai pas encore guetter les dessert . j'ai trop peur ....... LOL. PROMIS je ne craquerai pas , trop envie de remettre mes pantalons rangés dans l'armoire et de m'acheter de nouveau habits . Encore contente de votre soutien , pour moi ça marche , j'ai le morale à bloc ( aller je le dis encore perdu 200 g )Je voulais juste vérifier que ma balance ne me jouait pas un tour . Et la je vais attendre par semaine car oui après ça devient obsessionnel .

Merci encore d'être là,

 

courage et bisous à toutes.

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:09

Coucou !!

J ai enfin perdu 400 g , youhouuuuuu il etait temps )

Je suis en train de tester ton gateau au yaourt Annick , il est au four ( j ai fait dans des petits moules a muffins )

Bises a toutes

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:59

Merci Annick pour la recette , ca a tres bon gout , faut la faire les filles , ca a un bon gout de gateau et on sent pas trop les sons .

 

Par contre Annick , mes muffins etaient tout gonfles dans le four , une fois sortis ils ont dégonflés , toi aussi ?

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:37

Salut à toutes + 300 g ce matin ms rien de dramatisant on sait toutes qu'avec dudu on a des hauts et des bas.Le moral est au beau fixe g replis mon frigo de plein de bonnes choses salées spéciales dukan mes préférées. Gav 25 bravo pour ta perte tu vois tout viens a point à qui c attendre surtout ne pas craquer et continuer.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:50

Bonsoir gav25

 

Pour mon gâteau au yaourt, je l'ai fait dans un moule à cake et une fois le temps de cuisson fini je vérifie à l'aide d'une lame de couteau si c'est cuit. Si c'est bon j'éteins le four, j'entrouvre la porte et laisse refroidir une quinzaine de minutes. As-tu essayé aussi la compote de rhubarbe, ça permet de tenir le coup par rapport à la suppression de fruits et de plus ça lutte contre la constipation.

Bonne soirée à toi

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:03

HELLO , aujourd'hui sera mon dernier jour d'attaque. A partir de demain bonjour les légumes je pense faire 1/1 ca casse la routine de la proteine pure et d'après ce que g pu lire la perte de poids et tout aussi bonne. Ce we ballade au marché de Noel de Monbéliard il va falloir etre très forte et en plus on dort chez des amis dur dur quand on joue pas à domicile pour le regime enfin on va s'adapter sans trop déraper.

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:06

Salut Zoomi !

 

Je te conseille pr le marché de Noël d y aller le "ventre plein" ca limitera la frustration et les tentations . Perso moi quand je vais chez des amis j emmène toujours mon repas ( genre pr l apéro , je prends des surimi, 1 œufs dur , deux ou trois cornichons ) comme ca je suis nettement moins tenté par les gâteaux apéritifs qui sont sous mon nez. Je crois que la clé de la réussite dans ce régime , c est de trouver des substituts a tout ce que l on aime d habitude . Ne craque surtout pas , une fois la bas , dis toi que tu as déjà perdu 2 kg en très peu de temps et que ce n est que le début . Ça fait seulement un mois que j ai commencé ce régime , mais honnêtement le plus dur pour moi a été de me lancer , une fois dedans , ça roule , de toute manière on a pas le choix , une fois embraqué dans l aventure faut aller jusqu'au bout .

Bisous a toutes et bon WE ( je travaille tout le WE snif)

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:16

Salut les filles bon ca craint g qq peu craqué ce we mais je me suis reprise en main dès ce matin et comble de la poisse ma balance à rendue l'ame elle n'affichait jamais le même poids à 2 pesées successives les boules avec une difference assez considérable du coup pas de pesée Je vais en demander une nouvelle au père noel et vous comment allez vous

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 14:57

Rohhh mince !! t as craqué sur quoi ?

 

Bisous a toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 15:05

Salut les filles ,un ti coucou, toujours motivée même si la deuxième phase du régime nous fait perdre moins vite , à plus .Dommage Zoomi. Mais ça va aller si tu ne fais pas ça tous les w- end......

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:53

Coucou les filles...et ben alors Zoomi,on a fait sa gourmande.. ; ) C'est pas grave,apres tout depend de ce que tu a manger...mais en aucun cas il ne faut culpabiliser et tout arreter,ca arrive de craquer,nous ne sommes pas des robots..ce que tu peut faire,c'est faire proteine pure pendant 2jours,et tout reviendra dans l'ordre...ne baisse pas les bras..et c'est vrai qu'en periode de fin d'année c'est plus difficile de ne pas craquer...Pour ma part,ca a fait 15jours hier,que j'ai commancer Dukan,et moins 3kg900a la balance..suis tres contente,Toujours motivée,et ne baisse pas les bras...maintenant vais me peser 2 fois par semaine,car sinon,ca va tourner a l'obsession...Et vous comment ca se passe,vous en etes ou???? Bises a toutes et a bientot...; )

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 07:58

Et bin bonjour les filles . Pour ma part mon poids stagne, je sais que c'est normale mais la un ti coup de blouse .....Merci à vous si vous pouviez me booster un coup., je continue à être sérieuse dans mon régime .J'en suis à 13 jours et ça bouge plus......?????? Je ne craquerai pas sinon je sais que c'est le double que je vais reprendre.Bisous et bravo à vous.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:28

Bonjour Carole,je vois que ta reglette n'ai pas a jour,car tu nous dis que ca fait 13jours...et tu a perdu combien de poids en 13jours???Ne te decourage pas,car comme tu dis,si tu craques tu va reprendre tout les kilos que tu a perdu,et ca serai dommage...c'est sur ca doit pas etre motivant,quand on voit son poid stagnée alors qu'on ne fait pas d'eccart!!!Et ca fait combien de jours que tu reste au meme poids?Mais garde la meme motivation dse premier,et tu verra ca paiera...Bon courage tioens le coup,et si ca va pas,on est la..Bisous.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:42

Bonjour Carole,

 

Je rejoins les propos de china, tiens bon!!! Moi aussi j'ai un cap difficile en ce moment alors à fond sur les gâteaux dudu avec ma compote de rhubarbe (100gr/jour) IL faut tenir bon en pensant au petit écart que tu feras au réveillon, petit et UN SEUL!!!!!! Pense aussi à te tenue vestimentaire.....

N'hésite pas à nous interpeller, COURAGE

Bizzzzzz

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:43

bonjour les filles oh que nous je ne culpabilise pas je n 'ai pas fait mon ogresse non plus qq chocolats avec le café, un vin chaud, et une soirée crepes party avec plein de proteines a mettre dedans pas si catastrophique que ca. Sinon le moral est au beau fixe vu que g plus de balance les trous de ma ceinture me servent d'indicateurs. Carole surtout tiens le coup meme si la balance annonce aucun changement tu dois bien sentir ton corps qui change c le principal; bisous a toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 12:12

Voilà china je l'ai remise à jour!!!! Mais je ne voyais pas l'intérêt puisque je ne maigris plus pour l'instant.

Merci à vous pour vos gentil messages. Cela me fait très plaisir et cela va m'aider à ne pas abandonner. Oui pour les fête je ferai peut - être un écart mais je ne mangerai pas pour deux, LOL. Dit Annick je croyais qu'on avait pas le droit au fruit 

Aller , merci encore et à plus .La prochaine fois ce sera sûrement une bonne nouvelle....bisous à toutes et courage aussi à vous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 12:40

OUPS , Désolée je viens seulement de voire qu'on avait le droit a la rhubarbe......................RRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO CAROLE..........J'y retourne bisou.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 23:12

Carole,

Défoules-toi sur tes 100gr de rhubarbe par jour. Je fais cuire 1kg surgelé avec 1 tasse eau, 1 jus de citron et sucre hermestas.Une fois cuit, je mets en petits pots et en portion de 100gr, comme ça pas besoin de sortir à chaque fois la balance!!!

Le matin au ptit dej et le reste pour le goûter si il en reste un peu, oups, avec des gâteau ou crêpes DUDU bien évidemment

Accroches-toi.

Bizzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 13:05

Salut les filles , bonne nouvelle ! la balance affiche 97 kg ..........WAHOUUUUUUUUUUUUUU! c'est mon 3ème kg depuis le début..... Cool ,dure mais cool...... J'y arriverai...... Doucement mais sûrement . Je vais acheter de la rhubarbe car les fruits me manquent un peu.....Avec les crêpes DUDU Annick....J'espère que tout va comme vous le voulez et contente aujourd'hui de partager ma joie avec vous.....bisous à toutes et courage.

Zoomi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:29

hello Carole un seul mot BRAVO tu vois il fallait pas désespèré et surtout ne pas craqué. J'espère que vous avez toute le moral a 10 jours de noêl je commence a angoissé. Surtout ne pas craquer je reflèchis dèjà a ce que je pourrais manger et comment les integrer au menus des autres mais je pense faire la part belle aux crustacés et au poisson. Bises a toutes et on y arrivera

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:37

Félicitation Carole...tu nous communiques ta bonne humeur,c'est cool..lol!!!comme tu dis,mieux vaut allez doucement mais surement...Pour Noel ca va ca me stress,pas de trop,j'ai acheter les chocolats pour mes enfants,et a aucun moment j'ai eu une tentation...et en ce qui concerne les repas de fin d'année,je vais fair juste une entorse pour le fois gras,et la buche...sinon,c'est crevette saumon,viande legume..donc ca va...allez on se motive,c'est pas les fetes qui vont nous faire peur...Bon courage a toutes!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 17:11

Merci pour vos encouragements ! c'est trop cool d'être aidée moralement .!

Pour Noël je suis invitée ,je pense que ce sera plus facile pour moi que si je devais faire un repas normale aux invités......Je ferai sûrement une entorse aussi pour le dessert et je me prendrai du coca light ......Ensuite deux jours de fromage blanc LOL.....

 

Courage à toutes et à bientôt, bisou.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 17:49

Bonsoir les filles,

Que de bonnes nouvelles, on dirait...., les kilos s'envolent!!!

J'ai trouvé des petites choses sur le forum pour les fêtes de fin d'année, je vous mets de la lecture et le lien

 

" L'année dernière, si j'ai bonne mémoire, le Dr Dukan avait permis quelques libertés pour cette date importante.Le repas du 24 OU du 25 pouvait être composé d'une entrée normale, d'un plat, et d'un demi dessert. Le tout sans se resservir. Un moyen de passer Noël à table avec tous les convives, sans trop baver sur les assiettes des autres.

Quelques infos cependant :

- c'est UN seul des repas, pas 2 3 ou 4 !

- n'ouvrez cette boite de Pandore que si vous êtes dûr de pouvoir la refermer ! La motivation devra redoubler pour se remettre en croisière après avoir fait ce petit écart encadré.

- Pensez aux bonnes recettes pour les autres repas : plateau de fruits de mer, buche Dukan, il y a moyen de se faire plaisir avec l'imagination des autres Proteinautes qui ont inventé des recettes pour traverser les fêtes sans encombre.

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/noel_reveillon_repas_de_fetes-16.html

Le plus dangereux serait de faire une "trêve" pendant les vacances de Noël. Une semaine d'écart pourrait vous faire abandonner, même avec toute la bonne volonté du monde. J'en ai vu beaucoup trop abandonner, et mon objectif ici, c'est de vous faire réaliser le vôtre !

Bonnes fêtes de fin d'année !"

 

Ça rassure à l'approche des fêtes, bises et bonne soirée

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:47

Coucou a toutes !!

 

Merci Annick pour tes conseils précieux . J espère que tout le monde va bien ! Felicitations pour vos pertes de poids .

 

Pour ma part je suis passé en dessous des 70 kg, je suis contente . Depuis quelques jours , je ne fais par contre plus de protéines pures, car j ai des douleurs au niveau des reins et de vives brulures d estomac. Je suis allée faire des analyses ce matin . En attendant je bois beaucoup et je continue en protéines légumes. Je ne veux pas mettre ma santé en danger .

 

Je vous embrasse toutes , bonne journée malgré ce temps pourri !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 20:51

Coucou les filles....Hier midi fut un repas angoissant " Repas de fin d'année au travail " Heureusement c'était au bureau dans la salle de repos , il y avait un buffet froid . J'ai eu du mal d'esquiver les questions des collègues "Pourquoi tu manges pas ?...." ou " tu es malade?....." Je n'ai bu que du coca zéro et j'ai pris 2 petits sandwichs au saumon fumé dans une miche surprise . Mais c'était dure de les voire manger car il y avait de tout........ Foie gras, terrine, saumon fumé, jambon viandes froide et j'en passe ,salades de crudités bien saucée . Des fromages et le dessert aieeeee aieeeeee aieeeee foret noir qui m'est passé à plusieurs reprises sous le nez.........MAIS J'AI TENU BON.... Contente que ce soit fini et cela m'a entraîné pour le Noël en famille.............. Allez à plus courage et bisous a toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.