Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:52

Coucou a toutes...j'ai deja perdu mes kilos de Noel et nouvel an(700g) et j'ai perdu 600g depuis mardi....suis passer sous la barre des 71kg,ca fait du bien..lol!!!Jespere que tout va bien pour vous..j'ai créer sur Facebook un groupe qui s'apel"Au plaisir de maigrir"..c'est un forum de discution,avec des femmes qui commence un régime(Dukan,weith Weitcher..),et d'autres qui voudrait bien commencer mais non pas la volontée ou le petit tilt pour commencer....c'est sympas!!! si ca vous dis de me rejoindre c'est avec grand plaisir que j'accepterai votre invitation...

 

Bonne soirée

Ps:Bon courage Gav et prend bien soin de toi.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:16

kikou ça fait plaisir de voire que tout le monde est repartit du bon pied et à recommencer à maigrir. Lundi je reprends le travail,ça va me faire bouger plus ! .......Que du bonheur quoi ! Merci china de ton invitation . Je verrai plus tard. Bisous à toutes et à plus.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 05:15

bravo les filles ça avance tout ça tenez bon, que du bonheur pour la suite.

Mon avant pendant.....l'après est en trian de se fignoler....ça vient !

http://www.proteinaute.com/forum/ma_laissive_retressit_mes_habits_au_lavage_a(...)

bizzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 14:05

Kikou les filles, comment va? Moi ça boum ! toujours le morale au beau fixe ! Je suis contente que ses fêtes soient finies " moins de tentations " .A bientôt de vous lire , bisous .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:58

bonjour les filles ! J'ai pris 200g aujourd'hui?? c'est peut être la part de galette des rois de dimanche,Je ne vois que ça. Hier j'ai bu 2 litres de thé aux queux de cerises + les cafés que je prends dans ma journée. Et j'ai repris mon travail ou je bouge pas mal alors??Mais bon je ne me décourage pas pour ça. Et vous ça va? Y'a plus grand monde là,Je me sens un peu seule ......LOL.A plus ,bisou à toutes .

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:42

Coucou..non on est la carole..t'ai pas toute seule..lol...pour ma part tout va tres bien...mon poid descend petit a petit..je me regarde un peu plus souvent dans la glace..lol...j'ai perdu une taille de pantalon,et mentalement ca va mieux...t'inquiete pas Carole,tu va vite les reperdre les 200grammes.. ; ) sinon suis pas mal occupé,car comme j'ai deja dit,j'ai créer un groupe sur Facebook,"plaisir de maigrir"on est a peu pres 40..c'est un super groupe on s'eclate bien..meme si chaque personne a un regime different...et si vous voulez nous rejoindre ca sera avec grand plaisir...

Bisous a toutes.. ; )

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 16:50

Ouf je ne suis pas seule...LOL... T'inquiète pas je parle aussi avec d'autres proteinaute.....Mais je reste sur cette page quand même !Fidèle ! J'espère que tout va bien pour vous toutes , et même si j'ai pris 200 g je sais que je vais continuer à perdre puisque je continue le régime sans écart cette fois. Bisou à toutes .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 12:46

HOHOHO ! 600g en moins depuis le 06/01/2012. .Je suis toute chose d'avoir perdu encore ses petits grammes........C'est trop cool. J'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes aussi heureuse que moi....Bisous à toutes.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 07:59

China je crois qu'il y a plus que toi et moi ici.......................

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:20

Non, non

 

Je suis là aussi, mais un peu le moral en berne... suis malade et régime difficile à suivre, perte de motivation.. Vous êtes mon rayon de soleil et je pense à vous

 

Bises

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:06

Ahhh!!on a eu peur... ; ) d'etre seule... Rien de grave jespere,tient bon courage,ne baisse surtout pas les bras car tu va le regretter...et on est la....Soigne toi bien,et reviens nous en forme et motivée..

Bisous les filles!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:01

Bin on est plus que 3 LOL c'est mieux que d'être seule.....Je viens souvent ici je parle avec d'autres proteinautes hors département aussi bien,Ça m'aide énormément ,tu devrais essayer annick.Va voire les avant et après , c'est trop cool , sinon t'inquiète on est la ! ne lâche pas ça va descendre , les fêtes sont finies , ce sera plus facile pour toi maintenant , J'espère que ce n'est pas grave ce que tu as . Soigne toi bien ! Bisou !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 08:06

coucou les franc comtoises, faut y croire, de toute façon, ça va ça vient les candidats : au démarrage, tout beau tout rose, et ensuite ça tombe comme des mouches.

Tiens le ton fofo et ça va venir des accros comme nous  !

courage et grosses bises à vous

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:00

Et non tu vois Pixelle,ca fait 48jours et je suis toujours la,toujours motivée....mais je ne peux pas etre devant mon ordi tout les jours!!!!!!!

En tout cas félicitation pour ton parcours,j'ai vu tes photos sur les autres sujets c'est une vrai metamorphose!!!!mais tu continue toujours Dukan???? Sinon jespere que tu va bien Carole????et que tout se passe bien pour toi....pour ma part,ca suit son cours,mais c'est pas evident quand on doit feter les anniversaires,mais j'essai de limiter les dégats!!!!! Jespre que les autres fille on tenu le coup....tenez nous informer les filles!!!!!A bientot..... ; )

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 07:58

Lu china, contente que tu viennes nous voire,c'est désert ici heureusement que Pixelle vient nous encourager... Aujourd'hui j'ai ma balance qui affiche 94 kg cool , doucement mais surement . Toi aussi tient le coup même si tu ne peux pas faire comme tu le voudrais ,le tout c'est d'aller dans le négatif sur la balance, "" Kg en moins "" lol....Gros bisou en attendant , courage on va y arrivé .

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:28

Bonjour les filles

Félicitations à vous deux china et carole, vos courbes me font envie..

J'ai suivi vos conseils et ce week-end j'ai passé en revue les avant après...

Ce matin pesée, 90,800 pas de surprise, la semaine passée malade et le suivi du régime bof, bof, alors la balance elle est réglo!!!

Reprise en mains et besoin de votre aide car je craque facilement ces dernières semaines.

Bises à vous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 15:40

Salut annick. Moi je suis la, t'inquiète pas ça va aller. C'est bien que tu ai été voire les avant après , c'est très motivant. Tu sais à chaque fois que je mange le gâteau au yaourt et la rhubarbe j'ai un petit clin d'oeil pour toi. Au début je te disais que j'aimais ta pèche , " Je pense qu'elle est toujours la et une fois booster c'est toi qui me remonteras le moral " mais comme nous toutes ici pas évident d'être au top 24/24. Moi pour l'instant j'ai le moral au beau ( je pense que temps que je verrai les chiffres de la balance descendre j'irai bien ) ,N'hésite pas à te confier si ça peut te faire du bien , En attendant , courage , on est la . Bisous a toute.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:57

Merci carole, sympa ton petit mot. Je pense que lorsque la balance redescendra ce sera reparti comme en 40!!

Aujourd'hui ça a été, j'ai cuisiné et respecté à la lettre Dudu.

Je te souhaite une bonne soirée

 

Bizzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 12:11

De rien Annick si on peut s'entraider ! c'est mieux , Le site est fait pour ça, aujourd'hui pas de perte de poids, hier après le travail , je suis allée marcher avec une amie autour des étangs de brognard , on y retourne ce soir ! on profite du soleil ! mais je peux vous dire qu'il faisait très froid ! et j'ai repris mon appareil de musculation que j'ai acheté à m6 boutique. j'essaie de muscler mon ventre ! Sinon tout va bien , le morale au beau comme d'hab......Bisous a toutes et a bientôt .

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:02

Bonjours les filles!!!! pas facile de garder le moral et la motivation avec un temp aussi froid,mais je me motive comme je peux!!! Je ne me suis pas encore peser,je vais me calmer un peu car la balance deviens une obsession..et vous???? vous vous pesez combien de fois par semaine!!!! Tinquiete Annick,ca va aller,l'essentiel est que tu n'ai pas repris!!!Bon courage a vous les filles...Bisous!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 20:08

Moi je me pèse tous les jours ,ce que je ne voulais pas faire au début,mais je ne garde que les chiffres du jeudi , jour ou je me suis pesée la première fois . sinon ça vacille de 100g à 200 g tous les jours. mais je n'y tiens pas compte. Et le morale est au beau fixe puisque je maigris doucement mais surement , je ne pense plus aux écarts fait à Noël , Et je fais très attention à ce que je mange. Les analyses de sang que j'ai faite sont bonne . Je suis toujours motivée même par ce froid " je le préfère à la pluie " . Et si j'ai une baisse de moral je vais sur les avant et après. Courage les filles ne lâchez rien on les aura ces kg .Bisous à plus.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 04:59

bonjour, bonjour,

Carole c'est une super idée qui fonctionne très bien, de faire du voyeurisme, sur les avant/après, je m'en suis goinfrée.

Pour la balance je me pèse encore tous les jours, normal je suis encore en période de régime, pour l'instant j'ai d'autres démons à chasser que la balance, je m'en occuperai quand je serai bien installer en consolidation et plus sereine vis à vis de mon poids.

Dukan conseille d'ailleurs de se peser journellement, car nous sommes en quelque sorte en thérapie.

bon courage à vous toutes et longue vie à votre fofo.

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 07:42

Merci , pixelle, c'est agréable de trouver des proteinautes motivées pour nous aider.Annick j'espère que tu vas mieux . Carole aujourd'hui...contente ! encore un petit 200g de moins . Hier j'ai fais de mon AB circle , et après le travail j'ai marché autour des étangs de Brognard , On profite qu'il fasse beau , C'est génial , je n'en reviens pas ! c'est vrai que le déclic doit faire beaucoup pour mon régime car quand je ne suis pas motivée du tout , ça ne fonctionne qu'une semaine et ensuite ................. Je lâche tout........... En plus d'ordinaire je ne suis pas légumes et la je me surprends à les aimer , Et bien je vais dire tant mieux . Pour ce qui est des avant et après c'est bluffant ,je reste scotchée devant un moment . Et je me dis dans quelques mois c'est toi qui mettra les photos sur le site pour un avant et après.Ce qui me fait peur le plus dans ce régime c'est la consolidation .Je sais qu'il faudra OBLIGATOIREMENT passer par cette phase . Il ne faut pas se louper la. Mais bon je ne suis pas encore là , j'ai le temps de piquer des infos et de les apprendre par coeur LOL. Je vous souhaite une agréable journée à toutes , bisou.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:57

Bonjour les filles

 

Ça y est c'est reparti grâce à vous et à vos conseils j'ai retrouvé la frite!!!!! interdit la frite 

Mon poids d'hier 89,5 donc perte de 1,3 kg et c'est bien la preuve quand on s'y remet tout de suite ça dégomme rapidos. Aujourd'hui je vais cuisiner du choux pour demain journée PL. Par contre avez-vous déjà fait des crèmes style danette car j'ai essayé plusieurs recettes et beurk!

Maintenant je vais déjeuner: gâteau moelleux et compote de R......e, je vous laisse deviner!

Bises à vous toutes et bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 17:01

Il faut le noté sur ta réglette ton poids comme ça tu sais ou tu en est Annick. Moi je note quand ça descend mais pas quand j'ai pris 200g LOL , faut pas le dire .....sauf bien sure si je reste au même poids plusieurs jours. Tu habites ou Annick? Je suis contente que ton moral remonte. Ce soir repos mais demain si le temps le permet après le travail je retourne marcher avec une amie. Ça fait du bien et la marche j'aime ça mais pas seule LOL......Je vous dis à plus, bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.