Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 16:56

Salut! je m'incruste un peu 

Désolée, g pas pris le tps de lire toutes les pages

j'aimerai savoir s'il y a des duuducops de Rouen qui faisait du sport ? genre jogging sur les quais ou salle de fitness, histoire d'y aller à 2 ou a plusieurs...j'attends vos réponses, et d'ici la, bonne perte!

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:09

Je te rejoindrais bien nenessa mais Rouen est à presque 1h d'ici... Entre les allers retours à l'école ça va faire just

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 23:13

lol oui c sur! Merci quand meme de te réponse 

 

Bonne soirée

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:45

Et couraaaaaage

En ville il doit y avoir des activités bien motivantes pour se bouger les fesses Smiley bonheur

La zumba par exemple....

Sinon pendant un moment je suivais le programme sur direct 8 ... Gym direct, elle est géniale la Nana, le programme est complet.

Bonne journée les Normandes 

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:51

Bonjour a toutes ,

Je ne suis pas passé de la semaine la reprise du boulot fut dur dur pour moi cette semaine ; de part le boulot oui mais surtout d'être tomber sur une chez aie aie aie .Donc je dirais plus fatiguée moralement que physiquement.

 

@ azurielle moi je suis a coté de st valéry en caux ..

 

Et toi d'où exactement ????

Sinon côté régime et bien avec les horaires je n'aie pas craquer de la semaine et puis ce soir tellement énerver je me suis venger d'une force que vous savez quoi !!!!!!!!!!!!!!j'ai manger un pain au raisins ,puis une fois manger je me suis culpabiliser mais bon voilà ses fais ses fais . Ses pas bien du tout du tout mais depuis mars rien je suis entrain de me réconforter comme je peux !!!!!!!!!!!!!

 

Je vous dis a plus les filles bisous bisous

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:13

Oooooh pas bieeeen

Aller... Demain est un autre jour.

Je suis à St. Vaast d'equiqueville fiflin. À 18 km de Dieppe en direction de neufchâtel.

Aujourd'hui pp ... Ça va, mais hier... En pl pizza dukan, je me suis bâfrée 1 kg de plus ce matin, pourtant aucun écart..... Grrrrr

J'ai fais le plein de tisane contre la constipation... On verra demain.

Bonne soirée

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:38

kikoo les filles !!

 

pour la constipation je prends un carré transit à la figue et rhubarbe sa favorise le transit, c'est pas tres chere, c'est naturel et sa fonctionne( de chez Gayelord hauser)

bisoo les filles pas l'temps de papoter avec mes 7 banbins emploie du temps serrer l week !!!!

Utilisateur103214

Posté le 25/06/2012 à 09:20

Hello les girls,

 

Comement c passé votre week end ?? verdict de mon week end j'ai pris 1kg500 je suis dégoutée pourtant g fait de la marche samedi on c garer au dock a rouen et on a été jusqu'au CHU a pied (aie aie mes pieds lol) mais le midi gros craquage => MAC DO et le soir => POULET FRITE !!!! alors cette semaine gros régime en vue !!!!

 

Ah oui j'allai oublier demain je vais m'inscrire au sport a st valéry en caux a la salle de muscu et certainement a la piscine aussi !!

 

Je compte sur votre soutien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:04

coucou les filles vous m avez manquer javai pas le temps de me conecter :'(

ca va fiflin pas demotivee jespere

t es deja bien courageuse et ca nous arive a toutes!

mdrrrr helen t es motivee franchement des dock jusqu au chu faut le faire!!!!!!!

Utilisateur103214

Posté le 26/06/2012 à 14:16

Coucou les filles,

 

Ouia je t'avouerai que le soir j'avais carrément mal au pied j'en pouvais plus ! mais bon après un MACDO fallait le faire mdr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:23

coucou,

Voilà encore un petit weekend de finit ,mon dieu que sa passe vite !!!!!!!!!!!!

Alors reparti pour une semaine non stop et on va voir ce que la balance va nous dire car se samedi elle a pas voulue causer la vilaine, mais pas repris non plus donc sa va déjà .

Pas d'écart de fais ,je ne comprend pas mais bon pas grave sa va descendre a force j'y crois j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A cette semaine les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:31

Ça va revenir courage... J'ai stagné presque 15 jours... Et moins 2 kg d'un coup.... Pas tout compris lol

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:02

kikoo les filles!!!

moi j'ai m*rd*r grave!!!!mangé restaurant orientales , nem, samoussa, pates chinoise, poulet au citron, gace et champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!apres boite de nuit 3 verre de rhum coca!!!!!verdict= 1kg en+ !!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:45

Merci azurielle pour ton encouragement ses gentil de ta part sa aide et remonte un peu le moral car faut avouer que ses tellement pénible se régime grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère bien que ma ginette en fin de semaine sera gentille avec moi sinon j'ouvre la fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

 

Allez je file au travail a plus des bisouilles

Utilisateur103214

Posté le 03/07/2012 à 12:52

hello les girls,

 

alors votre week end sa c passé comment ? excès ou pas excès ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:06

Pas de soucis faut s'accrocher.

Premier et unique écart hier soir, un verre de pim's chez mes voisins pour l'apéro... Mais pas d'autre écart ... La balance n'a pas bougé.

Je mange moins le soir et ça marche.

Bon courage à toutes.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:10

voilà sa fais un bon moment que je suis pas venu et mes efforts sont à néant j'ai besoin d'une grosse dose de motivation !!!! et de courage!!!!! je suis entouré de bouffe et que des bons trucs c'est pas facile de pas craquer et je craque tous les week end !!!!! j'ai besoin de motivations mais j'arrive pas à me controler c'est la M.....DE

MERCI pour vos messages

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:08

Allez Lizo, t'avais bien commencé, 4.4 en 8 jours c'est génial, ca serait dommage de se laisser aller maintenant.

fais toi des ptits gâteaux Dukan, des cakes.... des ptites douceurs a l'aspartame

Utilisateur103214

Posté le 05/07/2012 à 11:19

c clair 4.4 en 8 jours pense a ton maillot de bain pour quand tu vas partir en vacances ... allez allez on se remotive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 18:23

Forum Dukan : je sais pas trop si je peux poster une photo ici mais je tente y a deja un bon changement je suis assez contente d ici fin juillet je devrais avoir re

Je sais pas trop si je peux poster une photo ici .... mais je tente 

y'a deja un bon changement je suis assez contente, d'ici fin juillet je devrais avoir retrouver mon poids d'avant grossesse.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:01

merci pour vos messages sa fait plaisir!!!!!! dès demain je me remet au regime en plus tes photos motivent drolement azurielle !!!! pour aout je vais peut etre pouvoir mettre de nouveau mon maillot de bain !!!??? ALLEZ GO GO GO avec corde à sauter et je lâche pas même avec la tentation des trucs trop bons !!!!! merci merci pour le retours de la pêche !!!!! oh fait si y'en a qui veulent j'suis partante pour faire du sport !!!!!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:04

merci les filles toi aussi héléne 7 y'a pas de raison que j'ai pas l'droit au bonheur !!!!! et pour l'instant il passe par mon physique qui me répugne !!!!! et oui c'est à se point!!!!!

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:34

C'est déjà cool, on sent une petite remontée là lizo

Je t'acompagnerai bien au sport... Mais je suis près de Dieppe.. Pays de Bray, ça fait un peu loin.

J'ai repris les abdos qujourd'hui parceque c'est bien flasque tout ça.... :(

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:08

Bonsoir tous le monde,

 

Oui comme l'un dit plus heut il en faut de la motivation par moment ses carrément en baisse et sa ses hyper dur cette passe.

@Azurielle félicitations pour le changement il est trop flagrant chapeau a toi !!!!!!!!!

 

Moi j'aimerai aussi que sa se voie comme ça mais il en reste encore un peu malgré que j'en ai déjà perdue!!!!!!!!!!!!!!!je me rassure et me dit le plus dur est derrière maintenant, mais il reste encore un petit bout de chemin et celui est dur dur ....

 

Motivée motivée hein n'est ce pas les copinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez bisouilles a demain

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:26

kikoo les filles!

 

bravo vous restez super motivée , moi j'ai un peu d'mal en ce moment!!!!je stagne depuis mon ecart, je m'en veus!!! j'ai deconné , pti probleme de constipation et surtout je faisais 5/5 et suis passer à 2/2, j'aurai pitetre pas du!!!!!c'est hyper dur de pas perdre tellement habituer a voir les kilos a defilé sur ma balance qu j'en fais une fixat!!!je suis un peu sur la defensive !!!mon mari est tres t(aquin et completement contre dudu!!!alors il me pousse a consommer , hier je me suis cuisiner un pti plat sympa en pl et pour le dessert un gateau dudu !!mr avait fait un poelleux au chocolat avec fraise en morceaux enrobé de choco, il m'a tané tous le long du repas pour que je goutte voir me servir un enorme part!!!j'ai resister mais pas moin frustré, j'fais la gueule , me sens pas aider!!!!mon mari aime mes formes genereuse surtout au lit comme tous les hommes et n'aime pas quand je maigris de trop, car pti cul mais pas de seins!!!!!il fais tous pour que j'arrete , il va meme sur les sites qui sonr contre dudu et me trouve la teneur en lipide par jours etc!!!!!!!!il m'enerrrrvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoo mes nanas!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.