Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:50

10kilos a perdre

chercher contact sur rouen

65kilos aujourdhui

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:16

Coucou je ne suis pas de rouen mais si tu veux on peux se suivre chaque jour...? je reprends à fond demain moi si sa te tente j'ai 9 kilos encore à perdre j'en suis a 8kg déjà en moins

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 01:14

Pas de soucis laura enchantee

Enplus de ca tu pourra etre un maitre dans l art du dukan

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 01:16

Par contre t as un bon imc ta taille ne te convient pas?

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:22

salut les filles puis-je me joindre a vous pour un parcours semer d embûches et tellement difficile?

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:40

moi jaimerai beaucoup te rejoindre je suis à coté de rouen aussi merci de me tenir au courant si ca te dis!!!!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:50

Pas de probleme emmych moi aussi je suis du cote de rouen le trait plus exactement du cote de duclair jumiege pour te situer un peu et si tu veux qu on discute pas de probleme au contraire ce sera avec plaisir et si d autre veulent se joindre a nous aucun soucis

Moi je reprend apres un arret qui ma fais beaucoup de mal mais la ce n est plus possible il faut que je ma reprenne et vite

J avais bien perdu et la j en ai repris 6 pas bien apres tout ces efforts donc j ai decide de m y remettre

Ce midi petite galette aux sons avec jambon de dinde fromage type carre frais 0% avec petit cornichons et un oeuf au plat et en dessert fromage blanc/aspartame et une creme aux oeufs saveur vanille et un bon petit cafe par dessus voila mon programme de ce midi

Bonne apres midi a plus

pascalou

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:56

Coucou personne ce matin

bon bonne journèe

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:41

salut les rouennaises et d 'ailleurs

excusez moi jetais prises ces deux derniers jours

emmych tu es d'ou?

mmmmmh pascalou ca a l air bon ta creme aux oeufs tu la fai toi meme? moi jai trop peur de tenter autre chose que les basique car c ma premiere phase d'attaque et j'ai peur de faire des erreurs avec cette histoire de toléré comme pour les oeufs on m a di de ne pas depasser deux par jours, les produits laitier 800gr

si vous pouvez me préciser si je me trompe

laura comment vas tu aujourdhui?

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 06:41

salut ba je suis à coté de rouen , Romilly sur andelle je sais pas si tu connais cest pas très loin de pont de larche!!! et toi dou es tu???

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:03

Bonjour à toutes. Je suis également de Rouen. Courage les filles, on y arrivera !

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:19

Oui je connai c vers l eure emmych jai failli faire construire la bas mais javai peur de m eloigner de ma famille 

Eloa salut ca va t es de rouen meme?

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:52

Salut menanna, oui de rouen meme

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:46

salut les filles une petite perte de quelques grammes ce matin contente quand meme

Pour les cremes aux oeeufs trop facile en cas de fringale ou pour le dessert et trop bonnes je fais egalement des gateaux trop bons et sans toleres si ca vous tente je vous donnerais la recette

Et vous la balance elle a donnèe quoi ce matin ?

J ai fait une ballade d 1 heure cette apres midi juste avant que la pluie n apparaisse et en rentrant j ai remis le chauffage car un peu frisquè

Voila ma journèe ferièe

Bisous a plus tard

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:55

Vous pouvez trouver plein de recettes sur le site excelentes et facile a faire il ne faut pas hesiter a essaier, le classique je peux vous dire qu on s en lasse et on laisse vite tomber croyez en mon experience

Pour la phase attaque pas plus de 5 jours apres ca tape sur le systeme et on craque

ensuite moi je fais une journèe PP et une journèe PL et ainsi de suite c est moins dure a supporter et moins frustrant

Mais c est juste un conseil

Courage bisous

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:03

moi je stagne un peu mais bon je trouve ça bien par contre moi je suis toujours en phase d'attaque car j'ai fais une impasse le troisième jours j'ai diner normalement car j'étais invitée chez ma belle mère. j'ai mangé sans excès raisonnablement du pain salade assaisonnée normalement poulet en sauce (a la marocain ) et raisin

raisonnablement j'ai donc pas repris mais stagner du coup j'ai repris la phase d'attaque par contre j'ose pas me mettre en croisière

je le sent pas encore

j'ai pas d'envie de craquage particulier j'ai même perdu l'appétit j'ai l impression mais bon peut être est ce du a mes petits soucis de couple

enfin bref j'ai quand même la pêche car se régime pour l instant me permet de me concentrée sur moi même et ça! ça fait du bien

promis je me met en croisière demain ou après-demain

par contre j'ai une petite question à vous poser.

je devais avoir mes ragnagnas" j'ai eu tous les symptômes etc... mais depuis j'ai que des traces; des micros règles

est ce normal? et sans risques?

je vais prendre rdv chez mon médecin la semaine prochaine quand même

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:39

menanna pour ton probleme de regles tu as entierement raison d en parler a ton medecin mais surtout dis lui bien que tu fais regime dudu

Pour ta stagnation ce n est pas grave il suffit que le lendemain tu reprenne normal ta phase PP et tout rentre dans l ordre mais n oublie pas que lorsque les regles arrivent ce n est que de l eau et donc il y a toujours une petite reprise de quelques grammes et une fois finies le poid redescend

voila et surtout quand il y a un ecart il ne faut pas culpabiliser mais faire une journèe PP et tout reprend sa place tu bois encore un peu plus et hop

Moi ce matin une petite perte de 400gr pas si mal

Bonne soirèe a vous et bon week end

Bises pascalou

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:51

Forum Dukan : slt les filles je commence dudu depuis peu mais suis une rescidiviste aidez moi suis tres peu soutenus c est deja tres dur j ai la dalle

slt les filles,

je commence dudu depuis peu, mais suis une rescidiviste!!!!!aidez moi suis tres peu soutenus, c'est dejà tres dur!!!!j'ai la dalle!!!!

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 23:08

si ta faim cocotte mange ta le droit au PP à volonté!!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:22

Salut les filles bah alors grosslouloute pas bien d avoir faim cela veut dire que tu ne manges pas assez pendant tes repas n hésite pas sur les quantités surtout en PP il faut que tu sortes de tables avec le ventre qui va exploser

Pour moi aussi c est une récidive mais la perte de poids se fait attendre je crois que mon corps a tellement était privé la première fois que j ai fait ce régime que là il se dit holà elle va encore me priver je lutte et du coup pas de perte

Je vous souhaite une bonne matinée a plus tard

Bises pascalou

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:04

Coucou les filles ..

Me permettez vous de me joindre à vous car je suis de Notre Dame de gravenchon ... j ai commencé il y a 1 an ...... et je suis trés satisfaite de ma perte de poids mais j ai peur de passer à la phase de consolidation car peur de reprendre ... j oscille entre =300 - 300 g car je fais attention mais bon ..... besoin de soutien , de votre soutien et suis là si besoin bonne journée à vous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:25

Bouchon 76 soit la bien venue sur le site et surtout felicitation pour ta perte elle est impressionnante comme quoi tout est realisable avec de la volontèe et tu es un exemple

Je pense que tu vas nous donner de la motivation et perso j en ai bien besoin car je n arrive pas a me remettre a fond dedans

Nous ne sommes pas loin l une de l autre je suis du trait si tu connais

Pour la conso je ne peux pas me permettre d e t edonner des conseils car j en suyis loin de la conso mais je connais des filles qui l on faite et d apres ce qu elles disaient elle perdaient encore un peu et comme toi elles avaient peur de craquer mais non pas du tout elles avaient plutot tendance a avoir du mal a finir leur repas mais il faut bien manger tout ce qui est prevus

Voila c est tout ce que je peux te dire en esperant que cela pourras t aider

Bises a plus tard pascalou

Pour les autres ne desesperait pas et surtout n oubliez pas que nous sommes toutes la pour la meme chose vaincre ces foutus kilos

bises a toutes

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:11

kikou les filles!!!

j'ai commencé une phase phase d'attaque de dix jours, j'en suis au 9e!!!

!j'ai perdu 3kg!!!!vous trouvez ça bien? avez vous perdu plus?j'ai peur de regrossir quand je vais commencé la pp+pl , jeudi !!!!

bonne journée les filles ,@+

bizzzzzzzzzz

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:11

salut les filles

avec mon mobile javai du mal a me conecter mais c bon la proteinaute a ameliorer la navigation sur phone

bref moi jai un peu casser mon regime aujourdhui jai manger du pain de mie complet avec un morceau de camembert

pas bien je sai mais je me sent super naze aujourdhui jai meme des vertiges malaises

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:13

et vous ca va aujourdhui

grosslouloute jai fai a peu pres pareil au debut avec l euphorie et je croi jsui entrain de le payer justement alors maintenant jcompte y aller molo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.