Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 23:24

Super carole

Je comprends ton angoisse avec tout ça sous le nez!!!!!

Parfois il faut s'autoriser un tout petit écart plutôt qu'une grande frustration car après on fait pire.......et on mange n'importe quoi. Toi seule sait comment conduire ton corps. Tu as vaillamment repoussé tout ce gras et ce sucre, félicitations.

Bon week-end et à bientôt

Bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 13:52

Alu les filles ,comment allez -vous?Moi ça va! toujours motivée et vous? Je suis allez me balader sur le forum et boudiou il y en a qui ont bien perdu ........ les photos avant et après c'est impressionnant , c'est pour cela que je me sens toujours motivé et je ne regrette pas d'avoir suivi les conseil de ma copine laurence. Bonne journée et bisous à toute,encore merci d'être là avec moi.....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:11

Bonjour les filles! Ça boom? moi super , le moral est à bloc ! Je partage ma joie avec vous j'ai perdu 800 G Malgré mon repas de fête de fin d'année au travail.......J'ai tenu bon et j'en suis récompensée! J'espère que tout va bien pour vous. Merci à toute et courage encore..........

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:47

Bonjour les filles...Noel,approche pas trop stressé???? Moi ca va,peser ce matin et perdu 5kilos depuis le debut,tres contente,et j'ai du mal a realiser quand je vois la balance descendre petit a petit,alors que j'ai pas l'impressionant de suivre un regime et de me priver,que du bonheur!!!!Je ressort petit a petit mes pantalons que j'avais enfuis dans mon armoire...lol...et pour vous tout ce passe bien...Et Féliciatation Carole4525,tu vois ta balance t'en a pas voulu de ton ecart,et il faut se faire plaisir de temps en temps,ca fait du bien au moral..

 

Bizz a toutes et passer de Tres bonne fetes de Noel!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 20:06

Félicitations china 70, Moi pas trop stressée car je sais que je vais continuer le régime entre les fêtes et après les fêtes!LOL. Avec un écart c'est sure,MAIS TOUT PETIT ! Je repasserai en fin de semaine pour vous souhaitez bonne fête...... Bisous à toute.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:12

Bonjour tout le monde

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon Noël, profitez de cette fête qui réunit la famille avec une petite pensée pour ceux qui n'auront pas pu venir et ceux qui ne sont plus.

Grosses bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 12:20

Bonjour les filles. Cette semaine je n'ai pas maigris mais je ne vais pas me formaliser pour cela surtout la veille de Noël...... Je ferai un tout petit écart ,histoire de ne pas me stresser.....LOL .EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE A TOUTE DE TRES TRES BONNES FETES DE NOEL . Je rejoints Annick dans ses propos .....Une pensée pour ceux qu'on aime et qui nous ont quittés. Bisous à toute et profitez bien . Courage les fêtes passent vite.......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 20:43

Hello les filles. Y'a quelqu'un??

LOL

ET bien moi j'ai mangé normalement le soir du réveillon.........Un petit peu.... donc si je ne maigris pas encore cette semaine je ne m'en prendrai qu'a moi même....D'ailleurs je ne vais même pas me peser........j'ai repris le régime et je compte le continuer jusqu'à nouvel ans .J'invite du monde chez moi et je fais une braserade.....Je ferai des sauces régime pour moi et du blanc de dinde ou poulet...... Un sorbet en bûche glacée.....Je pense que je mangerai peu.......du moins! moins qu'a Noël....Et vous ce n'était pas trop dure??Bisou en attendant de vos nouvelles .......

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 00:14

Bonsoir, carole

Ho! ho! aie j'ai tout foiré depuis le 24, des invités à la maison qui ne partent que jeudi et ensuite le 31 alors!!.....

Par contre 5 km de marche tous les jours, mes invités adorent la marche donc je marche, ça ne compensera pas mais tant pis je me reprendrai correctement le 2.

Bisous à toutes et peut-être avez-vous été plus sérieuse que moi?

Ces fêtes ne se font qu'une fois l'an (je me donne bonne conscience, pas bien!) Allez à +

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:10

Salut Annick ,

Je n'ai pas mangé beaucoup mais je n'ai pas eu le courage de dire à ma belle soeur que je ne mangerait pas ses bons petits plats .C'est une très bonne cuisinière et jusqu'au 2 bûches c'est elle qui a tout fait. Je ne culpabiliserai pas puisque je sais que je reprends le régime hors fête. Je mettrai un peu plus longtemps pour perdre du poids mais ça comme je l'ai dis je ne m'en prends qu'a moi même. Moi aussi j'invite ma copine laurence qui m'a fait connaître dudu 2 jours pour nouvel- an. .Ils viennent d'Orleans et j'habite Montbéliard. Le réveillon je mangerai aussi de la braserade mais je ferai des sauces régime et je ne mangerai pas trop. je ne veux surtout pas " bavée" LOL devant eux.....Courage on va y arrivé,y'a pas de raison.....bisou à plus.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:02

Bonjour,les filles...Une fete est deja passée..Ouf!!!!Pesée ce matin... Resultat tres surprenant car 100g en plus,c'est tout....et pourtant,j'ai mangé fois gras,quelques papillottes,de la buche..bref je me suis pas trop privée....donc la sa va etre 2 jours de proteine pure...pour recommancer le 31...vivement que tout soit passer,car mon ventre na plus l'habitude....mais c'est vrai que c'est pas evident de faire attention quand sa famille est la,ma soeur qui vient de L'Yonne pres d'Auxerre,est venue avec son mari et ses enfants...Je vous souhaite a toutes de tres bonne fete de fin d'année....A bientot.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 18:32

Comme tu dis china une fête de passée.......LOL. On a toutes craqué mais c'est pas grave on continue le régime entre les fête ,on est toujours motivée...

Annick ton gâteau au yaourt je l'ai fais MIAM MIAM avec de la rhubarbe en compote que j'ai faite

 

ET JE VOUS CONSEIL

le napolitain succulent de Kiyora. Je l'ai fais aujourd'hui c'est un délice. A plus,bisou a toutes.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:46

Coucou les filles!

 

Je veux vous faire partager ma joie car même si j'ai repris 600g à cause des fêtes de Noël!J'ai tout de même atteint le poids de

 

96KG600.

 

Donc je continue de maigrir.......YOUHOUUUUUUUUUUUUU .... Pas grand chose mais j'avais peur que cela mette plus longtemps à les

 

reperdre.

 

JE VOUS SOUHAITE MES MEILLEURES VOEUX POUR 2012 ! Que tous vos voeux se réalisent ! En premier je vous souhaite de maigrir

 

et d'atteindre votre objectif .Je vous embrasse toutes et à bientôt. Courage,on les aura ses kg.....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:52

OUPS Je me suis tompée.....LOL............C'est

 

 

95.600 KG

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 12:30

Bonjour a toutes...les fetes de Noel,se sont un peu repercuter sur mon poid,j'ai pris 700grammes,en 2jours et demi,mais c'est pas facile,quand on a de la famille a la maison...j'ai fait 2 jours de PP,et suis revenu a mon poid d'avant les fetes...ma soeur voudrait faire le regime Dukan,mais elle hesite encore,car elle a peur de pas tenir le coup..je lui ai dit que j'etais sur un forum,avec des super Proteinautes... ; ) Et bravo a Carole,il ne faut pas demoraliser,c'est petit a petit que les kilos s'envoleront...

 

Bizz a toutes et passez un bon Nouvel An.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:21

Forum Dukan : bonjour les filles tout d abord je vous souhaite pour 2012 une bonne sante ce qui est le plus important et bien sur ce qui suit c est de se sentir leg

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord je vous souhaite pour 2012 une bonne santé ce qui est le plus important et bien sur ce qui suit c'est de se sentir légère, légère pour le printemps ou l'été 2012 ......

Tous mes voeux de bonheur et de réussite à vous même et à votre famille.

 

Bizzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 15:30

Et voilà les fêtes sont passées ouf...........On va reprendre le régime à la lettre. Ce matin la balance affichait toujours 95.600 KG , Je regarderai demain , si les restes d'apéritif ne m'ont pas fait loucher sur la balance.... LOL... J'espère que pour vous les fêtes ce sont bien passés et que l'on continuera ensemble cette aventure.......On les aura ces kilos, bisous à toutes ....

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:02

Coucou,oui comme tu dis Carole,on les aura ses fichus kilos....me suis pas encore peser,verrai tous ca demain,car ce soir,j'ai fait un tout petit ecart,mais demain c'est reparti,et on ne rigole plus...lol!!!! Je vous souhaite a toutes une tres bonnes année....Bizz a toutes!!!!

Et bon courage!!!

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:12

Coucou tout le monde

 

Bilan après fêtes: + 2,3 kg !!!!

Aujourd'hui c'est reparti, journée PP, j'ai fait mes crêpes pour 3 jours et ma compote de rhubarbe.

J'ai entendu aujourd'hui à la TV un nutritionniste qui disait que le poids pris au cours de ces fêtes était surtout dû à un apport important de sel (pour la plupart des gens) et je veux bien le croire  car j'ai la marque de mes mini socquettes incrustée dans ma peau, alors hydratation ++ et demain journée PL avec en prime un potage à la courgette.

J'espère que l'année 2012 sera porteuse de bonnes nouvelles pour nous tous.

 

Felix où es-tu, on ne te lit plus, comment vas-tu? Donne-nous des news.

Bises à tout le monde.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:37

Oui annick on a vu le même journal .Éliminer l'eau c'est le but de la semaine même si la balance n'a pas bougé pour mon très petit écart du nouvel ans "je pensais avoir un kg en plus mais bon je crois ma balance et je ne veux pas lui en vouloir " Déjà qu'elle bip pour la pile LOL.....Je suis en vacances cette semaine,Aujourd'hui on va profiter du soleil pour sortir nos motos. c'est pas un sport qui fait perdre mais bon.....Je vous dis à bientôt , Courage .Bisous.

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:55

Coucou a toutes ! Je tiens tout d' abord a vous présenter mes voeux pr 2012 , je vous souhaite bcp de bonheur et bien entendu la santé parce que c est la base de tout ! J ai bcp tardé a me peser apres mes écarts pr Noël et nouvel an mais ça va je m en sors bien . Par contre le vrai dukan pr moi , c est fini , je ne peux plus faire de protéines pures pr des raisons de santé , je vais néanmoins continuer mon regime . Bisous a toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:51

Merci à tout le monde pour vos voeux!

Moi cette année je ne demande qu'une seule chose c'est que je tienne jusqu'au bout mon régime.

Les filles bonne nouvelle ! les fête de fin d'année ne m'ont pas fait replonger .

J'ai perdu encore 200 G aujourd'hui  ! COOL  ! J'espère que pour vous tout ce passe comme vous le voulez .A très vite . Bisous .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 04:54

Coucou Caole

accroche toi dudu c'est génial, et au final, meme si l'année prochaine, pour les fêtes vous deviez un peu, une fois qu'on a fait dudu pendant un certain temps, on gère.... sur notre fofo, venez nous faire des coucous, il y a des bonnes conseillères pour garder le cap !

biz à vous

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 11:28

Désolée gav que tu ai des soucis de santé! j'espère que ce n'est pas grave! vient quand même nous voire ça aide pour le régime !

SINON.......TOC TOC TOC !!!! Y'a quelqu'un ........LOL.

Moi j'ai encore perdu 600 G et cela me fait énormément plaisir ! et ce plaisir j'aurais voulu le partager avec vous ! J'espère vous lire bientôt .courage on les aura ces KG..................Bisous.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:46

Bonsoir,

Désolée gav que tu nous abandonnes, j'espère que ce n'est pas trop grave et que c'est gérable (c'est l'infirmière qui parle, je ne peux m'empêcher) de temps en temps rends-nous visite, ça fait du bien de pouvoir parler..

Aujourd'hui trop contente depuis lundi reprise de dudu et j'ai encore 500gr sur les 2,4 kg que j'avais pris depuis le réveillon de Nöel à perdre. J'ai profité de ma famille, des petites douceurs et même si ma ginette m'a annoncé + 2,4 kg, je ne regrette rien. Les prochaines coupes de champagne seront pour fin mars ...mon anniversaire!!!

Bonne soirée à tous et toutes

Bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.