Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copine de regime

Utilisateur103214

Posté le 16/07/2012 à 13:42

Coucou les filles,

 

Sa fait lontemps qu'on c pas parlée ! alors vous en êtes ou ? pour ma part je joue au yoyo j'arrive pas a perdre et sa me gave !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:41

kikoo helene

je suis dans le meme cas que toi!!!je stagne c'est horrible et super frustrant , ça m'gave un truc de fou, surtout ne pas craquée!!!!bisoo ma belle

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:01

Je compatie les filles, moi j'ai un peu de mal aussi ces derniers temps....quelques ptits craquages....un peu de fatigue, je continue, mais me demande si je ne devrais pas passer en Stab.... Ma sœur avait continué à maigrir en stabilisation... Alors je sais pas, en tous cas je commence à ressentir quelques carences.

Vous en pensez quoi?

Utilisateur103214

Posté le 17/07/2012 à 08:50

Pour ma part je suis un peu démotivée ! 2 week end de suites d'etre de soirée (j'ai essayé de pas trop faire d'excès) et hier soir mon anniversaire la sa fait un peu trop mdr !!! il faut que je m'y remette a fond et faire un pe plus de sprt !! mais je suis pas du tout motivée !!

 

azurielle => je pense qu'avec un peu de motivation tu pe perdre les derniers kilos si tu veux on se motive a 2 ??

 

Bonne journée a vous les gonzesses !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 00:10

coucou,

et oui comme vous dites les filles manque un peu de motivation aussi le chemin devient dur dur grrrrrrrrrrrrrrrrr

ses long et ses dur

je trouve que la le ras le bol s'installe j'aimerai ajouter des fruits sa me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je suis pas encore arriver au point de chute encore

 

je vais voir samedi a la pesée ce que sa dit un peu

 

bonne fin de soirée a vendredi les copinettes bisouilles

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:33

salut les filles

 

pour moi très grosse déprime et tout est par terre tout à refaire et même plus, je suis à 75 kg se matin, je ne change pas ma barre car sinon sa va me démotiver !!! !!!!

mais là le déclique, hier ma fille me demande pour aller à la piscine avec beaucoup de mal j'accepte ( pourtant j'adore l'eau) ;

et là je me regarde dans une vitre de la piscine j'étais en maillot de bain 2 pieces et la le choque je ne me reconnais pas à côté de ma fille, je me dégoute !!!!! je reprend donc même si le moral est pas terrible mais une chose entraine l'autre avec 15 kg en moins j'irais bien!!!!!

et vous quoi de nouveau? tous va bien ? en tous cas je l'éspère pour vous toute

en attendant de vous lire!!!!

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:21

bjr les filles je suis de rouen et j ai comencer depuis 1 semaine !! etes vs toutes du coin????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:02

salut lilytiana bienvenue tu as un très bon démarrage!!!! moi je suis d'elbeuf et je reprend dukan serieusement !!! fais tu du sport ??? MOI J'AI UN PEU DE MAL MAIS JE VAIS REPRENDRE LA CORDE à SAUTER IL PARAIT QUE SA DONNE UN BON ReSULTAT !!)

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:11

coucou les filles,

désolé de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais des préoccupations importantes a faire et qui ma pris beaucoup de temps , mais je ne vous ai pas oubliées pour autant rassurer vous!!!!!!!

Et bien moi cette semaine rien perdu du tout j'espère la semaine prochaine quand même car la j'avoue sa me saoule un peu .

Sinon vous quoi de nouveau ?????

 

Bienvenue a toi lilytiana parmis nous!!!!!

Moi je suis du côté d'yvetot . Bon courage pour la suite .

 

Allez des bisouilles les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a +++++++++++++++++++++++++++++

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:12

merci lesfilles !!! je commenc ma phasede croisiere aujoudhui!!!! apres une bonne perte !!!!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 15:47

Bonjour les normande, pouvez vous me dire ou trouver du konjac ou un magasin asiatique en haute normandie, du coté de rouen ou d'yvetot ?

 

Un grand merci d'avance

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 07:24

salut youkris je voudrai bien t'aider mais je ne sais pas se que c'est !!!! à quoi sa sert ??? LA CUISINE JE SUPPUSE !!!!

 

 

désolé

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:54

salut les filles !!!! j'ai une question à votre avis le sirop de menthe 0% c'est possible où c'est interdit ????? MERCI POUR VOS R2PONSES

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:07

saluuuuuuut les filles! moi aussi je m excuse pour ma disparition mais sniffff trop ocupee avec le ramadan qui a ete penible jai repris environ 2kilos et demi snifffff jai fai de grosse compulsions alimentaire une vrai boulimique

bref affreux comme javai mal au ventre le soir car jetai trop frustree

jespere me reprendre en main

pour repondre a lizo le sirop 0% est a volonté car comme le coca zero

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:52

coucou tout le monde,

moi idem je ne vous avais pas oublié seulement en ce moment débordé de chez débordé le boulot le jardin et la garde d'une maison pendant que les voisins sont en vacances donc programme bien charger je trouve et ajouter a ça une bonne fatigue donc plus présente la je récupère un peu donc me revoilà .

Et prête pour arriver au but car la dernière semaine grrrrrrrrrrrrr des écarts pâs bien hein mais bon ginette na pas bougé de trop 300 gr donc pas trop de dégats malgré tout mais ses pas une raison pour continuer donc la cette semaine 000000000000000000000000000 écarts du tout sinon gare aux coups de pieds dans les fesses hein ok les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus des bisous bonne continuation a vous pour cette semaine et bonne journée a vous toutes !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.