Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:05

Salut les filles contente de vous lire

pour moi ce matin une petite perte de 400gr mais pas de quoi sauter au plafond

grosseloulourte je crois que tu as fais une énorme phase attaque il ma semblé avoir lu dans le livre dudu qu il ne fallait pas dépasser 5 jours sinon gare a la santé et au craquage

tu devrais peut Etre commencer PL des demain as tu fais une prise de sang dernièrement tu dois avoir des carences fais attention il ne faut pas non plus jouer avec sa santé.

Ce soir une petite part de quiche saumon poireaux avec une salade de tomates en entrèe et un fromage blanc 0% avec une petite cuillere a cafè de confiture de lait (dont la recette est sur le site )

Bises pascalou

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 00:52

hmmm ca a l air troooooo bon pascalou

moi aussi demain je me concocte un bon pti festin

ce soir j'ai pas trop diner javai une video conference jai a peine eu le temps de faire manger mes enfants

du coup jai grignoter deux oeufs durs sur le pouce une tranche de roti de dinde froide et un yaourt nature aspartame son avoine

je sais c'est pas tres appetissant mais bon jai pas craquer outre mesure

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:17

Salut les filles comment ca va aujourd hui?

Pour moi ce matin rien de concluant sur la balance et vous?

Hum dis moi menanna pas terrible ton repas d hier soir tu devrais quand tu as le temps te concocter des repas sympas et les congeles comme ca quand tas pas trop le temps tu decongel et hop .

Ce midi restant de quiche saumon poireaux et une follie douce un tiramissu que j ai fait hier apres midi pas bien je sais mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir

Voila les nouvelles du jour je vous laisse j enmenne ma voiture au control technique et je ne tiens pas a arriver en retard

Bonne apres midi sous le soleil a plus tard pascalou

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:56

Forum Dukan : kikoo les filles ptite perte de 300gr c est deja ca hier commencer pl il etait temps effectivement je suis aller sur site du dr dudu et je devais atta

kikoo les filles!!

ptite perte de 300gr!!c'est dejà ça!!!!hier commencer pl , il etait temps!!!effectivement je suis aller sur site du dr dudu et je devais attaquer par une phase d'attaque de six jours!!!ça va j'en ai fais trois de trop!!!mais ce matin suis réglée et ça me tourne la tete !!!je tremble un peu!!moi pour le dejeuner j'ai essayé le "muffin aux epinard"!!!j'adhere pas trop, c'est partculier!!!et pour ce soir pas trop d'idée!!!bisoo les filles, vivement la pesée de demain!!!je psycote sur ma balance!!!elle a interet de fonctionner sinon, je la menace du vol de fenetre!!!bonne fin de journée!!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:42

lollllll grosselouloute pauvre balance tu sais jai remarquer on perd un jour sur deux ou trois donc si ca bouge pas d un jour a l autre faut pas se stresser

sinon j ai tester le agar agar me suis fait la fameuse confiture de the fruits rouges c bon mais pas l extase c est une gelee quoi

j ai aussi acheter des baies de goji pour tester demain jvais me faire un gateau avec et je vais aussi me faire plein de biscuit sec pour les emporter quand je sort

et j hesite a acheter du protifar

avez vous acheter vous et est ce vraiment bon?

car si jen achete ca sera une commande en gros

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:21

kikoo les filles!!

 

dis moi Menanna, c'est quoi le protifar!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:46

c est une poudre de proteines a plus de 95%

elle est utilisee dans plein de recette gateau en guise de farine

aparemment on peu la remplacer par la maizena sauf que cette derniere est un tolere alors que le protifar c de la proteine donc sans limite (quoi qu il faut pas en abuser car a la base se regime doit etre fait avec des proteines naturelles

bref moi jai pas encore tester jai demander a mon medecin de m en prescrire pour tester mais il veut pas et il m a dit c est pour des malades specifiques (pathologies genre vih, cancer etc...)

de plus selon lui c est pas rembourser alors que beaucoup ici disent le contraire

donc jvoulait en commander sur internet mais j hesite

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:29

moi j'prefere rien prendre de chelou , ou les effets peuvent etre catastrophique selon le sujet !!!!!!j'veus juste maigrir et cette methode est dejà bien chargé !!!!ne mets ta santé en danger !!!on a la chance d'etre en bonne santé!!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:39

t as bien raison je croi que je vais m abstenir d en acheter

deja que moi j ai u lupus et qu au cours de ma seconde grossesse j ai fait une preeclempsie avec syndrome help javai la tension hyper elevee reins qui ne fonctionnait plus

deja que le dukan est pas vraiment indique mais bon mon medecin est ok pour quques kilos encore mais pas plus

il veut bien que je continu jusqua 57kilos apres on vera

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:02

et franchement entre nous mets peut etre la barre trop haut 55kg c'est bien , mais garder des formes genereuse c'est bien auusi 57 a 60 c'est nikel , apres un peu de sport et top du top!!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:01

javou mais jfait jamais de sport avec mes enfants jai personne pour me les garder

l annee prochaine ma fille entre en maternelle alors je vais m inscrire histoire de me bouger les fesses!

mais bon jte cache pas que j aimerai etre meme en dessous aux alentours de 52kilos :s sinon jorai meme pas fait dukan

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:02

c est pour me sentir mieux dans ma peau

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:49

bonjours

je suis nouvelle sur ce forum!! bonjours aux proteinautes!!! j'ai commencé mon régime le 1 er juin j'ai pas énormémént à perdre mais je me sent tellement mal dans ma peau que là y' a urgence!!!! là je suis à 6 jours de pp avec un écart (rillettes de poulet) lol

voilà si quelqu'un fais un régime en même temps on pourrait se soutenir mutuellement!!! en attendant de vos retours a bientôt!!!!

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:21

kikoo lizo!!

 

suis là depuis peu egalement perdu 6kg en 23 jours!!!!pas fais d'ecart !!!aujourd'hui gros coup de fatigue!!!!les enfants , la maison , le boulot, le sport , les courses + le regime!!!c'est raide!!!!bisOO ma belle

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:13

hello grosslouloute!!!!!

 

merci pour ta réponse super rapide sa fais plaisir!!!! est tu toujours en pp ???? tu fais quoi comme sport parce que moi je me sent molle molle et j'arrive pas vraiment à me bouger après le boulot la maison les enfants!!! t'as du courage!!!

grosslouloute

Ce message a été supprimé par son auteur.

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:17

kikoo lizo!!

 

 

 

pour la phase de croisiere j'ai choisi 5 jours PP/5jrs PL !!!j'ai repris 5jrs PP hier!!!

 

pour ce qui est du sport je fais de la corde à sauter en fractionné, toute les 3 mn!!!!tu fonds, tu t'afinnes, tu laisses par terre ta cellulite et tu te gaines, donc abdos et cul en bétons, c'est complet!!!

 

Autrement je suis prof de fitness et de zumba!!!

 

venant d'accoucher je me suis prises une année sabatique sur le plan sport , histoire de me remettre en forme et recupérer mon cardio!!!!je reprends en septembre!!!c'est pourquoi le regime dudu etait evident!!!je fais du sport tot le matin , avant le pti dej, histoire de puiser ds les reserves de la veille!!!apres douche, pti dej , ecole!!!!!menage,et il me reste encore 3 ptits à la maison!!!j'ai pas vraiment le choix que me bouger l'cul, si j'veus avancer ds mon sens et garder la peche et un beau corps!!!apres 7 enfants , il me faut une taille 38 pour remuer toute la journée, jusqu'a 22h00 ds ma buanderie pour le linge..........................bonne journée, bizzzzzzzz

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:46

salut les filles

waw grosselouloute tu me rever!

7enfants en plus! moi qui en a que deux et qui me sent surchargee! jai honte moi jsui une grosse feneasse mais jaimerai bien me faire violence

tu te leve a quelle heure le matin?

5jour pp ouaaaaaaa moi jfai un jour pp 1jour pl

jetai pourtant fiere mais la respect a toi tu fais parti des actifs de ceux qui laisse pas au lendemain aparemment

moi jessai de travailler sur moi meme deja jarete les grasse mat promis!

lol

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:46

enplus t es prof de zumba puree!!!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:48

lizo tu es d ou a rouen meme?

moi jsui de st etienne du rouvray

bravo pour ton attaque fulgurante

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:37

coucou!!!!!grosslouloute et menanna et les proteinautes!!

 

et bas t'as bien du courage je vais essayer la corde à sauter !!! j'aime bien le sport mais autour de moi y'a personne pour en faire ou alors c'est des gens qui font de la course pendant 2 heures moi j'vais mourir j'essai de les suivre!!!!lol

j'imagine que tu dois en dépenser de l'énergie avec 7 enfants!!!

super prof de fitness et zumba tu vas nous donner des cours!!!!! pour remuer nos popotin!!!

 

merci pour l'encouragement, j'éspère que sa va durée comme sa, moi je voulai faire pp jusqu'à l'optention de mes 65 kg mais je pense que c'est un peu beaucoup !!!!! combien vous perdez en poids par semaine avec le 5/5 et avec le 1/1 ?????

sinon je suis d'elbeuf

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:41

lol moi pas beaucoup je dois avouer genre un ptit kilo par semaine a peine mais niveau silouette je me trouve bien affinee surout des cuisses comme jamais meme zhom est super etonne car il pensait que javai perdu plus a vu d oeil donc pour pa me decourager je focalise pas sur ma balance et pis apres toit je me depense pas trop et je me fait plaisir a gogo avec tous les jours des ptites douceurs jadora ce regime!!!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:45

c clair lizo c dangereux de faire que journee pp surtout pour les reins

vas y tranquillement ya pas le feu apres tu peu faire comme grosselouloute 5jr pp 5jour pl c clair ce sera plus rapide

c pas conseille mais ma belle soeur fait souvent 3jour pp et un jour pl et c est vrai quelle a fondu mais est ce vraiment bon et durable

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:10

Forum Dukan : kikoo les filles effectivement pour tenir 5 5 il faut diversifier je cuisine beaucoup pour ma tribu que du fait maison alors je m accorde chaque jours

kikoo les filles!!

 

effectivement pour tenir 5/5 il faut diversifier!!!je cuisine beaucoup pour ma tribu(que du fait maison) alors je m'accorde chaque jours une de mes recettes preférées que je suis pressé de savourer, du coup pas de frustrations, je suis tres sucre alors j'abuse des dessert dudu!!!!

 

pas d'problem les filles quand vous voulez on sretrouve pour un cours de zumba!!!!

 

 

pour la corde a sauter commencé doucement n'aller as vous baiser une cheville!!!!on doit reapprendre a sauter a pieds joint, un pied ;puis l'autres et pour finir un pied apres l'autre comme a la boxe, vous pouvez sauter doucement l'important c'est de sauter pendant 3mn!!!ensuite 3mn d'etirements ou abdos ou cuisses , fessiers!!!!et c'est repartis pour 3mn de corde, jus'qu'a epuisement!!!

 

je vie a cent à l'heure sinon j'deprime et j'fais d'la boulimie!!!suis une ancienne anorexique!!!45kg :mon 1er fiston avait 3 ans !!!il m'a menacé de ne plus mangé lui aussi , si j'avalais pas un peu!!!!j'ai du vite réapprendre a mangé, peur pour mon ti bout, il m'a surement sauver!!!passé assez lourds, donc pour positivé, vie speed!!!!j'adore!!!je cous, je peins, je danse, je cuisine,je fais des meubles en bois pour les ptits, je fais de la déco chez les particuliers, peinture murale et relooking d'ancien meuble!!!j'm'éclate quoi!!!!et j'éléve ma belle tribu de zouzous!!5 ti mal et 2 fillettes !!entre14 et 6mois!!

 

je suis une folle de la vie , positive a fond, vie tous à fond, me marre tou'l'temps, sinon c'est pas bon!!!j'adore mangé, c'est mon peché mignon, mon mari ma ramené une tarte aux fraises hier soir pour mes 6 kg perdus, et une coupe de champ!!!j'ai pas craqué!!!ma victoire sera quand je redeviendrais top ds mon corps c'est ma revanche et apres encore plein de progès , une nouvelle vie s'offrira encore à moi.........bisOO les nanas ♥

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:13

t es tip top grosselouloutte va falloir penser a me mettre un nouveau pseudo genre future anciennegrosse mais toujours louloutte 

il faut voir tout le cote positif toujours surtout quand on a des anges sous notre responsabilite!

pour la corde a saute lol ca va etre plutard quand jen acheterai une lol lexcuse bidon

non mais deja jvai essayer de me lever plutot comme les acteurs des films americains

je vais fair un pti jogging ensuite quelques exercices pour rafermir le ventre surtout bon pas ce week end a partir de lundi promis!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.